Envie d'un 3eme bebe ?

Discussions

Auteur
Message
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 21:43
Bonjour, :D :D Maman de 2 adorables garçons, je me pose (avec le papa) la question du petit 3eme, un petit dernier. Nous ne voulons pas un 3eme pour essayer la fille mais tout simplement parce que nous en avons envie. J'aimerai avoir quelques témoignages de mamans ou de papas qui ont ou qui souhaiteraient avoir un 3eme enfant. Merci d'avance Sophie
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 22:08
salut Tout comme toi , nous voulons aussi un 3eme enfants , nous avons aussi 2 garçons , aymeric qui va avoir 4ans au mois d'octobre et Yannis qui vient d'avoir 1an ! et mon envie de bb est immence mais on a decidé de le mettre en route a partir de septembre , :D Voila pour moi , se serrait sympa de resté en contact et dans un futur proche de suivre notre grossesse du petit 3 eme !! lol :D Bisous et bonne soirée !!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 22:59
hello les filles alors question bébé 3 je peux vous en parler je suis en plein dedans hé oui j attends bb 3 une petite fille qui va s appeller Elisa pour le 15 juillet ma premiere s appelle léana et va avoir 5ans et mon petit garcon s appelle lucca et va avoir 3ans c est bcp de fatigue mais que du bonheur!!!!!! :D bon courage les filles
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:13
bonjour les filles et bien je vs rejoins moi aussi car avec cheri nous sommes en essai bb3 depuis fevrier tout d abord je me presente j ai 30 ans et mon cheri aussi et nous avons 2 filles une qui aura 4 ans au mois de novembre et l autre qui a 14 mois je vs avoue qu au debut je ne voulais de 3 eme puis apres reflection et longue discution avec mon homme on a decide de s y mettre il est evident que l on souhaiterai davantage un garcon je ne vs le cache pas mais bon on verra bien voila j espere que l on va continue a se suivre et se donner des nouvelles a bientot et les filles
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:35
Merci à vous de m'avoir répondu. Je suis bien contente que je ne suis aps seule à vouloir un petit troisième :lol: Je vais me présenter : je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et le papa David. Mon fils ainé, Lucas a 7 ans et Samuel a 20 mois. Tout comme toi, galloux j'habite en loire Atlantique, à Nantes. Et toi tu es d'où ? Nous aussi, si on fait bébé 3 ça ne sera pas avant septembre / octobre. Tania32, tu es sur le point d'accoucher, encore quelques jours et la petite Elisa sera là. Toutes mes félicitations et tiens nous au courant !! Ferrandini, tu es déjà dans les essais de bébé 3 et je te souhaite que tu aies rapidement au beau ++++ A part ça les filles, est ce que vous travaillez ? Si oui, envisagez vous de prendre un congé parental à la suite de cette troisième grossesse? Et puis, une autre question, comment voyez vous l'aménagement de chez vous avec trois enfants ? Je pose cette question car nous avons que trois chambres à la maison et je pense qu'il faudra mettre deux enfants dans la même. Je sais pas trop. Je dois vous laisser mais j'attends de vos nouvelles rapidement. Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:33
coucou les filles je vait me presentée un tit peu plus , je m'apelle Gaëlle je vait avoir 23 ans en octobre , mon homme va avoir 30 ans en septembre , et mes loustique que j'ai m'ensionnée un peu plus haut :) [color=indigo:443049042b]sophie[/color:443049042b], je vient de demenagé j'habite a coté de chateaubriant avant j'habitais a st etienne e montluc , et on a prevu d'acheté une maison vers nozay , voila pour moi . et toi tu est de nantes meme ? :P [color=indigo:443049042b]ferrandini [/color:443049042b]tu ma fait rire car moi j'ai 2 garcons et j'aimerai bien ma petite puce ! :lol: gros bisous les filles et bonne soirée
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:37
salut et bien je peu te dire ke je suis dedans je vien d'avoir un 3eme enfant il ya une semaine un tit mec!!on la appeler joshua il a une soeur de 4ans et demi et un frere de 22mois!! au debut c'etai juste en pourparler avec mon mari et ma santé m'ayant mis au pied du mur (g un nodule au foie g du arreter ma pilule du jour au lendemain ) on en discuter pr le mettrre en route la en juillet et finalement il est né en juillet lol!!! je t'avoue ke ma grossesse a etai fatiguante mon garcon n'ayant ke 1an kan je suis tombee enceinte ms bon la je gere tt tt simplement c un peu plu fatiguant car mon deuxieme demande encore bcp d'attention ms bon c ke du bonheur je te souhaite un bon 3eme bébé enfin si tu met ce bebe en route bisous
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 21:45
Aimeline, je te remercie de ton message. Je te souhaite à toi et à ta famille que du bon. Félicitations pour ce troisième bébé. Eh les filles ?! vous n'êtes plus là? Bisous et bon week end
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:57
coucou :hey: sisi on est bien la ! :lol: comment allez vous ? Moi demain je vait voir une amie a la maternité , elle a accouché mercredi soir , le tit bout fait 4kg 380 pr 52 cm un beau bb !!! il a souffert a l'accouchement il c'est cassé la clavicule en sortant du bassin :( voila les news pour moi , toujours hates d'etres a septembre pour commecé les essais !!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.