Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:14
Non , non Caly je ne l'ai pas mal pris..ne t'inquiète pas :wink: ..oui ils abusent un max..je suis degoutee,parce que l'on a payés assez cher..on devrait en avoir pour notre prix normalement..ils me laissent poiroter dans le stress..mais ils s'en foutent!! :gr: ca fait des mois que j'attend deja.. C'est cool Claire ..ne t'inquiète pas..ca devrait bien se passer,puis elle profite de ce moment avec son papa. Ici, je n'ai plus la TV..je suis dans le noir total..il y a un gros orage..le 2ème depuis hier soir,je n'entend plus tonner, je pense qu'il est passé ,zut ,j'ai loupé mon film sur W9..pfff.je vais rallumer la tele,peut-être que canal refonctionne. chéri patrouille aux Halles..il m'appel a chaque pauses..toutes les 45 min environs. et oui J - 5 bientôt !! c'est Looooooong! sinon ma fille m'a dit qu'elle avait mal a sa zezette..j'ai regardé et effectivement elle a le siège et la zezette toute rouge..en fait ca lui fait mal quand elle urine. du coup je lui ai mise de la crème , j'espère que ca la protégera..si ca persiste de trop elle ira chez le dr. ...Canal fonctionne..Youpi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:24
un ti coucou en passant mes poulettes!!! mon homme est toujours en mer depuis dimanche et rentre que lundi soir pffff plein le .... pour pas le dire!!!!! Claire profite de ta soirée de calme pour te reposer c'est cool moi aussi je t'embrasse tout particulierement :cop: Caly merci pour la recap je t'envoie un mp Griim desolée pour ta reponse j'espere que demain tu auras des nouvelles c'est clair ils prennent le chou a croire que s'ils etaient a notre place ils peteraient pas les plombs... marre de se systeme francais!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je suis de tt coeur avec toi!!! Steffie ma douce repose toi bien et profite de ton retour a la maison a vite !! tendresse :D madiafro je t'embrasse aussi et j'espere que tu arretes de courir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: de temps en temps hihihi Bon moi je vais me glandouiller devant la tv je viens de regarder polly et moi trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn!!! poutous tout doux a toutes!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:07
[b:d24a23ed00]Coucou les filles [/b:d24a23ed00] enfin ce soir je suis biiiiiiiiiiiiiiien avec ma fifille en plus mon homme rentre demain la pression et le stresse du boulot sont redescendus la je reprends que lundi. Mes amplitudes horaires sont comme toi [b:d24a23ed00]Vivi [/b:d24a23ed00]sauf que je suis a environ 30km aller du boulot et grace a mon congé parental j ai pu prendre un 28H par semaine sinon je passerai mon temps au boulot mais il y a des semaines ou c est mal repartie on peut pas tout avoir dans la vie [b:d24a23ed00]caly[/b:d24a23ed00] tu parles de tes poissons ça me donne envie de remettre mon aquarium car mes 3poissons rouges sont morts peu de temps apres mon demenagement j ai vu que tu nous a fait une tite deprime ça va un peu? [b:d24a23ed00]claire [/b:d24a23ed00] la famille est reunie c est cool la chance pour les baleares jsui zalouse hihiiiiiiii cool le barbec et pour cloé justement le fait de voir d autres personnes l'aidera a apprivoiser ses craintes elle est petite c est une question de temps [b:d24a23ed00]Alex[/b:d24a23ed00] on continue a tout croiser les mains doigts pieds cheveux nez...euh...pas possible la...mais bon il y a la volonté non?hihi J-4 je compte aussi(00h passé) sinon tu es prete pour voir le zentil Dentiste demain?? [b:d24a23ed00]coucou steffie[/b:d24a23ed00] contente d avoir de tes news retablie toi et courage bsx bnui
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:18
:yes: Récap :yes: [color=red:f160b19952][b:f160b19952]ALIAS STEFFIE83 [/b:f160b19952][/color:f160b19952] Stéphanie : 30 ans le 11 juillet Mon fiancé : Mathieu 26 ans(tit jeune hihi) Fiancée depuis Aout 2008 (joli solitaire en or blanc ) On habite à Brest depuis aout 2009 Mon chéri est dans l'aeronavale vive la tenue hummm Pareil que Caly en recherche d'emploi car quand on suit on quitte tout DPA prévue pour le 7 décembre 2009 et c'est un garcon :cigg: Naissance de Mathys le 10 décembre 2009 à 18h51 [b:f160b19952][color=red:f160b19952]ALIAS CLAIRE0184 [/color:f160b19952][/b:f160b19952] Claire, 25 ans (le 06/03) Mariée depuis le 08/12/2007 à Franck , 26 ans, militaire dans l'armée de terre, l'artillerie d'afrique exactement à LA VALBONNE (vers LYON). Heureuse maman de Cloé née le 05/05/2008. :cigf: Moi je suis assistante de gestion. J'ai un chien et 1 chat + 1 bébé chat mais on sait pas encore si on va le garder On habite dans l'ain, entre BOURG EN BRESSE et VILLEFRANCHE SUR SAONE si certaines connaisse. bb2 EN ROUTE prévu vers le 09.12.2010 !!!!!! [color=red:f160b19952][b:f160b19952]ALIAS CALY26 [/b:f160b19952][/color:f160b19952] moi : caroline 26.04.82 (27ans) lui : david 18.08.81 (28ans)) fiancé le 30.12.07 et mariage célébré le 08.08.2009 on habite à nantes (44) depuis debut mai 2009 Mr Gendarme Mobile à l'escadron 31/3 Moi a la recherche d'un emploi ( demission de mon poste suite a la mutation ) Heureux parents d' Emma :cigf: Arrivée à J+6 le 28.10.2009 à 01h05 ...3kg550 pour 53cms heu un cocker et 2 chats !!! mais ptits bebes [b:f160b19952][color=red:f160b19952]ALIAS Sabrina[/color:f160b19952][/b:f160b19952](hihi dur de deviner mdr) Sabrina j'ai 25 ans (Née le 06/10/84) Mon chéri Médéric 27ans (24/09) avec lui depuis mes 17 ans (mon 1er amour) on est marié depuis le 14 juin 2008 (oui oui noce de coton) On a 2 petits garçons Mathéo né le 14 janvier 2008 :cigg: Nelwan né le 22 juillet 2009 ...4kg130 pour 49cms :cigg: On habite a la martinique a Fort-De-France Mon mari est dans la marine nationale et affecté sur le fregate ventose On reste encore 1 an avant de rejoindre la métropole [color=red:f160b19952][b:f160b19952]ALIAS Madiafro [/b:f160b19952][/color:f160b19952] Rebecca ou beka ou rbk(plus souvent) mon homme mikl 26 ans et moi 24 ans habitation : en île de france ce que fait le mari : armée de terre basée sur valence Enfants : ma poupoune Tyana la dpa : 25 juillet 2009 mais elle est naît avec deux semaines d’avance le 12 juillet en couple depuis 10 ans en fervier 2010 avec mon amour de toujours j’étais âgée de 14ans et lui 16 ans Je suis Tisf (Technicienne d intervention sociale et familiale) Projet pro/faire déléguée a la tutelle on verra bien 3poissons rouges et je veux un petit chien [color=red:f160b19952][b:f160b19952] ALIAS VIVI [/b:f160b19952][/color:f160b19952] Virginie j'ai 28 ans (11.05) et mon homme vincent va sur ses 24 ans j'ai pris un pti jeune...!!! (02.09) femme de marin. J'ai une petite fille Maeli :cigf: (nee le 08.01.2009) Mariée a vincent depuis le 9 mai 2009. Il y a quelques temps je suis arrivée sur le région Varoise a Toulon... Travail à aix en provence en cdi et dur d'avoir tout quitter pour suivre son conjoint, d'avoir ses amies loin de soi et bien entendu sa famille aussi... Je viens de passer mon diplôme d'educ spe (obtention !!!!!!!!) En cours d’achat d’une maison !!!!! [color=red:f160b19952][b:f160b19952]Alias LAETITIA 25300 [/b:f160b19952][/color:f160b19952] moi 22 ans aide soignante cheri 21 ans GAV En couple depuis 2003 On a pas le droit de vivre ensemble a la brigade( nous sommes pas mariés et cheri n'est pas encore sous of') donc voila j'habite a 30 km de sa brigade et je profite de mon homme que 2 jours sur 7 quand il rentre a la maison et les quelques soirs de quartier libre BB1 Petit garcon prevu pour le 30.01.2010 :cigg: apres 19h de travail benjamin est né le 18 janvier a 22h51 2kg810 48 cm [color=red:f160b19952][b:f160b19952]Alias GRIIM [/b:f160b19952][/color:f160b19952] Alex : fais un dossier pour être contrôleuse a la sncf 24 ans nee le 22.03.86 Chéri : Jean-marc (32ans), CRS a la compagnie 36 de thionville dans le 57. né le 08.07.78 Ensemble depuis 3 ans et pacs prévu le 22.07.2010 Nous habitons a deneuvre en meurthe et moselle (54). Nous voulons le 3eme enfant..en essai depuis décembre 2009. 2 enfants : Mon petit coquin : Loik né le 6/04/2006 (né d'une 1ere union) :cigg: Ma petite capricieuse : Lou née le 3/08/2008 :cigf: [b:f160b19952][color=red:f160b19952]Alias GWEN ET PENELOPE[/color:f160b19952][/b:f160b19952] Gwenaëlle : 21ans le 13juin Chéri : 22ans le 21 juin Pénélope ( daisy, cyrille, annette) née le 1er janvier 2010 :cigf: Je suis avec mon amour depuis 8mois mais on se connait depuis 6ans ( mon 1er ....),( le géniteur de ma Poupée ma quitté a 3sg car il voulait que j'avorte...) j'habite dans le 92 et cheri est a Bellegarde (vers lyon) J'ai passé mon diplôme d'esthétique enceinte que j'ai eu avec 16 de moyenne !!! et cheri et actuellement en ecole de gendarmerie Quand il obtiendra ca mutation nous pourrons enfin etre reunis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/recap-anni-photofiltre,dca22ed5177e137bc5ae07dc388ba035.png.html][img:f160b19952]http://free0.hiboox.com/images/2310/dca22ed5177e137bc5ae07dc388ba035.png[/img:f160b19952][/url] [size=18:f160b19952][color=indigo:f160b19952][b:f160b19952]1 - Vous voulez que je modifie la récap'? Pas de problème ... mais envoyez moi un MP s'il vous plait! Merci 2 - Vous voulez que je vous ajoute à la récap'? Pas de problème ... mais participez avant aux conversations puis envoyez moi un MP s'il vous plait! En effet si nous rajoutons du monde qui ne participe pas ça va remplir des pages sur ce post pour "rien"! Merci[/b:f160b19952][/color:f160b19952][/size:f160b19952]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:42
je poste apres ....Emma est crever mais fait des vocalises :twisted: .....donc repas pour elle et dodo en suivant !!!!!!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:00
Bonjour les filles.. Et non Rebecca..J-5..demain j-4..chéri rentre mercredi soir..j'ai hâte.La en ce moment il est en pot de section,aujourd'hui repos pour lui. Caly... :evil: vives les crises.. Merci les filles ..normalement ,je dis bien,normalement..je devrais en savoir un peu + aujourd'hui,plutôt en fin de journée. sinon le dentiste..il m'a fait un detartrage,un petit coup de blancheur et une radio..J'y retourne jeudi prochain a 11H30 pour le compte rendu de la radio..et pour soigner une carie.Et cet am,j'appelle l'hôpital de St Die-des-vosges pour prendre rdv avec le stomato..afin de faire les examens avant de passer sur le billard.J'espere avoir très vite un RDV car marre de ces dents de sagesse..elle me faisait mal car elle s'est infectée du coup j'ai un traitement pendant 8 jours.tout un programme quoi :roll: Je repasse + tard,je vais aller faire a manger... Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:48
coucou les filles desolee de pas etre repasser hier ...pourtant j'etais au pc une bonne partie de l'aprem ....mais je me suis occuper des papiers pour la nounou (appeler la nounou d'ailleurs pour confirmation des tarifs) appeler la caf ...essayer deseperemment d'imprimer :twisted: ...mais comme un fait expres l'imprimante me fais des truc tout bizarre sur mes feuilles :roll: ...bref chéri ma dit hier ...attend que je rentre je regarderai ...okiiiiiiiiiiii lol :wink: Et j'ai calculer et beaucoup reflechi quand a ma reprise d'emploi et j'ai decider de reprendre mais qu'a mis temps et donc j'ai rechercher par la suite des annonce via le pole emploi :? ben y'en a 1 qui serait interressante mais j'ai peur que d'ici fin juillet ca soit plus bon ....on verra J'en profite ce matin de venir car aujourd'hui mon ptit doudou rentre alors pas mal de petite chose a faire !!!!! emma s'est rendormie le temps que je sort le toutou j'ai pu dejeuner et venir ....vous mettre 2lignes !!!! :lol: :lol: Griim je suppose que tu n'as malheureusement pas eu de reponse pour ton fiston :cry: c'est navrant :( :( Allez J-4 pour le retour de ton cheri ...ca fera du bien aussi qu'il soi de retour !!! Pour le dentiste ca va il a etait gentil !!!!! mais tu sais au moins qu'en t'aura plus les dents de sagesse ben tu sera peinard ...perso entre accoucher et les dents de sagesse je prefere accoucher ...ya la péri :mrgreen: faudrai demander si ils font pas ca pour les dents :wink: C'est dommage que je soit sur nantes maintenant car avant j'habiter a Obernai (pas loin de stras) et je venais presque 2 jour complet sur baccart (david etant a l'escadron) Emma hier un poil :twisted: irritante lol je pleure car j'ai sommeil ....mais veux pas dormir ....je veux manger mais j'ai sommeil .....ahhhhh j'te jure lol le pire c'est qu'apres avoir manger elle etait au parc et a jouer avec ses jouets ben elle avait plus sommeil ....bon apres quand l'heure de la sieste l'aprem est arrivée elle a pas demander son reste et a fait une bonne grosse sieste !!!! :lol: Rebecca ...merci ...oui ca va mieu ....il est rare que l'espece des calymero fasse des deprimes mais bon ca arrive quand meme ....meme si ca ne dure pas bien longtemps !!!! :lol: mais vous savez ce que c'est et vous comprenez :roll: c'est cool tu vas passez un bon ptit week avec tyana et milk !!!!! trop bien Ah bah apres l'envie des gaufrier je vais vous donnez l'envie des poissons :mdr: ....et le ptit chien ca donne quoi ....tu pense en prendre un ou pas ....lol vivi allez J-2 aussi pour toi ....c'est cool ca on a toute nos hommes qui vont etre dans les parages !!!!! Heu polly et moi ....c'est quoi :?: :?: lol je connais pas !!!! Claire j'espere que tout va bien et que tu peux te reposer au max !!!! cool que Cloé soit partie avec son papa pour le barbecue ....alors comment ca c'est passer ....??? bon allez ma poupette se reveille ...je vais quand meme m'en occuper !!!!! :lol: :lol: je vous fais des gros bisoux les filllllllllllles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:06
Alex sur facebook j'ai cru voir un message te concernant?? tu as eu de mauvaises nouvelles?? si tu as besoin suis la!! Les autres je vous embrasses je repasse dans la journée direction le parc et la plage ce matin avec ma petite puce!!! Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:02
Bonjour les filles.. Oui j'ai eux de très mauvaises nouvelles..il va falloir encore que je me re-batte pour mon fils..le jugement n'est pas en ma faveur.Lorsque j'ai apprise la nouvelle..tout s'est effondrée,j'ai beaucoup pleurée,pleure encore de temps en temps..je suis choquée du verdict..mon avocate scandalisée de la décision a telephonee au juge..celle ci lui a dit qu'il aurait fallu que je vienne chercher mon fils aux dernières vacances..malheureusement je n'ai pas pu,car a cette période je faisais mes journées d'essais avant que j'obtienne ma place dans ce fameux resto.Je suis éperdument decue,je m'étais vraiment faite a l'idée de récupérer mon fils..pourquoi ca m'arrive a moi?je décide donc de faire appel,j'ai rdv chez l'avocate le 22 juin. Hier,j'etais tellement triste que je ne suis pas passé,je m'en excuse. virginie..comment m'as tu vue sur FB?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:54
coucou vivi excellante journée avec ta puce ....le programme est bien sympathique :mrgreen: (mieu qu'aspiro, serpiliere, poussiere ...... bon on connait la chanson :lol: ) griim je suis navrée que la decision n'eut pas ete en ta faveur :cry: ...et que tu ne vienne pas poster est grandement legitime et tu n'as pas a t'en excuser ....je suis de tout coeur avec toi et j'espere que l'appel aboutira sur meilleure decision de la justice ...il ne prenne vraiment pas en compte la vie des gens n'hesite pas miss si tu as besoin nous sommes la des bisoux :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 11:31
kikou les filles!! OUI CALY je vais profiter ahahahaha!!! en plus fait chaud ca va etre dans l'eau et chateau de sable... hihihihi des bibi et bonne serpilliere :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D Alex je l'ai vu au travers d'une personne que j'ai sur facebook elle a mis un message disant qu'elle etait outrer qu'une de ses amies "Alex" n'est pas eu la garde... etc .. j'ai conclu que c'etait toi!! je suis désolée.. j'ai juste fait le rapprochement... peut etre les gens devrait arreter d'etaler la vie des autres sur le net.. c'est leur choix de raconter leurs journées s'ils vont pisser ou acheter une salade :evil: :evil: :evil: :evil: desolée suis en colere j'aurai preferer que tu me dises que ce n'etait pas toi!! les gens n'ont vraiment pas de discretion.... Je suis de tout coeur avec toi et je suis sure que tu finiras par avoir gain de cause car tu le merites.. tendresse... Les autres je vous souhaites un bon we et peut etre a ce soir..; Alex desolée encore...j'aurai pas du parler de fb.. :oops: :oops: :cry: :cry:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:40
hihihi j'ai fini ....ben quoi vivi t'es pas partie encore !!!!!! rooooooh des bisoux et profite bien ....moi cheri devrait arriver vers 13h 13h30 !!!! allez des bisoux les filles :zen: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 11:48
si je suis sortie ce matin!! j'ai ete au parc et cet aprem apres la sieste direction la plage et la baignade!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:14
La chance ....ici temps bof ....et moi ma meilleure amie ....la machine a laver ....en plus chérie ma prevenue a l'avance que je me prepare a recevoir beaucoup de linge sale ....... :? :? :? youpiiiiiiii i am so happy :wink: pffff ah oui je vous avait pas dit depuis le 20.05 emma dit mama pour m'appeler je penser que c t pas ca et avant elle me la refait :love: :love: roooh ca fait trop d'emotion dans mon ptit coeur !!!!!!! des gros bisoux je continue !!!!!!!! maintenant en mode emma mdr :lol: :lol: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:37
Ce n'est pas grave pour facebook..puisque mon histoire est depuis le debut sur mon facebook.je ne lui en veux pas a cette personne.c'est surement une très bonne amie..je peux savoir qui c'est?faut dire que depuis hier je lis tout les coms..qui me font pleurer mais qui au fond me donne de la force.. Je ne t'en veux pas vivi ne t'inquiète pas..profite bien de ta puce. Caly merci..j'espere que ton moral va mieux?cheri rentre ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.