Futur papa a tout gache (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:21
Waouhhhh, il y a eu du débat depuis hier :o ! Du coup, on a fait fuir fauconnières :? Linda :arrow: non, si il était revenu peu de temps après avoir fuit, je n'aurais pas cédé, et ce , même si je l'aimais encore terriblement. Je parle juste avec un recul de 10 ans et la réaction de mon fils. Je n'ai pas peur qu'il soit déçu car j'ai bien demandé à son géniteur si il était apte à lui répondre avant que le petit écrive, il a répondu positivement, lui aussi ayant pris du recul avec les années. Je lui dois la vérité, toute la vérité sur SON histoire, et ce, même si elle n'est pas facile à entendre. MAIS, j'ai attendu que l'initiative vienne de lui, et mon job est de tout faire pour l'aider :wink: et le protéger.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:38
Moi j'ai testé des nouveautés par amour pour mon chéri et j'ai pas aimé. Ben c'est pas grave, on s'amusait bien avant ça, on trouvera d'autres trucs. De là à aller voir ailleurs juste pour ça :cpavre:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:44
Mick, serais-tu une perle rare? 8) Vous êtes très peu d'hommes comme ça...
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:37
J'ai le même à la maison comme quoi il reste des hommes bien ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:11
honnêtement, moi, je ne sais pas comment je réagirais... enceinte je l'aurais foutu dehors c'est clair et net. Maintenant que le bébé est là, qu'on a vécu tant de choses ensemble, peut être que s'il avait vraiment l'air désolé j'essaierai de pardonner, je ne sais pas. En même temps, j'aurais du mal à comprendre.... mon père trompait ma mère car il était en manque de sexe (on est content d'apprendre ça quand on a 13 ans, bref), notamment, et moi je me suis jurée que ça, ça ne m'arriverait pas. Donc bon, il n'aura pas cette excuse là. ce qui fait que j'aurais du mal à comprendre, en fait. Et surtout, je pense qu'on ne peut plus faire confiance, après ça, c'est fini. donc bref en y pensant, je crois que je pourrais pas pardonner, peut être que j'essaierais mais je crois que je pourrais pas...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:14
[quote:a496281df4="mickdu59"] J'ai pour ma fille un amour inconditionnel, si un jour je venais a quitter ma femme ou l'inverse, elle sait que ni elle, ni personne d'autre m'empêchera de jouer mon rôle de père, on en as déjà discuté suite a un épisode du Jerry Springer Show, et nous somme d'accord sur un point, les enfants n'ont pas subir les problèmes qui opposent les parents.[/quote:a496281df4] tout le monde est d'accord avec ça. Et dans la vraie vie, quand t'en a un qui est encore amoureux et l'autre qui se barre, ben les enfants voient un de leur parent malheureux, et ils trinquent. Et quand on est malheureux, on peut dire et faire n'importe quoi, même si on aime ses enfants plus que tout au monde. Crois moi, ma mère nous adorait, nous a élevé, et pourtant avec le divorce on a vu, entendu et du faire des trucs qu'elle n'aurait jamais imaginé nous faire subir :( on peut pas anticiper comment on va réagir... mais enfin, c'est bien d'avoir la volonté de protéger les enfants :wink:
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:09
Bonjour à toutes et à tous. je n'ai pas fuis mais comme je n'ai pas internet la semaine, je ne peux pas être présent chaque jour sur ce forum. Mon but n'est pas de faire mon calimero et de minimiser ce que j'ai pu faire et encore moins de me faire pardonner car ce n'est pas pardonable et j'en suis conscient. C'est pour cela que ma copine me dit que je renonce dans l'adversité. Mais c'est plutôt de la lucidité vis à vis du mal que je lui ai fais. Je n'ai jamais rejeté la faute sur elle et je suis désolé si ça a pu être perçu comme cela. Comme je le disais plus haut, il n'y a qu'un fautif et c'est moi. Mon seul but est de lui prouver que je serai un bon père pour notre enfant malgré tout le mal que j'ai pu lui faire.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:49
Aucun doute là-dessus fauconnières :wink: tu sembles avoir les qualités pour devenir un bon père. C'est normal que ce sujet fasse débat, et que les participants au post donnent leurs avis, en débordant un peu du sujet! :lol: Re bonne chance à toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:58
[quote:b7f64a37d4="agipa"]tu sembles avoir les qualités pour devenir un bon père.[/quote:b7f64a37d4] Je plussoie! Un mauvais compagnon peut être un bon papa quand même... :siffle: Bon courage et bonne chance pour la suite! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:20
[quote:e30fa29822="agipa"] Je parle juste avec un recul de 10 ans et la réaction de mon fils. Je n'ai pas peur qu'il soit déçu car j'ai bien demandé à son géniteur si il était apte à lui répondre avant que le petit écrive, il a répondu positivement, lui aussi ayant pris du recul avec les années. Je lui dois la vérité, toute la vérité sur SON histoire, et ce, même si elle n'est pas facile à entendre. MAIS, j'ai attendu que l'initiative vienne de lui, et mon job est de tout faire pour l'aider :wink: et le protéger.[/quote:e30fa29822] :bravo:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:47
[quote:b1e19ba33c="maidala"][quote:b1e19ba33c="agipa"] Je parle juste avec un recul de 10 ans et la réaction de mon fils. Je n'ai pas peur qu'il soit déçu car j'ai bien demandé à son géniteur si il était apte à lui répondre avant que le petit écrive, il a répondu positivement, lui aussi ayant pris du recul avec les années. Je lui dois la vérité, toute la vérité sur SON histoire, et ce, même si elle n'est pas facile à entendre. MAIS, j'ai attendu que l'initiative vienne de lui, et mon job est de tout faire pour l'aider :wink: et le protéger.[/quote:b1e19ba33c] :bravo:[/quote:b1e19ba33c] :cop: Micky59, ça y est, tu es démasqué :mdr: Félicitation pour ton intervention sur ce post :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:53
[quote:0b9487a6d6="agipa"] Micky59, ça y est, tu es démasqué :mdr: Félicitation pour ton intervention sur ce post :wink:[/quote:0b9487a6d6] ouais, maintenant que je sais qui tu es, je ne te vois plus de la même manière... :hinhin:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.