Rester a la maison ne veux pas dire vacances !!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 10:40
[quote:3e7b07cd08="arty"]moi je voue aussi une grande admiration à celles qui font ce choix! Celà demande beaucoup de travail, patience et courage!! Bravo! :D[/quote:3e7b07cd08] merci pour ce texte sans compter que lorsuq'ils ne vont pas encore à l'école il y a les sorties les jeux etc :wink: bises
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 07:50
merci !!!!!! c'est bon de se sentir soutenue entre femme !!! moi cette année mon fils me disait qu'il voulait faire greve de l'ecole..comme sa prof.... et moi qui n'arretait pas une minute entre popote, menage et gamins insolent sans a parler de l'allaitement des couches et autres...je me suis dis ca c'est une super idée.....! je veux faire greve de maman !!!! :D etrangement mon fils et son père ont pas trouvé l'idée tres drole !!!! :lol: :wink: mais mon zhome qui est à la maison en cemoment me dit qu'il a hate de reprendre le boulot, parce qu'il a l'impression que c'est plus calme ! LOL c'est tellement vrai ..c'est pour ca que je ne veux pas retravailler....apres je voudrais plus rentrer sinon !!! :wink: biz à toutes ces courageuses que nous sommes....et vive les 35h qu'on ne connait pas...et meme pas payée avec ca :shock:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:13
merci merci merci merci merci merci merci pour ce petit texte !!! :D Obligée je le fais lire à mon mari ce soir !! :lol: Vu le nombre de fois où il me dit ça... Sauf qu'en plus lui il bosse de nuit donc je me démerde seule la journée ET la nuit !
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:08
:mdr: :mdr: :mdr: hé ben décidemment ce texte fais l'unanimité !!! depuis le temps que je l'ai posté je suis bien contente qu'il vous plaise et vous mette la banane pour la journée :lol: :lol: :lol: ( hé la jubilation total de le faire lire a monsieur :hinhin: :hinhin: :hinhin: ) allez bizouille a toute les maman au foyer ou non car nous sommes toutes de grandes courageuses :bravo: ( rien que pour l'accouchement deja mdrrr :mdr: ) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.