Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:56
Coucou les filles, Et beh, je vois que le moral n'as pas au beau fixe en ce moment... Heureusement, ici on sait que les autres vous comprennent réellement :wink: Moi hier j'étais un peu tristoune car j'ai reçu 1 lettre de chéri :D certes ça fait super plaisirs mais ça fout 1 coup au moral... Enfin plus que 18j!!! Sabrina alors t'es retourné voir le doc pour Nelwan? Bon courage pour tout!!! Madiafro c sympa de nous faire 1 coucou, allé courage ma belle, ça va aller t'en fait pas... Boo meci pour le montage... Pas de soucis pour Steffie mais elle devrait pas tarder à nous rejoindre :D Vivi allez ma belle ne déséspère pas... Courage et puis on est là tu le sais... alalala pas facile de les voir partir nos maris... mais pourquoi on a choisi des militaires??? le mien ne sait meme pas s'il aura des vacances à son retour :shock: et puis d'habitude au mois de novembre ils partent en manoeuvre 3 semaies ça m'étonerait qu'il y échappe cete année :cry: Allez ce matin je ne travaille pas car je dois retourner voir la podologue... je vais en profiter pour ranger 1 peu car l'aide ménagère vient demain matin et c'est le foutoir :oops: Gros bisous les filles et gardez le moral pour vos loulous :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:25
[b:bbba042ffb]coucou[/b:bbba042ffb] je vois que le moral n'est pas la pour toi [b:bbba042ffb]Vivi[/b:bbba042ffb], ça me donne les larmes aux yeux car je ressens ta douleur, et je suis désolée pour ton poste Esperons que tu en trouve un assez rapidement Avec l'autre poste tu seras occupée jusqu'en décembre courage ma belle [b:bbba042ffb]Claire[/b:bbba042ffb], tu es parti voir ton podo ce matin?Il a dit quoi ?? les derniers jours sont les plus longs alors courage et encore courage ok [b:bbba042ffb]les autres miss une pensée pour vous et vos bouts de chou[/b:bbba042ffb] moi le moral toujours bas et quand je lis votre tristesse, ça me rend encore plus triste lol olala le cercle vicieux on ne va pas s'en sortir, il nous faut l'humour de [b:bbba042ffb]Caly[/b:bbba042ffb] pour remonter tous nos coups de blues d'ailleur un bzou a elle et [b:bbba042ffb]Emma[/b:bbba042ffb] j'essaie de me faire un programme a la semaine genre faire des courses, voir ma famille etcc pour m'occuper et ne pas trop rester enfermée a la maison Hier j ai depensé 50€ de fringues(seule moyen de s'évader le tete :wink: ) et je suis allée voir ma soeur le soir repassage mais toujours stopper par Tyana. :cry: elle a des gaz donc cette nuit elle se tortillait de partout j'attend la fotograph qui doit enfin me donner mes foto de mater et je retourne a mon repassage
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:09
et ben les filles ca me rend bien triste de toutes vous lire..et ca me fait penser que mon homme aussi va bientôt partir pour 3mois..mais bon pas trop envie d'y penser alller les filles!!!! courage!!! [b:f45e576153]Claire[/b:f45e576153] je connais ca moi c'est pareil chaque fois que namour envoie une lettre avant même de la lire je pleure... [b:f45e576153]Madiafro[/b:f45e576153] la photographe vient de passer et bien je peux te dire que c'est vraiment magnifique mai c'est hors de prix..en plus le papa n'est pas la du coup j'ai laissé tombé.. Bon aller maintenant vais faire la sieste avec bibou car il a fait la fête toute la nuit mon petit monstre :twisted: :P une pensée pour vous toute!!! gros gros bisous et garder le morale les filles!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:06
twisted: :twisted: :twisted: arghhhhhh :gr: :gr: j'avais fais un mega pavé et repondu a chacune .....et paf au moment d'envoyer le site me dit de me reconnecter ......ohhhhhhhh les boules ......grrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: bon je vais recommencer dans la joie et la bonne humeur en essayant d'etre aussi rigolote que dans le message que j'avais essayer d'envoyer .hum hum hum !!!!!! :oops: :oops: :oops: comme je disais donc .....desolee de pas etre venue les jours ci ....hier on etaient a la plage ....ce matin estheticienne pour moi !!!!! cool on se sent plus legere lol :lol: et puis j'ai une ptite creve aussi depuis hier :twisted: nez qui coule mal a la gorge et au crane ....youpiiiiiiiii sinon tout roule j'ai vu que le moral etait pas au beau fixe .....et de pas etre venu plus ben je m'en excuse .....ca m'embete de savoir que ca va pas top et qu'en plus je viens meme pas vous remonter le moral Qui veut me mettre la fesser :mdr: [b:1e6849bbe2]boo[/b:1e6849bbe2] ne pense pas trop que ton cheri va partir et profite a fond de lui tant qu'il est la !!!!! bé alors tu t'es pas laisser tenter par les photos .....lol c'est vrai que c'est pas donner .....ils profitent encore de nos hormones de jeunes maman pour nous faire "racler" encore un peu plus :wink: et nous ben la plupart du temps on craaaaaaaaaaaque .....bon faut dire les photos sont toujours magnifiques !!!!!! moi cheri ne veut pas le photographe a la mater ....car il sait que automatiquement ......j'acheterai :oops: :oops: et je lui donne pas tord :mdr: Pour mon bidon si tu veux je te le laisse le soir quand c'est l'heure d'aller au dodo et je le recup le matin .......perso juste trop hate de pouvoir redormir sur le ventre (enfin dormir....on verra lol) c'est ce qui me manque le plus :D alors la sieste avec ton ptit loulou fut bonne !!!!! :D ah oui pour les gaufres ca va l'envie et passer mais j'entretien le bidon avec le nutella et les kinders :oops: :oops: :P pas sure que ce soit mieu :mdr: gros bisouxxxx :cop: [b:1e6849bbe2]rebecca[/b:1e6849bbe2] lol ta bien raison on voit les autres louloutes triste et ca nous attriste a notre tour ......malheureusement on comprend tellement .....le manque de nos hommes :cry: bon tout d'abord j'espere que tyana et son bidou vont mieu ??? est ce que en lui massant le ventre cela passe ?? si tu veux t'evader la tete ....encore plus .....j'ai la solution miss ....j'ai vu pleins de truc chouette a droite a gauche alors si cela peut t'aider je me propose pour que tu fasse mes achats a ma place :mdr: :arrow: c'est juste pour aider au moral :wink: :wink: alors la photographe ca a donner quoi lol elle ta pas trop fait souffrir coté prix ????? :? ....on peut avoir quelques photos de la miss :oops: :oops: bon avant a l'heure ou je t'avais ecrit s'etait l'heure des feux de l'amour et je te souhaiter une bonne série ......lol bon la l'heure n'est plus trop la meme :D pleins de bisoux a toi et a ta puce bisouxxxxxxxxxxx :cop: :cop: [b:1e6849bbe2]claire[/b:1e6849bbe2] .....alors ton petit peton ca donne quoi .....faut couper :D nan sérieux que ta dit le medecin car ca a l'air de pas etre tip top cette histoire .....bon y'en a un qui doit se marrer dans son coin .....ton toutou :lol: :lol: :oops: :oops: Désoléee pour mon humour cet aprem les filles ....ci vous le trouvez lourd on metttra ca sur le compte de ma ptite fievre :lol: :lol: :lol: [size=9:1e6849bbe2][/size:1e6849bbe2] comme il est mimi ton cheri de t'envoyer une lettre .....faut pas pleurer en la recevant .....il y a mis tout pleinssss de bisoux pour sa femme cheri et sa ptite fille cloé ....... :top: en ce qui concerne la question ....mais pkoi avoir choisi des militaires ....2 solutions : ou ont est sado mazo est on aime etre triste ....regulierement ou ...sans le savoir on a des actions chez kleenex .....va falloir que je me renseigne :think: :mdr: :mdr: moi j'avais bien des actions chez les vendeur de gaufrier et toutes vous en avez acheter :wink: :wink: yes mission reussie j'espere claire que ton mari aura quand meme des conges a son retour sinon :twisted: :? ya de quoi et que pas de manoeuvre cette année allez pleins de gros gros bisoux miss :cop: :cop: :cop: [b:1e6849bbe2]vivi [/b:1e6849bbe2]....soigne toi bien miss .... :? pas cool ce que ta l'air d'avoir sorry pour ta reponse negative dans la boite au lettre .......bon ca te donnera peut etre un peu de temps pour trouver une nouvelle nounou a maeli .....d'ailleurs toujours pas mieu la nana ??? j'espere que ta puce se porte bien aussi et esperons (decidemment je me repete) que ton homme ne partira :? :? courage miss aussi ....pleins de ziboussss :cop: :cop: [b:1e6849bbe2]sabrina[/b:1e6849bbe2] eh ben sacré petit bonhomme deja nelwann .....il doit etre boooonnnnn le lait de maman ....7cms de plus eh ben ca pousse et deja du 6mois en vetements :shock: hallucinant .....en tout cas il est super souriant ....comme son grand frere cool pour mathéo que la creche se passe bien et en plus avec la sieste l'aprem ca te permet j'espere de te reposer aussi un peu .....vu que t'es super fatiguée j'espere que pour nelwann rien de grave .....mais tu as raison va voir le medecin quand meme ....et donne nous des nouvelles ...qui j'en suis sure seront rassurrantes !!!!! je vais mettre une photo de mon bidou a la fin du mail ....et une de la miss a l'echo du 8eme mois .....la prochaine sera quand elle sera la hihihihi pour la valise il me manque encore quelques bricoles et apres je serais tranquille ....ca doit arriver sous peu !!!!!! no stresssss :lol: eh ben j'ai bien fait de faire un copier du texte le site ma refait le meme coup :twisted: :twisted: ouf j'avais moi aussiiiii prevu le coup :hinhin: :hinhin: bon j'ai juste remis une aprem a refaire mon blabla lol j'espere n'avoir oublier personne demain matin rdv du 9eme .....on verra ce que dit la gygy bon je va me poser car miss emma doit etre en train de faire ca gym et la position assise du coup pas top tout pleins de gros bisoux a toutes et a stephie aussi ....reviens nous vite :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/y1yy-11e-1,cdd651f4787dff0873b292c33d757fe1.jpg.html][img:1e6849bbe2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/cdd651f4787dff0873b292c33d757fe1.jpg[/img:1e6849bbe2][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/y1yy-10t-1,1897fd6ccd1418a279411827de1ea53f.jpg.html][img:1e6849bbe2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/1897fd6ccd1418a279411827de1ea53f.jpg[/img:1e6849bbe2][/url]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:10
Bonsoir les filles, un petit coucou à toute seul qui sont seul courage les filles chaque jour qui passent est un jours de gagné pour retrouvé vos hommes!!!! [b:ce0e4c76d4]caly[/b:ce0e4c76d4] hummm le nutella...hummm les kinder...ooooouuuuupppppssss je suis plus enceinte ca marche les envie de femmes ex-enceintes??? nan???? oups... :wink: et pour la sieste et bien du coup il n'y a pas eu de sieste loool mon petit bibou a décidé qeu ce n'était plus le moment lool :litg: tu nous tiendra au courant pour ton dernier rdv!!! Oui oui trop cher ce qu'il propose les packs allaient de 350€ à 980€ :? heureusement quand la photographe est venu à la mat on prenais les photo en même temps qu'elle du coup on a les photo on pourra en fair ce qu'on veut même si ce qu'il propose est vraiment trop mignon!!! gros gros bisous à vous toutes bonne soirée :love:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:39
Coucou les filles, Pas le tps de vous répondre individuellement mais voici 1 petite vidéo pour remonter le moral des troupes :lol: http://www.youtube.com/watch?v=X_cb2uq-KKI Je re ce soir, gros bisous à toutes :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:44
coucou les filles petit coucou vite fais je vous etes toute lu je vous reparlerais quand nelwan arretera pleurer mdr juste pour dire que je revien de la visite mathéo-nelwan tout va bien bisous :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:09
coucou les missssssssssssss !!!!!! sabrina GENIAL que les petits aillent bien .....alors pour Nelwann et ses yeux rien d'alarmant ....ouffff alors ta pu te reposer un peu miss ??? claire trop chou cloé :lol: l'ecran du pc qu'elle claque d'un coup et le meilleur a la fin quand elle se tremousse !!!!!!!!!! elle marche super bien :top: alors bientot le week end ....apres une semaine de dur labeur !!!!!! :lol: :lol: boo heu les envies de ex-enceintes .....heuuuuu :shock: je dirai OUI ca marche toujours ....mais avec plus de modération :wink: :lol: :lol: :D :shock: :shock: j'ai halluciné avec le prix des pack de la photographe .....ils sont vraiment fada :? ....mais tu ma donner une idée ....chéri voulait pas de la photographe ....je lui ai dit si si on va la faire venir .....et on fera comme vous a prendre en meme temps les photos :wink: :wink: aujourd'hui pour moi journée un peu remplie lol ca change hé hé hé des ce matin véto pour faire stériliser ma ptite derniere de chatounette ....la j'viens de la recup et tout s'est bien passer ouffff ensuite brin de ménage a la maison et hop direction la clinique pour la visite du 9eme mois et le rdv chez l'anesthésiste Tout va tres bien pour emma en pleine forme la miss .....il faut quelle change de position car tete en bas et dos coté droite alors qu'il devrait etre a gauche ....a ce qui parait c'est mieu pour l'accouchement .... apres oscultation ben col biiiiiiiiiiiiiien haut , ferme et fermé donc c'est pas pour de suite :) lol la gygy ma dit si j'arrive a terme ...ce quelle pense bébé de 3.5 / 3.8 kg :shock: :shock: merci les previsions ....sacré ptit morceaux a sortir !!!!!!! la j'ai des cachets de fer de nouveau a prendre car le suis anémier :cry: et en plus avec ma creve la je suis ....un peu plus sur les rotules :? :? donc tout va bien c'est génial et je revois gygy le 09.10.09 pour voir ou en est l'avancement et si elle doit me faire decollement des membranes :? bof bof voili voilou .....ah oui j'ai enfin recu mais derniere petites affaires alors ce soir ma valise pour la mater sera faite .....esperons qu'elle prenne pas trop longtemps la poussiere mdrrrr allez j'va m'affaler dans mon ami le canapé apres avoir avalé un doliprane .....vive le rhume !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: bisoux les loutsse !!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: au fait ....a aujourd'hui j'en suis a +14kg tout rond :shock: :shock: c'est beaucoup ou je me fais des idées.....??? :?: :?: :?:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:58
coucou les filles alors comment va le morale???? [b:350001d92d]sabrina[/b:350001d92d] et bien c'est une super nouvelle pour ton petit bou!!! contente pour toi!!!! et alors ta essayé le tire lait??? [b:350001d92d]claire[/b:350001d92d] trop mimi ta choupette !!! ellle a déja un super déanché! tiendrait-elle cela de sa maman??? :wink: sinan tu vas bien?? [b:350001d92d]caly[/b:350001d92d] et uiiiiiiii c'est la crise!!!!!!!!! loooool courage c'est bientôt la fin pour moi le gygy ma dit lors de mon dernier rdv le 23/07 (therme prévu le 19/08) que vu mon col il ne me donnerai pas 2semaines..alors jétais toute contente je me suis dit cooooool ca va arriver bientôt ouai ouai bébé est arrivé à J+1 loool alors pas de panique ca peut venir d'un moment ou d'un autre en plus je fesais tout pour que ca arrive je montais plus de 400 marche tout les jours je fesais le ménage on prenais les boss en voiture calin 2fois par jour.. :shock: et rien à fair c'est bébé qui décide du moment lool et pour ton poids tinquiète pas à la fin c'est normal moi j'étais le jours de laccouchement à +13kl et en rentrant de la maternité il men restais 5 à perdre (que je n'ai toujours pas perdu :? :? :? :? :? :? :? :? :oops: ) et puis quand tu vois le beau visage de ton pti ange tu te dit bah ca vaut les peines des vergéture de la cellulite et des kl looooooool....allé courage tu tien le bon bout!!!! gros gros bisous à toutes c'est l'heur du bain de némo!!!!! il va tout arrosé pour pas changé ...hihihi bisous bisous à toutes
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:43
coucou les filles les loulou dorment je ne sais pas comment il font avec ce boucan ! lol bref je suis allé chez le doc par ce que mathéo a de la fievre depuis deux jours alors je m'inquiètais... et sa confirme ce que je pensais il fait les dents et rien d'autre... ouf on enttend tellement parlé de grippe... et oui elle commence a arriver a la martinique ! Du coup j'en ai profité de faire la visite des deux mois pour nelwan et il a regardé ses yeux... il m'a dit que s'il lui a souri sans lui parler s'est que s'est bon signe et s'est vraie qu'il ne suis pas trop ! il entend bien... en gros petite maman qui s'inquiète pour rien ;) mais j'ai bien fais de lui en parler ! caly hihi sa fera peut etre comme moi la valise tout juste bouclé et deux jours après hop nelwan est né ! mon col était comme le tien une semaine avant d'acouché et hop a la visite des 9 mois elle me dit vous etes en pleins travail ! ... bref je crois que tu connais la suite il faudra que tu pointe tout les jours hihi comme sa on ne s'imaginera pas que tu acouche ou pas... :mdr: Sa fait du bien d'avoir des nouvelles de vous toute boo : oui j'ai essayé le tire lait il est super ! en fait je n'y arrivais pas au debut et après nikel mais je n'ai pas encore donné le bib a nelwan faut que je sterilise au moins une première fois la machine et les pots aussi si je veux les congelé ! j'espere qu'il prendra bien la tétine toi tu l'as changé ou tu as pris celui qui avait avec ? claire : trop mignone ta puce elle se dendine drolement bien ;) c'est vraie qu'elle marche bien au debut de la video j'aurais cru qu'elle serait tombé hihi :lol: Dans deux semaines mon mari serait là ! c'est quand meme qu'on est des sado ;) mais quel bonheur a chaque fois les retrouvail. en ce moment il est en escale a curaçao et hier c'était son anniversaire il a fêté sa avec ses pote en boite ! j'imagine les degat ! il avait reservé une chambre d'hotel expret pour dormir sur un vraie lit ! le pauvre a coté de son lit minuscule du bateau ! vivi courrage tu vas retrouvé du taff je te fais un gros poutou et a maeli ;) steffie ... revient hihi bientot ton bébé j'ai hate aussi ;) gros bisous a celle que j'ai oublié :oops: :cop: :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:50
j'ai oublié de dire quelque chose caly trop beau ton bidou et woua ta puce jolie frimousse elle va etre belle ;) :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:48
:oops: :oops: merci sabrina pour les compliments :oops: :oops: :lol: suis vraiment contente que nelwann n'est rien (j'imagine toi !!!!) et pauvre ptit mathéo avec ses dents .....pas cool pour lui d'etre fievreux je pense :? et tu sais entre nous ....sais pas que tu t'inquiete pour rien .....mais au contraire tu prend soin de tes enfants :) boo lol eh ben tu voulais sacrement qu'il sorte lol :lol: meme si la gygy a dit c'est pas pour maintenant ....ben la miss viens quand elle le souhaite ....on verra bien ....hihihihihi alors ton ptit némo a bien tout arroser :lol: :lol: :lol: bon demain je boucle la valise de la mater .....alors on va lancer le compteur mdrrrrr ou les previsions :lol: :lol: allez je suis crevée !!!!! je vous fais a toutes de tres tres gros bisoux je repasse demain !!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et pour celle qui seront pas la eh bien tres bon week :wink:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:46
Bonsoir les filles..et bien c'est une boo triste qui arrive..on vien d'apprendre que mon homme part lundi pour je ne sais pas combien de temps à 5h de la maison super........ :cry: :cry: :cry: :cry: trop dégouté..en plus tout le monde ne part pas mais c'est normal de fair partir un militaire qui vien juste d'etre papa...pff ca me gonfle..mais bon... [b:cf36d2d55c]sabrina[/b:cf36d2d55c] moi ca ma fait pareil au début ca prenais pas bien mais une fois que ca pompe ca sort bien..nan j'ai acheter des tétines à part que je trouvais mieux j'ai pris des doddies et puis je lui donne dans des vrai biberon pas dans leur pots...jespère pour toi qu'il le prendra bien!!! [b:cf36d2d55c]caly[/b:cf36d2d55c] allé courage on est toute avec toi!!! et ui oublie pas de pointé tout les jours!!!!! comme d'habitude mon petit némo a tout arrosé lool il adore le bain du coup il jesticule comme une crevette lool bon allé vais ua dodo car bibou va bientôt avoir faim...et vais profiter un peu de mon homme.. :cry:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:10
hellooooooooo boo .....zut zut zut pas cool comme nouvelle ....allez soit forte miss ....pour ton "ptit némo" :D tu sais malheureusement dans leur metier ....ils s'en foutent royalement qu'il soit jeune papa ou pas .....c'est hallucinant et moche ....et on peut rien y faire ....a par faire avec profite bien de ton cheri ce week avec votre fils !!!! pleins de gros poutoux
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 14:23
merci caly...cest vrai qu'on a pas trop le choix faut s'y fair..mais bon heureusement j'ai mon bibou!!!!! bah alors les filles vous etes ou???? bon samedi à toutes gros gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.