Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:20
[color=indigo:d8e7a2cede]ah non je veux accoucher avant mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: bons préparatifs à toi n'oublie pas les dessous sexy hihi :siffle: bisouxxxxxx[/color:d8e7a2cede]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:59
[color=indigo:613290dd47]Recoucou les filles Je vous passe un petit mot de Boo :D son homme est parti en déplacement professionnel pendant 1mois .La elle es en vacances chez sa maman en Alsace tout se passe bien :D .Mais elle est beaucoup occupé avec le petit bout .Elle vous embrasse et moi aussi bisouxxxxx[/color:613290dd47]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:14
[color=indigo:7a65b38e07]Bonjour les filles je me prépare pour aller à mon cours de prépa à l'accouchement :D .J'espère que tout le monde va bien bisouxxxx[/color:7a65b38e07]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:34
coucou les filles!! Bon retour a la maison Caly !!! viens vite nous raconter ce grand moment de ta vie!! plein des bisous a vous 3!! et j'espere que tu n'es pas trop fatigué bisousssss!! Ca y es j'ai pris des photos avec l'appareil hihihi je vais pouvoir les mettres demain sur le site J'espere que vous allez toute super bien !! je vous fait plein de bibi et je repasse demain mettre une ou deux photos bisousssss vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:02
coucou les filles de passage rapide en ce samedi pluvieux... une tite photo promis depuis 3 semaine bientot hihihi et toi caly tu nous mets une photo de ta puce??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0505,39672b097959553c4cc0336e9e3deb12.jpg.html][img:5bb74633ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/39672b097959553c4cc0336e9e3deb12.jpg[/img:5bb74633ac][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:18
coucou les filles j'en profite d'avoir un peu de temps !!!! pour vous ecrire tout d'abord je vous passe le coucou de madiafro qui a bien demenager elle vous fait des bisoux !!!! alors voila je vous raconte : lundi 26 octobre on arrive a 9h a la clinique ....pour maturation du col et hop un tampon de je ne sais plus quoi pour faire bouger tout cela Chéri est toujours rester avec moi tout le long et heureusement car le temps etait looooooonggg !!!!!!! alors hop la journee se passe et la nuit ou je sent que ca commence a travailler !! mardi 27 octobre à 11h30 mon col est enfin dilater a 2 :? donc ils decident enfin de me declencher l'accouchement :) ....dire qu'il reste plus que quelques heures a ce moment la pour voir la miss l'aprem se passe dans les contractions jusque la gérable mais à 16h la sage femme decide de me percer la poche des eaux et la aieeeeeeeeeeeee ......la douleur franchement difficilement gérable(mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive meme plus a m'en rappeler) ...mais le col bouge alors on decide de me passer en salle d'accouchement à18h :shock: la sage femme me dit que l'anesthesiste arrive et la je me dit cool enfin je vais pouvoir souffler car ouille ouille ouille :? :? mais lui pas plus presser que ca ....il arrive qu'au bout d'une demi heure car monsieur avait un rdv :twisted: en plus il commence a blablater avec la sage femme :twisted: :twisted: sur le coup je l'aurais bouffer tellement je souffrais :( :( et la miiiiiiiiracle il me pose enfin cette satanée péri qui a mon grand bonheur :D a agit tréééééés rapidement en moins de 10minutes !!!! et la l'anesthesiste je lui ai meme dit : je vous aime :oops: :oops: tous le monde etait mort de rire dans la salle bon toute la soirée le col s'est ouvert ...logique me direz vous hé hé hé passant de 3 a 4 .....de 4 à 6 .....de 6à 9.5 à 11h30 génial on allez voir bientot la puce la sage femme etait super on pronostiquer meme si la petite serait du 27 ou du 28 :lol: :lol: :lol: et voila minuit se passe donc la petite sera du 28 !!!!!! et à minuit et quelque je sais plus on a commencer la pousser car dilater a 10 malgres que je poussais super bien (dire de la sage femme) ben la petite n'arrivait pas alors le gygy de garde a du venir et hop forceps :cry: (la puce etait bloquer au niveau du bassin et en plus a chaque fois que je poussais la petite remonter car le cordon autour du coup :? mais voila a 1h05 le 28 octobre ma petite merveille :love: fut poser sur moi ....s'en suivi quelques petits soins pour elle pour desobtruer correctement ses ptits poumons (papa l'a pas quitter d'une semelle) et depuis c'est que du bonheur (de raconter cela j'en pleure !!!!! mais ce fut tellement merveilleux) s'en suivi 3h de peau a peau et nous sommes ensuite tous les trois montés en chambre la semaine a la mater fut super tous le monde personnel tout confondu etaient nickel !!!!!! bon steffie j'espere ne pas t'avoir fais peur avec mon récit !!!!! En gros un déclenchemnt s'est vraiment douloureux lol je confirme et moi qui voulait ni episio ni forceps ni peri ben j'ai eu droit a tout .....mais quand on voit et on tiens son enfant dans les bras cela s'envole n'a plus aucune importance cela fait une semaine que nous sommes rentrée et un nouveau rythme a prendre a 3 le seul hic s'est mon allaitement ....la miss sans complement tellement elle est goulue serait au sein 24/24h pour les nuit on la couche vers 20h elle revient vers 3h du mat puis vers 7h .....on va pas se plaindre !!!!!!! voila quelques photos de notre merveille voici EMMA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0239,888f1a5b965c0226a575bdb251e45635.jpg.html][img:f1f002016b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/888f1a5b965c0226a575bdb251e45635.jpg[/img:f1f002016b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sam-0253,4ad581398717e255b39ce119431e0ed1.jpg.html][img:f1f002016b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/4ad581398717e255b39ce119431e0ed1.jpg[/img:f1f002016b][/url] pleins de gros bisoux a toutes boo rebecca vivi (trop mimi ta puce !!!!) claire (j'espere que ton week se passe bien !!!!profite s'en lol) steffie (allez derniere ligne droite avant d'avoir ton ptit bout ) sabrina (ben alors nelwan pendant que tu ratche avec les cop's du fofo !!!! :lol: merci belle maman)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:50
[color=indigo:bfe4713d26]coucou les filles Caly j'ai lu ton récit j'ai les larmes aux yeux ...c'est trop émouvant :cry: Très belle photo de famille :D Moi il me reste encore 1 mois jour pour jour :wink: on verra quand mr se décide mais j'aimerai bien un peu avant Très belle ta puce Vivi comme elle a changé depuis que je l'ai vu :shock: Ah oui je rencontre le même soucis que toi au niveau de la garde de bébé... la mairie m'a dit vous êtes au chômage donc on pourra pas le prendre ....je vais voir pour la crèche militaire car sinon je vois pas comment on va s'en sortir.. Gros bisoux à toutes[/color:bfe4713d26]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:39
coucou caly merci pour se beau recit ca me rappel des souvenir de mon accouchement :D :D :D demain ma lili a deja 10 mois et parfois j'ai la sensation que c'etait encore hier!!! en tout cas felicitations vous faites une tres belle petite famille!! plein des bisous a vous trois!! Steffie je pense pas que tu es de la place en creche militaire les gens en enmploi cdi seulement ont le droit a la priorite et ce n'est pas ton cas je suis desolée je sais c'est la misère... d'ailleurs c'est pour ca que si je n'ai aps de taf en janvier les choses vont devenir tres compliquer!!! en tout cas ne te tracasse pas pour le moment tu verras ca plus tard pour le moment concenttre toi sur ta grossesse enfin fin de grossesse hihihi!! plein de bisous!!! et bisous a toutes les autres!!! vivi
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 02:28
coucou les filles comment vous allez ? chouette caly ton récit bien raconté ;) sa m'a fait pensser a mon acouchement (bien qu'il a était a l'opposé du tien hihi) je t'ai fais un petit cadeau pour vous et felicitation encore elle est magnifique [URL=http://img194.imageshack.us/i/princessaemma.jpg/][img:dfd752999f]http://img194.imageshack.us/img194/783/princessaemma.jpg[/img:dfd752999f][/URL] j'espere qu'il te plaira hihi En ce moment je n'ai pas le temps a vous consacrer et j'en suis encore désolé pfff j'aimerais bien venir plus souvent et papoter de tout et de rien !!! Bref la mamie des enfant par mardi prochain s'est passé a une vitesse folle ! ! ! Après faudra réadapter les enfant sans leurs mamie... Je vous embrasse toute très très fort et steffie chouette au grand maxi dans un mois petit pouce sera là ! hihi gros bisous et repose toi bien quand meme ! :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:10
steffie merci merci !!!!!! allez courage plus que quelques jours a tenir ......meme si je te comprend a la fin pfffff que c'est dur :D pour se qui est de la garde de ton bout de chou ....quel galere ....en gros il te reste plus qu'une assistante maternelle comme option mais voila meme souci payer quelqu'un sans avoir d'emploi :shock: :shock: merci le cercle vicieux ......merci a nos hommes :twisted: :twisted: ici problemes identique sauf que par rapport a toi moi je suis indemnisée pense a ton fiston d'abord et le reste ensuite miss vivi merci merci !!!! aussi lol deja 10 mois ta puce piouf ca passe vite en tout cas elle est trop mimi ....courage a toi aussi pour ton taf ....pffff sabrina ....merci beaucoup pour ce cadeau ....vraiment je suis tres touchée et s'est vraiment magnifique !!!!! :oui: :cop: :cop: profite encore de ta belle maman !!!! oui 3 sem s'est vite passer !!! des gros bisoux ps: merci pour la rep dans le post allaitement :lol: :lol: pleins de bisoux a toutes a plussssssssssssssssssssssssss
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:55
Hihi ravi que le montage te plaise caly ! elle est mignone ta puce j'étais inspiré ! alors sa va mieu ta puce par raport a l'allaitement j'ai vu que maintenant tu lui donné ton lait tiré ! c'est cool ! je t'ai repondu sur ton poste allaitement hihi :cop: (ps: j'ai quand meme hate de me retrouver toute seule avec mes 3 hommes. Malgrès qu'on sera quand meme triste qu'elle parte :mdr: )
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 15:24
[color=indigo:8e39b71ee3]Très beau montage Sabrina :D Caly c'est vrai la fin c'est le plus long :? Mais la je sens que ca travaille mal aux reins,bassin qui craque,mal aux jambes. Pour la garde de bébé ca va être galère :cry: car un salaire pour 4 .... gros bisouxxxx[/color:8e39b71ee3]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:39
salutttttttttttttttttttttttttttttt les filles je suis en squatte chez ma belle mere je profite pour vous laisser un mot j espere que vous allez toutes bien dans l'ensemble je n ai pas encore lu depuis presque 3 semaines je sais que j ai de la lecture qui m attend je vous embrasse bien fort et vous dis a tres vite bzzzzzzzzzzzzzzzzzou rebecca et tyana bienvenue Emma
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:27
coucou steffie ...4 sur un salaire ouais c'est pas le top...mais dit moi t'aurais pas droit a des aides vu que tu as en charge la garde de ta soeur ??? ce serait toujours ca..... alllez courage ....avec tous ce que tu as je comprend que tu es envie d'accoucher plus tot ....moi j'en avais marre ...mais comme dit j'vais pas me plaindre j'avais pas mal dans les reins le bassin..... alors pour le prenom de ce bout de chou ....vous avez trouvez ou ca sera la surprise :lol: :lol: :oops: rebecca .....cool vive le squattage :lol: :lol: chez belle maman lol pleins de gros bisoux a toi et tyana aujourd'hui ici journee tranquille !!!! la miss a deja eu son ptit dej et la je les laisser au dodo avec son pere pour que je puisse dejeuner trankilou :oops: et que je surf vite fais t'en que j'en ai le temps sur le net !!!!!! :arrow: suis deja une mere indigne :mdr: :siffle: bon allez je file fais des bricoles tant que j'ai le champs libre !!!!! bisoux a touuuuuuuuuuuuuutes :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:31
[quote:c71b4aa4fc="caly26"]coucou steffie ...4 sur un salaire ouais c'est pas le top...mais dit moi t'aurais pas droit a des aides vu que tu as en charge la garde de ta soeur ??? ce serait toujours ca..... alllez courage ....avec tous ce que tu as je comprend que tu es envie d'accoucher plus tot ....moi j'en avais marre ...mais comme dit j'vais pas me plaindre j'avais pas mal dans les reins le bassin..... alors pour le prenom de ce bout de chou ....vous avez trouvez ou ca sera la surprise :lol: :lol: :oops: rebecca .....cool vive le squattage :lol: :lol: chez belle maman lol pleins de gros bisoux a toi et tyana aujourd'hui ici journee tranquille !!!! la miss a deja eu son ptit dej et la je les laisser au dodo avec son pere pour que je puisse dejeuner trankilou :oops: et que je surf vite fais t'en que j'en ai le temps sur le net !!!!!! :arrow: suis deja une mere indigne :mdr: :siffle: bon allez je file fais des bricoles tant que j'ai le champs libre !!!!! bisoux a touuuuuuuuuuuuuutes :cop: :cop:[/quote:c71b4aa4fc] [color=indigo:c71b4aa4fc]Coucou Caly bon retour parmi nous :D Pour les aides de ma soeur j'ai le droit qu'à 87 euros de la caf.... Pour le prénom je pense que nous sommes enfin d'accord ca sera la surprise :youpi: :wink: Prends un peu de temps pour toi ya pas de mal ca te fait du bien gros bisoux [/color:c71b4aa4fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.