Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:22
coucou oui nelwan bouge énormément il me fait aussi parfois mal au niveau des cotes flottante mais quel bonheur de le sentir Oui tout comme toi j'ai des contrctions mais elles son gérable non douloureuse parfois je prend du spasfon quand j'ai trop bougé dans la journée par ce que plus de 10 contraction mais sa va. En rvanche c'est remonté acide et les nausée qui refont apparition beurk je ne mange plus trop grand chose et puis j'avoue mon mari n'était pas là je me fais pas des ptit plats :oops: :oops:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 15:44
Olala je suis pas médicament du tout et je préfère supporter la douleur que prendre des médocs :( Malheureusement la Sf m’en a encore prescrit j’ai commencé mais je vais arrêter car ça me gave(pour les crampes, les douleurs lors de la marche et ligaments etc ) J’ai droit a de l’homéopathie (3 variétés, 5granulés de chaque « matin midi et soir »ça fait 45 granulés par jours pff dégelasse :cryout: ) plus du fer et magnésium C’est chaud je vais juste prendre le fer et le magnesium Pour les remontées acides elle m’a donné du gaviscon oh mon Dieu :nan: j ai du en prendre que 3 en 3 mois Lorsque je suis a l’agonie je prend ce qu’il faut sinon c’est nada :non: Sinon tu comptes faire quoi pour vos 1 an de mariage a son retour bien sur ?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:00
moi je suis comme toi je ne prend pas mes medoc a part pour la circulation de sang un veinotonique et je dois prendre fer et magnesium en revanche le spasfon c'est rare que j'en prend faut vraiement que j'ai mal !!! Pour les remonté acide j'avais deja testé gaviscon pour ma première grossesse et justement sa me fait effet inverse de se que sa devrair faire lol je vomis a chaque fois quand je le prend alors là pas question beurk :non: Pour nos un an j'ai penssé a loué un ptit chalet au sud de l'ile (super on est deja sur place pour les repos au soleil :top: ) Pour une tite semaine ou week-end !! sa va etre bien de se retrouver tout les trois avec mathéo ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 16:27
c super comme projet :top: je suis jamais allée a la martinique je compte bien y aller car mon homme est un madinina soit en decembre ou en 2010 c'est sur :think: pour son retour je prevois une seance de massage en institut en amoureux et pourquoi pas une sortie maiiiiiiiiiiis pas trop loin car je serais a 9 mois :preg:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:02
Oh tu seras ravi de voir la martinique je pense c'est très beau s'est super comme idée les massage mmuuhhhhmmmm gros gros bisous je vais m'occupé de loulou 8)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:48
Juste un petit bonjour pour vous dire que je ne vous oublie pas :wink: Madiafro ça me rassure pas trop que tu ais du mal à joindre ton homme :? Je sais pas comment je vais tenir sans nouvelles tous les jours :cry: Il est où ton chéri au Tchad? le mien va à abéché près de la frontière du Darfour :? Je vous embrasse toute très fort et bon courage à Sabrina et Madiafro :wink: Les autres profitez bien de vos chéris!!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:01
[b:5c56281340]Hello claire[/b:5c56281340] Mon homme est a la capitale près de l’aéroport je crois :think: J'ai du mal a emettre un appel sur son portable labas surment du au reseau mais Je continue a lui envoyer des textos et j’en ai reçu un hier matin Ça m’a fait plaisir :D pour te rassurer je suis en contact avc un de ses collegues qui n'est pas dans son équipe et il arrive a se conecter assez regulierement :top: :top: :nul: Le moral est toujours aussi bas mais je prend sur moi car j’ai ma belle a garder au chaud :cry: J’ai peur qu’il soit absent pour l’accouchement car nous sommes célibataire géographiquement bref :cpa: Tout comme Sabrina Je crois que mes hormones sont au sommome et ma patience est au rabais :cry: Je suis tellement dans l’attente de mon homme que j’ai du mal a vivre sereinement la fin de la grossesse (dans 5semaines) Il y a un mélange de sentiment et je sais bien que seul mon homme peut me redonner un sourire :| Mais je suis complètement paumée dans ma tête :what: Bref je vais me reposer un peu car hier j’étais a un anniversaire,je suis vraiment ko et de plus je suis décalée coté horaire Un ti coucou a toutes :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:28
[color=indigo:fdfa8360b1]Coucou les filles me revoilà :D :D De retour du mariage je suis vanée avec cette route.On es parti vendredi à 8h et nous sommes arrivés le soir vers 18h.Je vous dit pas mon dos grrrr :evil: .Samedi journée bien remplie avec le mariage et la fête qui a suivie, mais nous sommes partis à 2h du mat on en pouvais plus..Et rebelotte dimanche on a reprit la route dur dur... Mon kiné m'a disputé today à cause de la route ....bref repos cette aprèm Et vous les filles ca va? caly alors ses préparatifs, madiafro tu vas bien? et boo24 alors ses retrouvailles ??? Et toutes les autres??? gros bisouxxx les filles :D [/color:fdfa8360b1]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:54
un ptit coucou les filles j'espere que ca va mieu pour celle qui ont leur homme loin et pour les mauvaise nouvelles :cry: steph contente que pour le mariage tout ce soit bien passer !!!!! et fais attention a ton dos :) Mon doudou est parti ..... :( ce week on a fini la chambre de notre puce il me reste a faire des finition de peinture la chambre et a la salle de bain et enfin tout sera fini (bon plus tard on fera salon salle a manger mais bon ca attendra c'est pas trop mal et puis on veut aussi un peu profiter des prochains jours de repos) La date du mariiage approche et je stress deja a savoir la belle mere a la maison et les neveu en bas age :? (heureusement ils dorment pas la ) bref petit moral aujourd'hui meme si je sais que j'ai pas a ma plaindre mais voila j'explique pas :cry: en plus je me suis pesée avant je crois que j'aurais pas due (suis a +8kg depuis le debut de grossesse ca me parait enorme ) je pense bien fort a vous plein de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:25
[quote:c90a69f575="caly26"]un ptit coucou les filles j'espere que ca va mieu pour celle qui ont leur homme loin et pour les mauvaise nouvelles :cry: steph contente que pour le mariage tout ce soit bien passer !!!!! et fais attention a ton dos :) Mon doudou est parti ..... :( ce week on a fini la chambre de notre puce il me reste a faire des finition de peinture la chambre et a la salle de bain et enfin tout sera fini (bon plus tard on fera salon salle a manger mais bon ca attendra c'est pas trop mal et puis on veut aussi un peu profiter des prochains jours de repos) La date du mariiage approche et je stress deja a savoir la belle mere a la maison et les neveu en bas age :? (heureusement ils dorment pas la ) bref petit moral aujourd'hui meme si je sais que j'ai pas a ma plaindre mais voila j'explique pas :cry: en plus je me suis pesée avant je crois que j'aurais pas due (suis a +8kg depuis le debut de grossesse ca me parait enorme ) je pense bien fort a vous plein de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:c90a69f575] [color=indigo:c90a69f575]Coucou Caly26 oui tout c'est bien passé je me remet doucement :D Garde le moral ma caille il rentre quand ton homme?et puis si belle maman te saoul tu la noies mdrrrrrrrr :evil: vive les belles mere hihi Le mariage ca ma donné envie ce wekend j'ai versé une larme à l'église c'était trop beau :D Tu es à combien de grossesse maintenant?? moi rdv à la gygy le 24 juin pour le rdv du 4ème mois et me dire pour le triple test .. gros bisousss à toi et à toutes les filles qui passent[/color:c90a69f575]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 19:32
coucou les miss comment vous allez ? Moi je vais un peu mieu bref vive les hormones... Mon mari devrair normalement rentré entre le 22-24 jun mais rien n'est sur encore et c'est sa qui est le plus embetant... ne pas avoir de date contente que vous allez bien les filles ;) courrage caly pour le depart de ton homme tu as passé un bon week-end ? tout est deja presque pret pour bébé :( chez moi c'est pas le cas mais on déménage le 7-8 aout j'espere que tout va bien aller bébé prévu pour le 15 ;) mon mari qui va tout se taper le pauvre !!! steffie : attention a ton dos quand meme hihi repose toi au maximum ;) Madiafro : toi aussi les hormones... on se tien de pret ^^^ bientot tu auras ta filles dans tes bras c'est super ;) repose toi un maximum et essai de ne pas stresser s'est pas bon pour le bébé Ton mari sera là avec toi ne t'inquiète pas gros bisous a vous toutes :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:42
[quote:2db4e8fa1b="sabrina.mederic"]coucou les miss comment vous allez ? Moi je vais un peu mieu bref vive les hormones... Mon mari devrair normalement rentré entre le 22-24 jun mais rien n'est sur encore et c'est sa qui est le plus embetant... ne pas avoir de date contente que vous allez bien les filles ;) courrage caly pour le depart de ton homme tu as passé un bon week-end ? tout est deja presque pret pour bébé :( chez moi c'est pas le cas mais on déménage le 7-8 aout j'espere que tout va bien aller bébé prévu pour le 15 ;) mon mari qui va tout se taper le pauvre !!! steffie : attention a ton dos quand meme hihi repose toi au maximum ;) Madiafro : toi aussi les hormones... on se tien de pret ^^^ bientot tu auras ta filles dans tes bras c'est super ;) repose toi un maximum et essai de ne pas stresser s'est pas bon pour le bébé Ton mari sera là avec toi ne t'inquiète pas gros bisous a vous toutes :cop:[/quote:2db4e8fa1b] [color=indigo:2db4e8fa1b]Coucou Sabrina oui je me repose tant que je peux :D On démenage aussi début aout je te dis pas le stress surtout enceinte c'est encore pire.En plus mon homme est en gardiennage dans une autre base donc je serais seule du 10 au 27 juillet pour faire les cartons :evil: Vive la marine qui a toujours de bonne idées au mauvais moment grr.. et toi ca va? bisouxxx[/color:2db4e8fa1b]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 19:46
oui tu as raison vive la marine a qui le dit tu !! Pour le déménagement je surement a l'hopital qui sait nous c'est un logement de fonction meublé donc heureusement on a pas s'occuper des meuble meme pour bébé ils fournisent tout lit commode armoir table a langer avec baignoire chaise haute... bref pas mal quand meme hein ? c'est un des petit avantage d'être logé outre mer c'est pas tes meubles meme si je suis triste de ne pas prevoir la chambre de bébé de temps en temps... Bref sinon moi tout va bien bébé bouge beaucoup beaucoup et commence a me faire mal et oui il commence a etre a l'étroit mon petit bonhomme ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:22
[quote:781e54dc8a="sabrina.mederic"]oui tu as raison vive la marine a qui le dit tu !! Pour le déménagement je surement a l'hopital qui sait nous c'est un logement de fonction meublé donc heureusement on a pas s'occuper des meuble meme pour bébé ils fournisent tout lit commode armoir table a langer avec baignoire chaise haute... bref pas mal quand meme hein ? c'est un des petit avantage d'être logé outre mer c'est pas tes meubles meme si je suis triste de ne pas prevoir la chambre de bébé de temps en temps... Bref sinon moi tout va bien bébé bouge beaucoup beaucoup et commence a me faire mal et oui il commence a etre a l'étroit mon petit bonhomme ;)[/quote:781e54dc8a] [color=indigo:781e54dc8a]Ah oui cool si vous vous occupez pas des meubles :D Nous on doit s'occupé de nos meubles même si la marine prend en charge 20m cube après on se débrouille.... Et pour le logement pareil on doit trouver seul heureusement que sa grand mère vit la haut sinon on serait à la rue:s Je dois m'inscrire aussi à la maternité sans rien connaitre donc au pif Que de stresse hihi bisousssss[/color:781e54dc8a]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:45
hello je passe vous faire un coucou des petits désagrements qui m'ont fait passer aux urgences mais je vais bien dans l'ensemble. j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil allez des grobzou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.