Probleme avec ma propre soeur!

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:39
voila je viens sur ce post car je c'est pas oçou aller pour parler de mon problème je doit accoucher le 2mai et voilà qu'il y a 2jour l'ex de ma soeur ma tel pour me dire que mon homme avez envoyé des message a ma soeur en lui faisant des avances j'ai eu l'impression de me prendre une enorme claque dans la figure et encore c'est faible il été avec moi quand je l'ai recut je lui ai dessuite fait ecouté le msg il ma dit "tu ne vas pas croire des conneries pareille" surtout que ma soeur et lui ca atoujour été tendue je veut le croire mais je doute quand même ma soeur veut rien dire en plus! je comprend pas si c'est vrait elle continué a vanir chez moi et a dire bonjour a tous le monde comme si rien été jamais elle ma dit quelque chose pour me metre en garde mais si elle dit rien et quelle veut pas en parler ca veut dire quoi je uis perdu et c'est pas le moment mon bb va bientot arriver et puis y'a ma petite lola qui a 3ans qui et la aussi que faire??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:17
coucou, a toi de voir en qui tu as confiance: ta soeur et ton cheri? ou l'ex de ta soeur?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sego24 23 messages
sego24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:19
[quote:ff84f35620="vane2207"]voila je viens sur ce post car je c'est pas oçou aller pour parler de mon problème je doit accoucher le 2mai et voilà qu'il y a 2jour l'ex de ma soeur ma tel pour me dire que mon homme avez envoyé des message a ma soeur en lui faisant des avances j'ai eu l'impression de me prendre une enorme claque dans la figure et encore c'est faible il été avec moi quand je l'ai recut je lui ai dessuite fait ecouté le msg il ma dit "tu ne vas pas croire des !!! pareille" surtout que ma soeur et lui ca atoujour été tendue je veut le croire mais je doute quand même ma soeur veut rien dire en plus! je comprend pas si c'est vrait elle continué a vanir chez moi et a dire bonjour a tous le monde comme si rien été jamais elle ma dit quelque chose pour me metre en garde mais si elle dit rien et quelle veut pas en parler ca veut dire quoi je uis perdu et c'est pas le moment mon bb va bientot arriver et puis y'a ma petite lola qui a 3ans qui et la aussi que faire??[/quote:ff84f35620] Laisse tomber c'est des conneries tu as autres choses a penser que c gaminerie ton entourage est pas sympa en etant enceinte et avec une petite il pourrait te menager quand meme enfin bref si toute cette histoire laisse faire tu saura la verité bien asser tot et la tu fera ce qu'il faut en attendant mais c bientot alors repose toi si sa peut t'aider
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:26
merci beaucoup pour vos reponse c'est vraiment pas facile je veut croire mon homme qui me certifie que c'est faut et c'est ce qu'il me dit que ca sort de la bouche de quelqu'un que je connait a peine l'ex de ma soeur je vais essayé de mettre ca de côté pour le moment même si ca va etre dur
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:02
...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:16
Bonjour, Je te dirais comme Fanny, cherche en qui tu as le plus confiance. L'ex de ta soeur doit être vert de s'être fait "jeté" et cherche à se venger... Ton homme s'est enflammé de suite ou pas? car si oui c'est peut être une preuve de culpabilité...enfin je dis ça comme ça. A ta place j'en reparlerai à ton homme quit à s'engueuler. mimifolle :arrow: Et ben! ça doit être gai pendant vos réunions de familles! Perso je n'aurais pas pardonné! une autre peut être, mais ma soeur?! surement pas! En ce qui me concerne de temps en temps je fais des crises de jalousie à mon homme à cause de ma soeur... :oops: Elle se confie beaucoup à lui et ça m'embête parce que je préférerai qu'elle se confie à moi... Enfin à chaque fois zhomme me rassure mais je suis quand même jalouse :oops:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:31
oui c'est ca le pire il c'est mis comme un fou quand je lui en n'ai parlé il m'a dit qu'il allez partir que c'était fini car que je doute une seconde de lui et pensse qui veuille couché avec ma soeur était vraiment deg donc du coup la situation et renverssé j-ai eu une discussion avec ma soeur qui m'a dit que ca c'était passé le soir du jour de l'an qui lui avez dit qu'elle avez changer qu'elle devenai femme et qu'un jour ou l'autre il se passerai un truc en eux elle m'a dit aussi qui lui avez dit qu'il m'avait trompé avec une copine a lui je suis complètement pommé j'ai peur en même temps il est rentré hier soir j'ai voulu parlé et il m'a envoyé chier il a dormi sur le canapé et m'a redit que c'était terminé donc voilà je vai me retrouvé seule avec ma fille mon bb qui n'ai même pas la tous ca pour avoir posé une question qui était tout a fait normal j'arrive pas a arrété di pensser et d'imaginer c'est horrible
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:40
Ho ma pauvre, c'est vraiment pas cool tout ça. Et puis si ta soeura confirmer... C'est bien le truc des mecs ça : retourner la situation de manière à ce que tu t'en veuille de douter de lui, non mais ! C'est un peu facile quand même. Enfin, perso je suppose que si t'a soeur a confirmé tout ça c'est que c'est vrai, où alors c'est ta soeur qui n'est pas nette, tu penses quoi toi à présent ? Essaies vraiment de t'accrocher, penses surtout aux enfants, toi tu n'as rien à te repprocher, s'il part, c'est à lui de se sentir mal, d'être malheureux, ce n'est pas toi qui aura tout gaché. Il ne sait pas ce qu'il perd, il leréalisera plus tard... Je te souhaite tout peins de courage et de bonheur à venir malgrè tout...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:12
franchement j'arrive plus a savoir ou jen suis j'arrete pas de me repeter ce que m'a dit ma soeur et j'imagine que toute les fois ou il m'a serrer dans c'est bras et qu'il ma dit je t'aime c'était faut je me sens trahi et j'ai peur de me retrouvé avec ma fille et que pour l'arrivée de mon bb j'ai peur d'etre seule en plus j'ai honte par rapport a mojn entourage enfin bon là c'est le flou complet a par que j'ai peur!!merci pour vos reponses
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 04:38
...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:31
bin moi c'est pareil il nie tout et ma soeur je comprend pas pourquoi elle vien m'en parler presque 3mois après et surtout 1mois avant que notre bb arrive c'est ce qui me dit tout aller bien et voila que c'est le bordel après c'est sur de faire la victime il c'est bien que les messages sont plus enfin le souci c'est que quand je le regarde je peut pas m'enpécher de l'aimer je c'est pas si j'arrireverai a le quitter meme si dans ma tête c'est le flou complet et je l'imagine dans les bras de cette autre fille je c'est pas si au quotidien j'arriverai a vivre avecca!!mais bon je l'aime et ya mes bb aussi
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 10:36
...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 17:40
dans tous les cas la confiance ne sera plus jamais la dés qui va partir ou arriver en retard je vais me demandé si il est pas en train de me tromper quelque part de toute facon tant qu'on n'en parlera pas se sera pas clair ni dans ma tête mais je c'est qu'il n'avoueras jamais et c'est le pire en tous cas merci de vos messages et bonne continuation
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 23:07
bin bon courage et pense a toi éssaie de pas trop te prendre la tete bonne nuit. Biz.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:20
Vane :arrow: Franchement là la réaction de ton homme parle pour lui... S'ennerver de la sorte pour une question prouve qu'il est bien coupable. Est ce que tu as réessayé de lui parler? Kit à ce que ce soit fini, autant se dire les choses franchement avant de se quitter non? Je sais que ça ne va pas être facile, surtout dans ta situation mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, tu as ta famille non? Il faut que tu sois forte pour tes enfants, et surtout devant lui, ça lui ferait trop plaisir que tu craques... En tout cas je te souhaite bien du courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.