Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 20:55
Coucou caly ui ca y est je suis a nouveau une femme des temps moderne looool !!! Hoooo c'est mignon vous avez choisi vos alliances!! c'est trop mignon!! sérieux??? roooo c'est l'appel horrible ca..je connais....et alors il doit partir ou? et pourquoi?? et surtout pour combien de temps??? Et ton écho alors???? raconte nous tous!!!! Ici aussi comme par hasard chéri de retour avec le beau temps!!! :lol: gros gros bisous a vous toutes et Caly courage...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:29
coucou Boo C'est bien t'es redevenu acceptable !!!!!!!!! :lol: ton chéri doit etre tout content !!!!!! Voila c'est fait on a choisi nos alliances elles sont trop belles je vous les montrerai qd je les aurai recup mais c'est pas pour de suite au moins 3 semaines :cry: Chéri part en Martinique pour une quinzaine de jours .....secret défense la mission ???lol Ce soir echo morpho est bébé va bien tres tres bien que de la joie de voir notre PETITE POULETTE :cigf: elle se prénommera EMMA on est tres tres heureux ......maintenant faut que je fasse gaffe au compte en banque qui lui sera peut etre moins heureux :lol: Voili voilou bon je vais rejoindre mon chéri Pleins de gros gros bisoux a vous les miss :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:26
coucou les filles bein en ce moment j'ai pas trop le moral snif snif mon mari me manque je n'ai pas de mail depuis 2 jours et en plus je ne sais tjs pas la date de retout en fait il aurait du rentrer là ! Apparement sa serait debut juillet mais rien est sur j'en ai marre j'en peu plus en plus mathéo commence a resister et tester les limite du coup je force un peu plus je le porte... pour la douche monsieur maintenant s'assoit lorsqu'avant il était debout ; avant il allait au pot et tout maintenant il veut plus a part les toilettes mais pas gagné :( bref pleins de petites chose que j'aimerais bien passer le relais en plus bébé grandit bien mon ventre est rempli de vergeture j'avais pas mis de creme pour pouvoir passer l'echo bein catastrophe pleins de vergeture gggrrr je met une photo en lien mais je suis géné je met que le lien :oops: :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-vergeture,48141862a24760241b7c4c340d69a86a.jpg.html Vous voyez c'est affreux pffff J'ai un gros coup de blouse rien que de vous écrire sa me fait pleurer vive les hormones bref c'est de plus en plus dur pour mon mari et ses collegue sur le bateau y'en a beaucoup de choquer bref je m'inquiète trop :( Caly Ton mari va a la martinique où j'habite en ce moment il fait très très chaud ! gros bisous a vous toutes
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:42
y'a personne :cryout: :cryout: :?
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:33
Oh ma petite sabrina, ça me fait de la peine de te lire dans cet état :cry: Tiens bon pour tes loulous :wink: Je me doute que ça doit pas être évident de ne pas avoir de nouvelles :? Pour ton ventre ben c'est pas catastrophique et dis toi que de toute façon la creme ça sert à rien, si ça doit craqué, ça craquera! Allez ma belle, courage!!! Les autres profitez bien de vos chéris, le mien part jeudi matin :cryout: je le reverrai pas avant mi octobre :cry: ça va être loooooooooooong... Ce soir on fait un dernier barbec avec nos potes et demain repas de famille chez son papa! ça sent le départ tout ça... Pour mon grand père en fait il est dans le coma depuis dimanche, c'est la fin :cry: Il n'est meme pas à l'hopital, il est tjs à la maison de retraite mais pour l'instant le coeur tiens bon... Vous pouvez consatez que c'st pas la joie chez moi en ce moment... Je vous embrasse toutes, je repasse dès que j'ai 5 minutes :wink: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 07:49
[b:515fa4422b]Slt les filles[/b:515fa4422b] Alors [b:515fa4422b]boo[/b:515fa4422b], tu dois être aux anges avec ton amoureux, c’est cool, qu’est-ce que je t’envie mais tu le mérites a bientôt [b:515fa4422b]Claire[/b:515fa4422b], désolée pour ce qui t’arrive en ce moment pour le départ ton homme et pour ton grand père Soit forte et si tu as besoin y a le forum ok profite de ta famille [b:515fa4422b]Steffi[/b:515fa4422b] bon mariage [b:515fa4422b]Caly[/b:515fa4422b], toi aussi ton homme te quitte?même si le soleil nous revient, il pourra pas profiter dommage car il es labas pour le boulot allez courage a toi aussi [b:515fa4422b]Sabrina[/b:515fa4422b], j espère que le moral va un peu mieux ?ça doit pas être facile entre la grossesse, ton fils et l’absence de ton homme. Pour tes vergetures, elles sont arrivées d’un coup?essaie de mettre une crèmes pour hydrater ta peau même si elles sont déjà sorties. Moi je met du beurre de karité sur le ventre quand j’y pense lol et ça me fait un contact « «massage avec la poupette »mais genre deux fois dans la semaine c’est vraiment en fonction de mon humeur C’est vrai que ça casse le moral aussi mais c’est secondaire. Prend soin de toi essaie de te reposer aussi car en fin de grossesse on pete un câble assez rapidement Courage ma belle Je suis dans le même cas que toi depuis deux jours c’est la déprime et je sais bien que l’absence de mon homme y est pour beaucoup. Les 2dernieres semaines sont hyper dure a tenir a mon goût et de sur crois je n’arrive pas a le joindre et lui ne donne pas de news donc c’est la boule dans le gorge et l’estomac serré en ce moment J’avais pas le moral pour poster hier donc je poste ce matin je suis debout depuis 6h du mat Bref je vais essayer de profiter de mon week pour faire passer les jours Je vous souhaite un bon week et surtout courage a chacune car ce n est pas évident en ce moment pour toutes Des bzous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:49
coucou les filles désolée de pas avoir etait la hier ( on a pas arreter de courir toute la journée) [b:9442e30335]Claire[/b:9442e30335] je pense aussi bien fort a toi courage pour ton homme et pensée amicale pour ton grand pere (meme si on ne peut pas répondre a la minute n'hesite pas nous sommes la ) [b:9442e30335]Boo et steffie [/b:9442e30335]profitez bien les filles de vos zhom et bon mariage pour steph [b:9442e30335]Sabrina[/b:9442e30335] j'espere aussi que ca va mieu ....votre situation en ce moment n'est pas simple entre ton homme (et ce qu'il vit qui n'est pas rose ) la fin de grossesse et MIster mathéo qui cherche les limites tiens le coup .....meme si c'est defois plus facile a dire qu'a faire :? On porte sur nos epaules un poid qui est d'assumer beaucoup plus de chose que des couples normaux .....cela fait notre force Beaucoup de personne auarit deja craquer .........vous etes forte les filles et nous ont et aussi la pour soutenir dans les bon comme dans les mauvais moment [b:9442e30335]madiafro[/b:9442e30335] aller courage aussi ton zhom rentre bientot apres ce sera que du bonheur !!!!!! Des fois je me dit cela est bien dommage qu'on soit si loin les unes des autres surtout quand le moral est bas :? Bon sinon nous hier on a acheter la chambre de notre miss et puis la peinture que nous sommes deja en train de faire ...meme si temps magnifique dehors apres chéri n'est plus la alors ce sera plus delicat il part 15 jours en martinique (j'ai de suite pensée a toi la derniere fois sabrina qd il ma dit ca .....j'lui ai dit ah ben ya une copine du fofo qui habite la bas !!!!!!! mais je ne sais pas exactement ou il va heu lui non plus d'ailleurs !!!!) je lui mettrais plein de bisoux d'amitié dans son sac pour qu'il te les apporte et te remonte le moral :oops: ) Bon j'vais l'aider a mettre la 2eme couche de peinture et ensuite re magasin ( notre dernier chat ....qui est tout juste un chaton a fait tarzan dans les rideau au salon et je ne sais comment elle a fait mais elle ma exploser :shock: une tringle et donc par apres mes beaux rideaux :twisted: ) bref ....... je pense bien a vous plein de gros gros bisoux a vous toutes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:53
ENCORE DES GROS GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :lol: :lol: :fou: :cop: :cop: :cop: :cop: :P
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:14
merci [b:9927539351]caly [/b:9927539351] bon week a toi a plus [b:9927539351]les filles[/b:9927539351] bzou
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:22
Merci a vous toute sa fait du bien de vous lire Je vais un peu mieu malgrès que ma maman hier m'a annoncé que ma grand mere avait leucemie jaunisse et une grosse anémie (rien que sa) Il me manquait plus que sa pour avoir encore plus de soucis Bref hier j'ai eu un mail de mari sa m'a fait du bien hihi mais j'avaoue que c'est vraie on superte nous les femmes de mili tout le stress et probleme quotidien d'un couple lorsqu'en fait nous sommes "seule" Ah nous souvent de prendre les decision importante... Boo j'avais deja des vergeture de ma 1ere grossesse mais elle se sont élargie et grandit... je met une creme moi aussi je m'eclate a l'etaler bébé est très réactif et mathéo participe aussi pour l'etaler je ne sais pas pourquoi l adore dès que je prend le tube de creme il vient en courant (hihi hier il est tombé en venant mdr) Cali je pense que ton mari va aller a la base militaire desaix (là où j'habite) il y a sarko qui vient a la martinique le 25 juin je ne sais pas pourquoi peut etre un signe lol J'espere que mon mari sera de retour a se moment là !! Je n'ai tjs pas de date de retour de mon mari apparement y'a plusieur psy qui sont arrivé sur le bateau par ce quil y en a beaucoup beaucoup en etat de choc qui dorment pas et la consommation d'alcool sur le bateau a beaucoup augmenté ! Après nous esperont qu'il y aura un rapport a l'etat major a paris pour dire que l'equipage n'est plus apte a intervenir... bref c'est quand meme pas gagné En tout cas hier mon mari a fait son bapteme de l'air il m'a ditr qu'il est allé sur le bateau mistral et que sa faisait du bien de voir d'autre tete... Bref je m'étale a raconter ma petite vie claire alors les essai bb sa avance ? madiafro je te renvois le bon courrage a toi aussi c'est bien qu'on se soutienne nous toutes !!! gros bisous a vous toute et bon week-end pour moi et mon mari demain c'est un an de mariage :love: :love: steph bon mariage aussi :cop: :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:35
[quote:76b146a4cc="caly26"]JE FAIS UN RECAP LES FILLES [size=9:76b146a4cc]si ca vous dérange pas [/size:76b146a4cc] :oops: :oops: [color=darkred:76b146a4cc]Les présentations Roulement de tambour [/color:76b146a4cc] :youpi: :youpi: [color=red:76b146a4cc]ALIAS STEFFIE83[/color:76b146a4cc] Moi: [b:76b146a4cc]Stéphanie[/b:76b146a4cc](pas de Monaco ) : 29 ans (30 ans le 11 juillet chié mdrrr) Mon fiancé : Mathieu 26 ans (tit jeune hihi) Fiancée depuis Aout 2008 (joli solitaire en or blanc ) On habite à Jonquières Saint Vincent à 10 Km de Nîmes (Déménagement en aout 2009 pour Brest ) Mon chéri est dans l'aeronavale vive la tenue hummm (mutation) Pareil que Caly en recherche d'emploi car quand on suit on quitte tout [color=orange:76b146a4cc]DPA prévue pour le 7 décembre 2009 [/color:76b146a4cc] [color=red:76b146a4cc]ALIAS CLAIRE0184[/color:76b146a4cc] Alors moi c'est [b:76b146a4cc]Claire[/b:76b146a4cc], 25 ans (le 06/03), mariée depuis le 08/12/2007 à Franck, 26 ans, militaire dans l'armée de terre, l'artillerie d'afrique exactement à LA VALBONNE (vers LYON). Il doit partir 4 mois au Tchad le 18 juin Heureuse maman de Cloé née le 05/05/2008. Moi je suis assistante de gestion. J'ai un chien et 1 chat + 1 bébé chat mais on sait pas encore si on va le garder On habite dans l'ain, entre BOURG EN BRESSE et VILLEFRANCHE SUR SAONE si certaines connaisse. [color=orange:76b146a4cc]En essai bb2 avant le départ de chéri![/color:76b146a4cc] [color=red:76b146a4cc]ALIAS BOO24[/color:76b146a4cc] Donc: [b:76b146a4cc]Sabrina [/b:76b146a4cc](moi aussi hihihi) fiancé depuis 06/01/09 mon futur mari est Gendarme Mobile à l' EGM 14/2 Périgueux (24) Moi 20ans et le papa 26ans [color=orange:76b146a4cc]DPA 19août D'un futur petit Kylian [/color:76b146a4cc] [color=red:76b146a4cc]ALIAS CALY26[/color:76b146a4cc] moi : [b:76b146a4cc]caroline[/b:76b146a4cc] 26.04.82 (27ans) lui : david 18.08.81 (ptit vieu ) bientôt 28ans)) fiancé depuis le 30.12.07 mariage prevu pour le 08.08.2009 on habite à nantes (44) depuis un peu plus d'un mois Mr Gendarme Mobile à l'escadron 31/3 Moi a la recherche d'un emploi ( demission de mon poste suite a la mutation ) bon c'est cool je peut au moins en profiter mais les journée parfois sont longues Bébé 1 [color=orange:76b146a4cc]Dpa prévue pour le 20.10.09 [/color:76b146a4cc]est surprise ce jeudi j'espere (si cette fois ci bébé veut bien se montrer ....de partout ) heu un cocker et 2 chats ...... suis pas sure que ca puisse réelement vous interressez mais bon ce sont mes bébés a moiiiiiiiiii [color=red:76b146a4cc]ALIAS Tipoulet26[/color:76b146a4cc] Moi: [b:76b146a4cc]Laurélie[/b:76b146a4cc], 23 ans encore pour quelques jours (24 ans le 25 juin ) Mon fiancé : Michael il aura 24 ans en octobre Fiancés depuis le 23 septembre 2006, le mariage était prévu cette année, mais nous somme tombé sur la maison de nos reves... nous venons donc d'acheter et nous marierons l'année prochaine... Nous habitons près de liege en belgique Nous avons un petit homme merveilleux, Benjamin, qui aura 2 ans et demi le 26 juin!!! déjà!!! sommes en [color=orange:76b146a4cc]essais bébé deux[/color:76b146a4cc] depuis bientot deux ans... allons commencer la PMA... mon chéri est fussiler d'assault à la force terrestre... il partira 4 mois en afganistan en avril 2010 [color=red:76b146a4cc]ALIAS Sabrina[/color:76b146a4cc](hihi dur de deviner mdr) Moi c'est [b:76b146a4cc]sabrina[/b:76b146a4cc]j'ai 24 ans (j'aurais 25 le 06/10/84) En couple avec mon mari (26 ans bientot 27 le 24 septembre) depuis mes 17 ans (mon 1er amour) :love: on est marié depuis le 14 juin 2008 (oui oui bientot noce de coton) On a un petit garçon Mathéo né le 14 janvier 2008 (bientot 17 mois) On habite a la martinique a Fort-De-France Mon mari est dans la marine nationale et affecté sur le fregate ventose (on enttend bcp parler en ce moment aux infos) On reste encore deux ans avant de rejoindre la métropole [color=orange:76b146a4cc]BB2 garçon prévu pour le 15 aout [/color:76b146a4cc]il s'apelera Nelwan [color=red:76b146a4cc]ALIAS Madiafro[/color:76b146a4cc] habitation : en île de france ce que fait le mari : armée de terre basé sur valence le nombre d'enfants : une petite poupette dans mon ventre la [color=orange:76b146a4cc]dpa :25 juillet 2009 [/color:76b146a4cc]Mes dates 9 juin anniversaire de mon homme 26 ans demain et moi 24 ans 9 juin rdv avec la Sf pour mon avant dernière visite 25 juin retour opex de mon homme 25 juin rdv avec l’anesthésiste 25 juillet arrivée de ma poupette Un clin d’œil pour caly....j’ai un canaris et 3poissons rouges Voila pour le moment !!!!! [size=7:76b146a4cc]et les ainés dans les 1er[/size:76b146a4cc][color=orange:76b146a4cc][/color:76b146a4cc][/quote:76b146a4cc]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:40
[b:d1bab5c9f2]Coucou Sabrina [/b:d1bab5c9f2] Tu es comme moi des que tu as des news de ton homme le sourire revient Pff pour eux ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours Ils ont eu raison de mettre des psy pour un suivi car les gens peuvent ne plus supporter et péter un boulon si il n’extériorise pas les choses Nous les femmes ont subi par procuration mais on ne vit pas ce qu’ils subissent au quotidien , ça doit être traumatisant et ils doivent beaucoup prendre sur eux( ils devraient être récompenser a chaque retour de mission ’’même si je sais que c’est leur boulot’’) bref courage a nos militaires :youpi: [b:d1bab5c9f2]Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle et a ton chéri aussi [/b:d1bab5c9f2] :youpi:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:49
[color=red:c3b545282c]ALIAS Madiafro[/color:c3b545282c] habitation : en île de france ce que fait le mari : armée de terre basé sur valence le nombre d'enfants : une petite poupette dans mon ventre la [color=orange:c3b545282c]dpa :25 juillet 2009 [/color:c3b545282c] Mes dates mon homme 26 ans et moi 24 ans 25 juin rdv avec l’anesthésiste 29 juin pds labo toxo comme d'hab 30 juin rdv avec la sage femme 20 Juillet retour a la maison de mon homme 25 juillet arrivée de ma poupette Un clin d’œil pour caly....j’ai un canaris[color=red:c3b545282c](mort y'a 3 jours)[/color:c3b545282c] et 3poissons rouges [b:c3b545282c]juste une mise a jour de mes rdv[/b:c3b545282c] :top:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:52
[quote:cf96d24d37="madiafro"][b:cf96d24d37]Coucou Sabrina [/b:cf96d24d37] Tu es comme moi des que tu as des news de ton homme le sourire revient Pff pour eux ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours Ils ont eu raison de mettre des psy pour un suivi car les gens peuvent ne plus supporter et péter un boulon si il n’extériorise pas les choses Nous les femmes ont subi par procuration mais on ne vit pas ce qu’ils subissent au quotidien , ça doit être traumatisant et ils doivent beaucoup prendre sur eux( ils devraient être récompenser a chaque retour de mission ’’même si je sais que c’est leur boulot’’) bref courage a nos militaires :youpi: [b:cf96d24d37]Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle et a ton chéri aussi [/b:cf96d24d37] :youpi:[/quote:cf96d24d37] Merci beaucoup Bein en faite je ne pense pas qu'ils seront récompenssé (financièrement) en fait ce qui font leur salaire se sont les escales mais là c'est une mission exceptionnel donc je ne sais pas du tout ! sinon ils ont a peine de reconnaissance sur ce qu'ils font... C4est vraie que je n'aimerais pas etre a leur place :roll:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 15:01
alors nelwan bouge bien? moi ma petite n'arrete pas parfois ça fait mal meme si cela reste rassurant en fin de grossesse mais parfois c :evil: :evil: :evil: as tu bcp de contractions ?car moi depuis quelques semaines c'est a gogo mais comme elles ne sont pas douloureux ça va "par contre desagréable" :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.