Merci au papa formidable!

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:42
Je voulais juste rendre un grand hommage à mon mari parce qu'il est formidable! Il est aux petits soins avec moi depuis que nous avons appris que j'étais enceinte, mais il ne réalisait pas vraiment. C'est vrai, rien de bien concret jusque là. Mardi, il y a eu l'écho. Il était à côté de moi, sa main dans la mienne, plein d'émotions. Hier, il est venu avec moi au premier rendez-vous avec l'obstétricien. Même s'il n'avait pas grand chose à y faire, il était ravi de m'y accompagner, de poireauter (1h30) en salle d'attente, de payer la consultation (une envie, comme ça). En sortant, il m'a dit vouloir venir à toutes les consultations avec l'obstétricien (tous les mois donc). Il veut aussi suivre toutes les préparations à l'accouchement. Je n'aurais jamais cru le voir si investi, surtout qu'il a des horaires bien chargés. Eh bien non, il prendra des heures pour nous. Je l'aime. Merci mon mari d'amour!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:07
t'a penser a le lui dire?? En tout cas bien contente pour toi ce n'est pas le cas de toute les femmes donc profite et garde la cette perle rare
Deviens qui tu es....
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:10
coucou tu as beaucoup de chance et moi aussi ! car le mien est aux petits soins aussi , s'investit beaucoup, et ne loupe aucun rdv e ce qui concerne la grossesse ! prends sur ses heures de travail , si j'ai besoin il quitte son boulot et vient hyper rapidement ! bref, je le remercie souvent car on parle beaucoup et dès fois , je lui dt que j'ai l'impression d'être un boulet pour lui ( a cause de toute ma bobologie et mes angoisses ..) mais non pour lui , ça va passer , il est zen, il me rassure , je l'aime vraiment énormément et je trouve que toutes n'ont pas cette chance, et je leur souhaite de passer une bonne grossesse quand même sereine biz a toutes
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:26
Bonsoir à vous toutes, Eh bien non ils ne sont pas si rares que ça les maris formidables!!! Le mien aussi était comme ça durant ma grossesse et maintenant c'est un super super papa, qui s'occupe très bien de notre ptit bout pas besoin de lui dire de faire telle ou telle chose il les fait naturellement, bain, couches à changer, biberons ect ect.. Pourtant son emploi du temps est super charger nous sommes restaurateur mais pour rien au monde il ne changerait sa nouvelle vie comme il se plait à dire aux clients. Eh oui Mmes rendont nous à l'évidences sont avons épousés des perles très très très rares mais EXTRAORDINAIRES car souvent sous leur apparence de gros nounours ils se révèlent en MEGA SUPER PAPA :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:41
J'en profite pour rendre hommage à mon mari qui a été génial pendant ma grossesse :D Toujours au petit soin , pour pas que je bouge le quinquin :lol: Maintenant que bébé est là , il en fait autant que moi dès qu'il est la maison . Après ses grosses journées de travail ( routier ) , il rattrappe son temps tout le we , avec son loulou . A la maison c'est une ambience d'éclat de rire , et de joie et de gaité . Il a même pris une semaine et 2 jours pour s'occuper de lui , pendant que je fasse ma formation d'AM :D On va inverser les rôles :lol: Mais je m'inquiète pas pour lui , ni pour bébé :D
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:51
leamily, tu as trop de la chance !!!!! Profites, c'est tout ce que je peux te dire, et, au passage, enchaîne ton mari (perle rare on dirait!!!) chez toi !!!!!! Bisous à toi et au futur super papa !!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:07
[quote="mimie83E"]Bonsoir à vous toutes, Eh bien non ils ne sont pas si rares que ça les maris formidables!!! ???Beaucoup d'assurance dans ta phrase pour une chose bien loin d'etre prouvée... Vous pourriez etre 50 a me vanter les mérite de vos cher mari que je continurais a dire que vous avez de la chance et qu'il faut les cherir et etre bien consiente de votre chance. Car NON ce n'est pas super répandu et nombreuse sont les femme qui se débrouille seul meme avec d'autre enfant en bas age :wink:
Deviens qui tu es....
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 13:05
J'ai conscience d'avoir de la chance (même s'il ne faut pas non plus qu'il le sache trop :lol: ) Je ne m'attendais pas à être autant soutenue. Je vois autour de moi des papas très distant, qui ne s'intéresse au bébé qu'à partir d'un an... Ou même des femmes qui viennent à la maternité dire qu'elles vont accoucher et qui sont toutes seules!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:03
[quote:7ac0c44e94="leamilly"]J'ai conscience d'avoir de la chance (même s'il ne faut pas non plus qu'il le sache trop :lol: ) Je ne m'attendais pas à être autant soutenue. Je vois autour de moi des papas très distant, qui ne s'intéresse au bébé qu'à partir d'un an... Ou même des femmes qui viennent à la maternité dire qu'elles vont accoucher et qui sont toutes seules![/quote:7ac0c44e94] Et oui malheureusement beaucoup de femmes sont délaissé pendant cette période et cela est tres dur... Mais cela ne dois pas empécher les femmes chérie par leur mari de savouré leur bonheur c'est certains :wink: Le tout est de bien avoir en tete que l'on a de la chance :love:
Deviens qui tu es....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 07:55
Bonjour et bien je profite de ce post ouvert pour dire que mon chouchou d'amour est le fiancé le plus exceptionnel qu'une femme comme moi peut avoir ! Au ptits soins pendant 9 mois, a chaque examen pendant les 4 ans qui ont precedés la grossesse... D'une attention toute particulière pour moi le jour J... enfin bref et aujourd'hui et bien il est devenu super papa ! Merci pour ce bonheur qu'il m'apporte tous les jours... avec bien sur mon ptit homme Baptiste ! A bientot les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 15:33
en lisant tous vos messages, je me suis rendue compte que comme vous, j'avais un chéri formidable... Toujours présent aux examens médicaux, toujours là pour me consoler en cas de déprimes (eh oui je suis arrêtée depuis la fin du 2ème mois et parfois c'est dur), toujours prêt à m'apporter de l'eau ou un médicament même en pleine nuit... Il fait le ménage quand je n'ai pas pas eu la force de le faire même après sa journée de travail et parle de notre futur petite puce comme si elle était là.... Je suis certaine que ça sera un Papa formidable... Son 1er enfant à 41 ans... bonne fin de WE à vous toutes!!
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 22:30
J'adooooore ce post....Mon mari est aussiun homme formidable, 4 ans qu'il me reclame un enfant, 4 ans que je lui repondais non j'en veux pas et là je me suis rendue compte qu'en fait avec un papa comme ça ce serait peut etre formidable d'en avoir un, et voila j'ai sauté le pas, et au final quand je regarde mon mari et quand j'ai vu sa joie devant le test positif, j'ai aucun regret c'est un homme génial et je suis sure que ce sera un papa génialissime, je l'aime fort et notre futur bébé aussi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.