Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:46
voici une photos de la poupette qui se tiens toute seule a son lit :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0296,0de70c9c5b0bac85318977f8c258c778.jpg.html][img:d878507181]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/0de70c9c5b0bac85318977f8c258c778.jpg[/img:d878507181][/url] et puis une autre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0291,518156f414a0e6d54a44ca690699023f.jpg.html][img:d878507181]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/518156f414a0e6d54a44ca690699023f.jpg[/img:d878507181][/url] voilou bizouuuuuuuuuuuuuuu
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:30
ben pour moi c'est journée decevante troisieme jours de mon loulou à l'école il s'est encore fait pipi dessus ils vont finir par plus vouloir me le prendre,je suis blasée et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé atsem et maitre ont été cool de me le prendre alors qu'il n'etait pas tt à fait propre.... Le maitre me disait par mimetisme qu'il serait propre rapidement et bien sur trois jours deux accidents ..aha [color=red:535154dfb6]Sabrina[/color:535154dfb6] Mon petit mael est un petit mec effectivement c'est mixte comme prénom mais pour les mecs c'est dur à trouver surtout le deuxieme alors jai choisit un prenom court et doux puisque on est toujours entrain de le crier autant que ce soit facile à dire!!!!! :roll: :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:08
hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! Corvée des courses faite ce matin !!!!!!!yes hier journée trankil a la maison ....et oui chéri revise pour son examen alors je fais la prof hé hé hé et ca marche a la baguette :lol: :lol: [color=red:2556e1fbd9]canouminou[/color:2556e1fbd9] .....photos photos photos :lol: :lol: moi aussi je m'y met hi hihihi et pour ton loulou courage ca va venir meme si ca doit pas etre super marrant :? pas mal l'idée du prénom court et doux .....car on doit le crier ....on a bien fait d'en choisir un court aussi alors :lol: :lol: le conges parental ne te pese pas trop .....le travail ne te manque pas ? :roll: [color=red:2556e1fbd9]vivi[/color:2556e1fbd9] troooooooooooppp craquante aussi ta poupette et c'est vrai qu'en noir et blanc le charme est bien different que photos couleurs !!!!!! lol alors la nounou t'irrite :lol: allez zen miss tant que maeli est bien c'est l'essentiel la fatigue commence a se faire sentir de plus en plus lol mais bon je resiste !!!!! apres heureusement que chéri est la (meme si il part demain) car il m'epaule vraiment beaucoup :D [color=red:2556e1fbd9]sabrina[/color:2556e1fbd9] de rien pour les compliments ....c'est sincere !!!! l'idée du blog pour ton cheri et vraiment cool (voir pour la famille) ici nous on en a pas et j'hesite a en faire un car j'ai pas envie que certaines personnes sache ce qui se passe dans notre vie ..... :? alors bof je sais pas c'est genial de voir comment les petits evolu super bien ....lol pour nelwan qui tete dans le vide ....heu par hasard tu lui donne la tetine ? j'espere que les poussées dentaire ne font pas trop souffrir mathéo et que la fievre est tomber et je te confirme ta banniere est super jolie .....toute douce lol !!!! [color=red:2556e1fbd9]claire[/color:2556e1fbd9] alors ce lundi de reprise bien ??? alors on est fatigué de ses vacances ben bravo je croyais que c'etait fait pour revenir au boulot avec une peche d'enfer :lol: alors ta trouver quoi de beau pour toi dans les magasins....va s'y dit nous tout mdrrrr :wink: [color=red:2556e1fbd9]steffie[/color:2556e1fbd9] ......on pense a toi ....pleins de bisoux :D :D [color=red:2556e1fbd9]Rebecca[/color:2556e1fbd9] .....comment va tu toi ? et ta petite choupette Tyana elle va mieu au niveau de son petit ventre ? Pleins de pensées et de courage a vous trois les filles qui avaient vos mari loin de vous ....en esperant que le temps passe tres vite jusqu'a leur retour ....et plus lentement quand ils sont aupres de vous !!!!!!!!!! bon je vous met une ptite photo de mon bidou (prise le 05.09.09) sem34!!! heu je precise suis pas peigner et je sort de la douche !!!!!!! OUI je sais c'est le bidou que vous vouliez voir :lol: :lol: :lol: ah non j'ai trouver mieu pour cacher ma ganache et mes vergetures :? :cry: vive les montage en NOIR et BLANC hé hé hé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/y1yy-10z-1,68e3cd8761d9de79ae19aa33a5e82891.jpg.html][img:2556e1fbd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/68e3cd8761d9de79ae19aa33a5e82891.jpg[/img:2556e1fbd9][/url]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:30
coucou [color=darkred:addb38b9f0]vivi [/color:addb38b9f0]: :love: :love: :love: ta puce trop craquante :love: moi aussi je suis folle du noir et blanc les poussé de loulou son pas si mechante ouf juste un jours de fievrre. [color=darkred:addb38b9f0]caly [/color:addb38b9f0]: tu veu faire mes courses ? :mdr: ilo est beau ton ventre :lol: toute mimi Nelwan prend la tetine mais il en est pas accroc :top: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tetine-nelwan,e3c5c0dd52b86089e2bdcb4da922b8e6.jpg.html][img:addb38b9f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/e3c5c0dd52b86089e2bdcb4da922b8e6.jpg[/img:addb38b9f0][/url] [color=darkred:addb38b9f0]Canouminou [/color:addb38b9f0]: tu as raison pour le choix des prenom pour un deuxième ptit mec. Nous on a opté pour nelwan juste par ce que j'en avais revé :oops: et je trouve magnifique doux et court (j'ai eu un coup de foudre dans mon reve) je croyai que j'avais inventé puit non sa existe bien (c'est breton) courrage pour la propreté de ton loulou il n'ose tout simplement pas demnder :oops: c'est nouveau pour lui :cop: les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:02
un ptit coucou les filles ici rien de bien neuf :( :? mais voila je voulais vous faire un coucou :lol: :lol: cheri rentre tout a l'heure pour preparer sa valise et ensuite depart demain pour une foire dans le nord !!! et week prochain 3jours absent pour ENCORE une rave party .....ils doivent etre accro de ca dans la region :lol: :lol: bon je vais continuer a faire de la praprasse .....superrrrrr :lol: :lol: pffffff suis motivée pour rien lol sabrina moi pour les tetines j'en ai acheter ....mais comme dit au cas ou merci pour mon bidon !!!!! :oops: .....heu et pour les courses lol je veux bien te les faire mais apres avoir accoucher car meme ca ca devient dur dur lol :wink: allez gros bisoux les miss bonne aprem .....j'va me preparer a gouter eh oui ya des choses qui changent pas mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :cop: :cop: :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:52
Coucou les filles, Pas le tps de vous répondre individuellement mais je vous ai lu et j'ai vu de superbes photos :D Petite anecdote marrante : aujourd'hui nous sommes le 09/09/09 et ça fait pile poil 9 ans que je suis avec mon chéri :love: Sinon tout va bien, il rentre dans 1 mois j'ai tellement hate!!! Allez bonne journée à toutes, gros bisous :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:33
hello claire ......va jouer au loto !!!!!!! 9ans avec ton cheri pile le 09.09.09 ......ca doit etre un signe :lol: :lol: allez travail bien miss bisoux a toutes :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:22
coucou les filles un pti bisous en passant sur le site.. Comment allez vous aujourd'hui?? Ici ca va Maëli est en pleine forme je ne trouve pas le courage de faire ses compotes et purée je vais attendre papa ce soir je les ferai quand lui s'occupera de la puce!!! Bon je repasserai un peu plus tard , des bisoussssssssss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:24
kikouuuuuuuu !!!!!! alors vivi les compotes ca donne quoi ........miam ya quoi de bon a manger :lol: les louloutes comment allez vous ???? aujourdhui j'entame officiellement mon conges mat lol (meme si ca fait 4 mois que je suis en "conges") ce matin impossible de faire grace mat a cause d'une de mes chattes grrrrrrrrr :twisted: :twisted: apres mettre lever 3 fois ben elle s'est pris un coup de tong sur le c.. :oops: :oops: :lol: ben sinon menage ce matin ....comme d'hab me direz vous et apres ben je sais pas trop ca dependra du temps et puis faudrai que je me mette dar dar a faire le cd du mariage ....... :? bah oui on a promis d'envoyer les photos mais j'ai toujours rien fait :D (suis peut etre trop surbooker !!!!!!! :lol: :lol: ) bon allez j'arrete de raconter des betises je vous embrasse toute bien fort ......gros poutoux :P :P
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:32
Salut les filles un petit passage entre deux kleenex!!aprés gastro grippe voici la TRACHEITE lol pas de chance l'entrée à l'école de mon ainé nous a tous contaminé vive les collectivités!!! Sinon grosse deception aussi mon loulou s'est encore fait pipi dessus "deux fois" ce matin j'etais en larme à midi en le récuperant..bref sinon j'espere que vous allez toutes bien passez une bonne journée!!!bises (et pour la photo je retente )mais la premiere fois ca n'a pas marché!! :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-mael,fb8b0810a691a72db22963bcf0acaae9.jpg.html[img]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:33
coucou les filles :youpi: J-29 et après il ne partra pas en mer pas vant mars ! Nelwan grandit a une vitesse il a beaucoup beaucoup changé il me fait pleins de petit sourire trop mignon ! Mathéo et de plus en plus tendre avec son frere maintenant dès qu'il se reveil il court vers son frere pour faire un petit bisous ! J'adore ! Caly super en congé mat sa sent la fin hihi !! moi pareil je passe vite fais vous faire un bisous pour chacune ;) :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:35
[quote:a0059dc3ba="Canouminou"]Salut les filles un petit passage entre deux kleenex!!aprés gastro grippe voici la TRACHEITE lol pas de chance l'entrée à l'école de mon ainé nous a tous contaminé vive les collectivités!!! Sinon grosse deception aussi mon loulou s'est encore fait pipi dessus "deux fois" ce matin j'etais en larme à midi en le récuperant..bref sinon j'espere que vous allez toutes bien passez une bonne journée!!!bises (et pour la photo je retente )mais la premiere fois ca n'a pas marché!! :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-mael,fb8b0810a691a72db22963bcf0acaae9.jpg.html[img][/quote:a0059dc3ba] on a posté en meme temps dommage pour ton bout de chou il a dit quoi son maitre ? la photo ne marche :( courrage et rétablit toi vite ! :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:03
Franchement pas douée la nénétte!!bon si une d'entre vous à le temps et la patience de m'expliquer alors promis dans ce cas je vous mettrez mes plus belles photos!!!!!! Merci [color=red:5c317faecf][/color:5c317faecf]sabrina[color=red:5c317faecf][/color:5c317faecf]pour ton petit message bises les filles!!
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:08
je continue car j'ai pas répondu à ta question sabrina en plus d'être un boulet en informatique je suis super tête en l'air!!!(mais je me soigne) le maitre pas stressé pour un sou m'a dit de ne pas m'en faire que ca allait venir on se donne encore une semaine et puis apres...on avisera !!tu vis a la martinique :wink: j'ai une amie qui vient de métropole son mari et gendarme ils ont emmenage en juillet a la trinite la channnnce!!!envoies nous un peu de soleil alors :wink: :mdr: Bon congé mat caly reposes toi bien avant l'arrivée de ton ptit bout!!!c'est que du bonheur!!bises
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:51
[b:da15ffd9fe]Salut les filles [/b:da15ffd9fe] Je suis de retour après quelques jours chez ma belle mère et entre temps mon homme est rentré Ce week end, une belle surprise et mercredi soir je viens de le raccompagner à la gare Je vais bien et mon couple aussi Rien de spécial de mon coté, j ai envoyé mes papiers pour le congé parental qui m’a été accordé par ma direction Ma fille grandit, toujours aussi adorable, je suis heureuse même si parfois c est dur Bienvenue a [b:da15ffd9fe]canouninou[/b:da15ffd9fe], je n ai pas eu l’occasion de te le dire Je suppose [u:da15ffd9fe]comme Sab[/u:da15ffd9fe] tu dois être débordée avec tes deux loulous Je te souhaite un bon rétablissement et pour ton loulou laisse lui le temps [b:da15ffd9fe]Vivi[/b:da15ffd9fe], alors ton travail consiste à faire quoi et le poste que tu souhaitais, ça dit quoi ? [b:da15ffd9fe]Claire[/b:da15ffd9fe] encore un mois a tenir et ton homme sera la c est trop bien, j ai hâte pour toi et Cloé [color=red:da15ffd9fe] :bravo: Et bon anniversaire pour tes 9 ans :bravo: [/color:da15ffd9fe], tu penses faire un truc a son retour ? [b:da15ffd9fe]Caly[/b:da15ffd9fe] comme toi j ai pris que 8kg durant ma grossesse mais bizarrement j aimais mes rondeurs de grossesse :wink: mais depuis que j ai accouché j ai du mal a accepter mon corps :twisted: sachant que j ai repris mon poids d'avant Enfaîte tu as un zoli bidou ça sera un beau souvenir du dernier mois :wink: [b:da15ffd9fe]Sab,[/b:da15ffd9fe] j espère que tes bébés vont bien et ton moral aussi encore quelques semaines a tenir… :wink: courage :lol: La photo de tes enfants que tu as mis en avatar est vraiment belle :love: [i:da15ffd9fe][b:da15ffd9fe]Ps : j ai cru comprendre que dans ce post il y a un service d’aide à la personne :fou: Audrey pour le repassage Claire pour le shopping Caly pour les courses alimentaires[/b:da15ffd9fe][/i:da15ffd9fe] :youpi: :youpi: des gros bisous les filles "les feux de l'amour m'attendent" :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.