Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:46
merci pour les dates miss !!!! je met a jour apres la je file lever ma poupette ...je l'entend elle est reveiller et lui donner le gouter mais je voulais te dire avec cheri quand on s'est pacsé ...si t'as tout ton dossier complet ben quand t'arrive au tribunal en gros ca dure 10 minutes à tout casser ....c'est vraiment praprasse ....quelques petits echanges verbaux avec le greffier qui prend en charge ton dossier et voilou ....c'est fait vive les pacses !!!!!!!!!!!!!!!! bisoux alex
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:59
[quote:7d4aeac6fa="caly26"]merci pour les dates miss !!!! je met a jour apres la je file lever ma poupette ...je l'entend elle est reveiller et lui donner le gouter mais je voulais te dire avec cheri quand on s'est pacsé ...si t'as tout ton dossier complet ben quand t'arrive au tribunal en gros ca dure 10 minutes à tout casser ....c'est vraiment praprasse ....quelques petits echanges verbaux avec le greffier qui prend en charge ton dossier et voilou ....c'est fait vive les pacses !!!!!!!!!!!!!!!! bisoux alex[/quote:7d4aeac6fa] Ok merci pour ses infos..lui s'est renseigne..il m'en parlera ce soir au tel.. Bon ben ce sera peut-être avant juillet..chouette :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:14
Roooh va falloir que je change les dates alors :lol: :lol: :mdr: bon voila j'ai mis les rectifs dans le tableau !!! bisoux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:42
[quote:446d5f3de1="caly26"]Roooh va falloir que je change les dates alors :lol: :lol: :mdr: bon voila j'ai mis les rectifs dans le tableau !!! bisoux[/quote:446d5f3de1] Il y a des chances :lol: je te tiens au courant de la date. Merci pour le tableau Allez ce soir endive au jambon sauce bechamel..... :P
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:54
Ca y est avec Chéri nous en avons discutés..ce sera toujours en Juillet..il aimerait vers le 22 alors il faudrait que je prenne rdv. il va falloir que je m'occupe des papiers. dites vous pensez que je peux prendre rdv des demain??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:02
justement prend rdv des demain comme ca t'es sure d'avoir ta date miss !!!! bon je viens de coucher la puce ....moi je sais pas quoi manger ....endives ca m'aurait pas deplue ....un ptit reste :mdr: (et je mange proprement lol)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:20
[quote:c151e8df68="caly26"]justement prend rdv des demain comme ca t'es sure d'avoir ta date miss !!!! bon je viens de coucher la puce ....moi je sais pas quoi manger ....endives ca m'aurait pas deplue ....un ptit reste :mdr: (et je mange proprement lol)[/quote:c151e8df68] Je vais appelée demain alors.. Il n'y a plus de reste d'endives... :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:24
si t'as besoin j'ai garder tous les papiers qu'il fallait ....du moins la liste !!!! et j'ai deja les lettres toutes prêtes si tu veux !!!!! si ca te dit je t'envoi cela par MP et des demain appelle aussi les mairies respectives de vos endroit de naissance ou sinon ca depend des communes tu peux demander vos actes de naissance par internet !!! tampis pour les endives ....mon repas est vraiment d'une feignantise ce soir ...un paquet de gateau :oops: oui c'est pas un repas mdr mais ce soir plus envie de faire quoique ce soit en plus apres ya ....l'amour est dans le pré (une des seules emissions que j'aime bien suivre lol)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:30
[quote:562749f2a3="caly26"]si t'as besoin j'ai garder tous les papiers qu'il fallait ....du moins la liste !!!! et j'ai deja les lettres toutes prêtes si tu veux !!!!! si ca te dit je t'envoi cela par MP et des demain appelle aussi les mairies respectives de vos endroit de naissance ou sinon ca depend des communes tu peux demander vos actes de naissance par internet !!! tampis pour les endives ....mon repas est vraiment d'une feignantise ce soir ...un paquet de gateau :oops: oui c'est pas un repas mdr mais ce soir plus envie de faire quoique ce soit en plus apres ya ....l'amour est dans le pré (une des seules emissions que j'aime bien suivre lol)[/quote:562749f2a3] Je regarde aussi Lol.. pour le pacs..ma maman a fait la demande pour moi pour mon extrait d'acte de naissance. ensuite j'ai ecris une lettre au TI de la ville ou je suis nee pour une attestation de non-pacs..j'ai trouvée un exemple sur le net..donc cool. photocopie de la carte d'identité et il faut que j'écrive une lettre pour le TI. qu'as tu écris sur ta lettre.MP moi des que tu as un bon moment?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:42
Et bien ça papote sec ici, on voit que notre Caly nationale est de retour :lol: Super la récap des anniversaires :D [b:a2d4893086]Caly[/b:a2d4893086] vraiment contente de te retrouver :D [b:a2d4893086]Grimm[/b:a2d4893086] je pourrais pas t'aider pour le pacs, on s'est marié direct nous mais toutes mes félicitations :wink: [b:a2d4893086]Madiafro[/b:a2d4893086] alors viens vite nous raconter!!! Qu'est ce que tu prépares pour ta poupette??? Déjà 1 an je n'en reviens pas :shock: Je me rappelle encore le jour où j'ai reçu ton texto m'annonçant sa naissance :wink: Moi aussi suis devant l'amour est dans le pré :lol: on dirait plutôt des entretiens d'embauche :lol: Les autres vous avez disparus???? Sinon nous tout va bien, ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment mais je suis quand même assez fatiguée... Heureusement la SF m'a dit que je serais arrêtée avant donc je dois avouer que ça me va bien finalement :oops: Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt :wink: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 21:54
kikou caly trop contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi et tout comme rebecca suis encore dans ton roman.... Ta puce est magnifique... :D :D suis amoureuse !!! Pour repondre a ta question effectivement j'ai bien profiter de mon homme a son retour et de notre soirée au chandelle d'ailleurs CHUT mais j'ai fait le grand jeu!!! ahahahahah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon pour la recap 2 ou 3 truc pour moi !! suis en cdi maintenant, cheri et moi sommes en achat d'une maison, j'ai pris 1 an eh oui pfiouuu et maeli a 17 mois maintenant... Sinon pour les dates moi je suis du 11 mai mon homme du 2 sept, ma crapette du 8 janvier VOILOU je crois avoir fait le tour!!! Contente en tout cas de te lire je t'embrasse et bonne soirée a vous 3 !!! suis d'ac pour une rencontre moi aussi pourquoi pas en martinique chez sab !!! :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: Griim un ti plus plus!!?? ton cheri est rentrer ca y est ?? felicitation pour le pacs nous aussi on s'est mariée!! trop bien je veux y revenir :cry: :cry: :cry: si t'as besoin d'aide suis la aussi!! bibi Claire comment vas tu ?? merci pour la photo tu es troppppp troppppp belle!!!! tu as raison je pense que nous allons attendre encore un peu pour lancer numero 2 mais pas trop on ne veux pas trop d'ecart entre eux ou elles!!! moi aussi suis devant l'amour est dans le pré ahahahaha Rebecca ma belle pour les 1 an de ta puce je ne sais pas trop tu as un theme ?? si oui tu peux tout organiser autour ?? pourquoi pas... dis moi un peu ce que tu veux et je t'aiderai du mieux que je peux... Bon allez les filles je file demain je me leve a 5h45 grrr et j'ai encore plein de choses a faire Moi aussi meme si je ne viens pas souvent je pense tres tres fort a vous mes koupinettes!!!! :oops: :oops: :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:49
claire et vivi contente de vous avoir lue !!!!! decidemment on aime toute l'amour est dans le pré mdr c'est cool ca !!!!!! je m'occupe des recaps demain et je viendrai par aileurs faire ma "petite " reponse mdr :lol: des bisoux les filles miss griim mp envoyé j'attend ta reponse !!!!!! allez je fini la tv et je sort mon ptit poulet et direct dodo bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 23:12
:hey: Bon comme promis... coucou [b:a09db2d9f6]virginie,[/b:a09db2d9f6] je suis contente de te voir [i:a09db2d9f6]( je me comprends)[/i:a09db2d9f6] :lol: le boulot te plait tjr?tu fais quoi exactement?tu arrives a t organiser avec ta puce et le boulot? :? Avec les envies de bb qu il y a ici on pouponnera longtemps lol :P je suis ok pour qu on se rejoint toutes chez Sabrina en Martinique en meme temps ça ne me derange pas du tout car mon homme est martiniquais :wink: :evil: j'avais posé mes vacances a partir du 19 juillet pour aller en Martinique mais ma dirlo les a avancer au 7 juillet donc je ne pars plus et en plus je n ai pas les meme vacances avec mon homme je suis degoutée car tout etait ok :twisted: [b:a09db2d9f6]Claire[/b:a09db2d9f6] ton bidou se voit deja c est trop fort il est beau lol :P prends soin de vous bebe te laisse travailler ou tu es svt obliger de te reposer? :roll: Sinon tyana va bien elle a eu une ptit otite la semaine derniere + un rhume d ailleur je suis enrhumée aussi. :( Avec son papa c est l amour fou lool ils s entendent bien mtn je me demande si elle fait la difference ou pas :roll: car elle va vers les gens sans soucis avec moi elle me reconnaît directe quand je rentre du boulot et que je me dirige vers elle [b:a09db2d9f6]Steffie[/b:a09db2d9f6] on pense fort a toi je sais que tu ne penses a nous mais que tu ne peux pas venir en ce moment sur le net mais retablie toi d abord et courage bisous :cop: [b:a09db2d9f6]Alex[/b:a09db2d9f6] encore 9 jours on compte avec toi les jours c est dur dur ces periodes « solitude » mais tu es courageuse toi aussi la preuve quand tu craques tu finis par te relever [b:a09db2d9f6]Caly[/b:a09db2d9f6] toujours aussi fofolle mais c est dingue des que je te lis je suis pliée de rire :mdr: :mdr: je me demande mais va tu chercher toute cet humour c est allucinant :mdr: Tyana ne marche pas encore elle reste debout mais ne fait pas de pas sans qu on ne lui tienne la main par contre s'appuie sur le canapé en fait sur tout ce qu'elle trouve pour se deplacer Merci pour mon Zanniversaire lol c est mercredi l'anniversaire a mikl, je lui ai acheté un bermudas et une chemise pour la fete des pere je vais lui prendre un livre de cuisine hihihi :wink: elle est mignone Emma toi aussi tu as attrappé le syndrome du montage photo :mdr: ps : tu as bien bossé avec ton tableau mais....tu me souhaites un bon anniversaire et tu mets un point d interrogation snifffff :choc: donc mon anniversaire le 13 mai mon homme le 9juin et un mariage probable pour le 7 juillet 2012 bon je te pardonne car c est une tres tres bonne idée ton recap a date [b:a09db2d9f6]lilou[/b:a09db2d9f6] j ai une pensée pour toi viens nous voir a volonté ok meme si on est absente poste un message defoule toi et on sera la pour te repondre ok bisous a toi :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 23:20
bon en ce qui me concerne je vais bien dans l ensemble, je m organise comme je peux avec la miss elle n est pas sauvage dc facile a garder par ma famille et ma belle mere et son papa d ailleur :wink: en ce moment je suis seule a la maison car c est ma longue semaine dc Tyana est chez ma BM je suis un peu tristouille elle me manque et mon homme aussi :oops: je suis tellement fatiguée, la maison c'est un bordel le jardin ben il faut couper l herbe etcc j ai le temps pour rien non c est plutot la fatigue :roll: en meme temps comme toutes les filles, j ai envie de faire un regime mais comme j allaite et ben il y a des produits que je ne peux pas prendre comme certain thé creme amincisante etccc :tete: vous allez surment me dire ben il faut manger equilibré et faire du sport???je le sais bien mais il faut le mental qui va avec :oops: avec le boulot l absence de mon homme et tyana ben beaucoup de deprime et de grignottage :lol: donc je reflechis a un eventuel arret de l allaitement surment apres ses 1 an.pour commencer un regime en tout cas ça cogite dans la tete. J envisage de faire l anniversaire a Tyana le 14 juillet a la maison « ds le jardin en fonction du temps »sur le theme de la princesse Tyana( :arrow: disney a piqué le prenom de ma fille je devrais demander des sous lol :mdr: ) Rose et blanc, ballons partout avec les guirlandes elle adore les ballons (j en prends tjr au Mc DO quand on y va, il y aura environ :choc: 20 enfants deja de mon coté j ai 11neveux et nieces et du coté de mikl il y a environ 5 petits il y aura des jeux genre (ou sont les cerfs,le facteur, la peche a la ligne..)ce n est pas de son age je sais mais le fait de voir du monde a la maison ça va la rendre dingue de plaisir ma ptite soeur est animatrice dc elle sera les gerer pour la peche a la ligne j ai vu des belles ptites choses pas cher a la fn** ev** je n ai pas encore de cadeau precis pour Tyana j ai envie de tous lui acheter pfffffff mais mon gros hicccccc c est la musique je ne sais pas quoi leur mettre :think: avez vous une idée? Je vais vous montrer le texte de la carte d invitation que j ai trouvé sur le net savez vous comment mettre un lien d un document sous word?
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 23:46
[color=violet:a70185594d]Il était une fois une petite princesse nommée Tyana qui allait célébrer ses 1 an. Afin de continuer à vivre dans un conte de fée elle enfilera ses pantoufles de verre le 14 juillet 2010 à14h30 pour recevoir ses convives autour d'un festin de roi et de reine. Goûter et jeux seront au programme. Rien ne lui ferait plus plaisir que ta présence. Viens avec ta plus belle tenue pour rentrer au château situé (adresse) Apprête ta calèche c’est un événement royal [/color:a70185594d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/princess-tiana,5febbe43347ea583c28576a950e95d2f.jpg.html][img:a70185594d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/5febbe43347ea583c28576a950e95d2f.jpg[/img:a70185594d][/url] [b:a70185594d]voila la photo que je mets a la carte plus une de Tyana la vraie :wink: bon voila j attends vos avis et des suggestions[/b:a70185594d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.