Au secour: Papa gendarme mobile / militaire

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:41
Coucou les filles je cherches d'autres maman ou futur maman qui ont aussi un papa souvent absent et savoir comment vous gérez ca moi en bref j'ai l'impression d'être a bout de nerf! Je suis a 23 SA et j'ai vraiment hate que mon petit bou arrive car je pense vraiment me sentir moin seul pendant ces déplacement enterminable...SVP besoin de conseille..
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:42
Coucou alors moi je suis de l'autre côté de la barrière c'est moi le gendarme à la maison :D mais il n'empêche que je te comprends tout à fait. Mon mari était gendarme avant et nous avons fait le choix que ça soit lui qui s'arrête ( par rapport à la perspective de carrière) car d'une la nounou avec les nuits et les week-ends je te dis pas le prix :shock: et aussi parce que sans enfant déjà qu'on ne se voyait pas alors avec un c'était pas la peine. Il y a un site pour les épouses de gendarmes départementaux ou mobiles si tu veux que je t'envoi le lien en MP fait le moi savoir Bonne grossesse :preg: Bise
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:32
[Coucou merci pour ta réponse ben enfaite on a connu a peu près la meme chose sauf que moi jétais GAV du coup c'est sur qu'on a envisagé toute les solutions possibles et c'est moi qui a arrété..et il y a des jours ou je regrette mais bon..ben écoute oui je veux bien le lien car j'avais déjà chercher des forums mais bon ils n'étaient plus d'actualités.. merci encore et bon courage à toi gros bisous!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:43
Voilà m'dame je t'ai envoyé le lien en MP Bise :wink:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:46
c'est bien reçu merci beaucoup! :)
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:47
c'est bien reçu merci beaucoup! :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:46
[color=indigo:5f463e3122]Mon fiancé est militaire dans l'aéronavale :D .Pour le moment il part mais il se peut que pour la suite de sa carrière il parte en mer :cry: et la c'est des mois .... j'espère connaître ça le plus tard possible... courage à toi bisouxxx[/color:5f463e3122]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:49
Hoo oui je te souhaite vraiment pas!! car sincerment c'est vraiment pas facile déjà la vie de couple en elle-même n'est pa stoujours évidente mais dans ces cas la c'est pas rose tout les jours!! ce qui étonne tjr les gens cest quon arrive a se disputer a distance!! mais cette distance ne résoue rien.. il y a des jours ou je me dis vraiment que je suis a bout!! Alors ten qu'il est pret de toi profite-en!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:14
[quote:340dc236cb="boo24"]Hoo oui je te souhaite vraiment pas!! car sincerment c'est vraiment pas facile déjà la vie de couple en elle-même n'est pa stoujours évidente mais dans ces cas la c'est pas rose tout les jours!! ce qui étonne tjr les gens cest quon arrive a se disputer a distance!! mais cette distance ne résoue rien.. il y a des jours ou je me dis vraiment que je suis a bout!! Alors ten qu'il est pret de toi profite-en!!![/quote:340dc236cb] [color=indigo:340dc236cb]Oui j'en profite bien :D Mais si pour sa carrière il doit le faire faudra que je m'y fasse ...La déja je suis sure qu'il sera là à l'accouchement et encore après pendant 1 an de sur.J'ai connu les disputes au début de notre relation car on vivait pas à côté.La distance n'aide pas c'est sur c'est pour ca qu'on vit ensemble et on regrette pas notre choix car un petit bout pointera son nez en décembre :D bisouss et courage Boo 24[/color:340dc236cb]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:27
Je te souhaite vraiment que ca vienne le plus tard possible alors!! Après sincerment dans ces déplacements il y a 1ou 2 bon cotés! C'est vrai que tu as beaucoup plus de temps pour toi ou pour tes amis et sincerment après de long mois de séparation les retrouvailles sont vraiments magiques!! Tu as cette petit boule au ventre tellement tu es heureuse...mais bon pour ca il y a beaucoup de sacrifice a faire malheureusement au moin tu ne risque pas de tomber dans la routine lool :wink: .. Hoooo ce sera un petit bou de noel alors c'est mignon! Moi c'est prévu pour le 19aout..
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:06
Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous...Mon mari est militaire dans l'armée de terre et du coup il n'est pas souvent à la maison. Il y a 1 an j'ai donné naissance à une petite fille :D , malheureusement son papa était en OPEX de 4 mois à Djibouti :cry: il est rentré 15j après... cette petite coquine a décidé de naitre 4 semaines avant terme :? Bref j'ai passé ma grossesse toute seule car les premiers mois il était en entrainement, il est revenu 1 mois (pendant lequel on s'est marié :wink: ) et puis s'est envolé pour Djibouti :cry: Et là il a eu 2 mois de formation pendant lesquel je le voyais que le week end, 10j de vacances et reparti 3 semaines en entrainement car le 16 juin il repart 4 mois au Tchad cette fois ci :cry: C'est pas facile tous les jours, surtout avec un bébé à la maison mais on gère comme on peux... ma puce grandit et l'absence de son papa se fait de plus en plus ressentir :cry: j'ai la chance d'etre bien entourée par ma famille et mes amis mais ça ne remplace pas mon mari... Boo24 a raison, les retrouvailles, surtout au bout de 4 mois c'est un moment très intense!!! d'autant plus quand un petit bout a fait son arrivée pendant l'absence du papa :wink: Bonne grossesse à vous et à bientôt :wink:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:16
Moi si tu veux il en déplacement 6mois dans l'année ce sont des absences d'une durée de 1à 3mois si tout va bien..mais la il a du partir en toute urgence a priori aux dernières nouvelles il serait de retour le 5mai mais bon je ne veux pas trop y croire car de puis qu'il est parti on a eu plusieurs date de retour donc la je suis tellement a bout que je suis incapable de supporter une nouvelle déception! En tout cas sincerment tu m'impressione beaucoup je ne sais pas si je pourrais supporter qu'il ne soit pas la a l'accouchement!!! Tu as eu quand meme un grand courage! Tu as de la chance d'avoir ta famille près de toi car pour moi c'est tout a fait différent toute ma famille est en alsace et la sienne en languedoc roussilion enfaite on s'est connu en école gendarmerie après 1an j'ai décidé de tout quitter pour qu'on puisse s'installer ensemble (car papa et maman en gendarmerie c'est pas évident..) et du coup nous voila en dordogne..le seul ponit positif c'est que je vis a l'escadron donc on peut se soutenir avec les autres femmes mais il y a des jours ou loin de tout les gens qu'on aime ca pese beaucoup.. Claire0184 ne te sens tu tout de meme pas moin seul avec ta petite princesse?? J'essai de me dire que quand mon petit bou sera la ca ira mieu meme si je me doute bien que l'absence d'un papa se fait ressentir!! S'il rentre le 5mai ca fera excatement 2mois qu'il était absent je sais que ca va lui fair un sacret choque du fait qu'a son départ j'avais un tout petit bou mais la plus moyen de le cacher!! mais bon j'imagine que pour vous deux ca du etre vraiment un moment très fort ces retrouvailles!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:02
Tu sais moi non plus je pensais ne pas supporter accoucher toute seule et pourtant... Le moment venu il a bien fallu faire face!!! C'est ma maman qui a eu le privilège d'être à mes côtés et couper le cordon :wink: Concernant les dates de retour il y a longtemps que je ne m'y fie plus :evil: ça change à tout bout de chant :x Oui c'est vrai que je me sens moins seule depuis que Cloé remplie mes journée mais là elle va arriver à un âge où elle va réclamer son papa et j'ai peur que ça soit d'autant plus dur :cry: En tout cas si tu as besoin n'hésite pas à me contacter par MP ou ici :wink: je suis sur un autre post depuis ma grossesse et franchement ça me soulage d'avoir qqn à qui parler quand bon me semble!!! il y a tjs une oreille pour t'écouter et te réconforter ici :D Au fait tu connais déjà le sexe de ta crevette?
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:54
Coucou les filles ca y est mon homme sera de retour le lundi matin!!!!!! Rolala jai trop hate!! je suis une vraie pile electrique du coup bébé doit ressentir tout ca car il gigote 2fois plus lui aussi doit etre content!! Mais bon un peu dessus car il repart le 12 pour 2semaine donc ca nous fait une toute petite semaine de retrouvaille mais bon..on va essayer d'en profiter un max.. Claire 0184 toi aussi n'hésite pas a me contacter en MP! OUi c'est un petit mec un futur Kylian !! hihihihi :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:36
Coucou!!! Boo24 oh oui j'imagine bien ton excitation!!! je connais trop ça :wink: Félicitations pour ton petit mec alors :) Mon mari est en vacances pour l'ascension jusqu'à ce qu'il parte au tchad... 3 semaines à peu près et comme toi je compte bien en profiter car après c'est 4 mois de "solitude" :cry: normalment il devrait etre là tous les jours au mois de Mai (on habite à 40km du régiment alors il rentre tous les soirs :D )!!! Sur ce bonnes retrouvailles si on se "croise" pas avant :wink: Bon wek end à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.