Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 23:08
bonsoir les filles!! je passse vous fair un ti coucou avant d'aller au dodo.. [b:c2565c9894]steffie [/b:c2565c9894] il faut te reposer maintenant et prendre doin de toi et de ta petite crevette!! et profite en bien d eton week end avec ton papa c'est super!! un gros bisous à vous toutes!!! bonne nuits les enfants!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:30
kikoo les miss j'fais mon ptit pointage ......pour pas que l'on croit que je suis plus la :lol: :lol: par contre suis claquer alors je vous fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de gros poutoux a vous toutes ainsi qu'aux petitoux et je viens papoter demain :wink: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:41
:oops: :oops: bon ben ya pas eu grand monde :lol: :lol: je devais venir papoter aujourd'hui .....ben je remet ca a demain :D :P :wink: :wink: pleins de bisoux les louloutes et tres bon week
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 05:32
coucou Désolé pour mon absence les filles mais a chaque fois que je vais sur le net pour vous ecrire paff mes loulou me derrange grrr steffie : trop contente que tu sois de nouveaux auprès de nous hihi... tu verras c'est bien la bretagne moi j'aimais bien, pourtant d'origine du sud :lol: cally : je vois que emma est tjs dans ton bidou hihi courrage ma belle tu te rend compte bientot maman pour de vraie ? madiafro : cool pour les photo... moi je fais mes montage sur photofiltre et si tu veu je peu t'expliquer via msn si tu as un ! Bref je connais un blog d'une copine super d'ailleur sur lequel on peu aprendre les montages et elle explique très bien. claire : gros bisous a toi aussi courrage ton petit chéri va bientot rentré hihi boo : cool center park ;) s'est super que tu sorte que tu vois d'autre monde... gros bisous poulette vivi : comment tu vas ? tu as des piste pour un poste ? Sinon moi je suis vraiement happy... :youpi: :youpi: Mon mari devait rentrer vendredi 9 et là je reçois pleins de coup de tel d'un numéro inconnu a chaque fois pas le temps de répondre... Bref j'ecoute mon répondeur et là... 1er : c'est la base naval qui me previent que c'est normale que je reçoit plus de mail de mon mari par ce que s'est en panne sur le bateau :evil: ouff soulagement trop contente. 2ème : Rebelotte encore la base naval qui m'appel et là cette fois c'est pour me dire que SURPRISE le bateau de mon mari arrive plus tot que prévue (rarissime) :youpi: je vais donc le chercher dimanche matin là c'est trop cool je vais le chercher a 7h enfin j'espere qu'il sera dégagé hihi Trop heureuse par ce que tout compte fait il sera là pour le jour de mes 25 ans le 6 octobre. Coté enfants ils vont bien ils poussent a une vitesse grand V impressionnant moi aussi je redoute les vaccins. J'ai commencé a tiré mon lait mais j'ai pas encore donné au bib j'attend que mederic arrive ;) comme sa il donnera le premier biberon... Bon je vous laisse sur ses quelques lignes et vous fait d'enormes bisous :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:46
Coucou les filles, Plus le temps de rien en ce moment :shock: Entre le boulot, Cloé et la maison :fou: J-8 pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon promis dès que Cloé est à la sieste je re :wink: Gros bisous les poulettes :cop:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:09
coucou les filles jespère que vous allé toute bien!! je repasse plus tard mon pti bou ne me laisse pas 5min gros gros bisous à toutes!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:47
[color=indigo:db1f6a24db]Coucou les filles :youpi: Voila le weekend se termine déjà mon père est repartie avec sa femme vers 18h :cry: :cry: ...je suis un peu triste... Sinon hier on a bien balladé,flunch le midi, et l'après midi Océanopolis super bien j'ai bien marché je sens plus mes jambes mdrr :oops: :mdr: Et today restaurant le midi miamm les crèpes :D et aprèm cool repos ... Bébé bouge beaucoup un vrai hyper actif ca promet :P . Gros bisouxxx à vous toutes Sabrina,Caly,Boo, Claire . :fou: [/color:db1f6a24db]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:57
Recoucou les poulettes, Pfff pas eu le tps de repasser avant, ici fait encore super beau alors on profite du soleil 8) [i:ecbc377ed4][b:ecbc377ed4]Sabrina[/b:ecbc377ed4][/i:ecbc377ed4] tu dois être avec ton doudou à l'heure qu'il est... cte chance... [i:ecbc377ed4][b:ecbc377ed4]Steffie[/b:ecbc377ed4][/i:ecbc377ed4] cool si tu as passé 1 bon moment avec ton papa... et oui c'est js trop court :cry: [i:ecbc377ed4][b:ecbc377ed4]Boo[/b:ecbc377ed4][/i:ecbc377ed4] oh bah qu'est ce qu'il a ce petit bonhomme qu'il laisse pas sa maman tranquille? ici tout va bien à part que je touche plus terre :roll: Vivement la semaine prochaine :youpi: Je vous embrasse TOUTES bien fort et à très bientôt :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:03
[color=indigo:68e9e69bd6]bonjour les filles Ca va? moi fatiguée je dors peu j'en peux plus :cry: :cry: Claire bientot le grand jour je suis contente pour toi :D Et Vivi ouh ouhh?? gros bisouxxx à toutes[/color:68e9e69bd6]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:35
coucou les filles comment ca va?? [b:ae404e0741]steffie[/b:ae404e0741] je et comprend la fin de grossesse c'est pas évident!! mais un conseil essaie de te reposer au max car moi la je sens que depuis la fin de grossesse je n'ai toujours pas récupérer la fatigue accumuler surtout que mon ptit bonhomme ne me facilite pas la tâche (debout depuis 3h30..) et maintenant que je dois sortir héhé il dort lool c'est déjà un vrai petit monstre d'amour hihi..mais courage ma belle c'est la dernière ligne droite!! :) [b:ae404e0741]sabrina[/b:ae404e0741] comment tu vas et tes deux ptit bonhomme ce porte bien?? et l'allaitement ca marche bien?? moi c'est bof bof ces temps-ci avec la fatigue j'ai de moine ne moin de monter de lait ca m'inquiète un peu..mais bon..et sinan je crois que tu t'ai trompé loool dans ton dernier post ce n'ai pa moi qui était à center parc..hihi :P [b:ae404e0741]caly[/b:ae404e0741] aller courage aussi poulette bientôt tu auras aussi ton petit bonheur dans tes bras!!! [b:ae404e0741]Claire[/b:ae404e0741] le jour J approche!! jimagine ton impatience!!! :lol: [b:ae404e0741]madiafro[/b:ae404e0741] j'espère que tu te porte bien ainsi que ta petite puce!!! gros bisous à toutes!! bonne aprem!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:29
coucou les filles yes j'ai reussie a rouler jusqu'ai canap !!!!!!!!! :lol: et surtout a avoir le pc vu que cheri rebosse heu je vous ai toute lu mais j'ai la flemmingite aigue de faire un pavé :oops: :oops: en tout cas contente pour sabrina qui a retrouvé son cheri et pour claire qui devrait le retrouver bientot boo et rebecca j'espere qu'avec vos bébés tout vas bien reposer vous tant que vous pouvez !!!!!! steffie aussi repose toi bien et menage toi vivi ben alors t'es ou ????? ici rien de special a l'horizon .....je fais de moins en moins j'ai l'impression.....et puis je sais ps ci c'est parce que c'est la fin qui approche mais j'ai pas la peche ......faudrai du soleil !!!!!! :D sabrina tu m'en envoi lol bon allez je vous fais pleins de gros bisoux a toutes meme si je suis moins assidue je pense tous les jours a vous toutes kisssssssssssssssssouxxxx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:01
Juste un petit coucou pour dire : [size=18:ea1f53940c][b:ea1f53940c][color=blue:ea1f53940c]JOYEUX[/color:ea1f53940c] [color=green:ea1f53940c]ANNIVERSAIRE[/color:ea1f53940c] [color=red:ea1f53940c]SABRINA[/color:ea1f53940c][/b:ea1f53940c][/size:ea1f53940c] Sinon moi je suis un peu deg, chéri n'aura que 3j de repos à son retour :shock: :cry: il aura des vacances en novembre mais ne sait pas combien... Enfin, vive l'armée :evil: Un énorme bisous à toutes :wink: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:08
[color=indigo:cc44e29774]bonjour les filles c'est calme en ce moment :? .Joyeux anniversaire Sabrina :bravo: Caly alors tu rampes toujours lol :lol: :lol: . vous avez fini la chambre moi pas encore ca m'inquiète mais j'ai commencé à laver le linge.gros bisouxxx[/color:cc44e29774]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:58
:youpi:[size=18:442eafb29c] [color=yellow:442eafb29c]JOYEUX[/color:442eafb29c] [color=red:442eafb29c]ANNIVERSAIRE[/color:442eafb29c] [color=orange:442eafb29c]SABRINA[/color:442eafb29c][/size:442eafb29c] !!!!!!! :yes: profite bien de ta journée avec tes 3 hommes :D :D claire pfff oui comme tu dis vive l'armee pas cool pour les 3 ptits jours de repos .....vraiment abusé apres autant de temps d'absence :cry: steffie lol je rampe pas je roule :lol: :wink: la fin est un peu dure ....mais je vais pas me plaindre vu que j'ai eu une grossesse nickel du debut a la fin ......vendredi je revois la gygy pour voir ou tout cela en ai .....on verra bien nous la chambre est deja prete depuis juin !!!!!!! et les affaires deja laver et toutes bien ranger dans l'armoire bon apres nous on a pas eu de demenagement entre temps !!!!!! :D il faut aussi allez a ton rythme et t'inquiete tout sera pret a temps !!!!!!!!! bon ben une tres bonne aprem a vous toutes !!!!!!!!!! des gros bisoux a toutes les autres miss aussi et a vos bébés d'amour !!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:04
[color=indigo:b4cbca534c]Caly c'est quand déjà ta dpa?? Roule pas trop bébé va avoir mal hihi :lol: Moi j'ai pris 5kg depuis le début de la grossesse je suis contente j'ai entamé mon 8éme mois hier :D ca passe vite j'hallucine :roll: gros bisouxxx[/color:b4cbca534c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.