Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:44
[quote:44f397978a="caly26"]hi hi hi pour les chocolats ...je les mangerais quand meme ...mais c'est vrai que par rapport a autrefois je suis moins "goinfre" a ce niveau lol !!!!! Bon restons dans la bouffe :lol: que fais tu de bon à monsieur pour ce soir...que je me mette l'eau a la bouche rien que d' y penser !!!!!!! Avant j'ai eu ma ptite maman ...elle a aussi hate que moi ...et demain a cette heure ci elle sera la !!!!!!!! cooooollll la j'essaie desesperement de prendre rdv avec un kiné pour mes scéances de reeduc suite a l'accouchement j'espere que je m'y prend pas trop tard...vous en pensez quoi ? allez des bisous les miss[/quote:44f397978a] je finis ma dernière séance demain moi :wink: je sais pas si c'est trop tard ou pas je demanderai demainsi tu veux :D bisoux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:57
coucou steffie ah oui je veux bien que tu te renseigne ...merci :cop: aux sceances tu y va avec mathys car moi j'aimerais le faire mais quand cheri est la et meme si ca me retarde ben c'est plus pratique allez journée bien remplie et finie pour moi !!!!! miss griim ptite pensée pour toi a te savoi toute heureuse d'avoir retrouver ton chéri gros bisoux a vous :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:11
[quote:5916f55692="caly26"]coucou steffie ah oui je veux bien que tu te renseigne ...merci :cop: aux sceances tu y va avec mathys car moi j'aimerais le faire mais quand cheri est la et meme si ca me retarde ben c'est plus pratique allez journée bien remplie et finie pour moi !!!!! miss griim ptite pensée pour toi a te savoi toute heureuse d'avoir retrouver ton chéri gros bisoux a vous :wink:[/quote:5916f55692] oui j'y vais avec lui pas le choix... sauf demain ma soeur le garde mais les 9 séances sur 10 il était là :wink: bisoux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:34
Caly :arrow: ce soir c'était oeufs mimosa au thon,rôti de porc orloff avec pommes de terre,tarte aux pommes..cheri c'est régale.. J'vous bisouille
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 21:22
coucou les filles!!!! Desolée de ne pas etre venu avant mais le nouveau taf me demande une organisation particuliere et avec mon homme encore absent et lili ca a ete les chaises musicales!!! hihi enfin plus que demain et apres hop hop we et j'ose le dire maintenant je peux le dire retour de mon AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR samedi normalement vers 19 h j'ai hate vraiment.... Caly j'ai lu rapidement je passerai sur les chocolats.. hihi mais en tout cas moi aussi je ne pense pas que le fait de vouloir reprendre le taf fasse de nous de mauvaises mere!! nous avons aussi besoin de nous epa nouir autrement et ca aussi pour le bien etre de nos ti bout... je ne dirai rien de ce que je pense des personnes qui t'ont dit ca .........!!! Claire felicitation encore une fois pour ta grossesse je suis ravie pour vous 3 la famille s'agrandit!!! Madiafro je t'embrasse reviens vite nous ecrire ca manque... Griim toi aussi tu fait partie des gourmandes?? alors c'est retrouvailles??moi je penche pour faire un super repas aux chandelles tenues sexy et tout et tout!!! hihi Steffie oui toujours le meme numero tiens moi au jus no souci... de gros poutous a la famille au grand complet!! et hate de vois ton ti bout!!! Des bisous a toutes et a vite...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:04
[color=indigo:b11be021d9]Coucou les filles ca va???? moi c'est speed car je prépare les affaires de tout le monde,j'ai encore du repassage à faire :evil: :evil: Vivi moi aussi j'ai toujours le même numéro :wink: Caly ca va?grim? aussi? Claire gros bisoux et un méga bisous à toutes [/color:b11be021d9]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 07:28
coucou les filles pour moi aujourd'hui c'est la grand jour!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je vous emrbasses toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:35
kikou les filles !!! dsl suis un peu moins dispo en ce moment ....ma maman etant arrivée !!!!!!!!! :D vivi trop cool pour ce soir vivement 19h :lol: ....vraiment heureuse que tu retrouve ton chéri apres 4 mois d'absence profite s'en bien avec maeli pleins de bisouxxxx et soirée prometteuse lol vu ce que tu as prevu lol griim hummmm repas sympa !!! alors ton doudou est content d'etre rentrer !!!! steffie claire passer de tres bonne vacances les miss je pense a vous gros bisoux et a plus tard bisouxxxxxxxx
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 18:05
salut, moi c'est delphine 22ans aide soignante, et lui 25ans militaire dans l'armée de terre. cette année au depart il devait partir en afgha, apres ils lui ont dit cote d'ivoire et apres il l'on finalement prevu pour formé des jeunes pourvu que ca ne change plus et qu'il reste au moin en france. en tous cas il part en exercice lundi matin pour une semaine , ma deuxieme PDS ayant lieu lundi il aura la reponse en rentrant ( sauf s'il est trop préssé et qu'il se debrouille pour me joindre par tel avant lol :P )
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 23:54
Coucou Bienvenue delphine.. Chéri est tout content d'être la..ouais bonne idée vivi pour la tenue sexy.. Caly tu profites?? J'ai surement trouvé un travail..mais ca n'empêche pas les essais
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 06:13
Coucou les copinautes.comme beaucoup je reçois pas les alertes messages c est chiant.je suis connecté sur mon portable c galere. alors de mon cote y a des hauts et bcp de bas.j ai repris le travail depuis le 4.c est difficile car une ambiance pas nette dc je cherche a partir de laba.tjr pas de nounou dc j ai mis ma famille a contribution et ma directrice n a pas voulu amenager mes horaires dc au plus tot 7h3o au plu tar 22h et je fai meme les nuits dc g pri un tps partiel de 28h/semaine ds le cadre du congé parental et sa l enerve.ma puce a 9mois deux dents en bas et je pense que bientot il y en aura d autres car elle a mal.elle fait les 4pattes mtn j ai filmé sinon mn homme rentre bientot.c tlm dur a suporté d ici 3 semain il sera la mai j y croi pas c enc loin pour moi.g le coeur amer lourd brisé blessé tlm j ai mal.j ai une tite larme qui coule tlm je pren sur moi.voila je vs repondrai individuelm quand je serais sur l ordi.g mi 45min pour ecrir ce msg pffff vive les portabl high tech.des gros bisous a toutes.rbk
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:15
Coucou les filles Ca va? Mathys va bien il pese 6kg950 et mesure 64 cm pour 4 mois :D Vivi on a annulé le voyage..je suis à brest bisoux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 17:57
Coucou!! Désolée de n'être pas + passé..mon homme a ete ravi de son repas et de sa soirée..et entre temps j'ai fais une journée d'essais dans un supermarché..puis j'ai surement une autre place en vue en tant que serveuse dans une brasserie..j'attends le coup de fil.la nourrice est trouvée,y'a plus qu'a. Mon homme est reparti ce matin a 8h..et il me manque deja.il devrait rentrer dimanche soir,car lundi repos,et il s'en va le mardi jusqu'au jeudi soir,si ca ne change pas. La semaine est passé super vite,je n'ai pas pu vraiment profiter de lui. Madiafro:ouais pas cool niveau horaire!!je suis aussi sur tel..commentfais tu pour mettre des photos?? Steffie:il pousse bien le petit Mathys. caly:tu profite bien?? vivi:alors s'est retrouvailles?tu dois être toute heureuse. claire:la grossesse se passe bien? bisous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 00:03
[b:b401855c29]Coucou les girls [/b:b401855c29] Je suis rentrée du boulot y a peu de temps donc je viens aux news J ai du reprendre le post a la page 11 pour vous répondre individuellement :lol: Ma poupoune est chez sa mamie cette nuit car je suis rentrée tard et demain c est pareil :oops: [b:b401855c29]Bonjour Delphine[/b:b401855c29] bienvenue parmi nous j espère que tu t y retrouvera un peu Caly tu connais ton boulot mieux que personne hein miss récap mdrr :mdr: [b:b401855c29]Miss grim [/b:b401855c29]alors toi aussi tu es en essai bébé c est trop cool les bébés mdrr On aura pleins de bébés de militaire dans ce post :youpi: Je pense que tu as du recommencer les « essais » puisque chéri chéri est la maintenant :top: Profites s’en bien Et le travail de serveuse ça donne quoi? Sinon j’ai posté avec mon téléphone portable la derniere fois car j avais la fleme d’allumer mon ordi mais la photo était deja [b:b401855c29]Caly [/b:b401855c29]je confirme qu’avec le soleil, bien le temps d attente de mon homme est plus supportable. Mon homme rentre vers le 11 mai c est encore loin mais c est près a la fois :siffle: Ben pour te répondre j ai repris le boulot depuis le 3avril c est galère mais bon je cherche a partir car les horaires ne sont pas cool je suis en horaire Internat (vivi tu dois connaître ça) :evil: La première semaine s’était horrible car j'ai pas dormi chez moi pour faire garder tyana et éviter de la réveiller très tôt :oops: je l ai balladé chez ma mere ma soeur et ma belle mere :nan: mercredi j ai fait ma première nuit au boulot et je crois que je vais pas tarder a lui arrêter le sein a cause de ses horaires bizarres. :tete: j'avais les seins gonflés :choc: Sinon le chien est tjr d actualité mais je vais attendre que tyana marche [b:b401855c29]Coucou vivi [/b:b401855c29]alors les retrouvailles? Ça c est bien passé? Et la petite Maëli était contente de voir son papa.Je suis contente pour vous. j'espere que tu arrives a jongler avec le tout bon courage :cop: [b:b401855c29]Claire,[/b:b401855c29] t inquiète les copinautes sont faites pour ça en plus j en avais plus besoin de mes tests d ovulation et grossesse Ravie que ça t es servie :preg: . Tu as déjà des symptômes olala faut pas que je commence a te stresser avec ça :mrgreen: dsl encore félicitation ma belle Trop mignon la réaction de Cloé Et son papa tu ns a pas dit sa réaction :love: [b:b401855c29]Coucou steffy[/b:b401855c29] Mathys grandit tellement vite il est grand pour son age …. Ah oui caly te parlait des tickets cesu Il y a les tickets [color=blue:b401855c29]cesu défense [/color:b401855c29]et tickets [color=blue:b401855c29]cesus garde enfant [/color:b401855c29]J ai eu l assistante sociale du régiment qui m a envoyé le dossier pour faire le dossier ces défense c est lorsque le conjoint par en opex ou hospitalisé etccc… Je vois que vous avez accueilli vos amoureux comme il se devait [b:b401855c29](heinnnnn miss grim et vivi)[/b:b401855c29] moi j ai tellement déprimée durant ces 4mois que je me suis réfugiée dans la bouffe et voila le résultat…une grosse patate :roll: il sera ravie de me voir pfffff :choc: Bref je pris le temps d’écrire maintenant je vais me coucher car demain je bosse [b:b401855c29]Bisous a toutes[/b:b401855c29] :cop: :cop: je vais essayer de revenir rapidement passer un bon dimanche
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 16:00
coucou les filles j'ai pas bcp de temps la petite va surement finir sa sieste... Bon de mon cote la vie a 3 reprend son cours, je navigue sur les flots de l'amour hihi.. bon entre les gardes et les soirées a mon taf bah finalement on essaye de naviguer hihihi!! mais s'est super apres 4 mois d'absence de l'avoir retrouver. Sinon la poupette a eu une angine cette semaine et pour couronner le tout et ben hier paf la varicelle !! elle cumule cette année vive les collectivités... Rbk, kikou ma belle moi aussi je me suis refugiée dans la bouffe quelle horreur avant l'été!! grrrrr :twisted: enfin y a encore un peu de marge heureusement... sinon je sens ta peine et tes souffrances comme je te comprend plus que 15 jours maintenant.. courage je t'embrasse de tt mon coeur.. Ah j'entend le ti monstre... Steffie decu de ne pas t'avoir vu j'espere a vite... Claire comment vas tu pas trop de nausées?? :D Caly je t'embrasse Griim idem plein de poutous et bienvenu a notre petite nouvelle .. on deviens de plus en plus nombreuses.. c'est super... Bon je file desolée je fini rapidement je vous embrasses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.