Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:27
Coucou les filles, Juste un gros bisous à toutes! Pas trop le temps de papoter en ce moment, on profite de nos vacances pour faire pleins de trucs avant que chéri ne parte (dans 1 semaine :cryout: )... En plus petit moral, mon grand père ne va pas très bien :cry: Bref je vous souhaite une bonne nuit et à plus tard :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:38
[b:6dfbbecb72]claire [/b:6dfbbecb72]....quitte a me répeter profite a fond de tes chéri et surtout de ton homme ....des gros bisoux (j'espere que pour ton papy ca ira mieu tres vite :cop: :cop: pleins de gros poutoux [b:6dfbbecb72]boo[/b:6dfbbecb72] ....bé alors on a fait la mamie cet aprem lol ta raison repose toi tu fait la sieste ben c'est que t'ena besoin et te prive pas !!!!!!!! profite aussi de ton homme a fond le mien dans la logique doit aussi rentrer la cette nuit et etre en repos jusqu'a dimanche .... :think: mais bon avec la gendarmerie ca change tellement vite !!!!! plein de gros gros bisoux a vous toutes et une tres bonne nuit aussiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :cop: [b:6dfbbecb72]Steffie[/b:6dfbbecb72] ben alors qu'est ce tu deviens ???????? je pensais a toi cet aprem , chéri etait a Brest ....
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:32
je passe vous dire bonsoir mais avant j'ai aussi une confession a vous faire :siffle: je suis allée acheter mon gaufrier mais arrivée a la maison je me suis rendue compte que c'etait un appareil a croque monsieur la honte :siffle: donc demain je vais le changer :mdr: allez bonne nuit :cop: bzou
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:34
[b:6bf3a34ff6]Claire[/b:6bf3a34ff6] courage on est de tt coeur avec toi!! [b:6bf3a34ff6]Caly[/b:6bf3a34ff6] bah ui j'ai fait la sieste...lool ui j'ai eu un gros coup de barre du coup jai fait un saut dans le lit mais bon maintenant trop dormi jarrive plus a dormir looool en plus c'est bete mais chaque fois que mon homme rentre de déplacement je suis tellement euphorique pas moyen de dormir loool.. Bonne nuit et bonne soirée à vous toutes gros gros bisous!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:37
[b:4aba08ee63]Madiafro[/b:4aba08ee63] looooool j'ai fait la même bêtise quand j'ai acheter le mien mais ca va je m'en suis rendu compte à la caisse....c'est normal je comprend tellement pressé de manger les gaufres qu'on en perd la tête... :lol: Pas grave tu te ratrapera demain!!! Bonne soirée bisous bisous!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:42
c'est ça les envie de femme :D hééééé je connais c'est moment d'insomnie a dormir toute la journée cet aprem je suis sortie donc je n'ai pas fait de sieste alors la grossesse se passe comment?
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:45
ui c'est vrai quand on sort l'aprem le soir on a tendance à dormir plus facilement mais la pas moyen looool!! ben ca va super j'ai vraiment pas a me plaindre!! et toi?? c'est prévu pour quand exactement?
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:52
elle va bien ma puce mais c'est moi qui trinque coté douleurs, col tres sensible mais fermé donc c'est deja bon signe j'espere la garder au chaud pour qu'elle soit pas prema dpa prévu pour 25 JUILLET
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:55
rooo ca approche dit donc!! Ben ui c'est sur plus lontemps tu la garderas mieu ce sera!!! une tit question indiscrete car on ne fait que parler de nos envies et tout mais niveau poids tu es à + combien?? juste pour voir si je suis dans la norme! lool :oops:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 00:06
avant grossesse j'étais a 67 debut de grossesse jusqu'a 4mois j'ai pris 1 A partir de 5 mois j'ai pris un kg par mois a 7 mois j'ai pris 3kg gros laisser aller a cause de l'absence de mon cheri et a 8 mois 1 kg en tout 7kg et toi
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 00:17
ouahou tu es raisonnable dit donc!!!!!!!! ben moi les 3premiers mois on été affreux je ne fesais que manger manger manger jai pris 4.5kl à 3mois puis 1kl ou 1.5kl par mois donc la au totale à 7mois de grossesse 9kl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :? mais le pire c'est que je me pèse régulièrement et en ayant une alimentation relativement équilibré et je bouge quand même beaucoup enfaite je tiens pas vraiment en place je suis assez nerveuse ben je narrive pas à contrôler ma prise de poids c'est à dire pendant tt le début du mois je vais pas prendre 1grm et d'un coup 1kl en plus :shock: je sais pas d'ou ça vient loool...bon j'ai de la "chance" j'ai pris beaucoup dans la poitrine enfaite avant 85A-B et maintenant 95C :oops: Mais bon j'ai hate d'accoucher quand même car j'étais relativement sportive avant donc ca me manque un peu... Bon je crois que le lit m'appel, les yeux commencent à piquer.. :D Bonne nuit repose toi bien!! et une tite caresse à ta princesse de ma part :preg:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 00:24
merci je lui passerai le bonsoir de ta part pour le prise de poid a la fin c'est le bébé je pense mois tout est dans le bide donc .... je pense que l'absence de mon homme a jouer sur mon poid hihihiiiiiiiiiii allez bonuit et des bzou a ton boooooooooooooo de chou
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:21
Bonjour les filles!! je viens juste vous faire un petit coucou mon homme va pas tarder a rriver et je suis encore la femme de cromagnon :oops: Bonne journée et courage à vous toutes!!! une tite carresse de ma part à toute celle qui ont encore un bidou!! et sinan un bisous à vos petit bou!! :lol: Bisouxxxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:13
[quote:cb7aa723f8="caly26"][b:cb7aa723f8]claire [/b:cb7aa723f8]....quitte a me répeter profite a fond de tes chéri et surtout de ton homme ....des gros bisoux (j'espere que pour ton papy ca ira mieu tres vite :cop: :cop: pleins de gros poutoux [b:cb7aa723f8]boo[/b:cb7aa723f8] ....bé alors on a fait la mamie cet aprem lol ta raison repose toi tu fait la sieste ben c'est que t'ena besoin et te prive pas !!!!!!!! profite aussi de ton homme a fond le mien dans la logique doit aussi rentrer la cette nuit et etre en repos jusqu'a dimanche .... :think: mais bon avec la gendarmerie ca change tellement vite !!!!! plein de gros gros bisoux a vous toutes et une tres bonne nuit aussiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :cop: [b:cb7aa723f8]Steffie[/b:cb7aa723f8] ben alors qu'est ce tu deviens ???????? je pensais a toi cet aprem , chéri etait a Brest ....[/quote:cb7aa723f8] [color=indigo:cb7aa723f8]Coucou caly oui je suis débordée en fait car on es de mariage ce weekend vers Beauvais.Donc on part demain matin car y a 9h de route à peu près et toi ca va.?? et ton chéri il faisait quoi à Brest?? bisouxxxxx[/color:cb7aa723f8]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:54
coucou les filles !!!!!! [b:f53c7a1bab]Steph[/b:f53c7a1bab] mon chéri etait a Brest pour les producteur laitiers qui bloquer des centrales de distribution ...... mais bon pas eu le moindre souci alors ca va C'est vrai pour le mariage tu nous l'avais dit .......en tout cas il devrait faire beau alors profitez s'en bien [b:f53c7a1bab]Boo[/b:f53c7a1bab] profite bien de ton chéri .....en esperant que tu ressemble plus a une femme maintenant qu'a l'homme de cromagnon !!!! :lol: Yéti , homme de cromagnon eh ben il en de drole de femme les bidasse :shock: [b:f53c7a1bab]Madiafro[/b:f53c7a1bab] excellant le coup du gaufrier qui et en réalité un croque MR !!!!!!! :lol: Bon ben de mon coté ce soir echo morpho trop hate avec chéri ....ensuite on va choisir nos alliances et faire des courses depuis ce matin c'est paperasse magasin a droite et a gauche et a midi on s'est fait cafétéria ...et la le drame :x .......appel de l'escadron il faut impérativement qu'a 14h30 il soit la pour preparer ses affaires de MO car départ probable outre mer mardi prochain .......vive les repos de la gendarmerie :evil: :evil: :evil: bon je vais vous laissez et va profitez un peu de mon chériiiiiiiiiiiiiiiii :love: gros poutoux les filles .....au fait ici il fait beau !!!!!! ENFIN :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.