Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:50
un ptit coucou les filles hier j'ai pas fait mon pointage ..... :lol: alors aujourd'hui c'est bon :mdr: j'espere que vous avez passer un bon week et que vous vous porter toutes bien ainsi que vos bout de chou hier on etait a la mer avec chéri et on s'est fait une méga glace lol hummmmmmm bonne reprise pour celle qui travaille nous aujourd'hui ....corvée .....des courses :twisted: :twisted: pleins de bisoux les miss :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:14
Bonjour les filles, Désolée de ne pas être passé avant mais samedi journée chargée et hier clouée au lit toute la journée :? Dès ke je mettais 1 pied hors du lit je courrais aux WC :? Ce matin ça semble aller 1 peu mieux, tjs un peu nauséeuse mais j'ai réussi à aller au boulot... Je repasse dans la journée, je vous fais des gros bisous à toutes :cop: PS Steffie m'a envoyé 1 message avec sa dernière écho, je vous la mettrais ce soir :wink:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:24
coucou les filles a ben ca fait plaisir de vous lire!!!!! Ca y est mon homme est parti ca fait un peu bizarre mais bon je ne me plein pas a priori il sera de retour vendredi..donc ca va.. et ca y est j'ai eu mon retour de...super ca mavait pas manquer looool bah alors claire ca va mieu maintenant??? qu'est qui tarrive?? [b:af63ad2698]caly[/b:af63ad2698] super ton pti week end ca donne envie!!! bonne aprem à toutes!!! gros gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:43
kikoo boo j'espere que la semaine passera viiiiiiiiiiite pour que tu revois ton chéri et pour ton retour ...des vilaines ....comme je veux bien te croire que ca ta pas manquer :P claire oula eh ben la gastro est par chez toi ......soigne toi bien miss comment ta fait avec la petite vu que t'etais clouée au lit ??? pleins de gros bisoux de rétablissement :D cool pour steffie ....j'espere qu'elle se porte bien ....vivement son retour Ben nous sinon ....corvée de courses pas faite car je me suis pas sentie bien ce matin d'un coup :? (juste apres le ménage) alors ca sera pour demain ca a fait tout bizarre comme si j'avais une méga douleur a l'ovaire comme quand on a des regles douloureuses .......je pense que ca doit travailler :wink: cet aprem glandouille pour moi et chéri révise car semaine prochaine il passe son 1er examen ... :) allez on croise les doigts !!!!!!! pleins de bisoux a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:45
coucou les missssssss heu ....ben alors ya plus personne !!!!!!!!! :D vous avez raison profiter di beau temps et de vos bouts de chou !!!!!! :P bon ben ce matin on y coupe pas .....corvée de courses :twisted: :twisted: .....c'est mieu le matin ya moins de monde lol bé je vous fais a toutes pleins de gros poutoux ainsi qu'a vos enfants !!!!!!!! bonne journéééééééééé
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:16
coucou les filllesss mais vous etes ouuuuuuu????????? et ben caly je crois bien qu'on se fait un tête à tête hihihi!!! Pour moi journée shopping avec mon bibou et ui papa est parti mais pas la CB lol..et ui papounet nous manque alors bibou et moi on fait des achats.. :oops: ta raison caly le matin c'est mieu..sinan jespère que tu vas bien et que t'es pas trop fatigué avec cette chaleur!! gros gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts!! bonne nuits!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:37
Coucou les filles, Non non je ne vous abandonne pas mais comme vous le savez la journée je suis au taf et le soir en ce moment je suis HS... Cloé ne dort pas très bien et moi avec du coup :? J-12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas savoir comme j'ai hate... Enfin si vous êtes peut être les seules à vraiment comprendre... Je vous bisouille toutes bien fort et promis je re ce soir :wink: :cop:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:28
coucou les filles comment ca va aujourd'hui?? claire ui cest sur depuis que mon petit bout est la je me dit que 24h c'est pas suffisant lol il faudrait des journées de 72hhh!!!! ca y est ton homme est bientôt de retour!! super contente pour toi!! faudra bien profiter de ses retrouvailles car malgré les longues séparation qu'on doit subir moi je trouve que les retrouvailles c'est vraiment magique!!! jespère que tu vas mieux!! et espérons que cette nuit ta puce retrouve le sommeil!! bon courage pour ta journée!! tu feras un bisous à steffie!! bah alors madiafro, sabrina et toutes les autres vous etes ouuuuuuuuuu :?: :?: :?: :?: :cry: caly?? on attend ton pointage!! :lol: gros gros bisous à toutes!![/b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:03
[color=indigo:4c4ec1d70d]coucou les filles :D Me revoila enfin nous avons le net quel galère :lol: Vous quoi de nouveau? je peux pas tout relire hihi :D Moi ca va bien en gros bientot le 8ème mois ca passe vite gros bisouxxxx [/color:4c4ec1d70d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:09
kikooo pointage effectuer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: steffie bien contente de te revoir miss ca fait plaisir !!!!!!!!!! :D deja presque au 8eme mois que ca passe lol alors Brest .....c'est comment ....pas trop dur l'installation ??? claire c'est cool bientot y'aura plus qu'un chiffre pour compter les jours restant .....trop bien !!!!!! ca va mieu la santé et la miss cloé ....pkoi as t'elle du mal a faire dodo :?: boo j'espere que ca va bientot la fin de semaine et le retour de ton cheri !!!!!!! cool d'avoir la cb :lol: :lol: :lol: ca a du bon leur absence ca permet de prendre des excuses pour faire des folies ....... bon ben ici ce matin coiffeur pour moi et toiletteur pour le toutou lol et cet aprem ptite marche en foret !!!!!!! a la fraicheur des arbres d'ailleurs vaut mieu encore profiter au max du soleil car vu la meteo prochaine ca risque de pas etre top :? Rien de bien special .....je profite au max de mes derniers jours avec mon bidon lol ....vu que ca approche de plus en plus !!!!!! allez je vais faire ma roulade du soir pour me rendre au canap !!!!! :D :lol: :lol: pleins de gros bisoux a sabrina et rebecca ainsi que vivi qui j'espere vont bien bisoux a toutes les misssssssssss bonne soirée !!!!!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:00
Bon les filles désolée j'avais dit ke je repasserais ce soir mais je tombe de sommeil et j'ai pommé mon cable pour relier mon tel à l'ordi alors faudra patienter pour l'écho de Steffie :wink: Sinon ici je crois ke Cloé me met des dents encore et tjs, enfin la nuit dernière elle a bien dormi espérons que ce soit pareil cette fois... Demain c'est le 1er jour de la remplacante de ma collègue, c'est pour ça aussi bcp de taf ces derniers tps... Voilà je vous souhaite 1 très bonne soirée et à...................... le plus vite possible :lol: Enormes bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 00:20
[b:bcd0625842]Salut les copinautes[/b:bcd0625842] :wink: Je sais je suis en retard pour vous répondre :wink: [b:bcd0625842]Boo[/b:bcd0625842], oui la photographe est passée pour me rendre mes photos de mater j ai eu 18 photos pour 169€ sur les 18 il y en avait 7 en noir et blanc Dslée pour le départ de ton homme, j espère que ça va pour toi surtout qu'il rentre dans deux jours :lol: [b:bcd0625842]Kylian[/b:bcd0625842] va bien ?il grandit bien et mange bien ? Prend bien soin de lui…et de toi :lol: :evil: Je rejoins [b:bcd0625842]caly[/b:bcd0625842] pour dire que l’armée en a rien à foutre de savoir si la famille arrive à supporter les départs a répétition de nos hommes eux c’est du résultat qu’ils veulent bref :twisted: :twisted: :twisted: Ça me rend malade :evil: :evil: [b:bcd0625842]Caly[/b:bcd0625842], je vois que tu commences à te mettre en condition pour accueillir ta puce Ton rhume ça va mieux ? Tu as toujours le mot pour rire ça fait du bien lol :D Tu n’as pas à t’excuser de ne pas venir car on a parfois besoin de faire autres choses.... :roll: En fait trop beau le montage, sniifffffffffffff :cry: :cry: [b:bcd0625842]Vous les fêtes comment ????Avec quel logiciel ? Moi aussi, je veux faire des montages fotosssssss[/b:bcd0625842] :cry: :cry: [b:bcd0625842]Claire[/b:bcd0625842], trop belle ta poupoune sur la vidéo, c’est vrai qu’elle marche très bien et surtout olala mademoiselle a a le rythme dans la peau mdrrrrrr :lol: Elle est trop mimi Bientôt ton chou rentre oui c est pour bientôt c’est passé vite c’est hallucinant Enfin bientôt la fin Courage pour ton taf [b:bcd0625842]Contente que tu sois la steffie Bizou a vivi et sab[/b:bcd0625842]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 00:22
Moi le moral remonte depuis 1 semaine, ça a été dur au début donc j ai pris du recul et je me suis occupée de moi et ma poupoune, de ma barque, lol du shopings, aller voir des amis etcc Il fallait que je m occupe vraiment la tête car je petais un plomb et je craquais. Je vivais vraiment mal l’absence de mikl et la ça va vraiment mieux, j essaie de terminer les 3semaines assez sereinement car on part a center parc a son retour « Normandie »voila un peu pour moi Je me suis fait mal au dos en voulant nettoyer completement mon aquarium bref des gros bzou Demain ma poupoune fait ses vaccins, ça me fait déjà mal au cœur j ai mal pour elle mais bon ... :cry:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:14
Salut tout le monde!!! ca fait plaisir de vous lire!!! [b:f1238bc4e7]Steffie[/b:f1238bc4e7] super contente de ton retour!!!! alors comment ce passe la fin de ta grossesse?? pas trop dur avec le déménagement?? [b:f1238bc4e7]caly[/b:f1238bc4e7] tu as raison profite en bien de ton bidou et du beau temps!!! bonne roulade lool [b:f1238bc4e7]claire[/b:f1238bc4e7] cool pour ta petite puce en espérant que ca va se poursuivre!! et toi tu vas mieux?? [b:f1238bc4e7]Madiafro[/b:f1238bc4e7] contente de voir que ca va de mieu en mieu!!ta raison change toi les idées!! et comment va ta princesse??? aye aye le 1er vaccin..pas cool :? ben pour moi ca va franchement jarrive a gérer ces quelques jours sans mon homme bon en même temps cest pas énorme comme absence!!! et puis ca me laisse plus de temps pour moccuper de mon ptit bonhomme..dailleur il se porte très bien mange toujours autant lool mais il a du mal à se réglé les nuits défois cest toutes les 4-5h d'autres nuits c'est toutes les 2h..donc c'est un peu fatiguant et j'ai limpression d'avoir de moin en moin de monter de lait.. :? jattends encore deux trois jours et sinan je pense appler ma sage femme pour savoir quoi faire.. [b:f1238bc4e7]sabrina[/b:f1238bc4e7] bah alors tes ou??jespère que tout va bien!!! bonne aprem à toutes pleins de bisous a vous et a vos petit anges!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:40
[color=indigo:e659e6128c]bonjour les filles :P Caly ben écoute ca va un peu fatigué.... et toi quoi de nouveau depuis? Boo24 on est bien installé après plusieurs péripéties dûes au déménagement..Donc j'ai eu pas mal de stress Demain mon père arrive pour le weekend je suis contente ca va faire du bien de voir du monde mais cette aprèm ménage :cpavre: à fond ... je vais y aller à mon rythme gro bisouxxx à vous toutes :love: [/color:e659e6128c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.