Je suis enceinte et le pere n'en veut pas

Discussions

Auteur
Message
Guest570885
4 messages
Guest570885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 16:00
[size=18:cb39dc9388][color=darkblue:cb39dc9388][b:cb39dc9388]Salut à tous, Je appris à mon copain y'a une semaine que je suis enceinte, il l'à très mal pris et ne veut pas en entendre parler, le problème c'est que je l'aime et que je veut qu'il revienne. Au mois de mai je suis tomber enceinte mais j'ai décider d'avorter pour pas perdre mon copain, ce jour là je lui est bien dit que je le referais pas une deuxième fois, il ma dit qu'il voulais pas de faire souffrir une deuxième fois comme j'ai souffert, mais la il est parti, j'ai décider de garder l'enfant mais lui ma dit qu'il n'en voulais pas et que tous ce que cette enfant aurais de lui c'est son ADN. J'ai du mal à vivre, je me pourri la vie, j'arrive pas à m'empêcher de lui envoyer des messages, qui bien sur on aucune réponse, je pense qu'à lui, je ne supporte pas le faite de ne pas savoir ou il est, ce qu'il fait, c'est un vrai enfer, surtout que dans le dernier message que j'ai reçu de lui il me disait "je t'aime". Je lui est bien dit que cette enfant ne nous empêcherais pas de vivre notre jeunesse, qu'il y'a beaucoup de monde pour nous aider, mais aucune réaction de sa part, sa me fait trop mal Mon meilleur ami, celui qui pour moi est comme un frère mais qui est aussi le pire ennemis de mon copain pour cause de jalousie entre eux deux, ma dit qu'il voulais élever mon enfant, qu'il voulais prendre soin de lui, la j'ai craquer, parce que comment la personne qui hait le plus le pere de cette enfant pourrais prendre soin de ce dernier, comment mon copain peut laisser faire sa s'il dit vraiment m'aimer, tous ce que mon copain aurait du me dire c'est mon meilleur ami qui me l'à dit Je veut vraiment qu'il revienne je l'aime tellement, mais j'avorterais pas pour que ce soit le cas, je vie plus depuis l'annonce de cette grossesse qui devrait être une super nouvelle. Aider moi s'il vous plait à aller mieux[b][/b:cb39dc9388][color=darkblue][/color:cb39dc9388][/color][/size:cb39dc9388][/b]
rihanna69 2 messages
rihanna69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 16:43
salut ne stresses pas vis ta grossesse avec beaucoup de bonheur.je sais que ca doit etre difficile sans ton copain mais d'autres personnes seront autour de toi.si ton copain ne revient pas c'est qui te mérite pas.enlever la vie est la décision la plus difficile a prendre.quand je pense que certaines ne peuvent pas en avoir.sois forte .fais , vis ce que tu ressens ,écoute ton coeur .ton meilleur ami doit etre une personne formidable qui tient a toi .prends soin de toi
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:47
Salut, Ma belle soeur a vécu semblable a toi, sauf qu'elle était en dépression... Elle a décidé de garder bb avec ou sans papa et une jolie petite fille est née pour son plus grand bonheur! La pere n'en voulait vraiment pas mais est finalement resté (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...) Pour elle tout ce qui compte maintenant c'est son bb et c'est merveilleux. Moi je l'ai encouragé a garder bb meme si son copain ne voulais plus d'elle a cause de sa grossesse et la décision est tres bonne finalement!! Je t'encourage a faire pareille car meme s'il ne revient pas je crois que ton bb en vaudra la peine!! L'important c'est de t'entourer de gens qui t'aime et pour qui tu compte. Et meme s'il y en a qui ne seront pas d'accord avec le fait de le garder, ils seront bien heureux de le voir une fois né!! Bonne chance Isabelle
Guest570885
4 messages
Guest570885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 19:07
Merci de m'aider, moi aussi je suis à l'heure actuelle en dépression, j'ai passer une semaine à l'hôpital dans l'annexe psy, c'était très dur, mais là bas il y avait des gens comme moi ou rien n'allait, ce qui ma énormément aider, maintenant oui, mon plus grand souhait est qu'il revienne, mais sinon je ferais sans, jsuis bien obliger d'avancer maintenant que je suis plus toute seule, enfin c'est ce que me dit mon entourage, facile à dire mais pas à faire. J'essaye de trouver le moyen de dépasser mon état, dans la même journée voir la mémé heure il m'arrive de pleurer et deux minutes plus tard de rire, de haire mon "ex" ou d'espérer qu'il revienne, je comprend pas mon état et sa me fatigue
rihanna69 2 messages
rihanna69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 20:13
c'est normal que tu te sentes désorientée,tu perds le controle de ton corps:tu te sents fatiguée ,tu pleures:ton corps changes et n'oublie pas que tu vas donner la vie a un magnifique bébé.c'est normal c'est vrai c'est plus facile a dire qu'a faire d'oublier ton copain mais pense a plus tard les choses magnifiques que tu partageras avec ton enfant et quand tu repenseras a cet instant tu en riras .sois forte pour ton bébé.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:41
coucou, je vais etre peut etre dur, mais pourquoi avoir fait un bébé si tu savais qu'il n'en voulait pas? L'ideal serait de couper le pont avec lui, tu souffrirai moins et tu pourrai mieux vivre ta grossesse, s'il a decidé de te quitter, rien ne le fera changer d'avis, il faut te faire une raison. Pense au bonheur qui t'attends avec ton bébé, rien n'est plus beaux et merveilleux qu'etre maman ;)
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 00:58
Rebonjour Pour ma belle soeur, ca l'a beaucoup aidé d'avoir sa fille. Puisqu'elle était en dépression avant de tomber enceinte, ca lui a donné une belle raison de vivre et de vouloir etre bien. On ne peut pas te comprendre pas plus que toi tu peux te comprendre car c'est ca la dépression... Ca doit pas etre facile. Mais accroche toi c'est la plus belle chose qui peut nous arriver meme si ta situation ne semble pas etre parfaite... Moi je crois que ca a en quelque sorte ''sauvé'' ma belle soeur. Bonne grossesse Isabelle
Guest570885
4 messages
Guest570885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 10:02
Pour Cathy67200 la réponse est c'était pas prévu je prenait là pillule, et elle na pas fonctionner, pourquoi je sais pas, ma mère est tomber enceinte 5 fois avec la pillule. Ensuite tyteisa merci ce que tu me dit me fait du bien, bien que ma dépression à moi est commencer quand mon copain ma quitter, je veut m'en sortir et aller bien pour mon enfant, c'est pas tout les jours facile, des fois il m'arrive de croire que je suis folle, que j'emmerde tout le monde, etc...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:00
Salut tatal77 je me suis un peu reconnu dans ton histoire. Tout d'abord je m'appelle Emilie Alias Mimifolle. J'ai apprit au mois d'octobre que j'étais enceinte donc cela fait un an donc voila tout va bien a part mon boulot, je me suis mit en maladie fin bref. Mon copain apparémment je croyais qu'il été content mais c ceux que je croyais il est venu avec moi au écho et tout. Et voila que le 31 mars il me quitte par sms au bout de 5 ans qu'il ne reviendrais plus sur sa décision. J'ai vraiment et très mal encore maintenant quand j'y pense ça me fait de la peine car je repense a tout ce que j'ai vécu. Donc j'ai finit ma grossesse dans la soufrance a ne plus manger fin presque plus. En plus il avait connu une certaine Lynda pouffiase dsl du mot mais elle m'énerve fin c'est su passé. Donc bin je t'explique en gros j'ai finit ma grossesse toute seule et j'ai accoucher le 31 mai 2009 d'une petite Anais, c'est une copine qui a assister a mon accouchement. Quand je repense a une phrase que tu as mit que les seul truc qu'il aurra c l'adn ça m'a fait penser a moi car il m'a écrit sur un texto que c'été ma fille car j'vais mit ta fille et il m'a mit TA FILLE bien en majuscule rien que ça j'étais dans tous mes états fin bref le temps a passer et le 6 aout on c'est remi ensemble. Il a été jaloux car j'étais sorti avec un mec et moi bin je suis retomber dans ces bras. Et maintenant bin on revit ensemble et tout se passe bien Il s'occupe bien de sa fille etc. Bon bin voila j'espère que ça te remontera le moral il ne faut jamais désespérer mais je me met a ta place et je sais que c'est dur, très dur car j'ai vécu la meme chose. Allez BON COURAGE et tiens bon allez bisous.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:17
coucou,le mieux pour toi est de ne pas espérer de le voir revenir,sinon tu va passer a coté des bonheurs de ta grossesse.passe a autre chose et focalise toi entièrement sur l'enfant que tu porte,tu verra,il sera une force pour toi qui te permettras de passer au dessus de tout tes soucis,et je parle en connaissance de cause,le geniteur de Sacha nous a abandonné alors que moi enceinte de 3 mois et je l'en remercie franchement car je savais au fond qu'il ne serait pas un bon paternel pour mon ptit loup et que apparemment il ne m'aimait pas autant qu'il voulait le faire croire :roll: tu a un ami aupres de toi qui sera un soutient,moi je n'avais personne. par contre attention,ne le laisse pas prendre la place d'un pere a ton meilleur ami si vous n'êtes pas en couple et que tu n'as pas de sentiment amoureux pour lui,le jour ou tu rencontrera quelqu'un et que tu sera en couple de nouveau cela risque de poser des conflits!!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:34
C' est sur que ce n'est pa sur qu'il revienne moi j'aurais jamais cru et pourtant.... Pourtant ça avait vraiment mal fini mais bon a mons avis il doit avoir peur d'etre pére d'aprés ce que tu as écrit moi c'étais le cas il a réaliser que plus tard meme pas quand elle été née, c'est quand il a eu peur de ne plus la voir. Est ce qu il t'a dit qu'il vait peur d'etre peur???? moi il me l'avait dit. Il a quel age? car mon copain n'a que 23 bientot 24 et mois g 28 ans, peut etre va t'il réaliser quand il sera la ou par la suite car il ta dit je t'aime allez donne de tes nouvelles bisous.
Guest570885
4 messages
Guest570885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:20
J'azi pense sans espérer qu'il reviendra quand j'aurais accoucher, je le connais assez pour savoir qu'il ne supportera pas le faite d'avoir un enfant sans jamais le voir, le pire pour lui c'est quand il saura que mon meilleur ami, l'homme que mon "ex" copain déteste le plus au monde (pour cause de jalousie) sera là pour le bb, il ma demander de venir à la première éco, je sais pas quoi dire
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:29
bin tu verras bien bin a mon avis il va etre jaloux et va revenir comme le mien. Moi a ta place j'irais avec comme ça il serras bien dég et en plus vaut mieux y aller avec qqn que toute seule alé bonne soirée bisous.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:17
oups trompés
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 21:39
[quote:7f2293595d="tatal77"][size=18:7f2293595d][color=darkblue:7f2293595d][b:7f2293595d]Salut à tous, Je appris à mon copain y'a une semaine que je suis enceinte, il l'à très mal pris et ne veut pas en entendre parler, le problème c'est que je l'aime et que je veut qu'il revienne. Au mois de mai je suis tomber enceinte mais j'ai décider d'avorter pour pas perdre mon copain, ce jour là je lui est bien dit que je le referais pas une deuxième fois, il ma dit qu'il voulais pas de faire souffrir une deuxième fois comme j'ai souffert, mais la il est parti, j'ai décider de garder l'enfant mais lui ma dit qu'il n'en voulais pas et que tous ce que cette enfant aurais de lui c'est son ADN. J'ai du mal à vivre, je me pourri la vie, j'arrive pas à m'empêcher de lui envoyer des messages, qui bien sur on aucune réponse, je pense qu'à lui, je ne supporte pas le faite de ne pas savoir ou il est, ce qu'il fait, c'est un vrai enfer, surtout que dans le dernier message que j'ai reçu de lui il me disait "je t'aime". Je lui est bien dit que cette enfant ne nous empêcherais pas de vivre notre jeunesse, qu'il y'a beaucoup de monde pour nous aider, mais aucune réaction de sa part, sa me fait trop mal Mon meilleur ami, celui qui pour moi est comme un frère mais qui est aussi le pire ennemis de mon copain pour cause de jalousie entre eux deux, ma dit qu'il voulais élever mon enfant, qu'il voulais prendre soin de lui, la j'ai craquer, parce que comment la personne qui hait le plus le pere de cette enfant pourrais prendre soin de ce dernier, comment mon copain peut laisser faire sa s'il dit vraiment m'aimer, tous ce que mon copain aurait du me dire c'est mon meilleur ami qui me l'à dit Je veut vraiment qu'il revienne je l'aime tellement, mais j'avorterais pas pour que ce soit le cas, je vie plus depuis l'annonce de cette grossesse qui devrait être une super nouvelle. Aider moi s'il vous plait à aller mieux[b][/b:7f2293595d][color=darkblue][/color:7f2293595d][/color][/size:7f2293595d][/b][/quote:7f2293595d] coucou ! Et oui ! un enfant ça se fait à deux... Je ne blame personne et te comprend à la fois, mais on ne retient personne en lui faisant un bb sans le concerter. Mon mari a eu 2 filles d'un précédent mariage, qu'il adore, mais non voulues et les liens ne sont pas évident. Il a épousé la mère dès 2 filles pr ne pas la laisser tomber mais ne l'a jamais aimé, il éprouvait de la pitié... Ce n'est pas une solution. Nous attendons à présent une petite fille que nous avons longuement réfléchi et fait avec passion, et je t'assure qu'il y a une gde différence. Si tu obliges le père à revenir, il ne t'en aimera pas davantage malheureusement ! Choisi de garder cet enfant pour toi ou choisis lui un autre père, mais ne lui impose pas un géniteur qui sera là juste par compassion ou "parce qu'il le faut bien". Fait le bon choix car c'est difficile d'élever un enfant seul et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.