Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 17:40
Toc toc toc .....j'etais bien cacher sous ma coquille !!!!! :lol: Bonjour les FILLES .....ca fait un ptit bout de temps :oops: desolée :oops: entre ma maman qui est venu ...ensuite mon depart pour chez mes parents ou on a prolonger le sejour et des soucis de santé ben je suis rester un peu au chaud dans ma coquille ...car epuisée mais maintenant sous traitement alors aujourd'hui la coquille explose !!!!!!!!!!!!!!!!!! (et ce sarané pc qui viens a peine de me dire ....ya un message ....ouais bien sur y'en a une ribenbelle :D D'ailleurs je ne sais par ou commencer allez je me lance : [b:d2a1132ad2]Miss griim[/b:d2a1132ad2] contente de voir que ton moral va mieu et cool dans 11 jours mister le CRS reviens dans sa petite famille!!!! pas cool n'empeche leur "rappel immédiat" :twisted: J'espere que tu nous annoncera un beau +++ dans ls prochains mois vu que pour cette fois ci ...loupééé et c'est vrai qu'avec nos hommes en intérim à la maison ben pour "concevoir" un bout de chou c'est pas simple :lol: Comment vont tes petits bouts ? Le mois prochain ....PACS !!!! alors tu prevois un ptit quelques chose ou pas ....moi a l'epoque j'avais fais comme des ptits faire part de naissance et pour l'annoncer on avait inviter moche parent moche soeur et belle soeur et beau frere au resto :lol: :lol: avec les neveux !!!!!! Pas cool que tes "employeurs" t'es "arnaquer" et je te souhaite de tout coeur de retrouver du boulot chez des patrons honnete !!! (et sympa)lol bon la puce est reveiller je re apres ....biz aller je continue !!!!!! [b:d2a1132ad2]Claire[/b:d2a1132ad2] ....trop mimi le bidou !!!!!! tu sais quand chéri est la aussi il rale si je suis au pc pour le forum ou autre mais voila il faut aussi qu'il comprenne que voila c'est pas parce qu'ils sont la qu'on va couper les "liens" avec les personnes avec qui ont se sert les coudes ...meme virtuellemnt quand ils sont pas la !!!!!! Comment va la ptite puce ? et l'idée d'etre grande soeur ca lui fais quoi ? J'espere que ta moins de nausées ou autres qui prouve que t'es bien enceinte !!!!! alors des difference par rapport a la grossesse de cloé ? c'est cool d'avoir pu passer un week avec des cop's du fofo !!!! Faudrai qu'on s'en programme un nous toutes avec nos louloux ....meme si question logistique ca serait chaud :lol: surtout pour sabrina (en martinique :mdr: ) bon j'arrete de dire des anneries !!!!! le boulot ca va toujours ? Roooh "legerement" en retard des poutoux a cloé pour son anni :oops: je sais pas ci ya un logiciel qui existe pour informer la date des anni au jour le jour mais si y'en a un j'achete ....suis toujours ou en avance ou a la bourre :oops: Alors t'as une sacré belle mere toi aussi !!!!.....roooh moi debut janvier j'ai mis les pendules a l'heure à la moche mere et elle a grave ramasser (3ans dans les dents .....huuuum mais quel bienfait et enfin une vie trankil plus de souci avec mon cheri a ce sujet car enfin il l'a ouvert aussi ....de toute facon c'etait ca ou je divorcer ....oui oui s'en etait jusque la :cry: :? malheureusement mais enfin maintenant suis peinard :twisted: :twisted: :D :D :lol: :lol: :lol: mechante BELLE fille que je suis !!!!! ) [b:d2a1132ad2]Rebecca[/b:d2a1132ad2] j'adore la photo de Tyana .....elle est trop belle la poupette Papa nounou ce week lol ca doit le changer des Opex :lol: :lol: ah ce que je voit tu as l'air d'aller bien et cela me fais tres plaisir Des que tu nous dit t'as petite chose je te donne mon avis !!! alooooors c'est quoi :mdr: !!!!!!! Effectivement pour le recap faut que je mis mettre !!!!! mais demain car la avec le pavé que je vais vous faire a la fin vous en aurez trop marre de me "revoir" :lol: bon c'est vrai comme dit chéri ...tu met une piece dans la machine et hop c'est partie la pipelette :lol: :lol: Ici c'est pareil quand david reviens de deplacement ben toujours delicat de reprendre la vie avec ...pas qu'il est chiant mais voila seule et tu le sais ben on prend nos habitude et quand ils rentre ca boulverse le petit univers que l'on s'est miis en place durant leur absence (plus ou moins longue ) Alors qu'a dit le doc pour tyana ....otite ...vu qu'elle se grattait sa petite oreille ....depuis que ta poster elle marche d'apres la photo ....en tout cas je me repete elle est trop craquante !!!!! Bon decidemment bon anniversaire ....en retard de nouveau :oops: :oops: j'l'ai dit avec les date suis a la ramasse !!!!!!! heu et si l'anni de ton chéri est pas encore passer ben des fringues ou des jeux si il joue a leur fameuse playsation :evil: :evil: lol du parfum un ptit coffret !!!! lol apres difficile de dire sans connaitre les gens !!!!!! [b:d2a1132ad2]Steffie[/b:d2a1132ad2] ....j'espere que t'es souci de santé sont enfin resolu et que ton operation s'est bien passée ....pleins de bisoux Comment va ton petit mathys !!!!!! ah ce que j'ai pue lire bien et tant mieu !!!! remet toi bien et passe des que tu peux nous donnez des news [b:d2a1132ad2][/b:d2a1132ad2] [b:d2a1132ad2]Boo[/b:d2a1132ad2] [b:d2a1132ad2]Canouminou, vamenjo [/b:d2a1132ad2]ca fait un baille ....donnez nous des news !!!!! [b:d2a1132ad2]Reveocean[/b:d2a1132ad2] bienvenue sur le fofo ....alors ++++ ou pas ? [b:d2a1132ad2]lillou.279[/b:d2a1132ad2] bienvenue egalement et profite pour cette derniere journée de ton homme vu que demain jour J ....n'hesite pas on sera la ...mais si pas toujours assidue :oops: oups !!!!! [b:d2a1132ad2]Sabrina[/b:d2a1132ad2] je passe regulierement sur ton blog donc j'ai des news et vois que tout va bien et puis je t'apercois avec tes superbe montage sur l'autre fofo !!!!!! des gros bisoux miss a tes ptits loups [b:d2a1132ad2]Vivi[/b:d2a1132ad2] t'as toujours de sacré journée !!!! et t'as bien raison ma grande d'abord la famille c'est essentiel !!!! alors demenagement en vu ou pas ? merci de me comprendre au sujet de ma reprise de taf :oui: :D d'ailleurs ca approche et enfin la nounou me prend emma en semaine complete car au depart la mardi en pouvait pas ouf un poid en moins la dessus !!!!! je suis tres heureuse pour toi qu'apres 4 mois d'une dure et longue attente tu es enfiiiiiiiin retrouver ton chéri ....et alors les conseils d'un repas au chandelle avec tenue sexy que tu donnez l'as tu appliquer a son retour mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! :lol: et maeli quel reaction suite au retour de son papa ? Profite bien de ta ptite famille et repose toi des que tu peux vu tes sacrés journées :wink: [b:d2a1132ad2] laetitia[/b:d2a1132ad2] comment vas tu toi et ta ptite famille et benjamin comment est il ???? deja 4 mois mon dieu que le temps passe vite !!! :shock: Ton chéri est en pleine reflexion alors en ce qui concerne de quitter son travail ...meme si la paye est allechante ...comme tu dit faut etre epanoui dans son travail sinon pfff laisse tomber Au moins si tu part en suisse tu t'eloignera de ta super belle mere !!!!!! d'apres ce que j'ai lu t'as l'air d'etre en "harmonie" avec :lol: :lol: je compatie meme sans savoir comment elle se comporte vu que j'en ai une corser aussi ....mais je l'ai recadrer :twisted: :twisted: :twisted: et franchement ben quel jouissance :twisted: :twisted: lol bon allez j'arret sinon vous allez pensez que je suis méchante :lol: :lol: alors que non tout gentil poussin moi ....faut juste pas me gonfler lol J'espere que ta santé va mieu et que t'a consulter car apres une grossesse on peut avoir des carences :cry: Bon en ce qui concerne la famille Calymero !!!! tout va tres bien Commencons par chéri qui est en "vacances" dans le périgord depuis deja 1 semaine à st astier camps d'entrainement de la gendarmerie !!!!!! lol je prefere etre chez moi mdr Emma va tres bien deja 69cm et 7kh350 à la derniere visite ....elle est super agréable a vivre ....un vrai amour quoi !!!!! elle s'eclate dans son trotteur ....appel le chien ou les chat a sa maniere !!!!! elle tiens super bien assise ...bon deja depuis tres longtemps et pareil pour la diversification ca suit son bout de chemein vu qu'elle est diversifier depuis ses presque 3 mois ....une vrai goulue ma pepette les vacances avec maman ici à nantes furent super et au lieu de rester 2 sem ben elle est rester 3 vu que david avait ete prolonger sur pâris et quand il ma rejoind dans le sud chez mes parents ben on a prolonger le sejour aussi ...car ma maman un peu inquiete depuis quelques temps pour moi car j'avais meme pas un etat de fatigue mais d'epuisement :? Pourtant emma est super cool fais ses nuits depuis quelle a 3sem donc les nuits sont bonne alors en revenant sur nantes apres les vacances vu l'insistance de mes proches j'ai quand meme pris rdv au medecin et prise de sans complete qui a mis en evidence que plus aucunes reserve de fer nada ....et un ptit souci a la tyroide (mais d'apres le medecin rien de grave ) donc la traitement de cheval de trois mois pour relever tout cela et c'est vrai je me sent deja mieu .....rien de grave mais voila pkoi aussi ma non venue sur le fofo car etre sur le pc pffff j'avais meme plus la force .... Voili voilou ....a suis pas venue mais je me suis rattrapper hé hé hé Des gros bisoux a vous les filles ...et meme si defois je passe pas je pense toujours a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bon allez sur ma lancer je met le recap à jour !!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:49
[quote:66b35a739b="caly26"]Toc toc toc .....j'etais bien cacher sous ma coquille !!!!! :lol: Bonjour les FILLES .....ca fait un ptit bout de temps :oops: desolée :oops: entre ma maman qui est venu ...ensuite mon depart pour chez mes parents ou on a prolonger le sejour et des soucis de santé ben je suis rester un peu au chaud dans ma coquille ...car epuisée mais maintenant sous traitement alors aujourd'hui la coquille explose !!!!!!!!!!!!!!!!!! (et ce sarané pc qui viens a peine de me dire ....ya un message ....ouais bien sur y'en a une ribenbelle :D D'ailleurs je ne sais par ou commencer allez je me lance : [b:66b35a739b]Miss griim[/b:66b35a739b] contente de voir que ton moral va mieu et cool dans 11 jours mister le CRS reviens dans sa petite famille!!!! pas cool n'empeche leur "rappel immédiat" :twisted: J'espere que tu nous annoncera un beau +++ dans ls prochains mois vu que pour cette fois ci ...loupééé et c'est vrai qu'avec nos hommes en intérim à la maison ben pour "concevoir" un bout de chou c'est pas simple :lol: Comment vont tes petits bouts ? Le mois prochain ....PACS !!!! alors tu prevois un ptit quelques chose ou pas ....moi a l'epoque j'avais fais comme des ptits faire part de naissance et pour l'annoncer on avait inviter moche parent moche soeur et belle soeur et beau frere au resto :lol: :lol: avec les neveux !!!!!! Pas cool que tes "employeurs" t'es "arnaquer" et je te souhaite de tout coeur de retrouver du boulot chez des patrons honnete !!! (et sympa)lol bon la puce est reveiller je re apres ....biz[/quote:66b35a739b] Coucou Caly contente de te relire!! C'est chouette tu as du bien profiter de tes parents?! :D .. Je ne veux pas paraitre indiscrete..mais que t'est il arrivée?j'espère rien de trop grave? :? :? . Oui j'espère vite retrouver du boulot..j'ai postulee a droit/a gauche..et j'ai aussi postulee a la sncf en tant que contrôleuse.maintenant j'attend.Par contre pour les essais bebe,nous les mettons de cote..il arrivera quand il arrivera,sans se prendre la tête. pour le pacs je ne sais pas trop encore..cheri veut faire quelque chose de simple..on verra..mais c'est une bonne idée ton idée.. Je file je vais coucher la petite. Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:54
:yes: recap au 06.06.2010 :yes: Les présentations Roulement de tambour [color=red:21d8316e82]ALIAS STEFFIE83 [/color:21d8316e82] Moi: Stéphanie(pas de Monaco ) : 30 ans le 11 juillet Mon fiancé : Mathieu 26 ans (tit jeune hihi) Fiancée depuis Aout 2008 (joli solitaire en or blanc ) On habite à Brest depuis aout 2009 Mon chéri est dans l'aeronavale vive la tenue hummm Pareil que Caly en recherche d'emploi car quand on suit on quitte tout DPA prévue pour le 7 décembre 2009 et c'est un garcon Naissance de Mathys le 10 décembre 2009 à 18h51 [color=red:21d8316e82] ALIAS CLAIRE0184 [/color:21d8316e82] Claire, 25 ans (le 06/03) Mariée depuis le 08/12/2007 à Franck , 26 ans, militaire dans l'armée de terre, l'artillerie d'afrique exactement à LA VALBONNE (vers LYON). Heureuse maman de Cloé née le 05/05/2008. Moi je suis assistante de gestion. J'ai un chien et 1 chat + 1 bébé chat mais on sait pas encore si on va le garder On habite dans l'ain, entre BOURG EN BRESSE et VILLEFRANCHE SUR SAONE si certaines connaisse. bb2 EN ROUTE prévu vers le 09.12.2010 !!!!!! [color=red:21d8316e82]ALIAS CALY26 [/color:21d8316e82] moi : caroline 26.04.82 (27ans) lui : david 18.08.81 (28ans)) fiancé le 30.12.07 et mariage célébré le 08.08.2009 on habite à nantes (44) depuis debut mai 2009 Mr Gendarme Mobile à l'escadron 31/3 Moi a la recherche d'un emploi ( demission de mon poste suite a la mutation ) Heureux parents d' Emma Arrivée à J+6 le 28.10.2009 à 01h05 ...3kg550 pour 53cms heu un cocker et 2 chats ...... suis pas sure que ca puisse réellement vous interressez mais bon ce sont mes bébés a moiiiiiiiiii [color=red:21d8316e82]ALIAS Sabrina[/color:21d8316e82](hihi dur de deviner mdr) Sabrina j'ai 25 ans (Née le 06/10/84) Mon chéri Médéric 27ans (24/09) avec lui depuis mes 17 ans (mon 1er amour) on est marié depuis le 14 juin 2008 (oui oui noce de coton) On a 2 petits garçons Mathéo né le 14 janvier 2008 Nelwan né le 22 juillet 2009 ...4kg130 pour 49cms On habite a la martinique a Fort-De-France Mon mari est dans la marine nationale et affecté sur le fregate ventose On reste encore deux ans avant de rejoindre la métropole [color=red:21d8316e82]ALIAS Madiafro [/color:21d8316e82] Rebecca ou beka ou rbk(plus souvent) mon homme mikl 26 ans et moi 24 ans habitation : en île de france ce que fait le mari : armée de terre basée sur valence le nombre d'enfants : ma poupoune Tyana la dpa : 25 juillet 2009 mais elle est naît avec deux semaines d’avance le 12 juillet en couple depuis 10 ans en fervier 2010 avec mon amour de toujours j’étais âgée de 14ans et lui 16 ans Je suis Tisf (Technicienne d intervention sociale et familiale) Projet pro/faire déléguée a la tutelle on verra bien 3poissons rouges et je veux un petit chien [color=red:21d8316e82]ALIAS VIVI [/color:21d8316e82] Virginie j'ai 27 ans et mon homme vincent va sur ses 24 ans j'ai pris un pti jeune...!!! femme de marin. J'ai une petite fille d'1 an Maeli Mariée a vincent depuis le 9 mai 2009. Il y a quelques temps je suis arrivée sur le région Varoise a Toulon... En ce moment je suis en recherche d'emploi dur dur d'avoir tout quitter pour suivre son conjoint, d'avoir ses amies loin de soi et bien entendu sa famille aussi... Je viens de passer mon diplôme d'educ spe (obtention !!!!!!!!) mon homme pars début d'annee 2010 .. [color=red:21d8316e82] ALIAS BOO24 [/color:21d8316e82] Donc: Sabrina (moi aussi hihihi) fiancé depuis 06/01/09 mon futur mari est Gendarme Mobile à l' EGM 14/2 Périgueux (24) Moi 20ans et le papa 26ans DPA 19août D'un futur petit Kylian (date poid et taille ???) [color=red:21d8316e82]Alias CANOUMINOU [/color:21d8316e82] moi : Audrey 05.05.83 (26ans) lui : Simon (28ans)) Mariée le 25/08/2007 on habite dans les yvelines depuis avril 2007 Mr Gendarme Moi aide soignante en congé parentale!! Bébé 1 Dorian né le 9 decembre 2006 Bébé 2 Mael (4mois le 26 septembre)!! [color=red:21d8316e82]Alias LAETITIA 25300[/color:21d8316e82] moi 22 ans aide soignante cheri 21 ans GAV En couple depuis 2003 On a pas le droit de vivre ensemble a la brigade( nous sommes pas mariés et cheri n'est pas encore sous of') donc voila j'habite a 30 km de sa brigade et je profite de mon homme que 2 jours sur 7 quand il rentre a la maison et les quelques soirs de quartier libre BB1 Petit garcon prevu pour le 30.01.2010 apres 19h de travail benjamin est né le 18 janvier a 22h51 2kg810 48 cm [color=red:21d8316e82]Alias VANEMJO [/color:21d8316e82] Moi c'est Vanessa, 28 ans Mon homme 26. Nous sommes ensemble depuis 9 ans et demi et PACSée depuis avril 2008. Nous avons 2 enfants Emma qui vient d'avoir 3 ans Joshua 15 mois. Il est parachutiste au 1er RCP en ariège et part au Gabon en mars. [color=red:21d8316e82]Alias GRIIM [/color:21d8316e82] Alex : en prépa aide-soignante 24 ans nee le 22.03.86 Chéri : Jean-marc (32ans), CRS a la compagnie 36 de thionville dans le 57. né le 08.07.78 Ensemble depuis 3 ans et pacs prévu pour juillet 2010 (peut etre en pourparler pour juin !!!!!) Nous habitons a deneuvre en meurthe et moselle (54). Nous voulons le 3eme enfant..en essai depuis décembre 2009. 2 enfants : Mon petit coquin : Loik né le 6/04/2006 (né d'une 1ere union) Ma petite capricieuse : Lou née le 3/08/2008 Chéri part beaucoup en dp,je suis souvent seule avec les enfants..dur a gérer parfois..mais bon.quand il rentre les retrouvailles sont magiques.. [color=red:21d8316e82] ALIAS Reveocean [/color:21d8316e82] Delphine 22ans aide soignante, Lui: 25ans militaire dans l'armée de terre. cette année au depart il devait partir en afgha, apres ils lui ont dit cote d'ivoire et apres il l'on finalement prevu pour formé des jeunes pourvu que ca ne change plus et qu'il reste au moin en france. en tous cas il part en exercice lundi matin pour une semaine , ma deuxieme PDS ayant lieu lundi il aura la reponse en rentrant ( sauf s'il est trop préssé et qu'il se debrouille pour me joindre par tel avant lol ) [color=red:21d8316e82]ALIAS Lillou[/color:21d8316e82] .Illona 25ans je vis en picardie dans l'aisne, mon cheri est militaire (armée de terre). Nous sommes en essai de bb1 Chéri part au tchad le 7 juin pour 4 mois dur dur cette vie mais quand on aime c'est pas la même chose.[color=red:21d8316e82][/color:21d8316e82]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:04
kikou alex !!!! hé hé hé moi aussi happy de te revoir :lol: j'espere que la ou tu as postuler cela va marcher ....je croise les doigts !!!! J'ai fini mon petit pavé et j'y explique un peu le pkoi du comment mon absence !!!! et oui de mettre ressourcer chez mes parents cela ma fait grand bien et meme d'avoir ma ptite maman ici ca ma bien soulager vu que j'etais deja tres tres fatiguée !!!! Tu sais nous pour le pacs j'ai 3 photos du matin avant qu'on partent ...on s'etait quand meme un peu fais beau car voila c'est pas rien non plus un pacs !!!!!! et les ptits faire part c'eetait fait avec les moyen du bord a l'ordi et l'imagination !!!!! mais ca a marquer nos famille !!!!!mais c'etait simple lol et le resto c'etait au pizza pai mais en meme temps c'etait le jour de mon anni (car quand on la annoncer ...le jour de mon anni ca faisait deja presque un mois que c'etait fait ) !!!!!! bon je suis dans le coin je vais manger :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:04
au fait les filles mon msn remarche enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn youpi (je voyais mes gens mais je pouvais plus discuter avec :shock: ) cheri ma enfin tout remis en ordre :wink: a tres vite sur msn !!!! ca sera de nouveau plus simple pour les news !!!!! ah oui claire ....une petite photo de ma poupette d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/montage-etoile-emma-photofiltre-studio,6eac22fc15f647f9a5e8944c0d789d87.png.html][img:e9b7f5f3ed]http://free0.hiboox.com/images/2210/6eac22fc15f647f9a5e8944c0d789d87.png[/img:e9b7f5f3ed][/url] (son père ne pouvant pas la renier ....c'est lui en miniature :lol: :lol: ) Ps au fait j'espere n'avoir oublier personne ou rien ne vous tenant a coeur sinon je m'en excuse :? biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:41
Et ben ma Caly..essaie de te reposer un max.. elle est trop belle ta puce. bon allez j'vais faire dodo. biz
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 06:59
je reviens comme promis laisser un petit mot pour Alex avec qqs jours de retard et je me retrouve devant un roman d aventure signé Miss Caly mdrrrrr :mdr: j ai pris 10 petite minutes pour lire et comme je suis a la bourre je poste juste pour vous faire un coucou et revenir apres le boulot et surtout [b:a4624fb285]terminer[/b:a4624fb285] la lecture mdrrrrrrrrrr :mdr: enfaite je voulais votre avis car j organie les 1 an de Tyana pour le 14 juillet et j ai commence les cartes d invitations etccc l organisation quoi... je reviens ce soir apres le boulot des grooooooooos bisous et je suis contente d avoir de vos news pour debuter la semaine a toute :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 08:54
Hé hé hé hé j'adore : "roman d aventure signé Miss Caly" :mdr: bonjour rebecca, cool de te faire marrer deja comme cela de bon matin !!!!! ca met du baume au coeur lol !!!! travail bien miss et à tres vite Génial ton idée d'organisation d'anni...dit nous en plus des que tes dispo !!!! Alex alias miss griim !!!! bonjour, heu desolee mais hier soir j'etais dejaplus de ce monde a l'heure ou t'as poster ....à 22h direction dodo ...pas d'allumage de tv et hop direct dans les bras de morphée !!!!! Merci pour ma crevette !!!!! Bon ben j'ai deja fais mon ménage, la puce la est au dodo alors ben je glandouille au pc !!!! hé hé hé ....quand elle sera reveiller on ira prendre un peu l'air au parc Des bisoux les miss :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:50
Hello :D Rebecca..passe une bonne journée et bon courage pour le boulot :wink: .Pour l'anniversaire de ta puce viens nous en dire un peu +..on pourra peut-être t'aider. bisous caly ouais vue l'heure je me suis doutee que tu n'étais plus sur fofo. de rien pour ta puce :wink: et bon moment a vous au Parc. Ma puce adore aussi aller au Parc. :D J-9 avant l'arrivée de mon homme..j'ai hâte.aujourd'hui je vais surement repasser,apres on ira peut-être se promener tout dépendra du temps. bisous les filles,je Re + tard
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:30
grrrr le repassage .....activité maudite :twisted: :twisted: allez ca deviens bon miss J-9 !!!!!! Allez je go au parc prendre l'air !!!!! meme si emma est dans la poussette pour le moment ca change toujours de l'appart lol a toute miss :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:45
Oui Caly profite vite du parc avec ta puce..avant qu'il pleuve :roll: Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:31
oui t'as bien raison ....le temps se gate pfffff misère Bon l'essentiel etant d'avoir pris l'air La je viens de finir de manger mon ptit cassoulet avec du bon pain frais et mon dessert ....suis repu lol bon allez j'vais chercher la miss a son tour de manger !!!!! bisouxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:50
Ta bien eu raison.. Ca y est nous avons manges..oeufs brouillés au lardons..j'ai rajouté paprika,ciboulette,ail,sel et poivre...Miam, miam :lol: Bon apetit petite Emma. pensée pour Ilona ,son chéri partait aujourd'hui pour 4 mois.Courage miss..et n'hésite surtout pas a venir parler ici :wink: C'est pas évident quand nos hommes ne sont pas tous les jours a la maison. Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:46
Hummm ca devait etre bien bon lol !!!!! J'ai un peu travailler : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/diapoa795c51ae367e0be01c8de79e4328591,50b73bc1d555e4b4bdfcc7dfb00f15ae.png.html][img:302d1addb2]http://free0.hiboox.com/images/2310/50b73bc1d555e4b4bdfcc7dfb00f15ae.png[/img:302d1addb2][/url] Ci ya des cases a remplir faite le mois savoir je ferais des rectifs !!!! donc les annif de ce mois sont : ta ta ta ta !!!(bon faut faire comme ci y'avais des roulement de tambours !!!! [color=red:302d1addb2]Sabriiiina (mariage) [/color:302d1addb2] :D :D j'espere que cette petite "rubrique" vous plaira Tous les debut de mois je mettrais les annif du mois bisouxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:36
Ouais cool Caly.. pour le pacs..faut se fixer une date avec chéri..pas facile avec les dp .. pour les dates d'anniversaire. moi: le 22/03/1986 chéri le :8/07/1977 Loik le 6/04/2006 Lou le 3/08/2008 Chéri vient de m'envoyer un sms :lol: il voudrait se pacser pendant sa neutra..les filles pacsees ca peut aller aussi vite? Je suis trop contente si on peut durant sa neutra...le repas on le fera par la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.