Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:36
bonjour les filles je passe vous faire un gentil coucou avant de partir au boulot je vous embrasse
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:25
Coucou les filles, Désolée de ne plus donner de nouvelles mais la semaine dernière j'étais en vacances et depuis mon retour je suis malade comme un chien :? C'est officiel je suis bien enceinte :lol: je ne peux rien manger, ça ressort immédiatement, je suis sur les rotules j'en peux plus... Ce matin je suis donc allée chez le doc qui m'a arreté toute la semaine... Allez je vous embrasse bien fort, à bientôt :cop: :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:07
Coucou Claire prends soin de toi et repose toi ok je t envoie de gros bisous et beaucoup de courage a bientot
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:14
Coucou les filles!! Désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent :oops: je suis pas mal occupée en ce moment..j'espere que vous ne m'en voudriez pas,je n'ai pas tout lu. Chéri est reparti cet aprem..et il devait rentrer dans la nuit de vendredi a samedi,mais rate..il bosse!!puis ensuite il enchainela prue,puis il bosse encore le week end prochain ,alors je ne sais pas trop quand,il rentrera. Ca y est je suis serveuse,j'ai signe mon cdi,je suis contente,j'ai trouvé une excellente nounou,qui accepte mes horaires..je commence réellement lundi,j'ai bosse la bas deja,mais mon contrat prend effet qu'a partir du 3,alors je profite de mes 5 derniers jours d'affilés de reposé :wink: Les essais bebe sont mit de cote pour le moment..avec chéri on s'est dit "essais pour septembre 2011" .. Cl@ire: c'est génial,surtout repose toi bien.bisous Les filles ca va?? Au fait,au restaurant je bosse avec une femme de gendarme mobile..on a un bon sujet de conversation.. Les filles gros bisous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:34
Coucou j espere que vous allez bien ici ça va :cry: juste un petit coup de blues mais bon il rentre bientot j ai mon anniversaire ds 15jrs, je voulais faire un petit truc genre barbecue mais finalement je vais me faire plaisir et aller me faire une belle coupe de cheveux chez le coiffeur :wink: ...on verra par contre avez vous :idea: des idées cadeaux pour moi car en juin c est l anniversaire de mon cheri :? allez je vous envoi des bisous et felicitation a toi miss grim pour ton new job
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 16:38
coucou les filles! desole sa fait 1 sacré moment que jsui pas venu :oops: je vois qu'il y a des bebes en route [u:7546d115e5]felicitations!!!!!!!!![/u:7546d115e5] en ce moment sa va,chéri veut quitter la gendarmerie pour un taf en suisse en tant qu'agent de securité, pas trop pour mais bon c'est lui qui decide,la paye est....mega alechante mais niveau taf j'ai peur qu'il s'ennui et qu'il regrette... ah au fait on a le droit ici de dire que notre belle mere nous fait chier??? :evil: sa soulage... :roll: Benjamin mon ange grandit trop vite,sa me donne deja le cafard qd jvois les photos de sa naissance,z'en veux un autre!!!! je vous embrasse tte! :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:39
Salut les filles.. Me revoilà a la recherche d'un emploi,je suis deg. Bref,cheri est reparti..je ne le vois pas en ce moment,un vrai courant d'aire..il doit normalement rentrer mardi prochain,mais rien n'est sur. Madiafro: Super,ca va te faire du bien..qu'on s'occupe de toi...puis tu va être toute belle pour ton chéri :wink: Laetitia: Oui on peut le dire :lol: De mon cote,je n'ai pas a me plaindre,elles sont sympas. Si c'est vraiment ce qu'il a envi de faire..pourquoi pas?
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 23:50
[b:deb98b4b79]Coucou les filles [/b:deb98b4b79] Je viens vous faire un coucou Mon mari rentre bientôt je suis contente c est une question de temps maintenant. :youpi: :youpi: Vous étés passées par la donc vous me comprenez :oops: ?je sais bien Je voulais partager ce moment avec vous :lol: J espère que vous allez bien avec vos bébés et maris aussi? [b:deb98b4b79]Alors lætitia [/b:deb98b4b79] Ça va un peu mieux avec la BM mdrr :zen: Oui tu peux parler de tout ce que tu veux on est la pour écouter et soutenir autant qu on peut :oui: Pour ton homme il a pris une décision? :?: Le mien finit son engagement en 2012 après 9ans de carrière Je aimerairais qu il arrête et lui de même mais quand je vois ce qui ce passe en ce moment avec l emploi, le chômage etc… Je me dis pourquoi pas tirer la corde jusqu’ a 17 ans il aura sa retraite militaire a 35ans la il en a 27.je me pose la question mais je lui en reparlerai a son retour C est un sacrifice pour nous car il rentre que lorsqu’il n est pas de service ou en opex ou terrain (paris valence c est beaucoup)et toi-même tu sais c est difficile a supporter :oops: heureusement que j ai un soutien familial et vous aussi et maintenant ma fille :oops: [b:deb98b4b79]Miss grim [/b:deb98b4b79] Comment ça se fait que tu cherches du boulot Ça ne te plait plus ton job de serveuse …? Explique des que tu as un moment ok Pour le coiffeur c est mort aujourd hui car tyana est malade et j ai du payer le médecin donc je verrais pour la semaine prochaine Bisous a toi [b:deb98b4b79]Je bosse de samedi a jeudi donc je passerai vous faire des coucous des que je peux [/b:deb98b4b79] [b:deb98b4b79]Bisous a Vivi, Claire, Steffy, Caly, Sab, Boo[/b:deb98b4b79] :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 00:09
Madiafro...contente que ton chéri rentre bientôt.. :wink: Mes employeurs ete des escrocs :? Bisous a ta puce. Chéri rentre demain soir..j'suis contente. Bisous les filles
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 19:07
[quote:a797936e68="madiafro"][b:a797936e68] [b]Alors lætitia [/b:a797936e68] Ça va un peu mieux avec la BM mdrr :zen: Oui tu peux parler de tout ce que tu veux on est la pour écouter et soutenir autant qu on peut :oui: Pour ton homme il a pris une décision? :?: :[/quote:a797936e68] hello! ben sa va cheri a mis son grain de sel envers sa mere,(jsui ro contete!) et lui a dit cki va pas) je m'explique: sa mere a eu un bébé il ya un an donc cheri a 22 ans d'ecart avc lui,bref maintenant notre fils benjamin est la mais elle voit que SON garcon et benjamin passe a l'as... elle ne veut pas qu'il l'appelle mamie mais "nanie" et ne l'a jamais appelé "mon ptit fils".bref elle critique tout chez nous bla bla enfin jsui mal tombé quoi! cheri a postulé en suisse on attend les reponses,on croise les doigts!! bon j'espere qu tt le monde va bien moi g ps la santé mais sa va revenir! bises a ttes!! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:53
Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous mes copinettes mais le temps de rien en ce moment... Entre le boulot, la maison, les nausées :? A part ça tout va bien, ma puce a fêter ses 2 ans la semaine dernière... Le tps passe trop vite :fou: [i:7b68fcbd98][b:7b68fcbd98]Laetitia[/b:7b68fcbd98][/i:7b68fcbd98] halala les BM :evil: Je pourrais écrire un roman ici!!! [i:7b68fcbd98][b:7b68fcbd98]Madiafro[/b:7b68fcbd98][/i:7b68fcbd98] tu comptes les jours???? c'est tellement magique les retrouvailles!!! Ta puce va mieux? Je comprends pour l'avenir de ton mari, on se pose les meme question ici... [i:7b68fcbd98][b:7b68fcbd98]Griim[/b:7b68fcbd98][/i:7b68fcbd98] rho pas de chance pour le boulot :? si ça peut te rassurer chéri aussi est très peu là en ce moment... il part 3j par semaine.... Vivement la fin de la formation!!! Sinon ce week end j'ai 2 copines du fofo qui viennent chez moi avec leur 2 petits bout de l'age de Cloé, ça va donner :lol: Allez j'ai pleins de taf alors je vous embrasse bien fort, meme vous les absentes!!! :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 19:20
o debut j allais ecrire un message triste et mechant contre l armée car c etait pas sur que mon homme rentre a la maison ce soir mais finalement :youpi: :youpi: :youpi: je vais le chercher la gare ds 2h je suis trop contente lol je vs tiens au courant bsx et merci les filles je reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :roll: pas trop vite quand meme :wink: je profite et je reviens promis bsx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:13
Madiafro je suis trop contente pour toi!!! Viens vite nous raconter les retrouvailles entre Tyana et son papa :wink: Profites bien!!! Gros bisous à toutes les autres :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:45
Coucou les filles.. Ici tout va bien ..ou presque,ce qui est bien c'est que chéri devait faire un dp de 11 jours et finalement il a ete annulé..il repart samedi pour un match,rentre dimanche jusqu'à mardi..et après absent jusqu'au 15 juin :cry: nous avons repris les essais bebe..ont. croisent les doigts.. Madiafro:profite bien de ton homme. Claire: super pour le we avec 2 copines du fofo..ta petite va bien s'amuser!! Laetita: Et ben..pas cool la belle-mere Un gros bisous a toutes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 07:08
ccles filles je passe vous faire un ti bjr j espere que vs allez bien ainsi que vos ti'bout mon homme est la dc voila... :roll: je vs tiens au courant rien de special a l horizon bzzzzou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.