Maman en manque de calin !!!!!

Discussions

Auteur
Message
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 17:58
coucou les filles comment sa va ?? b moi voila j attend bb1 avec mon cheri on le veut tout les 2 tres fort mais la il ne me touche plus du tout alor c vrai des que le bb a commencer a bouger dans mon ventre il a commencer a etre distant mai la depuis ke le gyneco nous a di kel etai retouner c cuit la il se raproche meme plus enfin moi g besoin de calin ya til des maman dans ce cas ??
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:10
[color=indigo:6b2cfb145b]salut ! Alors moi aussi j'ai été dans le même cas que toi, mon homme me touchait de moins en moins au fur et à mesure que mon ventre s'arrondissait pour mon premier bébé. Je pense que c'est psychologique et qu'ils ont peur de faire du mal au bébé... Le mieux est d'en parler avec lui, n'hésites pas à lui dire que ça te fait de la peine, mais crois moi de toute façon un jour ou l'autre il craquera, c'est un homme ;) Puis trouver des solutions pour que vous vous sentiez à l'aise tout les deux pendant les câlins... Ne désespère pas ça va aller, avec un bon dialogue! crois-en mon expèrience! Bisous! Bon courage![/color:6b2cfb145b]
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:15
[quote="mely51"][color=indigo]salut ! merci du conseil bon je desespere pas completemen mai c chian et ken je lui en parle il change de sujet et ver mes 5 mois de grossesse c pareil il eviter le sujet mai a force dele souler il a fini par me dire kil avai peur de lecraser ou kon lui fasse mal alor a lepoque je lui avai expliquer ke yavai pa de danger et ke lon pouvai continuer a avoir des calin mai la avec le gygy kil nous di ke la petite elle et tete en bas est le col raccourci la il fait un gros blocag alor c vrai jespere que le fait ke se soit un homme il va craquer mai g bien peur ke non snifff lol
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:21
[color=indigo:372f5f53eb]les hommes ont des besoins bien plus forts que les notres mdr Puis comme je t'ai dis il ya des solutions pour vous sentir à l'aise durant les calins, que lui n'ai pas peur pour le bébé et que toi, tu ne sois pas gênée par Bidou ;) (suffit d'en parler...) Sors lui le grand jeu ou bien, ça peut toujours marcher :D Alala les hommes sont désespèrant parfois, moi j'espère que ça ne va pas recommencer, je ne suis qu'au 4eme mois de grossesse donc niveau calin tout se passe bien mais après..? ça reste à voir ^^[/color:372f5f53eb]
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:28
oui j espere pour toi enfin je pense que tu a raison je vai essayer de lui sortir le truc de malade afin kil crak mai g tellement peur kil reagisse pa car avrai dire sa ft plusieur foit ke je tente des petit truc et pour pa me blaisser il fai style de rien donc moi jlaisse tomber mai bon aller courage je vai lui metre le paquet il va pa pouvoir dire non tt le temp ken meme lol
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:31
[color=indigo:d3e46bdb6f][b:d3e46bdb6f]MDR'[/b:d3e46bdb6f] Tu as bien raison :lol: :lol: ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien entre vous?! (si c'est pas trop indiscret...) [/color:d3e46bdb6f]
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:58
tu va certainement rire sa ft 1 semaine mais comme sa parai long ken ta pa du tout d affection donc c pour sa je desespere pa mai fo pa ke sa dure plus
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:36
[color=indigo:2909cd344f]Salut ! Désolée hier soir je n'ai pas pu te répondre :D Oui une semaine c'est peu je m'attendais à bien plus que ça mdr :lol: Mais bon c'est sûr que quand on est en manque d'affection ça parrait [b:2909cd344f]TRES[/b:2909cd344f] long et je te comprends... Enfin bref, pour moi ta situation est loin d'être désespèrée, t'inquiètes pas il sera forcement obligé de craquer!! [/color:2909cd344f]
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:40
[quote="mely51"][color=indigo] coucou c pa grave pour hier et c bon il a craker enfin c vrai la jarrive ver la fin et le manque d affection ressend pe etre plus enfin ouffffffffffff lol
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:44
[color=indigo:b54f62c70d]Ah :D Et ben tu vois, je te l'avais dis :wink: Tu arrives à la fin de ta grossesse?! [/color:b54f62c70d]
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:06
oui il me reste 6 semaine on a ate car les douleur se fond de plus en plus sentir donc voila et toi t enceinte de combien ?
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:44
[color=indigo:e9a27dd998]Moi je suis au début, je suis enceinte de 15 semaines alors j'ai encore le temps pour le jour J :D En attendant je m'occupe de mon premier p'tit Bout'Choux qui va bientôt avoir 18 mois ;) Je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'à la fin c'est dur, on a tellement envie d'accoucher et même parfois on devient folles et on ferait l'impossible pour que ça arrive : moi avec mon fils j'avais tout essayé, marche à pied, monter les escaliers sans arrêt, faire le ménage a fond, netoyer les vitres mais rien n'a fonctionner il a pointer le bout de son nez 1 jour avant la DPA lool Bisous!! [/color:e9a27dd998]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.