Papa blues

Discussions

Auteur
Message
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 10:45
bonjour, je viens vider mon sac..... Je suis maman d'un petit bonheur de 2 mois (apres 2ans et demi d'essai), je suis avec le papa depuis 12 ans ns ns sommes séparés il y a 4 ans (je suis partie avec un autre car plus ou moins délaissée et en pleins doutes) et ns avons eu une grosse crise il y a 3 ans (il m a trompée avec la voisine, j ai eu bp de mal a lui faire avouer malgré un texto tres explicite et la confession de cette s.....). Nous avons acheté une maison qu il retape, c'est un vrai chantier.Nous n y habitons pas on est ds une maison que ma belle mere ns a prété, elle elle loue une autre maison. Mon ami travaille bp, il aime ce qu il fait il y est tres apprécié (il travaille meme le dimanche!!!!). Bref, j ai passé ma grossesse plutot seule, l 'accouchement s'est bien passé mais j ai fait un papa blues car il etait absent a la maternité. Pr exemple, il est entré ds la chambre, ma mère lui dit "enfin te voilà" il lui a répondu "vs allez pas me casser les couilles comme votre fille" (je lui avais passé plusieurs sms pr savoir qd il allait venir) je venais d'accoucher depuis qq heures!!! ou alors il etait pressé de partir pr aller a la fete du village, manger avec ses potes et moi je pleurais!! J aurais aimé qu il m offre un bijou pr la naissance (ca se fait chez moi!), je lui avais dit il m a offert un seche linge (8kg.....!!!!! qui coute la peau du c...) ca m a rendu malade, l impression d'etre une femme d'intérieur (pr pas dire une bonniche) et pas une femme, sa femme, celle qui a passé des moments difficles pdt sa grossesse (amiocentese, colliques nephretiques....) depuis que j ai accouché, il n a pas passé une seule journée entiere avec ns. Il part le matin a 6h reviens 20 min pr manger a midi puis a 16h30, boit un café, fume une clope, va a la maison reviens a 19h30, mange, se douche et va se coucher vers 22h et TOUS les jours de la semaine!!!! J ai peur pr mon couple et je lui dis, je lui crie, je l 'aime Hier, j ai regardé ds son porte monnaie et j'ai trouvé 2 petits morceaux de papier "je t'm " et "je t'aime et je te veux" c'est pas la 1ere fois que j'en trouve la derniere fois je me suis demandée si c'etait pas moi, ms la j'ai pas de doute c'est pas moi! Il se défend mollement et m'assure qu il n'a personne d'autre ms bon pr accéder a son porte monnaie faut en vouloir meme moi je n'y ai pas accés (je vidais ses poches pr la machine a laver!) J ai pas confiance en lui. Il passe 8 h au tel par mois et envoie 1500 textos ms jamais en ma présence. je me doute qu il est naif et ttes les filles doivent le regarder la ou il travaille ms bon. Je vis mal d'etre tt le temps ds la crainte, je me dis que c'est de ma faute car j ai l impression d ouvrir la bouche que pr lui dire des choses négatives " t as vu l heure, tu t occupes pas de ns" bref, j ai l impression de le dévaluer d'etre une c...... de pas le rendre heureux. J ai peur, j en ai marre de ses petits mensonges mais je l'aime et mon bébé dans tout ca????? merci de m avoir lu.... bonne journée
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:11
coucou je suis triste par ce que tu écris on peu sentir ta detresse et je comprend que tu peu l'etre ton mari n'a apperement aucun respect je pense qu'il daudrait en parler avec lui une bonne fois pour toute !! Je trouve lamentable le comportement qu'il envers toi et votre enfant ? votre bébé a quel age maintenant ? Est ce que tu as penssé a le quitter ? ou a lui faire comprendre que tu n'es pas acquis ? Je te souhaite tout mon courrage pour cette épreuve sa ne doit pas etre évident ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:12
oups j'avais zapé je viens de voir qu'il a deux mois ;) courrage bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:07
hum j'ai quand même très très envie de te dire de te tirer, là... il changera pas, faut pas rêver. tu mérites mieux que ça. ne pas venir à l'accouchement, pas s'intéresser au bébé, te tromper... pars vite. je me doute que c'est très difficile hein, mais après 12 ans y a pas de miracle à attendre de lui. peut être que ton départ lui ferait un électro choc, qui sait ?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:56
Tu es bien courageuse d'accepter le ton qu'il emploie avec toi ainsi que ses absences. Je trouve scandaleux qu'il ne t'aie pas considéré plus que ca pour avoir mis au monde son petit bout. A mon avis il faut que tu prenne ton courage a deux mains pour t'inposer davantage ou le quitter son attitude est irrespectueuse... Tu penses surement a ton petit, mais il vaut mieux qu'il grandisse dans une ambiance sereine avec une maman épanouie qu'avec ses deux parents entre lesquels il existe des tensions visibles ou non... Bon courage!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:52
Encore un mec qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a... Je ne veux pas te faire peur mais moi c'est ce qui m'est arrivé... et si je l'avais quitté plus tot ben au moins mes enfants auraient moins trinqués... Tu es trop gentille et il se sert de toi. Ah ya pas de doute pour le moment tu es intéressante sinon il t'aurait quitté... mais tu attends quoi? qu'il tombe raide dingue d'amour de quelqu'un d'autre et te quitte? La situation mérite au moins que tu fasses le point sur lui et non sur toi... il peut te reprocher des choses mais si tu regardes bien il en est à l'origine... Bon courage, moi pour te donner de l'espoir j'ai enfin pu gagner ma liberté cherement fin 2007 et je refais ma vie avec un homme qui me respecte et me donne bien plus d'attention que mon ex et en plus il prend soin de mes enfants et se colle déja a mon ventre pour notre enfant qui viendra en mars 2010. Courage tu vaux vraiment mieux!!! et ton enfant ne sera pas plus malheureux que de voir sa mére ainsi et aussi peu son pére... Nanou
lydouille59 1 messages
lydouille59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 00:14
bonjour viens de lire votre message, je suis un peu outrée de tout ce que vous dites , sachez que seule vous pouvez changer les choses, regardez ou est votre bonheur, et s'il n'est pas avec cette homme( apparemment vous etes triste de cette situation ce qui est compréhensif et ne savez plus quoi faire) relevez la tete et ouvrez les yeux , pensez a vous un peu et a votre enfant, a l'avenir ds 10 ans pourrez vous supporter ceci pdt longtemps quelquefois il suffit d'un pas pr retrouver sourire et joie , meme si vous l'aimez je vous conseille de partir meme si c'est un choix difficile et si cette homme vous aime il realisera qu'il a besoin de vous et ira vous cherché meme au bout du monde croyé moi a bientot bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.