Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:52
oui ca va mieu ...et d'ici 30min chéri est la (meme si apres ils doivent tout ranger et nettoyer !!!!) Ahhh facebo*k ....personnellement suis pas adepte ....meme le blog que j'ai commencer en debut d'année pour le moment au repos car on s'est permis sans mon autorisation de "voler" des photos bref ....et oui avec ce genre de site comme facebo*k le monde est petit !!!!! des bisoux je vais faire manger ma choupette
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 14:35
:hey: bah alors les filles z'etes ou ???? Moi suis so happy cheri et rentrer hier .... :D :D :D Griim aller J-1 et ca sera bon !!!!! j'espere que tu va un peu mieu :) vivi alorssss la plage c'etait bien !!!!!!!! rebecca tu dois profiter de tes 2 amours !!!!! Idem pour miss claire Bon ben n'oublier pas demain ....Anni de mariage de Sabrina !!!!!!!!! ya un recap maintenant !!!!! a jour !!!!! :mdr: Des gros bisoux a toutes ....a tres vite :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 20:36
Bonsoir les Filles.. J-3 Caly..chéri rentre mercredi soir.. j'ai passé un bonne journée,c'était l'anniversaire de ma belle soeur..c'estait sympa. ma puce s'est bien dépensée..elle est au dodo la. j'espère que tu profites bien de ton homme . Vivi..alors chouette cette journée a la plage. bizzz
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 23:02
Coucou :cop: ici ça va pas vraiment profiter de mon homme :( le week end passe tellement vite c est nul :oops: hier j etais en famille et cheri a la maison lol :cpa: il est reparti aujourd'hui nous l'avons raccompagné a la gare :cry: poupoune me fait de la fievre là 39°1 pourtant elle joue mange rit....!!! :? tant mieux mais bon je devrais la surveiller cette nuit :oops: [b:8235ec4110]caly[/b:8235ec4110] j espere que la famille va bien que tu as passé un bon week tu as bien bossé les recaps tu es top :top: si ma memoire n est pas trop courte en ce moment tu es en recherche de taf mais ds quel secteur?et dc...tu as trouvé un nounou...? quand tu as demissionné c'etait avant la naissance d'Emma?tu es sous quel regime(assedic?caf?rien?)en fait je te demande ça car je me pose la question suivante... lorsqu'on ne travaille pas ou plus a t on droit au conges parental?comment cela se passe ? Tu dois etre contente d avoir ton zamour avc toi :love: profites en :youpi: polly et moi si ma memoire est good c est un film avec jennifer aniston (a confirmer) pour le chien ça va etre en suspens car tyana en a peur j etais chez ma mere et on a vu deux ti caniche ds l ascenseur elle s est mise a pleurer d un coup en les voyant :choc: idem hier chez mon beau frere qui a un chaton de 1an a chaque fois qu il venait vers elle elle hurlait :choc: donc...voila j attends qu elle grandisse un peu :zen: [b:8235ec4110]Alex[/b:8235ec4110], je suis désolée pour toi.j'espere que ton avocat pourra faire qque chose en appel le 22 afin que tu recuperes ton loulou,courage a toi, tiens le coup et vient te defouler ici ok on ne peut pas vraiment comprendre ce que tu subis mais on te soutient a 100% hé miss J-3 ça devrait te mettre du baume au coeur non...??? sacré faceboook, je l ai aussi j ai mis du temps a m inscrire car on y dit pas grd bien dessus et ça confirme ce que je pense mtn je pense qu il faut selectionner ce qu on y ecrit c est un peu un journal intime public(quelle contradiction) bref... gros bisous ma belle [b:8235ec4110]Vivi[/b:8235ec4110], la chance tu as pu profiter du soleil la mer cooooooool tu as raison une pensée aux autres miss :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:38
Hello Rebecca , je suis désolée que tu n'ais pas pue bien profiter de ton homme :cry: .Il est parti pour combien de temps? oui dans 2 jours maintenant, ca devient bon..j'ai vraiment très hâte. Merci pour ton soutient..ca fait plaisir d'avoir des copines comme vous toutes. pour FB..effectivement c'est pas top..mais bon. je te fais de gros bisous. Caly tu profites de ton chéri? Bisous a toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:07
Un ti coucou en passant!! avant de reprendre ma longue semaine de taf!!! La plage c'etait top moi et me crapette les pieds dans l'eau hihi!!!on profite du beau temps et de l'absence des touristes!! hihi!! Griim c'est charlotte qui as mis une info de concernant!! mais je pense pas qu'elle l'ai fait a mal!! en tout ca on se rapproche de la date de retour de on homme courage.. moi le mien rentre ce soir youpiiiii apres 9 jours d'absence!!! Je t'embrasse Caly kikou poulette!!! alors quoi de prevu aujourd'hui?? Rebacca fievre ?? j'espere que tt va mieux pour ta poupette?? polly oui c'est le film avec jennifer aniston... tu travailles aujourd'hui si c'est le cas je te souhaite bon courage poutous!!! Claire comment vas tu?? la grossesse se passe bien ?? tu dois avoir raison pour une deuxieme grossesse mais j'avoue qu'aujourd'hui avec les projets c'est vraiment pas facile... on voit la galere financiere et organisationnelle pour un enfant on n'ose pas imaginer pour 2 enfants... :roll: :roll: :roll: ... enfin c'est la vie y a toujours des solutions.. si seulement y avait de la famille proche on pourrait se debrouiller mais non alors ca reste compliquer... Bon je te fait des bibi et a vite... Les autres je vous embrasses bon debut de semaine.. steffie une pensée plein de guerison pour toi ! ;) bibi
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:45
[b:87c9f4a23a]Alex[/b:87c9f4a23a], non mais ne t inquiete pas c est la vie de militaire, plutot de celibat géographique il rentre que les weeks quand il n est pas de permission patience c est pour bientôt bsx [b:87c9f4a23a]Vivi[/b:87c9f4a23a] bon courage pour ta semaine je me doute bien que ça doit etre prenant tant physiquement que psychologiquement normal que tu profites des petits moments que tu as je bosse a partir de 16h 21hdc je suis avec ma pouponne a la maison tranquillou je fais la nuit de mercredi a jeudi et samedi et dimanche (apres midi 13h-22h) oui elle a eu de la fievre d'un coup hier a 12h jusque cette nuit a 4h30 elle n etait pas tres bien(chaude de partout)a 10h temperature a baissé a 37°2 elle bouge, a mangé ce matin donc c est rassurant mais je pense a ses dents elle a eu de l'otite il y a deux semaines, ses gencives sont gonflées comme si les 6dents allées sortir d un coup a voir en tout cas je me prepare a ça... [b:87c9f4a23a]bisous a vous autres [/b:87c9f4a23a]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:57
Rebecca..ouais il y a des chances que ce soit du aux dents..Ma puce faisait de la fièvre pour les poussées dentaires,elle avait le siège attaqué aussi et était un peu ronchonne. ok pour les weeks de ton homme.. Vivi..La chance!!! :lol: ce soir profite a fond de chéri. c'est long quand ils ne sont pas la..ca fera 3 semaines pour chéri..et il sera la pendant 10 jours :D ok..pour FB..Oui Charlotte ne faisait pas ca en mal..elle est adorable c'te fille,je l'aime bcp. a+
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:48
kikou les filles je passe rapido vous faire des bisoux et reviendrais demain aprem car ce soir on se fais un coffret escapage gourmande avec cheri donc on part cet aprem et reviens demain dans la matinée !!!!! la je reste pas car .....heu je vois pas trop ce que j'ecris ...suis aller a l'ophtalmo ce matin et j'ai eu des gouttes aux yeux !!!! je vous raconterai tout cela demain je pense bien fort a vous caroooooooooooo
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:49
:bravo: [size=24:e45aedf338][color=red:e45aedf338][b:e45aedf338]JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A SABRINA ET MEDERIC [/b:e45aedf338][/color:e45aedf338][/size:e45aedf338] :youpi: :love: :mrgreen: :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:51
hello! un pti coucou en passant desolé en ce moment pas trop le temps jsui en plein préparatif du bapteme a benjamin eh ben... c'est du boulot le theme est sur l'oiseau bleu on mange sous des arbres au bord d'une source bleue ah j'ai hate!! bisous a vous toutes!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:50
Re, Bienvenue parmis nous Gwen. :wink: moi c'est Alex,24 ans ,2 enfants et je me pacs avec mon chéri qui est CRS le 22 juillet 2010. Il rentre mercredi..apres 3 semaines d'absences.Mr a hâte..moi aussi d'ailleurs. Caly..oui profite de ton homme..bonne escapade..viens nous raconter demain. Coucou Laetitia :hey: Cheri etait a gare du nord aujourd'hui..pour serrer la mains a Brice Hortefeux...(il ferait pas mal des les augmenter un peu..ses fonctionnaires de police) :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:53
[size=18:27f2d2b8fd]Joyeux anniversaire de mariage a Sabrina et son Chéri... [/size:27f2d2b8fd] :yes:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 00:18
[b:d58b67204f]Coucou les filles [/b:d58b67204f] il fait tard mais je passe vous dire bonne nuit et vous conter ma fin de journée [b:d58b67204f]Alex[/b:d58b67204f] tu fais partie des personnes qui me confirment l'etat de santé de Tyana par rapport a ses poussées de fievres je vais prendre soin d elle [b:d58b67204f]Caly[/b:d58b67204f], ça va ?c est quoi cette histoire de yeux?j espere qu il y a rien d'alarmant? Cool pour ton escapade tu as de la chance ben viens nous raconter ça demain ok Une pensée a toi [b:d58b67204f]Sabrina,[/b:d58b67204f] je suppose que vous avez trinqué avec ton cheri(en esperant qu'il soit la)viens nous faire un ti coucou quand tu as le temps bisous a toi et ta tite famille [b:d58b67204f]laetitia[/b:d58b67204f], coucou a toi ça fait un bye que deviens tu?ta tite famille va bien?viens partager avec nous l'organisation du bapteme de benJ(je fais les 1 an de Tyana ça m interesserait de savoir tes conseils etccc si ça ne te derange pas bien sur a bientôt bonsoir [b:d58b67204f]Gwen[/b:d58b67204f], il y a toujours de la place parmi nous mtn j espere que tu y trouveras la tienne il y a un recap page 19 des membres du post ça va t aider je pense tu es en couple avc un militaire donc tu es comme nous lol on fait pas de discrimination ici mdr mais viens quand tu veux et enfaite :yes: [size=24:d58b67204f][color=red:d58b67204f]bon anniversaire [/color:d58b67204f][/size:d58b67204f] :yes: bon je suis rentrée du taf y a pas longtemps je pensais que je finisais a 21 h je me prepare pour quitter le boulot et dire aurevoir a mes collegues et je regarde mon agenda je finisais a 21h30 pfffff je suis allée chercher ma poupoune et me revoila a la maison sur le net je suis fatiguée mais bon quelqu un parmi vous connez le regime chrononutrition je me renseigne dessus c est pour cela bref a bientôt les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:07
Coucou les filles, Je vous ai lu mais rien retenu :oops: Pas trop le moral en ce moment, chéri est pas très compréhensif par rapport à ma grossesse... Enfin vivement les vacances la semaine pro :wink: Je repasse vous répondre un peu plus tard :wink: GROS BISOUS MES POULETTES ADOREES :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.