Ressent-il notre tristesse dans le ventre?

Discussions

Auteur
Message
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 15:23
salut les filles j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire!!! je suis enceinte de 19 semaine et plus ca va plus le papa me laisse tomber. il est accro a la moto, a la piste, comme moi sauf que moi j'ai su m'arreter pour bébé et lui sa deviens pire tous ce qu'il fait ses pour ces motos tous l'argent qu'il gagne c'est pour ses motos le peu de temps libre qu'il a ses pour ces motos. et quand je lui demande de passer un peu de temps avec moi il me repond!! "oui mais pour faire quoi????" et donc ca fait plusieur jours que je suis en pleurs que je suis trés triste a savoir que a coté de ca étant nouvelle dans la region je ne connait personne donc personne pour me confier et au chomage. mais le plus important c'est est-ce que mon bébé ressent tous cette tristesse?? repondez moi je vous en suppli
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:42
Bonjour, Sincerement je ne pense pas que bb ressent le stress car perso ma grossesse a été très mouvementée côté dispute, je pleurais souvent. Aujourd'hui ma fille à 16 mois et n'est pas du tout perturbé. Il ne faut pas croire tous ce que dises les medecins. Bonne fin de grossesse.]
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 16:39
Bonjour,je suis de l'avis de "bouch77" . Il ne faut pas croire tous ce que les médecins racontent. Je ne dis pas que c'est impossible que bébé ressente ton stress. Mais cela ne veut pas dire que ton bébé sera forcément perturbé par ton mal être. Pendant ma 1 ère grossesse,j'étais quasiment tous les jours sur les nerfs,(ça n'allait pas avec le papa et on c séparé peu de temps apres la naissance) et mon bébé à la naissance n'était pas plus perturbé qu'un autre. Si tu ne connais personne dans ta région, tu peux papoté sur un chat gratuit, c sympa pour faire des rencontres,ou créer un blog,tu peux ainsi trouver des gens de ta région :D
FULAC19 6 messages
FULAC19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 18:17
[quote:f083f131f2="oceana18"]salut les filles j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire!!! je suis enceinte de 19 semaine et plus ca va plus le papa me laisse tomber. il est accro a la moto, a la piste, comme moi sauf que moi j'ai su m'arreter pour bébé et lui sa deviens pire tous ce qu'il fait ses pour ces motos tous l'argent qu'il gagne c'est pour ses motos le peu de temps libre qu'il a ses pour ces motos. et quand je lui demande de passer un peu de temps avec moi il me repond!! "oui mais pour faire quoi????" et donc ca fait plusieur jours que je suis en pleurs que je suis trés triste a savoir que a coté de ca étant nouvelle dans la region je ne connait personne donc personne pour me confier et au chomage. mais le plus important c'est est-ce que mon bébé ressent tous cette tristesse?? repondez moi je vous en suppli[/quote:f083f131f2]Bonjour ,je suis venue chercher des conseils,moi aussi j ai eu une grosse dispute avec mon compagnon aujourd hui,et j ai peur que mon bebe ressent cette tristesse,j ai sais qie c est fini,meme avant ma grossesse on se disputait preque tous les jours,ça s est calmè un peu,mais aujourd hui c etait la fin,il m a dit pas mal des choses qui m ont blessée mais pas seulement à moi sinon il a dit pas mal des choses sur le bebe,j ai beaucoup pleuré mais je me suis calmé parceque je me suis dit que ça vaut pas la peine,je suis comme dans ton cas au chomage et je depends economiquement de lui,je voudrais travailler mais personne va m embaucher pour 3 semaines,mon congé commence le 23 mai,et ma DPA c est le 4 juillet,je sais que je ne reponds pas à ta question mais je sais un peu près ce que tu ressens,et je te dis courage,et pense à ton bebe d abord,j ai personne pour parler et me confier,mais ça fais du bien d en parler ici,courage et essaye de penser a une autre chose pour le bien de ton bebe,je sais que c est difficile mais pas impossible,bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.