Stop aux regards incistants et fusillants!!!

Discussions

Auteur
Message
clelcle 2 messages
clelcle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 16:39
Coucou à toutes :D , nous sommes un jeune couple de bientôt 27 ans pour moi et mon mari 27 ans; enfin bref, nous sommes jeunes. Nous attendons notre 4 e enfant DPA 14 juin, et selon l'humeur nous avons de plus en plus de mal à supporter les regards dévisageant des personnes qu'on croise, avec pour certaines fois , des remarques, comme "tant de gosses c'est pour les allocs" ou autres réflexions méprisantes. Des regards interminables, se retournant, s'arrêtant sur nous pour faire leur méchants potins. Enfin bref nous avons l'impression d'être des bêtes de foire ou des E.T à chaque fois qu'on sort. Il y a des jours, selon l'humeur, ou on s'en fout, mais par moment c'est vraiment prise de tête, et je me canalise pour ne pas ouvrir ma bouche. En même temps je sais bien que ça servirai pas à grand chose! Alors STOP à cette descrimination parmi tant d'autres...Mais malheureusement l'être humain ...Nous sommes ravi d'acceuillir notre 4 e bébé, c'est un choix, et non pas un luxe pour gagner du pognon, comme certaines mauvaises langues peuvent le croire. :evil: Voilà je ne pense pas être la seule dans ce cas, bisous à toutes, et bonne grossesse.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:24
coucou, c'est super d'avoir une famille nombreuse, vous avez bcp de chance et vos enfants aussi, ils ont bcp de chance de vivre çà, il n'y en a plus bcp maintenant. C'est vrai qu'on dit toujours qu'il ne faut pas faire attention aux remarques mais quand c'est tout le temps çà saoule. Il faudrait que tu remettes les gens à leur place, çà leur ferait des pieds, genre, je sais pas: "oui, c'est pour les allocs, d'ailleur le 5ème est pour bientot". mouais, bon c'est nul ... bon courage !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:35
Coucou! Tout d'abord félicitation pour cette belle famille! C'est vrai que le regard des gens est dur, le jugement facile et rapide, et ce n'est pas simple de passer outre, mais ceux qui font des reflexions comme ça ne méritent pas d'être connus et font preuve d'esprit étroit! Bon courage à toi et vive les familles nombreuses, on y travaille :wink: Biz
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:36
bonjour je suis dans la meme situation que toi mon mari et moi avaons tous les deux 28 ans 2 enfants et un troisieme pour septembre quand nous sortons dans la rue ont nous devisage et le genre de reflexion c est et bas 3 enfants a c est age et ensuite ont entend bas oui j ai eu il ont toujour une ribembelle de gamin (oui mon mari et magrebin c est pour ca cet reflexion) j essaie de pas m enerver parce que y a des moment aaaaa la pire reflexion que j ai eu un jour ont promener avec les enfants et une vieille dame nous dit se sont vos enfants bas nous ont lui repond oui et bien elle me dit devant mon mari vous ete sur qu il ont le meme pere parce qu il ne se ressemble pas du tout (ma fille et tres types cheveux noir et yeux noir sont pere qui et mon fils et bien il est chatain au yeux bleu comme moi alors oui il se resemble pas ) bref la colere est monter et je lui repond ecouter madame je sais encore ou j ai etait mettre mon c*** 0maintenant j evite de m atarder la dessus parce que je me dit que j ai pas fini de me prendre la tete avec les gens et puis apres tout ont fait ce qu ont veut c est nous qu il l est elevons nan mais
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:32
[quote:ed35ac79bf="clelcle"]Coucou à toutes :D , nous sommes un jeune couple de bientôt 27 ans pour moi et mon mari 27 ans; enfin bref, nous sommes jeunes. Nous attendons notre 4 e enfant DPA 14 juin, et selon l'humeur nous avons de plus en plus de mal à supporter les regards dévisageant des personnes qu'on croise, avec pour certaines fois , des remarques, comme "tant de gosses c'est pour les allocs" ou autres réflexions méprisantes. Des regards interminables, se retournant, s'arrêtant sur nous pour faire leur méchants potins. Enfin bref nous avons l'impression d'être des bêtes de foire ou des E.T à chaque fois qu'on sort. Il y a des jours, selon l'humeur, ou on s'en fout, mais par moment c'est vraiment prise de tête, et je me canalise pour ne pas ouvrir ma bouche. En même temps je sais bien que ça servirai pas à grand chose! Alors STOP à cette descrimination parmi tant d'autres...Mais malheureusement l'être humain ...Nous sommes ravi d'acceuillir notre 4 e bébé, c'est un choix, et non pas un luxe pour gagner du pognon, comme certaines mauvaises langues peuvent le croire. :evil: Voilà je ne pense pas être la seule dans ce cas, bisous à toutes, et bonne grossesse.[/quote:ed35ac79bf] Félicitation pour votre grande et belle famille :top: . Nous aussi, on aimerait bien. En tout cas moi je vous tire mon chapeau. Je suis admirative devant votre choix et votre courage!!! Laissez parler les mauvaises langues, elles sont jalouses!!!
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 16:02
Bonjour, malheureusement, la bétise n'a pas d'âge et pas de frontières. Profitez bien de votre famille. Ces gens là ne méritent pas que l'on s attarde sur eux.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:56
bonjour, nous ont a pas trop connu les réflexions des inconnus mais ceux de nos familles... Aujourd'hui on attend bb3, j'ai 30ans et papa a 29 ans... Pour le premier j'avais 26 ans... peut être serai-t-il arrivé avant si j'avais pas fait toutes ses études... C'est encore pire quand c'est la famille qui s'y met. Personne de notre entourage n'avait d'enfants avant ma troisième grossesse... et c'est dur à vivre... Ils ont notre âges (nos frères et soeurs) et tienne pardessus tout à leur liberté et à vivre avant de faire une famille: ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs. Quoi qu'il en soit quand on se voit, on les empêche de faire leur randonnée, leur ski.... parce qu'on ne peut pas venir à cause de la sieste... et puis on ne met pas bébé dehors plus d'une heure dans la neige en hiver... et là on se prend de super réflexions. Ce qui nous réconforte c'est qu'on aura une grande famille à nous et que eux ils vont trouvé çà dur d'avoir un gosse après 30 ans surtout après en avoir tant profiter... Et quand eux seront pris par leurs petits et bien nous avec notre ribambelle d'enfants, ont pourra en profiter!!!! :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:11
De toutes facons, des c... il y en aura toujours dehors, dans notre entourage . Le mieux, c'est de rire de leur betise !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:08
Tin... pour les allocs.. Ben vu ce qu'ils donnent c'est pas avec ça que t'élèves tes gosses ! Perso j'ai 24 ans et j'attends le 3eme, et j'ai droit aussi à "Tu ouvres une crèche ? hahahaha mdr.." Ben moi.. pas mdr du tout lol ! Courage en tous cas ;)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:39
Bonjour, pour tes études, tu devrais le signaler pour voir pour des aménagements pour les partiels. Pour ma part, j avais repris en janvier une licence pro en alternance, et j ai annoncé ma grossesse en meme temps a mon employeur et a l iut. L iut m a proposé spontanément des aménagements si besoin. En tout cas, bonne grossesse !
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 07:49
Bonjour, Pour mon premier j'avais 21 ans et j'étais en 2ème année de BTS ! Je l'ai annoncé à mes profs et certains de mes camarades mais vu que c'était dans un lycée et avec toujours les mêmes en classe la nouvelle à circuler assez rapidement !! Je passe sur les regards outrés de certains :twisted: et sur les reflexion du genre "t a oublie ta pillule et c trop tard pour avorter :shock: !!" Non mais de quoi je me mêle il été voulu !!! Moi j'ai pas eu d'amenagement mais je sais pas au niveau de la fac comment cela se passe Enfin dis toi qu'il y aura toujours des gens pour te juger et ce même plus tard les gens sont des eternels insatisfaits qui se permettent de donner une opinion surtout quand on leur à rien demande !!! Ca m'arrive encore car j'ai 26 ans et j'attends BB3 pour tres bientôt !!! Courage
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 02:29
Coucou tout le monde ! Par rapport aux études, je suis tombée enceinte en deuxième année de BTS et j'en avais juste informer mes professeurs principaux car j'avais des soucis par rapport à un stage. Enfin bref, ma prof était toute gaga de savoir que j'allais avoir un bébé c'était trop rigolo :D , et mon autre prof s'en foutait royalement :lol: Malheureusement j'ai fait une fausse couche, mais je pense qu'il est mieux d'avertir les professeurs et le proviseur, après les élèves ... beh tu le dis à tes copines et les autres tu en fais abstraction. Sinon, par rapport aux regards dans la rue, l'autre jour je faisais les courses avec mon homme et son neveu, et tout le monde nous regardais :shock: alors je pensais que c'était le fait du métissage mais maintenant je me demande si c'est pas le fait d'avoir eu le petit de 2 ans plus mon gros bidon :think: mais en tout cas, c'est chiant d'avoir tout les regard sur soi, y a de quoi péter une pile :evil: J'espere que quand j'aurai mon fils on va pas nous regarder de travers :nan:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:20
[quote:09f18482d0="clelcle"]Coucou à toutes :D , nous sommes un jeune couple de bientôt 27 ans pour moi et mon mari 27 ans; enfin bref, nous sommes jeunes. Nous attendons notre 4 e enfant DPA 14 juin, et selon l'humeur nous avons de plus en plus de mal à supporter les regards dévisageant des personnes qu'on croise, avec pour certaines fois , des remarques, comme "tant de gosses c'est pour les allocs" ou autres réflexions méprisantes. Des regards interminables, se retournant, s'arrêtant sur nous pour faire leur méchants potins. Enfin bref nous avons l'impression d'être des bêtes de foire ou des E.T à chaque fois qu'on sort. Il y a des jours, selon l'humeur, ou on s'en fout, mais par moment c'est vraiment prise de tête, et je me canalise pour ne pas ouvrir ma bouche. En même temps je sais bien que ça servirai pas à grand chose! Alors STOP à cette descrimination parmi tant d'autres...Mais malheureusement l'être humain ...Nous sommes ravi d'acceuillir notre 4 e bébé, c'est un choix, et non pas un luxe pour gagner du pognon, comme certaines mauvaises langues peuvent le croire. :evil: Voilà je ne pense pas être la seule dans ce cas, bisous à toutes, et bonne grossesse.[/quote:09f18482d0] et bien moi je suis fière tres fière j'ai 29 ans et je voulais des enfts tres jeune sauf que dame nature n'a pas ete sympa avec nous elle nous a fait attendre 8 ans pour notre 1erbb arrive enfin aujourd'hui ma 1ere fille a 3 ans ma 2eme a 2 ans et je me promène avec mon gros bidon bb doit arriver ce mois si et je fais expres d'avoir une de mes filles qui me tiennent la mains de chaque coté et mon gros bidon en prime. les gens ce tournent et quand j'entends une reflexion je leurs dit que je suis fière d'avoir des enfts rapprochés car j'ai bien failli de pas en avoir du tout ....
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:55
vous vous en foutez des gens, faites votre vie et a point c tout les gens pensent ce qu'ils veulent et c bien au moins on parle de vous c les jaloux c parce qu'il aimeré bien etre a votre place, fin au moins il on un sujet de conversation allez bon courage.
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:30
bonjour, Moi j'ai 26 ans, mon mari 27 mais je fais très jeune (une vingtaine d'années). J'ai eu deux enfants d'une précédente union qui ont 5 et 3 ans. Mon mari et moi avons une petite fille de 18 mois et nous attendons avec impatience un heureux évènements pour le mois de mai. C'est vrai que le regard des gens est parfois assez pesant mais pour ma part....je suis d'un naturel optimiste et comme je suis très heureuse, je ne m'occupe que de notre bonheur et pas des c***s qui peuvent effectivement dire :"c'est pour les allocs" ou alors "mais vous allez repeupler la france à vous tous seuls" !!! Je prends ça à la rigolade et je m'estime très très chanceuse d'avoir eu trois miracles et un quatrième en préparation....beaucoup d'amies autour de moi n'ont pas et n'auront pas cette chance.... si on a pas d'enfants à 40 ans...les gens sont tout aussi impitoyables et jugent tout autant que si on a une grande "tribu" ^^ Les gens disent que maintenant les femmes accordent trop d'importance à leur carrière et plus assez à leur famille....mais quand une maman décide d'avoir une grande famille et de s'y consacrer (ou meme de travailler en meme temps et d'ailleurs chapeau à celles là !!!) elles sont tout autant inconscientes donc .....je sais que ce n'est pas facile mais .... laissez parler les gens....ça les occupe un tant soit peu !!! ;-) bises et plein de bonheur à vous toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.