dur epreuve (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:28
Alors là :oops: euh, je veux bien finir par fermer les yeux sur un coup de quéquette malencontreux (enfin, je peux essayer de comprendre mais c'est pas dit) mais un coup, non. Là, je pars aussitôt. J'attends pas qu'il me recogne ou qu'il se mette à cogner mon bébé. Une tromperie, ça peut être pardonnable, un coup (3????????? :shock:) non, ça jamais! Un homme qui frappe quelqu'un est un gros lâche, un homme qui frappe sa femme est un putain de gros lâche, un homme qui frappe son enfant devrait crever la gueule ouverte dans un fossé. Voilà ce que je pense. Je suis devenue un peu plus open sur l'adultère, mais la violence, ça non. Jamais.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:31
****
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:36
****
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:52
les hommes qui battes leur femmes demandes tjs pardon et promettes tjs de ne plus recommencer mais finisses tjs pas y revenir car telmnt facile de frapper une femme ss defense je t'en supplie pour toi et ton bébé fais attention a vous et si il venais a etre de nouveau incontrolable car il recmmenceras c certain ... sauve toi ne pardonne pas !!! comme dara ... pardonner un infidelité " on peux pardoner " la violences conjugales non c inadmissible .
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:06
******
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:04
ah ben ca c sure enfin je te le souhaite en tt cas
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:43
Salut petitemaman Je reviens un peu aux nouvelles et en fait je comprend en lisant ton message que ton "adultère" n'était donc pas si anodin..La question est : Es tu sure de savoir quel homme tu aimes ? C'est normal que celui qui a été trompé reparle de cet évènement longtemps après.Evidemment, cela n'est pas parceque tu lui as avoué que lui est soulagé!! Toi tu es soulagé mais pas lui! C'est bien ce que je disais! Lui n'est pas pret d'avaler la pilule et on le comprend surtout si en plus tu lui a dis que tu tenais à cet homme. Bref, pour moi à la lecture de ton message, tu n'as pas l'air de savoir ou tu plantes (excuse moi l'expression).Et je te souhaite bien du courage pour la suite parcequ'a mon avis vous n'etes pas fait l'un pour l'autre..
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:41
*****
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:25
[quote:b511bd7a32="ptitemaman007"]Bonjour. Je suis une jeune maman et je suis avec le papa depuis presque 4 ans et il y a quelques mois,je l'ai trompé,ça n'a duré que 2 mois.Je lui ai tout avoué,forcément il l'a mal pris (il allait pas me sourire me direz-vous!) Bref,je ne cherche pas à être jugé. Je me suis tjrs dit que jamais je ne ferais une telle chose,je critiquais même les filles ou les hommes qui fesaient ça et pourtant je l'ai fait aussi...Personne n'est infaillible... Depuis on essaie de se reconstruire tous les deux,mais c'est pas évident.Il me surveille car meme si il ne me l'avoue pas il a peur que je recommence,et moi j'ai peur qu'il fasse pareil pour se venger. On se dispute souvent,rien n'est plus pareil,je me demande si un jour on arrivera à passer au dessus de tout ça! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas? Est ce que vous avez réussi à sauver votre couple? J'attends vos témoignages et merci à celles et ceux qui me liront...[/quote:b511bd7a32] [b:b511bd7a32]Justement je cherchais un témoignage car je suis dans le même cas... je suis enceinte de bientôt 8 mois et j'entretiens une relation avec quelqu'un d'autre depuis 3 mois... c'est très intense... mais faut dire aussi que je ne m'en veux pas non plus... il a fait pareil il y a un an et demi environ, le pire dans tout ça c'est que je suis tombée enceinte à ce moment là... j'ai été obligée d'avorter... douloureuse expérience. Ayant été stressée dernièrement, je m'énervais facilement, j'avais besoin de changer d'air, et puis ma relation s'est accentuée avec cet homme (qui lui aussi de ce fait trompe sa femme).... pour l'instant ce dont j'ai envie et ce n'est peut-être pas non plus ce qu'il y a de mieux c'est de me séparer car je ne ressens plus de bonheur avec.... je n'ai pas fait cela par vengeance car je l'aurai fait avant sinon mais c'est venu comme ça naturellement. j'espère que pour toi tout s'est arrangé. Courage[/b:b511bd7a32]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:29
Si tu as envie de te séparer, le mieux est de le faire :cpa:. Pourquoi rester ensemble dans un couple sans amour? Un enfant sera mieux avec des parents heureux & séparés que malheureux en couple.
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:36
je dois bien entendu encore bien réflechir, et bon mon ami me dit que peut-être qu'avec l'accouchement et l'arrivée de la petite ça va s'arranger ... c'est vrai qu'on ne sait jamais, de plus mon mari sait que j'ai vu quelqu'un mais bon voilà, il a essayé de se remettre en question... mais je crois que l'on finira par prendre cette décision. en fait, cette situation je ne la vis pas si mal que ça (c'est cruel), même si je vois peu mon ami de par son boulot et sa vie ... mais le peu que je le vois c'est un moment de joie, d'excitation ... j'espère que le temps fera que tout se remettra en ordre dans ma tête et m'aidera à prendre la bonne décision
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:51
Je l'espère pour vous tous! Bon courage, bises.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:32
[quote:9608175c74="PanDara"]Alors là :oops: euh, je veux bien finir par fermer les yeux sur un coup de quéquette malencontreux (enfin, je peux essayer de comprendre mais c'est pas dit) mais un coup, non. Là, je pars aussitôt. J'attends pas qu'il me recogne ou qu'il se mette à cogner mon bébé. Une tromperie, ça peut être pardonnable, un coup (3????????? :shock:) non, ça jamais! Un homme qui frappe quelqu'un est un gros lâche, un homme qui frappe sa femme est un putain de gros lâche, un homme qui frappe son enfant devrait crever la gueule ouverte dans un fossé. Voilà ce que je pense. Je suis devenue un peu plus open sur l'adultère, mais la violence, ça non. Jamais.[/quote:9608175c74] idem. il n'a pas frappé les enfants, mais s'il a un naturel violent, qu'il t'a déjà frappée 3 fois, je suis désolée mais ça viendra. j'espère que tu seras partie avant, ou bien qu'il se sera arrêté de lui même. mais s'il recommence même une fois, pars vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.