Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:56
hello allez claire courage et comme dit steffie ta ta puce avec toi !!!!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :D steph decidemment je crois qu'au fur et a mesure vous allez me banir du forum .....entre les gaufres les eclairs etc .....et maintenant kiabi :shock: je vais en prendre pour mon grade :lol: :lol: bon quoique kiabi c'est -50% donc moins de culpabilité a avoir hi hi hi et puis on a qu'une vie faut savoir se faire plaisir aussi sinon ici temperature 22-23 avec ciel couvert donc temperature adequat !!!!!! c'est pas la canicule lol et moi ca va meme si mon ptit dos me rappel a l'ordre :evil: je savais qu'avec une prise de poid j'y louperai pas mais bon a faire le moindre effort et a etre bloquer pas cool donc ce matin j'ai aspirer les voitures et apres j'ai fait du glandouillage a la maison !!!!! so une de vous c'est faire des montage photo ben je suis preneuse !!!!!! :oops: gros bisoux
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:14
[quote:5474ff5b6c="caly26"]hello allez claire courage et comme dit steffie ta ta puce avec toi !!!!! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :D steph decidemment je crois qu'au fur et a mesure vous allez me banir du forum .....entre les gaufres les eclairs etc .....et maintenant kiabi :shock: je vais en prendre pour mon grade :lol: :lol: bon quoique kiabi c'est -50% donc moins de culpabilité a avoir hi hi hi et puis on a qu'une vie faut savoir se faire plaisir aussi sinon ici temperature 22-23 avec ciel couvert donc temperature adequat !!!!!! c'est pas la canicule lol et moi ca va meme si mon ptit dos me rappel a l'ordre :evil: je savais qu'avec une prise de poid j'y louperai pas mais bon a faire le moindre effort et a etre bloquer pas cool donc ce matin j'ai aspirer les voitures et apres j'ai fait du glandouillage a la maison !!!!! so une de vous c'est faire des montage photo ben je suis preneuse !!!!!! :oops: gros bisoux[/quote:5474ff5b6c] [color=indigo:5474ff5b6c]lol on va pas te bannir :evil: enfin pour le moment :lol: :lol: nous c'est canicule ici je vais aller vivre dans une grotte mdrrrr :P si tu veux ya ma voiture à faire vu que tu es lancé :youpi: je continue le kiné pour le dos ca soulage quand même tu devrais essayer :wink: bisouxxxxxxxxx[/color:5474ff5b6c]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 03:15
coucou les filles claire courrage je pense a toi :? meme si je sais que c'est dur on le sait toute !! Pour mon mari on ne sait toujours pas quand ils rentrent et c'est le plus stressant je trouve Coté santé sa peu aller mis a part mes pieds qui ressemble a des poteaux. La sage femme hier m'a fait peur en me voyant arrivé avec mes pied et m'a fait la moral sur le sel... et la tenssion Du coup ce matin je suis allé voir le docteur pour prendre tenssion sur 20 minute... bref je suis passé de 11,6 à 9,6 il m'a dit que c'était bien ! caly Moi je me debrouille pas trop mal en montage photo enfin je me debrouille un peu tout dépend ce que tu souhaite ! boo contente que tes vacances soit bien passé... tout comme toi valise pas encore prete :oops: steffie je connais la canicule moi aussi lol et sans repis mdr et j'avaoue que pffff j'en peu plus Ah oui les filles je pense qu'on vous là deja dit penssez a beaucoup boire quand il fait chaud... sinon sa fait comme a moi pied jambe gonflé et grosse fatigue... mais vous le savez déjà je pense ! je vous embrasse fort et je vous rejoint demain là je suis naze je vais faire dodo hihi vous etes surement en train de roupiller a cette heure là lol PS : moi j'aime pas les eclaire au chocolat nnaaaa :lol: :wink:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:25
Bonjour les filles, Un grand merci à vous :wink: Je suis contente de vous avoir :oui: j'ai eu chéri au tel 20 sec hier soir, il est bien arrivé c'est déjà ça :roll: Demain matin c'est l'enterrement de mon pépé :cry: Bref vous l'aurez compris, petit moral :? [i:5d036b0db2][b:5d036b0db2]Sabrina[/b:5d036b0db2][/i:5d036b0db2] courage ma belle, c'est bientot la fin!!! Bonne journée à toutes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:11
bonjour a toutes !!!!! [b:0355a06e82]Claire[/b:0355a06e82] cool que t'es pu avoir ton cheri ....il est arrivée c'est deja ca!!!! pour demain on pensera a toi dans cette douloureuse epreuve :cry: [b:0355a06e82]Sabrina[/b:0355a06e82] ta phrase : Coté santé sa peu aller mis a part mes pieds qui ressemble a des poteaux :lol: :lol: ma fait bien sourir meme si je l'avoue ca doit pas etre de la franche rigolade heu et en ce qui concerne beaucoup boire qd il fait chaud ben merci de l'info ....je savais pas :oops: en plus je suis un chameau (plutot une chamelle :lol: :lol: ) Pour ce qui est des montage photo ben j'en fais avec powerpoint mais suis pas sure que ce soit vraiment adapté et puis je galere lol je te met un des dernier truc que j'ai fait ......meme si je trouve ca moyen (c'est pour te donner un exemple) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3290,873bffcd9cb5e0fee0f87edc647dccd6.jpg.html][img:0355a06e82]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/873bffcd9cb5e0fee0f87edc647dccd6.jpg[/img:0355a06e82][/url] [b:0355a06e82]Steph[/b:0355a06e82] .....merci pour la proposition de faire ta voiture mais heu ca ira :lol: :lol: Le kiné j'y ai penser ...mais question bete faut d'abord passer par le medecin traitant ou direct tu peux aller voir un kiné ??? PROFITE de la canicule .....dans quelques mois du regrettera !!!!! ah oui achat indispensable avant de venir a Brest .....un ciré :lol: [b:0355a06e82]Boo[/b:0355a06e82] you ouuuuuuu comment ca va ? tjours a profiter de ton homme :wink: [b:0355a06e82]Madiafro[/b:0355a06e82] fait nous un ptit signe pour nous dire comment tu vas ..... bon c'est pas tout ca je vais aller faire du rangement (hier j'ai recue la chaise haute et ce matin le parc ....faut caser tout ca !!!!) bisoux les filles
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:27
Coucou les filles si si je suis la, mon homme travaille aujourd'hui il est au poste de sécurité..mais moi j'ai fait un gros dodo ce matin!! :lol: Caly moi c'est pareil quand mon homme n'est pas la je ne touche que très rarement à la gazinière moi nan plus je n'aime pas manger seul du coup ben je mange que des bêtises :wink: et moi j'aime bien le petit montage je trouve ca top! Sabrina rolala moi c'est pareil c'est affreux mes pieds!! En plus c'est super douloureux dès que je m'allonge ca me fait super mal et la nuit j'ai plein de crampe!! alors je suis allée à la pharmacie elle m'a dit que je pouvais prendre du daflon c'est vrai que ca aide mais pas pour les douleurs..vivement la fin car entre chaleur pied enflée et éclair au chocolat ca ne va plus loool courage!!!!! En plus je ne sais pas toi mais moi mon ventre ne fait que grossire de jour en jour ca devient lourd!! Même les collègues de mon homme se moque de moi hier soir on été à un pot de départ d'un officier ils m'ont tous apellé la tortue..bon c'était en rigolant et ils n'ont pas vraiment tord loool... Claire roooo moi pareil ca me donne les larmes aux yeux de te lire...c'est facile à dire mais garde le courage pour ta petite princesse car ta situation n'est pas évidente en tout ui c'est sur on pensera toute à toi demain.. :) Bonne matinée à toute moi je file faire le ménage car quand chéri est la il déménage tout loool bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:48
[quote:ad2544b14c="claire0184"]Bonjour les filles, Un grand merci à vous :wink: Je suis contente de vous avoir :oui: j'ai eu chéri au tel 20 sec hier soir, il est bien arrivé c'est déjà ça :roll: Demain matin c'est l'enterrement de mon pépé :cry: Bref vous l'aurez compris, petit moral :? [i:ad2544b14c][b:ad2544b14c]Sabrina[/b:ad2544b14c][/i:ad2544b14c] courage ma belle, c'est bientot la fin!!! Bonne journée à toutes :cop:[/quote:ad2544b14c] [color=indigo:ad2544b14c]Coucou Claire Elle est très belle ta photo :) Il ta appelé c'est cool c'est sur pas longtemps mais au moins son voyage c'est bien passé :D . Pour ton pépé je comprends je suis passé par la il y a presque 2ans .... faut beaucoup de courage moi c'est ma mémé que j'ai perdu :cry: Mais nous sommes la pour te faire remonté la pente Si tu veux je te donne mon tél on pourra papoter de tout et de rien et de la chaleur lol je te fais de gros bisouxxxxxxxx et passe nous faire un coucou[/color:ad2544b14c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:53
[quote:3483cd1811="caly26"]bonjour a toutes !!!!! [b:3483cd1811]Claire[/b:3483cd1811] cool que t'es pu avoir ton cheri ....il est arrivée c'est deja ca!!!! pour demain on pensera a toi dans cette douloureuse epreuve :cry: [b:3483cd1811]Sabrina[/b:3483cd1811] ta phrase : Coté santé sa peu aller mis a part mes pieds qui ressemble a des poteaux :lol: :lol: ma fait bien sourir meme si je l'avoue ca doit pas etre de la franche rigolade heu et en ce qui concerne beaucoup boire qd il fait chaud ben merci de l'info ....je savais pas :oops: en plus je suis un chameau (plutot une chamelle :lol: :lol: ) Pour ce qui est des montage photo ben j'en fais avec powerpoint mais suis pas sure que ce soit vraiment adapté et puis je galere lol je te met un des dernier truc que j'ai fait ......meme si je trouve ca moyen (c'est pour te donner un exemple) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3290,873bffcd9cb5e0fee0f87edc647dccd6.jpg.html][img:3483cd1811]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/873bffcd9cb5e0fee0f87edc647dccd6.jpg[/img:3483cd1811][/url] [b:3483cd1811]Steph[/b:3483cd1811] .....merci pour la proposition de faire ta voiture mais heu ca ira :lol: :lol: Le kiné j'y ai penser ...mais question bete faut d'abord passer par le medecin traitant ou direct tu peux aller voir un kiné ??? PROFITE de la canicule .....dans quelques mois du regrettera !!!!! ah oui achat indispensable avant de venir a Brest .....un ciré :lol: [b:3483cd1811]Boo[/b:3483cd1811] you ouuuuuuu comment ca va ? tjours a profiter de ton homme :wink: [b:3483cd1811]Madiafro[/b:3483cd1811] fait nous un ptit signe pour nous dire comment tu vas ..... bon c'est pas tout ca je vais aller faire du rangement (hier j'ai recue la chaise haute et ce matin le parc ....faut caser tout ca !!!!) bisoux les filles[/quote:3483cd1811] [color=indigo:3483cd1811]Coucou Caly nette lol :youpi: Alors on se moque des pieds de Sabrina vilaine quelle taquineuse tu fais :mdr: l'écoute pas Sabrina hihi Pour le kiné je suis passé par mon médecin traitant qui m'a prescrit 10 séances :D je pense que c'est mieux pour être remboursé. Le ciré c'est moche lol et les bottes qui vont avec c'est pire :bou: je prendrai un parapluie :D mais la c'est trop de chaleur c'est l'horreur . Cette aprem je vais chercher mes belles lunettes d and g mais chut pas de marque mdrrrrr je me suis fais plaisir :lol: 8) Madiafro oui passe nous voir un peu .... Boo24 fais pas trop de folies lol hihi Gros bisousss les filles[/color:3483cd1811]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:24
Merci les poulettes vous êtes adorables :love: Steffie je t'envoi un MP :wink: Bon à midi c'est barbec au boulot, après midi détente ça va faire du bien :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:37
coucou les mistinguette !!!!!! comment va ???? Steph ....j'adore taquiner c'est vrai mais je ne me moque jamais ( ca c'est pas sympa) !!!! aujourd'hui le dos va mieu mais bon j'ai pas glander grand chose :? j'appelerai mon medecin debut de semaine et verrai avec elle pour le kiné ..... alors ta eu tes lunettes ....avec du soleil ca va tu peut encore les mettre et qui sait peut etre tu t'en servira encore à brest :mdr: hihihi :oops: ok je sort suis incorrigible .....quoique ici c'est pas le soleil qui va nous tuer pffffff Claire ...ta nouvelle photo est tres jolie ....plein de pensée pour toi en ce jour :cop: Boo ca va tu me rassure suis pas la seule a manger des cochonneries qd zhom est pas la :oops: bon ca m'embete qd meme car ce que je mange permet qd meme a la puce de grandir et j'espere qu'elle aura pas de carence ou autres betises :? merci pour le montage ...mais suis sur je peut mieu faire !!!! suis un peu perfectionniste bisoux miss tortue (ils sont sympa les collegues a ton chéri) :wink: je vous souhaite un bon week ......je part en ballade avec mon comète :cop: pour l'aprem (ce matin c'etait courses)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:44
[quote:30187772b7="caly26"]coucou les mistinguette !!!!!! comment va ???? Steph ....j'adore taquiner c'est vrai mais je ne me moque jamais ( ca c'est pas sympa) !!!! aujourd'hui le dos va mieu mais bon j'ai pas glander grand chose :? j'appelerai mon medecin debut de semaine et verrai avec elle pour le kiné ..... alors ta eu tes lunettes ....avec du soleil ca va tu peut encore les mettre et qui sait peut etre tu t'en servira encore à brest :mdr: hihihi :oops: ok je sort suis incorrigible .....quoique ici c'est pas le soleil qui va nous tuer pffffff Claire ...ta nouvelle photo est tres jolie ....plein de pensée pour toi en ce jour :cop: Boo ca va tu me rassure suis pas la seule a manger des cochonneries qd zhom est pas la :oops: bon ca m'embete qd meme car ce que je mange permet qd meme a la puce de grandir et j'espere qu'elle aura pas de carence ou autres betises :? merci pour le montage ...mais suis sur je peut mieu faire !!!! suis un peu perfectionniste bisoux miss tortue (ils sont sympa les collegues a ton chéri) :wink: je vous souhaite un bon week ......je part en ballade avec mon comète :cop: pour l'aprem (ce matin c'etait courses)[/quote:30187772b7] [color=indigo:30187772b7]bonjour Caly nette lol ce sont des lunettes de vue j'en aurait besoin de sur hihi :lol: sinon je bigle :lol: .Pour la journée j'ai mes lentilles. Je mange aussi des cochonneries quand il mange pas avec moi c'est du rapide ..... :? Claire je pense aussi à toi je t'enverrai un sms dans la journée je veux pas trop te déranger dans ces moments la... gros bisouxxxxxxxx[/color:30187772b7]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:22
gggrrr sa recommence a ne plus recevoir les mail quand y'a une réponse bonjours les filles au fait :lol: :lol: Toujours pas de date enfin une théorique qui a été prolongé soit vers 26-27 juin sa fait longt ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec nos nerf :what: Mais mon mari reste assez zen je ne sais pas comment il fait :zen: En plus encore une rumeur qui dit que la prochaine mission va durer plus longtemps que prévue soit au lieu de 1 mois 1/2 sa serait 3 mois 1/2 en plus devinez quoi ? c'est a peine deux jours après mon accouhement prévue Deja que c'était pas sur qu'il puisse ne pas la faire cette mission là je pense que d'autant plus sa sera encore beaucoup difficile d'avoir un accord !! Ras le bol il a déjà raté les 4-5 premier mois de notre premier et là pour le deuxième pareil grrr je vais péter un cable :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: En plus le depart serait a peine 1 mois 1/2 après le retour pffff Sinon coté forme tout vas bien mes pied on un peu dégonflé il fait legerement plus frais et j'ai une copine qui m'a donné une creme pour les jambes lourde special femme enceinte qu'elle bonheur lol sa fait du bien !! Ah oui j'ai quelque contraction en ce moment sa fait comme un gros bollon de foot que sa m'arrive :roll: :lol: :lol: gros bisous a vous j'espere que vous avez un meilleur moral que moi :nul: :nul: :nul: :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:48
[quote:c47ea8071c="sabrina.mederic"]gggrrr sa recommence a ne plus recevoir les mail quand y'a une réponse bonjours les filles au fait :lol: :lol: Toujours pas de date enfin une théorique qui a été prolongé soit vers 26-27 juin sa fait longt ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec nos nerf :what: Mais mon mari reste assez zen je ne sais pas comment il fait :zen: En plus encore une rumeur qui dit que la prochaine mission va durer plus longtemps que prévue soit au lieu de 1 mois 1/2 sa serait 3 mois 1/2 en plus devinez quoi ? c'est a peine deux jours après mon accouhement prévue Deja que c'était pas sur qu'il puisse ne pas la faire cette mission là je pense que d'autant plus sa sera encore beaucoup difficile d'avoir un accord !! Ras le bol il a déjà raté les 4-5 premier mois de notre premier et là pour le deuxième pareil grrr je vais péter un cable :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: En plus le depart serait a peine 1 mois 1/2 après le retour pffff Sinon coté forme tout vas bien mes pied on un peu dégonflé il fait legerement plus frais et j'ai une copine qui m'a donné une creme pour les jambes lourde special femme enceinte qu'elle bonheur lol sa fait du bien !! Ah oui j'ai quelque contraction en ce moment sa fait comme un gros bollon de foot que sa m'arrive :roll: :lol: :lol: gros bisous a vous j'espere que vous avez un meilleur moral que moi :nul: :nul: :nul: :cop: :cop:[/quote:c47ea8071c] [color=indigo:c47ea8071c]coucou sabrina :D Oui des fois ca bug pour recevoir les mails mais ca se remet après normalement :) . Donc ton accouchement est prévu fin juin c'est ça?oui ils ne se rendent pas compte que pour toi c'est dur mais ca tire sur la fin la :D Pas cool si ton mari part juste apres ton accouchement :cry: ..je te souhaite qu'il ne parte pas..... je te fais de gros bisousss essaie de garder le moral :bravo: [/color:c47ea8071c]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:44
bonsoirrrrrrr alors votre journée ???? Steph avec tes lunettes j'suis sure que ca te va super !!!!!! et cool que ce soit des lunettes de vue lol toi aussi tu mange des cochonneries decidemment ya personne qui va me faire un peu la morale lol :lol: bon ce soir j'ai bien manger lol Sabrina pour les mail idem je les recois plus non plus .....galere :twisted: et comme dit steffie essaye de garder le moral meme si ce que tu nous annonce n'est pas le top ....franchement c'est abuser quand meme .....ils pourraient un peu penser a la famille et en priorité a ceux ou leur femme sont enceinte .....mince c'est vrai quoi ..... :twisted: :twisted: et je te souhaite aussi de tout coeur qu'il ne parte pas ici la journée fut bonne ....aprem promenade avec mister comete ( la il est claquer dans son panier ) et ensuite j'ai papoter lonnnnnnnnggtteeeemmmpssss avec mon frere sur skype ....trop plaisir car depuis qu'on avait demenager je l'avais pas eu (il est aux etats unis) La soirée trankil .....la marche ca fatigue mdrrrr :lol: gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:16
Coucou les filles, J'éspère que vous allez bien, moi ça va mieux maintenant que mon pépé dort paisiblement au dessus de ma mémé... L'enterrement c'est bien passé, il y avait bcp de monde ça fait chaud au coeur :) Sinon j'arrive à peu près à communiquer avec mon homme, enfin quand il n'est pas de garde ou qu'il ne dort pas :? [i:6d0dc0f449][b:6d0dc0f449]Sabrina[/b:6d0dc0f449][/i:6d0dc0f449] je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment pas cool tout ça enfin ne te mine pas trop avec ça pour le moment, ce n'est qu'une rumeur non? [i:6d0dc0f449][b:6d0dc0f449]Steffie[/b:6d0dc0f449][/i:6d0dc0f449] désolée pour hier je suis partie chez mes parents :wink: [i:6d0dc0f449][b:6d0dc0f449]Caly[/b:6d0dc0f449][/i:6d0dc0f449] pas bien les cochonneries :non: :lol: Merci pour les compliments sur ma photo :D Grrr je sais pas si ma puce me fait payé le départ de mon homme ou quoi mais depuis hier elle est infernale :evil: elle fait que des conneries, ne dort plus, se fout de moi quand je la dispute :fou: Allez à plus tard je file m'occuper du petit monstre :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.