Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:57
[quote:0eee400cfc="madiafro"]hello je passe vous faire un coucou des petits désagrements qui m'ont fait passer aux urgences mais je vais bien dans l'ensemble. j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil allez des grobzou[/quote:0eee400cfc] coucou rien de grave j'espere ménage toi attention quand meme !!! steffie :[quote:0eee400cfc]Je dois m'inscrire aussi à la maternité sans rien connaitre donc au pif Que de stresse hihi [/quote:0eee400cfc] tu as choisi quoi finalement la clinique ou l'hopital ? Là je reviens du docteur j'ai trouvé que mathéo avait affiné et bein oui dis donc en effet il a grossit mais très bien grandit Il fait a 17 mois 88 cm et 13kg200 :shock: quel croissance c'est fou pour un prema on dirait pas ;) bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:58
[quote:78e86cf069="madiafro"]hello je passe vous faire un coucou des petits désagrements qui m'ont fait passer aux urgences mais je vais bien dans l'ensemble. j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil allez des grobzou[/quote:78e86cf069] [color=indigo:78e86cf069]Bonsoir madiafro alors qu'est ce qu'il c'est passé?? j'espère que tu vas mieux et surtout repose toi ... bisouxxxxx[/color:78e86cf069]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:00
[quote:9f1e561336="sabrina.mederic"][quote:9f1e561336="madiafro"]hello je passe vous faire un coucou des petits désagrements qui m'ont fait passer aux urgences mais je vais bien dans l'ensemble. j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil allez des grobzou[/quote:9f1e561336] coucou rien de grave j'espere ménage toi attention quand meme !!! steffie :[quote:9f1e561336]Je dois m'inscrire aussi à la maternité sans rien connaitre donc au pif Que de stresse hihi [/quote:9f1e561336] tu as choisi quoi finalement la clinique ou l'hopital ? Là je reviens du docteur j'ai trouvé que mathéo avait affiné et bein oui dis donc en effet il a grossit mais très bien grandit Il fait a 17 mois 88 cm et 13kg200 :shock: quel croissance c'est fou pour un prema on dirait pas ;) bisous[/quote:9f1e561336] [color=indigo:9f1e561336]Je pense choisir l'hôpital car j'ai peur qu'à la clinique ca me coute beaucoup plus cher :? la je regarde les experts j'adoreeeee :D gros bisouxxxxxx[/color:9f1e561336]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:03
[quote:84e095c9dc]Je pense choisir l'hôpital car j'ai peur qu'à la clinique ca me coute beaucoup plus cher la je regarde les experts j'adoreeeee gros bisouxxxxxx[/quote:84e095c9dc] tu parle de keraudren ? ne t'inquiète pas il n'y a pas de frais enfin moi j'ai rien payé pour mon sejour ! la clinique est certe privée mais subventionné par l'etat donc il prenne mutuel et carte vitale donc pas de frais a faire ;) est ce que tu as la mutuel militaire de ton mari ? moi c'était le cas et je n'ai meme pas payé le suplément d'honoraire de l'anesthésiste (le sup tu l'as aussi au chu) bref courrage pour choisir lol j'ai le chic de donner le doute
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:08
[quote:af727196bf="sabrina.mederic"][quote:af727196bf]Je pense choisir l'hôpital car j'ai peur qu'à la clinique ca me coute beaucoup plus cher la je regarde les experts j'adoreeeee gros bisouxxxxxx[/quote:af727196bf] tu parle de keraudren ? ne t'inquiète pas il n'y a pas de frais enfin moi j'ai rien payé pour mon sejour ! la clinique est certe privée mais subventionné par l'etat donc il prenne mutuel et carte vitale donc pas de frais a faire ;) est ce que tu as la mutuel militaire de ton mari ? moi c'était le cas et je n'ai meme pas payé le suplément d'honoraire de l'anesthésiste (le sup tu l'as aussi au chu) bref courrage pour choisir lol j'ai le chic de donner le doute[/quote:af727196bf] [color=indigo:af727196bf]non j'ai ma mutuelle à moi nous ne sommes pas mariés :D moi on m'a toujours dit que la clinique était moins bien remboursé et qu'il y avait des dépassements d'honoraires :? je téléphonerai aux 2 pour savoir bi[/color:af727196bf]souxxx
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:11
hihi t'es pas obligé d'etre marié pour l'avoir nous somme marié après nous ! tu peu en bénéficier en tant que concubine il suffit de faire une attestation sur l'honneur comme quoi vous vivez en concubinage et hop ^tu peu bénéficier des meme avantage que ton homme sans meme attendre un delain de cotisation ;) enfin je vais pas te retenir bon visionage de ta série préféré bisouxxx aussi
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:16
[quote:4b9ad50c40="sabrina.mederic"]hihi t'es pas obligé d'etre marié pour l'avoir nous somme marié après nous ! tu peu en bénéficier en tant que concubine il suffit de faire une attestation sur l'honneur comme quoi vous vivez en concubinage et hop ^tu peu bénéficier des meme avantage que ton homme sans meme attendre un delain de cotisation ;) enfin je vais pas te retenir bon visionage de ta série préféré bisouxxx aussi[/quote:4b9ad50c40] [color=indigo:4b9ad50c40]ah bon je savais pas ca et par rapport au prix il paierai plus cher ou pas? et est ce mieux remboursé?? j'ai le pc devant la tv lol bisouxxxxxx[/color:4b9ad50c40]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:29
oui il paira une cotisation de plus c'est en fonction de la tranche d'age ^^ enfin s'il a la mutuel militaire (ce que je pense) je trouve que c'est pas cher nous pour trois avec mon fils on ne paie qu'environ 70 € et tu ne le vois pas trop c'est deduit du salaire donc... Mais pour que tu puisse changer de mmutuel si tu le souhaite il faut d'abord que tu te renseigne sur la date d'anniversaire de la tienne par ce que souvent tu ne peu pas avant :( heureusement pour moi c'est bien tombé hihi Pour se qui est des remboursement je la trouve assez complète mais faut que tu compare avec la tienne si elle est plus interressente ;) Voilli voilou hihi moi c'est pas encore l'heure des film et série il n'est que 15h28 chez moi là bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:34
[quote:0f766fa245="sabrina.mederic"]oui il paira une cotisation de plus c'est en fonction de la tranche d'age ^^ enfin s'il a la mutuel militaire (ce que je pense) je trouve que c'est pas cher nous pour trois avec mon fils on ne paie qu'environ 70 € et tu ne le vois pas trop c'est deduit du salaire donc... Mais pour que tu puisse changer de mmutuel si tu le souhaite il faut d'abord que tu te renseigne sur la date d'anniversaire de la tienne par ce que souvent tu ne peu pas avant :( heureusement pour moi c'est bien tombé hihi Pour se qui est des remboursement je la trouve assez complète mais faut que tu compare avec la tienne si elle est plus interressente ;) Voilli voilou hihi moi c'est pas encore l'heure des film et série il n'est que 15h28 chez moi là bisous[/quote:0f766fa245] [color=indigo:0f766fa245]ah oki mais moi la mienne fini en fin d'année donc le bébé sera déja né :? faudrait ke je compare après avec la mienne la chance je veux la mer et les paysages de chez toi hihi vive les cocotiers 8) kissssss[/color:0f766fa245]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:39
oui depuis mon balcon j'ai une super vue des caraibe ;) mais depuis hier un coup il pleut un coup il fait beau... alors porte du balcon fermé et mathéo tourne en rond ^^ J'ai une copine (qui est ma voisine d'ailleur) déménage au mois d'aout pour aller a brest et elle non plus connait personne ni la ville ni la france d'ailleur ;) son mari est dans la marine aussi elle a un bébé d'un mois et une petite fille du meme age que mathéo si sa t'interresse je peu essayer de vous mettre en contact enfin je sais c'est delicat de rencontrer des inconnu mais elle est adorable c'est une marocaine avec le coeur sur la main ;) je vais jouer avec mathéo lol depuis tout a l'heure il tourne autour de la table^^
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:41
[quote:8e0dec329d="sabrina.mederic"]oui depuis mon balcon j'ai une super vue des caraibe ;) mais depuis hier un coup il pleut un coup il fait beau... alors porte du balcon fermé et mathéo tourne en rond ^^ J'ai une copine (qui est ma voisine d'ailleur) déménage au mois d'aout pour aller a brest et elle non plus connait personne ni la ville ni la france d'ailleur ;) son mari est dans la marine aussi elle a un bébé d'un mois et une petite fille du meme age que mathéo si sa t'interresse je peu essayer de vous mettre en contact enfin je sais c'est delicat de rencontrer des inconnu mais elle est adorable c'est une marocaine avec le coeur sur la main ;) je vais jouer avec mathéo lol depuis tout a l'heure il tourne autour de la table^^[/quote:8e0dec329d] [color=indigo:8e0dec329d]la pauvre le choc thermique :? oui si tu veux je suis pas sauvage mdrrrrrr :lol: je retourne à la télé on se voit demain bisouxxxxx bonne journée à toi alors 8) [/color:8e0dec329d]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:04
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que je pense bien à vous :wink: ici moral pas top car mon grand père est décédé hier soir, chéri reprend le boulot demain et s'envole vers le tchad jeudi matin :cry: je vous embrasse toute bien fort, à plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 00:27
Coucou [b:57ee3f0093]claire[/b:57ee3f0093] toute mes pensées vont vers toi pleins de courage dans cette épreuve (meme si ton chéri part tres bientot n'hesite pas on fera un max pour etre a ton écoute) :cop: [b:57ee3f0093]Madiafro [/b:57ee3f0093] j'espere que ca va mieu tiens nous au courant gros bisoux a toi et ta poupette :cop: au fait avez vous choisi un prénom [b:57ee3f0093]Steph[/b:57ee3f0093] j'ai limite honte de me plaindre de mon moral quand je vois la situation des autres copines du fofo .....allez 2 claques sur la mains et je me ressaisi :? chéri rentre normalement le 29 juin mais repart directement dans la logique pour tout le mois de juillet en renfort sur la cote :cry: en gros il sera en conges vers le 10 aout (on se marie le 08 :cry: :cry: :? ....bref tout a faire et a decider seule ......comme d'hab) Pour la belle mere c'est une bonne idée ......a cogiter :evil: :lol: tiens au fait elle voulait une fois de + savoir le sexe de notre bébé ben chéri lui a dit qu'elle verra la couleur de la chambre qd elle viendra pour le mariage (un vrai chou mon doudou :love: et toc la belle doche mdrrrrrr.....vengeance :twisted: :twisted: ) la d'apres le calendrier j'en suis a mon 6eme mois( mais je pige rien avec leur difference de semaines lol) Alors le mariage ca donne envie hihihi :lol: :lol: t'inquiete tu y passera aussi ....a la casserole lol :P Ta rdv le 24 au gygy ben on se suit moi le 25 !!!! tu me dira comment va ton ptit bébé J'ai vue que tu devais te faire les cartons du déménagement seule pffff la marine pas cool :cry: le pire qui ma fait halluciner c'est que vous deviez vous trouvez un logement :shock: :shock: ABUSER et pour la mutuelle je rejoind se que ta dit sabrina en tout point !!!!!!! :lol: je suis sur celle de zhom depuis que j'ai demissionner je t'envoi pleins de :cop: aussiiiiiiiiiiiiiiii :wink: [b:57ee3f0093]sabrina[/b:57ee3f0093] deja juste pour dire trop mimi ton fils en photo et quelle croissance je croise tous mes ptits doigts pour que tu puisse enfin retrouver ton mari vers le 22-24 juin (meme les doigts de pieds !!!! pas pratique pour marcher) :lol: le week fut bon meme si on a fait que la chambre de notre miss ( je vous mettrais une ptite photo ) vous me direz ce que vous en pensez !!!! on a aussi commander la chambre le lit et le plan a langer d'angle (qu'on aura en aout) et petit a petit j'achete les fringues (la je viens de commander sur le net le parc et la chaise haute) doucement mais surement !!!!!!!! Cool pour votre logement n'empeche vous avez tout c'est quand meme pratique meme si peut etre plus impersonnel Mon chéri est bien arrivé a bon port a la martinique !!!!! et oui pour sark.. et ensuite du 25 au 29 guadeloupe il ma dit ils sont logés dans un hotel **** avec piscine ......en gros ils sont pas trop a plaindre !!!!!!!! bon j'vais qd meme allez au dodo demain plein de praprasse a faire et les analyse de sang .....heu l'estheticienne aussi (oui tjours pas était :oops: la honte) et l'aprem emplette pour notre louloute je vous met une ptite photo de moi et d'elle ....alors ressemblance :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/juin-2,d4735ca794e9c4619ca0662681971b3c.jpg.html][img:57ee3f0093]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d4735ca794e9c4619ca0662681971b3c.jpg[/img:57ee3f0093][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/468-grammes,34004f5f05287d3d44c61763182c7d72.jpg.html][img:57ee3f0093]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/34004f5f05287d3d44c61763182c7d72.jpg[/img:57ee3f0093][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:27
P[quote:59184e99b1="caly26"]Coucou [b:59184e99b1]claire[/b:59184e99b1] toute mes pensées vont vers toi pleins de courage dans cette épreuve (meme si ton chéri part tres bientot n'hesite pas on fera un max pour etre a ton écoute) :cop: [b:59184e99b1]Madiafro [/b:59184e99b1] j'espere que ca va mieu tiens nous au courant gros bisoux a toi et ta poupette :cop: au fait avez vous choisi un prénom [b:59184e99b1]Steph[/b:59184e99b1] j'ai limite honte de me plaindre de mon moral quand je vois la situation des autres copines du fofo .....allez 2 claques sur la mains et je me ressaisi :? chéri rentre normalement le 29 juin mais repart directement dans la logique pour tout le mois de juillet en renfort sur la cote :cry: en gros il sera en conges vers le 10 aout (on se marie le 08 :cry: :cry: :? ....bref tout a faire et a decider seule ......comme d'hab) Pour la belle mere c'est une bonne idée ......a cogiter :evil: :lol: tiens au fait elle voulait une fois de + savoir le sexe de notre bébé ben chéri lui a dit qu'elle verra la couleur de la chambre qd elle viendra pour le mariage (un vrai chou mon doudou :love: et toc la belle doche mdrrrrrr.....vengeance :twisted: :twisted: ) la d'apres le calendrier j'en suis a mon 6eme mois( mais je pige rien avec leur difference de semaines lol) Alors le mariage ca donne envie hihihi :lol: :lol: t'inquiete tu y passera aussi ....a la casserole lol :P Ta rdv le 24 au gygy ben on se suit moi le 25 !!!! tu me dira comment va ton ptit bébé J'ai vue que tu devais te faire les cartons du déménagement seule pffff la marine pas cool :cry: le pire qui ma fait halluciner c'est que vous deviez vous trouvez un logement :shock: :shock: ABUSER et pour la mutuelle je rejoind se que ta dit sabrina en tout point !!!!!!! :lol: je suis sur celle de zhom depuis que j'ai demissionner je t'envoi pleins de :cop: aussiiiiiiiiiiiiiiii :wink: [b:59184e99b1]sabrina[/b:59184e99b1] deja juste pour dire trop mimi ton fils en photo et quelle croissance je croise tous mes ptits doigts pour que tu puisse enfin retrouver ton mari vers le 22-24 juin (meme les doigts de pieds !!!! pas pratique pour marcher) :lol: le week fut bon meme si on a fait que la chambre de notre miss ( je vous mettrais une ptite photo ) vous me direz ce que vous en pensez !!!! on a aussi commander la chambre le lit et le plan a langer d'angle (qu'on aura en aout) et petit a petit j'achete les fringues (la je viens de commander sur le net le parc et la chaise haute) doucement mais surement !!!!!!!! Cool pour votre logement n'empeche vous avez tout c'est quand meme pratique meme si peut etre plus impersonnel Mon chéri est bien arrivé a bon port a la martinique !!!!! et oui pour sark.. et ensuite du 25 au 29 guadeloupe il ma dit ils sont logés dans un hotel **** avec piscine ......en gros ils sont pas trop a plaindre !!!!!!!! bon j'vais qd meme allez au dodo demain plein de praprasse a faire et les analyse de sang .....heu l'estheticienne aussi (oui tjours pas était :oops: la honte) et l'aprem emplette pour notre louloute je vous met une ptite photo de moi et d'elle ....alors ressemblance :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/juin-2,d4735ca794e9c4619ca0662681971b3c.jpg.html][img:59184e99b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d4735ca794e9c4619ca0662681971b3c.jpg[/img:59184e99b1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/468-grammes,34004f5f05287d3d44c61763182c7d72.jpg.html][img:59184e99b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/34004f5f05287d3d44c61763182c7d72.jpg[/img:59184e99b1][/url][/quote:59184e99b1] [color=indigo:59184e99b1]Coucou Caly Je suis déja passé à la casserole mdrrrrrrrrr vu que je suis enceinte :lol: Il y pense pas encore il m'a dit on verra c'est toujours ça :D Pour le départ de ton chéri je te comprend moi aussi il es de garde en juillet et ca tombe très mal je vais tout gérer comme toi Caly :( Pour la gygy je te dirai j'essaierai de gratté une écho ou écouté le coeur de bébé car je sais pas s'il bouge ou alors c'est léger.Et comme on a fait beaucoup de route le wekend dernier ca m'inquiète :? . Pour les semaines le site en rajoute une et ca j'ai pas compris hiih :lol: Il fait une chaleur à mourir 34 Dégré today en plus j'ai du aller faire les courses :evil: Claire ca va? Madiafro ? et tout le monde? lol gros bisouxxxx [/color:59184e99b1]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:04
Coucou salut steph oui pour la demande ca viendra en temps et en heure .....qui sait peut etre plus tot que prévue :lol: Pour la gygy tu lui dit que parce que ta fait de la route t'aimerais etre rassurer sur ton bébé dans la logique ils refuse jamais ....a moins quelle soit pas cool .....tu lui fais des ptits yeux tout gentils et hop elle le fera mdrrrrr :lol: sinon tu lui pique l'appareil !!!!! ici aussi il fait super chaud 30degrés (les pingouins ont du rentrer chez eux !!!!) limite qd tu rentre dans la voiture tu crame ....l'horreur j'ai bouger toute la journée alors maintenant tranquillouuuuuuuu ....j'vais juste ranger tous les achats .....snif pauvre CB (j'aurai due la donner a zhom ......ou prendre la sienne :lol: :lol: ) plein de gros bisoux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.