Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:55
Un petit coucou spécial pour [size=18:b9294877af][color=red:b9294877af][u:b9294877af][b:b9294877af]Mme Caly[/b:b9294877af][/u:b9294877af][/color:b9294877af][/size:b9294877af]! Toutes mes pensées vont vers toi en ce jour merveilleux :D Les autres aussi je pense à vous évidemment! pleins de gros bisous à toutes, moi je pars lundi matin, encore pleins de trucs à faire :hum: GROS BISOUS mes poulettes :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 02:22
coucou les filles je passe vite fait pour felicité la nouvelle marié et vous dire que je n'aurais pas le net avant 15 jours par ce qu'on demenage là on est en plein dans :oops: gros bisous a vous a très vite :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:19
coucou les filles merci beaucoup d'avoir penser a nous en ce jour !!!!!!! :oops: une tres belle journée entouré des plus proches et vraiment beaucoup d'emotions .....hé hé hé mais pas pleurer lol je pense pas repasser d'ici semaine prochaine alors claire passe de bonne vacances et bon changement d'air avec cloé et sabrina ....bon courage pour le déménagement et l'emmenagement bisoux a vivi (et desolee encore pour les mauvaises news que ta recu) gros bisoux les copines allez je vous mets une ptite photo !!!!!!!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0511,243d5f9c34a361ac4b1690d4517b5dd6.jpg.html][img:dd45650d6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/243d5f9c34a361ac4b1690d4517b5dd6.jpg[/img:dd45650d6a][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:05
un pti coucou en passant tous le monde profite de ses vacances a ce que je vois!! :youpi: :youpi: :youpi: Bonne fete claire :cop: Bon je reviendrais tres vite bisous a toute!! J'allais oublier j'ai trouvé un travail pour jusqu'au 25 decembre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: enfin voilou allez je file manger a plus tard les keupinesssssssssssss!! vivi
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 03:45
:D [b:ab5d8acd0f]Felicitation Madame CALY[/b:ab5d8acd0f] :D j'espere que tu as bien profité de ta journée et qu'elle s'est passée comme tu le souhaitais? pleins de gros bizoux et bon courage pour ton bidou ca ça avance aussi je souhaite de bonnes vacances a [b:ab5d8acd0f]celles(steffy et claire)[/b:ab5d8acd0f] qui sont parties, bon courage a [b:ab5d8acd0f]sab[/b:ab5d8acd0f] pour son deménagement et [b:ab5d8acd0f]vivi[/b:ab5d8acd0f] pour sa recherche de travail. j'ai oublié personne???? de mon coté toujours heureuse d'etre maman malgres la fatigue, les visites interminables et l organisation du quotidien avec mon homme je vois bien qu'il fait des efforts, et je suis contente qu'on communique je vais me coucher des gros bzou a vous et vous pti bebe [/b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:47
[color=indigo:679807f208]Coucou les filles Me revoilà vite fait car nous sommes redescendu vite fait mardi car les déménageurs nous on prévenu au dernier moment qu'il embarquait tout lundi 17 .... donc on a 4 jours pour faire les cartons je vous dis pas le stress... Merci d'avoir penser à moi Félicitations à toi Caly tu es une Madame maintenant :D :D :D Je vous fais de gros bisouxxx à toutes [/color:679807f208]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:43
coucou steffie courage a toi !!! Sinon ici tout va bien au soleil comme d'habitude, suis allée voir l'assistante maternelle aujourd'hui je suis deprimée a l'idée de laisser Maëli dans 3 semaines... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je ne veux pas louper son evolution que quelqu'un d'autres que moi la vois grandir et pourtant j'ai deja eu la chance de pouvoir etre a ses cotes jusqu'a quasiment ces 8 mois.. Enfin c'est comme ca!! Bon sinon bientot le travail aussi depuis octobre dernier que je n'ai rien fait a part mes exams et m'occupé de la puce ca va me changer... Madiafro contente que tout se passe bien pour toi , je pense qu'il en es de meme pour sabrina... Caly profite et on attend de tes nouvelles Claire des bisous comment va ta poupette??? Des bisous a toutes!! et a tres vite!! vivi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:14
[quote:38277908a0="virginiel3"]coucou steffie courage a toi !!! Sinon ici tout va bien au soleil comme d'habitude, suis allée voir l'assistante maternelle aujourd'hui je suis deprimée a l'idée de laisser Maëli dans 3 semaines... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je ne veux pas louper son evolution que quelqu'un d'autres que moi la vois grandir et pourtant j'ai deja eu la chance de pouvoir etre a ses cotes jusqu'a quasiment ces 8 mois.. Enfin c'est comme ca!! Bon sinon bientot le travail aussi depuis octobre dernier que je n'ai rien fait a part mes exams et m'occupé de la puce ca va me changer... Madiafro contente que tout se passe bien pour toi , je pense qu'il en es de meme pour sabrina... Caly profite et on attend de tes nouvelles Claire des bisous comment va ta poupette??? Des bisous a toutes!! et a tres vite!! vivi[/quote:38277908a0] [color=indigo:38277908a0]Coucou vivi Ben c'est cool que tu ais trouver un boulot :top: tu as donc aussi trouver un mode de garde c'est super tout s'arrange.Même si je comprends que ce soit dur de laisser ta fille ... :? Nous presque fini les cartons enfin et quelle chaleur :gr: :gr: J'espère aussi que madiafro,caly,claire ... vous allez bien bisouxxxx :D [/color:38277908a0]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:55
[color=indigo:2b3b53b88c]alors toujours personne :cry: :cry: :cry: [/color:2b3b53b88c]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:44
Coucou les filles, Me voilà de retour :D j'éspère que vous allez toutes bien? désolée j'ai lu en diagonale :oops: J'ai cru comprendre que [b:1cff0de636]Steffie[/b:1cff0de636] déménage très bientot, [b:1cff0de636]Virginie[/b:1cff0de636] a trouvé du boulot et [b:1cff0de636]Madiafro[/b:1cff0de636] a retrouvé le moral... Ici tout va bien, j'ai passé une petite semaine bien sympathique meme si je n'ai pas fais grand chose mais ça fait du bien de voir d'autres têtes et de changer d'air :D J'avais peur pour la route mais tout s'est très bien passé! Cloé a été super gentille dans l'ensemble :D J'éspère que vous allez toutes bien? je vous fais de gros gros bisous et à plus tard :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 00:24
[color=indigo:8754df3ff8]coucou les filles un dernier message avant de déménager :( je vous tiendrai au courant par téléphone Claire ou Vivi :D faites attention à vous je vous fait de gros bisous à toutes à très bientôt [/color:8754df3ff8]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:26
coucou les filles !!!!!!!!!!!!! steph bon déménagement (ils ont pas perdu de temps !! :shock: les demenageurs) claire cool que t'on changement d'air t'es fait du bien .....profite encore bien de tes vacances avec miss cloé !!!!!! comment va ton mari tout ce passe bien pour eux la bas ? vivi génial que tu es trouver du boulot !!!!!!! depuis le temps que tu attendais madiafro contente que les choses s'arrangent au fur et a mesure et que tu es retrouver le moral.....comment va miss tyana ??? sabrina j'espere que l'emmenagement se passe bien et que tes enfants se portent bien !!!!! en se moment je pense souvent a toi (vive les pieds gonflés :? ) ici tout va bien deja plus d'une semaine que le mariage est passer (ca passe trop vite lol) les invités sont tous reparti (les derniers mercredi derniers) c'etait super tout bien passer et tous le monde content ensuite avec chéri ont s'est pris du bon temps !!!!!a rien faire car HS glandouille glandouille glandouille ......quelques jours a la peche (d'ailleurs je m'y suis mise :lol: ) voila pour les news ...... pleins de gros bisoux a vous toutes .....profitez toutes bien ou de vos vacances ou de vos hommes !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:48
Hello les filles, Vite vite que tout le monde retrouve le net ou reprenne le boulot, c'est bien désert par ici :cry: En tout cas, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça, na! :lol: [i:b6126edafa][b:b6126edafa]Steffie[/b:b6126edafa][/i:b6126edafa] j'éspère que le démnagement c bien passé? [i:b6126edafa][b:b6126edafa]Sabrina[/b:b6126edafa][/i:b6126edafa] j'éspère que tu te plais dans ton nouvel appart? La vie à 4 se passe bien? [i:b6126edafa][b:b6126edafa]Caly[/b:b6126edafa][/i:b6126edafa] alors on s'est mis à la pêche? la vie de femme mariée se passe bien? Bébé va bien? Bientôt la rencontre avec ta poupette, tu verra ça passe super vite! [i:b6126edafa][b:b6126edafa]Madiafro[/b:b6126edafa][/i:b6126edafa] j'éspère que tout va tjs bien pour toi :wink: [i:b6126edafa][b:b6126edafa]Vivi [/b:b6126edafa][/i:b6126edafa]alors bientôt le boulot il me semble? c'est dur de laisser sa poupette mais ça fait tellemet de bien d'avoir une vie sociale... ça va te permettre de faire des renontres :D Allez moi je vais allé faire qq courses pendant qu'il ne fait encore trop chaud :? Gros bisous mes poulettes, à plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:12
ah que coucou !!!!!!!!!! hi hihihihihi claire tu ma bien fais rire !!!!! avec ta phrase vous ne vous débarasserez pas de moi ....... :lol: eh oui j'me suis mis a la peche et zhom et content .....bon faut pas sortir de st cyr pour tenir une baguette et en plus suis contente j'arrive a attrapper du poisson :lol: la vie de femme marié .....nickel .....heu meme si a part la praprasse pour les changements de nom ben pas grand chose ne change reelement.....quoique c'est agréable d'etre la femme de ..... :D et non plus la copine !!!!! la miss Emma bouge bouge bouge et defois aie lol la vrai bamboula dans le bidon ce matin on va visiter la maternité avec zhom et cet aprem echo du 8eme mois :D :D :D trop hate comment va tu et cloé ....elle profite un max de maman !!!!!!!!! pleins de bisoux a toutes les autres qui j'espere se portent bien :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:51
re bon je fais la discute !!!!!!!! visite maternité ce matin ......vraiment chouette ....juste impressionnée par le lit sur lequel on accouche :shock: baleze le truc lol n'empeche pendant la visite on prend encore plus conscience que c'est pour bientôt !!!!!!!!! cet aprem visite du 8eme mois et miss Emma se porte tres bien 1.957 kg pour 39cms et poids estimé a la naissance 3.5kg (bon apres on verra le jour J avec leur estimation) ah oui tete en bas ....et les coups que je me prend parfois ce sont ses doux petits pieds :twisted: :lol: :lol: voila les dernieres news cet aprem café gateau chez un collegue a zhom tres gentil .....dommage il a pas de copine (avec qui j'aurai pu papoter :lol: ) a tres vite les miss sur le fofo pleins de bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.