Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:01
coucou les filles merci d'avoir penssé a mon anniversaire sa me touche ! S'est super mederic est rentré et mathéo est aux anges... je suis triste par ce que bon il est rentré là dimanche mais il travail toute jusqu'à la fin du mois demain et samedi il est de service la semaine qui suit il repart en mer... bref jusqu'à la fin du mois on ne se verra pas beaucoup. Mais se soir c'est restaurant en famille sa va etre genial hihi mon doudou qui en a eu l'idée alors quand il revient du boulot hop douche... on file se promener a la plage et après restaurant ;) trop chouette je vous envoie pleins de soleil si vous en voulez ;) courrage les filles la fin de grossesse est très dur je sais se que sait hihi mais surtout reposez vous c'est vrai après l'accouchement on ne se repose pas comme avant et franchement depuis la naissance de mathéo je n'ai jamais fais de grace matiné toujours debout pour 6h gggrrrr bref... Quand il se decide de dormir enssemble bein soit je profite d'aller sur l'ordi soit je fais le menage ou je suis au tel... bref je me repose :evil: chaque jours en me levant je me dis il faut que je fasse une sieste et puit non j'arrive pas. boo : l'allaitement se passe très bien j'arrive a tiré mon lait mais doudou n'a pas encore donné le bib il me faut un chauffe biberon ! bref je vais en acheté un surement ! Tu sais que les enfants on une poussé de croissance aussi vers l'age de trois mois et s'est normale que tu ai la senssation que tu n'as pas assez de lait en plus si l'allaitement s'est bien mis en place c'est normale que ta poitrine soit moins volumineuse et qu'elle soit moins tendu aussi... il faudrait juste que tu mette bébé aussi souvent que possible aux sein pour stimuler tout sa. Sinon si tu vois vraiement qu'il te manque du lait boit beaucoup d'eau essai de boir une bierre sans alccol (le malte donne des pousser de lait) et je crois qu'il y a la tisane de fenouille aussi. Mais je pense que le seule remede vraiement efficace pour le lait c'est le SOMEIL ET BOIRE ! c'est primordiale... J'espere t'avoir pu aidé ! gros bisous a vous toutes et merci encore pour mon anniversaire... Nelwan se reveil grrr :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:37
sabrina profite bien ce soir au resto !!!!!!! et merci pour le soleil ....bien reçu .....avant ya eu un beau rayon et toute la maison ensoleillée ca fait plaisir lol oui je sais il me faut pas grand chose en ce moment mdr :lol: :lol: steffie ma dpa est prevue pour le 20.10.09 et la j'en suis a +14kgs :oops: :oops: au debut j'ai pas pris mais les 2 derniers mois 3 kgs a chaque fois :? :? et c'est vrai ta bien raison ca passe trop vite ......imagine bientot on aura nos bébés avec nous dans nos bras :D alors au fait vous avez choisi un prenom pour votre pitchoune !!!!(si c'est pas indiscret ) pleins de bibis
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:01
[quote:9d3fd517fe="caly26"]sabrina profite bien ce soir au resto !!!!!!! et merci pour le soleil ....bien reçu .....avant ya eu un beau rayon et toute la maison ensoleillée ca fait plaisir lol oui je sais il me faut pas grand chose en ce moment mdr :lol: :lol: steffie ma dpa est prevue pour le 20.10.09 et la j'en suis a +14kgs :oops: :oops: au debut j'ai pas pris mais les 2 derniers mois 3 kgs a chaque fois :? :? et c'est vrai ta bien raison ca passe trop vite ......imagine bientot on aura nos bébés avec nous dans nos bras :D alors au fait vous avez choisi un prenom pour votre pitchoune !!!!(si c'est pas indiscret ) pleins de bibis[/quote:9d3fd517fe] [color=indigo:9d3fd517fe]ohh c'est bientot moi dans 62 jours normalement :D Pour notre fils on a pas encore le prénom lol ... Ben je dois limiter ma prise de poids donc j'essaie de faire attention :evil: [/color:9d3fd517fe]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:59
hello every body !!!!!!!! :D :D j'espere que vous allez toute bien !!!!!!! et oui steffie ca approche ca approche .....question poids c'est clair vaut mieu faire gaffe .....mais plus facile a dire qu'a faire :? et meme en faisant attention lol ben alors toujours pas de ptit prenom pour votre fiston lol hop vous avez encore le temps !!!!!!! ta bientot l'echo morpho du 8eme mois c'est genial alors Brest ca va c'est comment et a l'hospital ils sont sympa ???? a chaque fois que je regarde la meteo je pense a toi :lol: :lol: et ben ca doit te changer grave du sud .....ta vu les pingouins sont pas loin et meme le ciré jaune !!!!! lol je plaisante mais c'est vrai que le temps bof bof :roll: :roll: sabrina alors ce restooooooooooooooo ???? c'etait bon :oops: :oops: claire vivi rebecca boo pleins de bisoux
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:31
Coucou les filles desolée de cette absence mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps beaucoup de travail. Sabrina bonne anniversaire en retard j'espere que tu as bien profité de ta soirée en famille pour ce jour! plein de bisous!! Boo oui l'allaitement c'est pas simple, moi aussi au 3 mois de Maëli j'ai eu une baisse de lait j'ai tenu 1 mois mais rien n'y a fait j'avais beau dormir boire prendre de l'homeopathie j'etais trop fatigué de la faire tétée toute les heures et j'ai commencé a la sevrer avec deception!!! mais bon chez chaque femme c'est différent comme t'as dit sabrina beaucoup de repos, de l'eau et de le patience et tout va rentrer dans l'ordre.. en tout cas bisous a toi Steffie contente de te revoir 62 jours ca passe vite tu verras ton bidou a dut bien grossir depuis que je t'ai vu!! hihi alors comment sa passe ta vie en bretagne et la meteo raconte un peu... plein des bisous ma belle et prend soin de toi!! et de ton fils!! Caly coucou derniere ligne droite, ne t'inquiete pas pour la prise de poids apres de toute facon tu vas le reperdre de mon cote j'ai perdu beaucoup de poids apres pendant l'allaitement et puis je pense la fatigue y es aussi pour bcp!! en tout cas j'ai perdu plus que mon poids de depart !! je t'envoie plein de bisous et de calinou!!! Claire comment vas tu j'ai pas pu tout relire je suis en speed ce matin!! comment vas ta puce?? bientot le retour de ton homme plus que quelques jours me semble t il maintenant :youpi: :youpi: :youpi: ca vaut bien encore plus de youpi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: plein des bibi madiafro coucou comment va? je te fait plein de bisous et j'espere que toute la petite famille va bien chez toi ... a bientot... De mon cote mon homme a enfin eu son affectation c'est la foudre! normalement il ne pars pas en mer avant fin Janvier :youpi: pour 4 mois mais bon c'est la marine on ne sait jamais!! Maëli va bien elle a 9 mois deja demain!! elle a eu 4 nouvelles dents nous en sommes a 8 hihi!!! elle mords la coquine!!!d'ailleurs la elle veut aussi vous ecrire un pti mot!!! [color=red:9f3c27fadc]dfvbttggghhhby[/color:9f3c27fadc] voila hihihi Enfin voilou moi toujours en recherche d'un cdi nouvel entretien le 20 Octobre on verra!! Je vous embrasse toutes tres fort et vous dit a vite :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:49
[color=indigo:e842235029]un coucou désolé les filles j'ai un gros soucis familial.... dc bcp de stress....et le moral à 0...... bisouxx à bientot [/color:e842235029]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:19
pleins de pensées pour toi ma steffie courage a toi et ménage toi quand meme pour toi et ton bout de chou n'hesite pas si ta besoin gros gros poutoux miss :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:23
[color=indigo:8789d96128]caly c'est trop grave >..je peux pas être détendue :cry: :cry: jai des contractions du coup..j'ai pris du spasfon bisouxx merci d'être là[/color:8789d96128]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:50
:cry: :cry: ma pauvre louloute :? :? je suis de tout coeur avec toi .....mais pense aussi a ta santé d'abord et celle de ton fiston (meme si plus facile a dire qu'a faire surtout quand ya des gros soucis) j'espere que le spasfon va calmer tes contractions pleins de pensees a toi ma belle :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:45
coucou les filles steffie comment tu vas ? les cotractios se sont arrété ? caly tu as pas poité se matin tu as accouché ? :lol: :lol: sinon mardi dernier on est pas allé au resto on est resté a la maison il avait eu de la pluie dans la journée donc bon on a reporté pour dimache. je vous embrasse très très fort :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:47
[color=indigo:c210d3b17a]coucou les filles On fait aller j'ai pas eu le temps de me reposer today.La je me pose un peu ca fait du bien bébé bouge beaucoup il a plus d'energie que moi :lol: . j'espère que vous ca va bisouxxxx[/color:c210d3b17a]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:17
Coucou les filles un petit passage rapide mon bonhomme me laisse pas 5minet en plus mon homme repart en déplacement samedi!! yen a marre... steffie je tai lu rapidemment désolé pour toi mais essaie de prendre soin de toi et de ton pti bout!!! gros gros bisous à toute!!!! et courage!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:39
kikouuuuuuu pointage un peu tardif ....mais pointage :lol: :lol: d'ailleurs a J-14 aucuns signes annonciateur ....meme pas une ptite contractions :? bon on verra ca demain chez la gygy .....ou tout cela en est !!!!!!!!! boo pas cool non plus que ton cheri repart profite bien de lui au max bisoux a tes cheris !!!!!!! steffie repose toi miss ....t'as vu t'es surexisté apres paf le coup de barre et c'est ta crevette qui prend le relais .....tant que tous les 2 aller bien c'est l'essentiel mais menage toi miss sabrina .....hum pour le resto ca va c'est que parti remise !!! (j'veux bien un bout de gateau moi si ya :oops: ) et a la martinique il pleut mais naaaaaaaannnnnn pas possible ya que du soleil sur les cartes postales mdrrrrrrrr je pense a toi depuis 3 jours et a ton expression d'avoir des pieds comme des poteaux !!!!!!!! je pige pls rien ya plus de grande chaleur et mes pauvres petits petons et mes cheviles arrrrrgghhh l'horreur .....limite je sais pas quoi mettre comme chaussures et en plus ils vendent plus de tong .....misere :? ta vu j'ai osée j'ai mis un ptit com sur ton blog lol vivi claire rebecca pleins de pensées et de bisoux a vous en pouponage pour certaines ....a quelques heures du week pour d'autres cheri ce soir travail de 22h a 2h du mat .....j'va aller profiter d'avoir un peu le lit rien que pour moi ....car en plus ca fait 3 nuits ou je dors super mal ....hier 5 fois lever pipi grrrrrrrrr :twisted: :twisted: aller le bureau des plaintes et fermer :lol: :lol: ds gros bisoux et un bon gros dodo a toutes a demain pour le poin poin pointaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:25
coucou les filles j'en profite mon petit monstre dors encore..morale bas pour moi entre la fatigue ces monté de lait qui ne se font plus et mon homme qui repart :cryout: voila ma tête d'aujourd'hui lool.. en plus il a bossé toute la semaine pour repartir demain..pas trop le temps d'en profiter :cry:.. Mais bon allez... [b:19ad72dfd0]steffie [/b:19ad72dfd0] une tit pensée pour toi en espèrant que tu tien le coup!!! [b:19ad72dfd0]Caly[/b:19ad72dfd0] roo les pieds qui gonflent c'est l'horreur!!! moi c'était pareil et le pire ce n'est partit qu'une semaine après mon accouchement j'ai presque cru que ca n'allait jamais dégonflé!!!! en plus je suis petite de taille c'était affreux en aurait cru tu sais les nains dans fort boyard looool désolé je dois y alllé mon petit némo est debout!!! un gros bisous à vous toutes!!! et aufaite [b:19ad72dfd0]Claire[/b:19ad72dfd0] :lol: ca approche me semble-t-il!!! allé bisous bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:38
Coucou les filles, Juste un gros bisous du boulot... Je pense bien à vous! :youpi: :yes: [size=18:de21fa730a][color=red:de21fa730a][b:de21fa730a]J-3!!!!!!!!!!!![/b:de21fa730a][/color:de21fa730a][/size:de21fa730a] :youpi: :yes: Pleins de gros bisous à TOUTES :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.