Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:30
[quote:0d25990bc0="caly26"]Coucou salut steph oui pour la demande ca viendra en temps et en heure .....qui sait peut etre plus tot que prévue :lol: Pour la gygy tu lui dit que parce que ta fait de la route t'aimerais etre rassurer sur ton bébé dans la logique ils refuse jamais ....a moins quelle soit pas cool .....tu lui fais des ptits yeux tout gentils et hop elle le fera mdrrrrr :lol: sinon tu lui pique l'appareil !!!!! ici aussi il fait super chaud 30degrés (les pingouins ont du rentrer chez eux !!!!) limite qd tu rentre dans la voiture tu crame ....l'horreur j'ai bouger toute la journée alors maintenant tranquillouuuuuuuu ....j'vais juste ranger tous les achats .....snif pauvre CB (j'aurai due la donner a zhom ......ou prendre la sienne :lol: :lol: ) plein de gros bisoux :cop:[/quote:0d25990bc0] [color=indigo:0d25990bc0]La gygy ca dépend des jours pour son humeur lol mais bon j'espère qu'elle sera compréhensive ....... Ici aussi on meurt de chaud aussi 34 degré cet aprem je vais migré au pole nord mdrrr :mdr: Moi ma cb faut que je me calme car les soldes arrivent et je patiente ca va chauffer après.faut que je m'achète des fringues hihi :D C'est mon chéquier qui a chauffé cette aprèm avec les courses faut se nourrir eh vi hihi :twisted: gros bisouxxxx [/color:0d25990bc0]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:54
Pour la migration ca va .....tu viens a Brest !!!!!! hihihi :lol: (désolée elle etait facile :oops: ) Nos pauvres Cb elles vont ramasser les prochains temps mdrrr pareille moi aussi soldes le 23 juin mais la a kiabi ya deja du 50% alors ca y va en plus tout est super mignon !!!!!! franchement le pire c'est du moment ou te connait le sexe de ton enfant avant de le savoir je disai on achete pas trop tot pas que tu rose ou bleu ......ben voyons les belles paroles vite oublier lol on va mettre ca sur l'absence de chéri hihihihi vous allez demander le sexe par hasard ou pas ??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:16
[quote:159bdc117c="caly26"]Pour la migration ca va .....tu viens a Brest !!!!!! hihihi :lol: (désolée elle etait facile :oops: ) Nos pauvres Cb elles vont ramasser les prochains temps mdrrr pareille moi aussi soldes le 23 juin mais la a kiabi ya deja du 50% alors ca y va en plus tout est super mignon !!!!!! franchement le pire c'est du moment ou te connait le sexe de ton enfant avant de le savoir je disai on achete pas trop tot pas que tu rose ou bleu ......ben voyons les belles paroles vite oublier lol on va mettre ca sur l'absence de chéri hihihihi vous allez demander le sexe par hasard ou pas ??[/quote:159bdc117c] [color=indigo:159bdc117c]Ahahaaa la blague après je pleurerais car il fera trop froid mdrrr :lol: Oui je vais y aller à kiabi t'inquiète pas lol :D :D Nous on a rien acheter encore car on démenage et c'est un peu tôt aussi :) . Oui je veux savoir le sexe et mon chéri aussi mais il sera pas là à l'écho vu qu'il es de garde en juillet :cry: :cry: je le ferai languir jusqu'à son retour ahahaaa :fou: gros bisouxxx[/color:159bdc117c]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:45
oui et tu regrettera nimes lol !!!!!!!!!!!! c'est vrai que pour les achats ta le temps encore et avec le demenagement vaut mieu peut etre pas s'encombrer (en plus t'es seule a tout te taper ) pour l'echo morpho c'est qd meme dommage qu'il soit pas la ..... elle dure tellement longtemps mais bon pour lui annoncer a toi de voir ou tu le fait languir ou tu lui prepare un ptit cadeau avec des indices dedans lol bon je vais manger gros bisoux
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:46
coucou les filles ah vous voyez ce que j'endure depuis un moment pour la chaleur^^ A la maison c'est tout le temps slip et haut légé voire maillot carrément... vous avez de la chance d'avoir les soldes lol j'ai pas l'impression qu'ici il font les soldes y'a pas de kiabi non plus alors les choix son limite du coup c'est la hall aux vetement^^ gros bisous les coupines du fofo ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:47
coucou les filles!!! Excusez moi pour cette longue absence...mais on est parti dès son arrivée et pas d'acces internet du coup c'était un peu compliquer en tout cas je vois que ca a bien papotée pendant ces 5jours!!!!! désolé mais je n'ai vraiment pas le courage de tout lire... En tt cas j'espère que vous allez toute bien et que vous gradez toute le morale!! gros gros bisous a vos petits bou!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:59
[quote:9e7fe04edb="boo24"]coucou les filles!!! Excusez moi pour cette longue absence...mais on est parti dès son arrivée et pas d'acces internet du coup c'était un peu compliquer en tout cas je vois que ca a bien papotée pendant ces 5jours!!!!! désolé mais je n'ai vraiment pas le courage de tout lire... En tt cas j'espère que vous allez toute bien et que vous gradez toute le morale!! gros gros bisous a vos petits bou!!![/quote:9e7fe04edb] [color=indigo:9e7fe04edb]Coucou boo24 c'est cool ca des vacances en amoureux j'espère que vous avez bien profité :D .Vous avez été ou? Oui ca va a part la chaleur lol et j'ai rdv à la gygy le 24 juin j'ai hâte :D et toi ca va? bisouxxx[/color:9e7fe04edb]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:20
re yes ma pauvre[b:493ca0e481] sabrina[/b:493ca0e481] tu m'etonne qu'avec de telle chaleur tu sois toujours en petite tenues :lol: :lol: !!!!! et question magazin c'est si limmité que ca (bon meme si doit pas en avoir des tonnes ) alors ton moral va mieu ?? ton petit mathéo te teste t'il moins ??? et ton mari alors il devrait vraiment pas tarder a rejoindre sa petite famille !!! [b:493ca0e481]Boo[/b:493ca0e481] ....ben non on excuse plus lol !!!!!!! :lol: cool que tu es profiter de ton chéri et ta bien eu raison .....t'es vacances etait bien ??? bon ben voilou sinon plein de pensée pour [b:493ca0e481]claire[/b:493ca0e481] milles bisoux on pense a toi copine du fofo bon moi j'ai ranger toute les ptites affaires acheter cet aprem pour la miss . voilou lol que faite vous de beau demain .....?????? moi je pense ou aspirer les voitures ou faire les retouches peintures qu'il faut finir a l'appart ..... rien de bien passionnant mais ca occupe !!! j'ai recue la chaise haute aussi j'ouvrirai le carton demain et je sais pas si ca se monte ou pas on verra si j'y arrive lol j'viens de me manger un ptit eclair au chocolat bien frais hummmm un vrai délice ........alors qui qui court acheter des eclairs demain !!!!!! gros bisoux les miss :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:44
Coucou les filles, ça y est c'est parti pour 4 mois de "solitude" :cry: j'ai posé chéri ce matin à 7h devant le régiment... trop dur :cryout: Pour la première fois en 9 ans je l'ai vu pleuré hier soir en rentrant à la maison après avoir laisser notre puce chez mes parents (je me levais à 6h pour emmené chéri et je ne vouais pas la réveiller si tot)... Merci à vous d'être là!!! Bonne journée et gros bisous a toutes :cop:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:12
coucou caly ui très très bonne vacances!! ca passe vite mais bon..toute façon il fesait tellement chaud j'ai pas décollé de la plage et la piscine lool! En tout cas tu es déjà bien en avance dans tes préparatifs pour ta petite princesse lool moi il me manque encore plein de chose! mais la je pense plutot aller acheter un éclair au chocolat!!!! si le 28 le gygy me gronde pour ma prise de poid ce sera de ta faute (entre gauffre gateau au chocolat et éclair ca ne va plus...lol) Steffie uii c'était cool!! on était du côté d' antibes car mon homme a son meilleur ami la bas (avec grande et jolie maison ) du coup on a pu passer quelques jours sur place!! ben ui jimagine moi pareil jai rdv le 28 pour la dernière écho en plus snif... sinan ca va super et toi?? Claire courage!! jimagine que ce matin ce nest pas la grande forme!! mais garde le sourire pour ta petite puce! ca devait etre aussi un moment fort pour ton homme.. et n'oublie pas dès que ca va pas on est toute la!!! gros gros bisous a toute bonne matinée (moi je file acheter mes éclair au chocolat ...ui ui MES éclairs..ben ui et le gouter de 4h :wink: hihihi..)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:51
coucou yééééé [b:993f9b533e]claire[/b:993f9b533e] ton poste me donne les larmes aux yeux .....car on a déja vecu ca ou on le vivra je suis bien triste pour toi :cry: comme tu l'ecris pour lui aussi c'est pas facile alors soit force (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire par moments) je t'envoi plein de gros poutoux :cop: [b:993f9b533e]boo [/b:993f9b533e]excellant pour les vacances de t'imaginer a la plage ou a la piscine je m'y verrai bien .....surtout que la aujourd'hui le temps et pas top (cool j'ai juste eu le temps d'aspirer nos voitures ) Et si ton gygy te gronde heu :oops: dit lui que c'est de ma faute la nourriture en ce moment chez moi c'est un peu la cata je mange n'importe quoi a n'importe quelle heure et comme cheri et pas la je prend pas trop le temps de faire des bons ptits plats (j'aime pas manger seule) je crois que je vais aussi me faire taper dessus par ma gygy la semaine prochaine ...... :? heu précision moi j'ai acheter que 1 eclair lol ya pire que moi en gourmandise lol ( bon j'viens de finir des pim's a la framboise lol :lol: ) Bon je vais me poser un peu .....mal au dos ....le moindre effort et paf ya pas de remedes snif :( bisouxxxxx les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:14
Embarquement imminent pour mon homme :cryout: Il me manque déjà trooooooooop :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:09
[quote:52c88fb564="claire0184"]Coucou les filles, ça y est c'est parti pour 4 mois de "solitude" :cry: j'ai posé chéri ce matin à 7h devant le régiment... trop dur :cryout: Pour la première fois en 9 ans je l'ai vu pleuré hier soir en rentrant à la maison après avoir laisser notre puce chez mes parents (je me levais à 6h pour emmené chéri et je ne vouais pas la réveiller si tot)... Merci à vous d'être là!!! Bonne journée et gros bisous a toutes :cop:[/quote:52c88fb564] [color=indigo:52c88fb564]Coucou ma ptite Clairounette :) Courage ma caille ca va être dur mais tu as ta puce pour te soutenir :D et puis ton homme est aussi triste que toi le pauvre loulou.. On essaiera de te soutenir le mieux qu'on peu hein les filles ? :youpi: :youpi: Je fais de gros bisouxxx et si un coup de blues te guette viens par la :D [/color:52c88fb564]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:13
[quote:12a6a06332="boo24"]coucou caly ui très très bonne vacances!! ca passe vite mais bon..toute façon il fesait tellement chaud j'ai pas décollé de la plage et la piscine lool! En tout cas tu es déjà bien en avance dans tes préparatifs pour ta petite princesse lool moi il me manque encore plein de chose! mais la je pense plutot aller acheter un éclair au chocolat!!!! si le 28 le gygy me gronde pour ma prise de poid ce sera de ta faute (entre gauffre gateau au chocolat et éclair ca ne va plus...lol) Steffie uii c'était cool!! on était du côté d' antibes car mon homme a son meilleur ami la bas (avec grande et jolie maison ) du coup on a pu passer quelques jours sur place!! ben ui jimagine moi pareil jai rdv le 28 pour la dernière écho en plus snif... sinan ca va super et toi?? Claire courage!! jimagine que ce matin ce nest pas la grande forme!! mais garde le sourire pour ta petite puce! ca devait etre aussi un moment fort pour ton homme.. et n'oublie pas dès que ca va pas on est toute la!!! gros gros bisous a toute bonne matinée (moi je file acheter mes éclair au chocolat ...ui ui MES éclairs..ben ui et le gouter de 4h :wink: hihihi..)[/quote:12a6a06332] [color=violet:12a6a06332]Coucou boo :p oui ca va mais cette chaleur c'est irrespirable je me traine :( ... voili et gros ,bisouxxxxxxxx[/color:12a6a06332]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:21
[quote:dfa06b5acd="caly26"]coucou yééééé [b:dfa06b5acd]claire[/b:dfa06b5acd] ton poste me donne les larmes aux yeux .....car on a déja vecu ca ou on le vivra je suis bien triste pour toi :cry: comme tu l'ecris pour lui aussi c'est pas facile alors soit force (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire par moments) je t'envoi plein de gros poutoux :cop: [b:dfa06b5acd]boo [/b:dfa06b5acd]excellant pour les vacances de t'imaginer a la plage ou a la piscine je m'y verrai bien .....surtout que la aujourd'hui le temps et pas top (cool j'ai juste eu le temps d'aspirer nos voitures ) Et si ton gygy te gronde heu :oops: dit lui que c'est de ma faute la nourriture en ce moment chez moi c'est un peu la cata je mange n'importe quoi a n'importe quelle heure et comme cheri et pas la je prend pas trop le temps de faire des bons ptits plats (j'aime pas manger seule) je crois que je vais aussi me faire taper dessus par ma gygy la semaine prochaine ...... :? heu précision moi j'ai acheter que 1 eclair lol ya pire que moi en gourmandise lol ( bon j'viens de finir des pim's a la framboise lol :lol: ) Bon je vais me poser un peu .....mal au dos ....le moindre effort et paf ya pas de remedes snif :( bisouxxxxx les filles[/quote:dfa06b5acd] [color=indigo:dfa06b5acd]Coucou Caly je vais te disputer lol j'ai été à kiabi mdrrr j'ai fais chauffer la cb mdrrr j'en avais besoin aussi j'ai pris 2 jupes 2 hauts et un collier hihi mais j'ai eu 50% de réduction :D Tu vas bien sinon toi?? quelle chaleur je mourru lol 8) gros bisouxxx[/color:dfa06b5acd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.