Vos astuces pour lui donner envie d'un bebe ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:48
salut coralie et bien moi j'ai rencontré laurent le 4 novembre 2006 et notre fille et née le 4 novembre 2008 ( c'est marrant)!! mais tout le monde nous a dit c'est trop rapide votre truc ca tiendra pas la route!! et c'est vrai que des fois le ton monte mais comme dans tous les couples et pour ma part je suis toujours aussi bien!! alors tu sais vieux couple ou jeune couple les probabilitées sont les mêmes vivez ce que vous avez à vivre et carpe diem!!! plein de bonheur avec votre petit bout à venir et plein d'amour pour vous deux!!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:31
Hello Je viens de voir le sujet et j'ai l'impression de revivre mon histoire. En Mai 2006, j'étais en cpl avec qlq'1 depuis 3 ans et ça ne marchait pas top. Un tchat (assez particulier allons nous dire) avec webcam un soir, j'ouvre la webcam de ce pseudo en vert (car modo comme moi) meme si c'est un cpl. A l'image, mon coup de foudre. Je le trouve tellement beau... mais il est avec qlq'1 et il doit etre heureux mais apres tout moi aussi et ça n'engage a rien de faire connaissance. Les heures sur ce tchat et les jours passent. Chez lui non plus c'est pas la fete tous les jours et en faite nous avons pas mal de points communs et apparemment je lui plait bcp aussi mais 500km nous sépare. Dans une conversation un jour il me dit "attention a 10 pts communs je viens te voir". Bizarrement j'en ai trouvé + de 10 en 1minute... Chose promise, chose due, il vient le mardi suivant... L'angoisse: est ce qu'on va s'entendre? si oui cmt faire? passer une nuit avec lui ou pas??? La rencontre fut magique et je n'ai plus eu envie de le quitter. A chaque fois qu'on se séparait on savait qu'on était "attendu" chez nous et c'etait pesant. Pourquoi vivre comme ça??? on en discute et on décide tres vite de vivre ensemble (Juillet 2006) Changement de vie donc de ville d'appatement... et en Mars 2007, 2j de retard aieeeeeee. Test pipi je suis bien enceinte. Nous nous connaissans depuis qlq mois et deja un bébé???? Apres une petite discussion, oui nous nous aimons fort et nous allons etre parents ensemble. Décembre 2007, notre fils Arthur voit le jour. Une merveille venu du ciel, il est beau, parfait et qu'est qu'on est heureux tous les 3. Début 2008 fut très difficile, 2 deces du coté famille tres proche de mon Amour en 2 mois. Un peu de répit pour la fin d'année, pas sur... 22 Septembre, jourde mon anniversaire, 2j de retard... Test pipi, positif je suis de nouveau enceinte et Arthur a 9/10 mois... Tout ça pour dire que bébé 2 est prévu pour Juin 2009 et que ça fera tout juste 3 ans que nous sommes ensemble et c'est QUE DU BONHEUR. Je te souhaite pleins de bonheur un beau bébé et tout et tout Bizzzzzzzzzzzzzzz
melody2 42 messages
melody2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:23
salut! moi aussi je viens de m'inscrire et j'étais comme toi... 26 ans tous les 2, un oui de principe ms pr plus tard... et ce qui nous a donné (à lui comme à moi) l'envie de passer à l'acte c de voir qques proches devenir parents. notammemnt depuis 1 an on a suivi l'annonce de la grossesse puis la grossesse et l'arrivée de bébé ches de bons amis, effectivement qd bébé a une bouille trop mimi et que les parents st super heureux, ça donne envie! alors moi un jour (mais sachant que ça faisait 1 an que ça maturait...), le 31/12 de cette année, on était au réveillon chez ces amis là, bébé dormait à côté depuis qques heures, on a levé nos verres à la nouvelle année 2009, j'ai pris mon homme ds un coin et je me suis lancée: "voilà mes voeux mon amour; pr 2009, une petite graine, et un bébé pour 2010" alors voilà c à ce moment précis qu'on est passés de l'abstrait au concret, ensuite on en a reparlé que ts les 2, pr ne pas le brusquer je lui ai dit que je pouvais commencer par arrêter la pilule et que qd on se sentirait prêts on enlèverait aussi les capotes, que j'attendais cette fois-ci le signal de sa part voil mon expérience je sais pas si elle peut servir à d'autres, moi en tt cas ça m'a permis de passer au concrêt sans brusquer mon homme
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 00:03
bjr, Pour moi j'ai très vite eu envie d'un bébé mais la condition etait la stabilité financiere. On a attendu d'avoir un cdi ts les deux pour penser serieusement a bb. Mais avant ca j'en parlais de tps en tps. pour l'habituer et pour savoir ce qu'il en pensait etc ... Finalement c'est lui qui m'a dit au 01 janvier 2008 " bon si on faisait un bb apres je vais etre trop vieux " je precise on avait 27 ans !!! mais il ne savait pas comment me le dire ! J'ai eu la chance de tomber enceinte au deuxieme cycle mais j'etais persuader que j'allais devoir attendre des mois !!! et j'en etais tellement sur que je lui avais repeté pour qu'il ne soit pas deçu si ca ne venait pas ! Finalement c'est venu plus vite que prévu ! mais aujourd'hui Ilèna est la depuis 3 mois et c'est que du bonheur ! Moi durant 2 ans je lui demandais s'il voulait fille ou garçon, s'il avait des idées de prénom, qd je voulais un calin je lui disais vient on va s'entrainer à faire un bb ! cet argument marche hyper bien :roll: :lol: Moralité il a fini par me le demander et ce jour la je suis tombé sur le cul ! c'est quasi moi qui ne m'y attendait plus ! Mais bon il a pas eu a me le dire 2 fois ! Sinon j'ai une collegue qui a arreté sa pillule depuis 9 mois maintenant et qui utilisait des preservatifs en attendant que son homme se décide. Elle a 30 ans et 10 ans de pillule dc elle voulait que ses cycles reviennent normaux. Depuis peu ils ont arrété tte contraception mais ces cycles sont chamboulés dc bb se fait attendre. Mon médecin m'avait dit que l'idéal etait d'attendre 2 a 3 cycles ss contraception hormonale pour eviter les FC mais j'ai pas eu la patience ! en tt cas motive le pour s'entrainer ca ne peut que lui plaire :lol:
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 01:32
cool pour toi le mien est plutot du genre plus on lui en parle plus ca le saoule alors j'evite pour le moment il sait que je suis prete et que j'en veux un maintenant j'attend que lui aussi soit pret quand on regarde des reportage ou des series je lui en parle un peu genre hier c'etait l'acouchement 1er partie pour rachel (friend's) alors je lui disait tu m'accompagneras aussi et tu me feras des massages quand j'aurais mal ??? le bougre il ma repondue non j'irais attendre dehors !!! :( donc j'en parle mais sans plus et surtout sans le forcer qui pourrais le bloquer totalement
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:10
coucou J'ai rencontré mon homme en juillet 2007 en visite chez son père installer en alsace, lui est de la meuse, je suis aller le voir et on a passer un super week end, nous somme ensemble depuis setembre 2007, il a tout laissé la bas pour s'installer avec moi le 14 fevrier 2008 en mars nous avons decidé de faire un bébé (sa fesait 1 mois qu'il m'en parlait) et je susi tombé enceinte en avril! depuis on c'est dit que peut etre on aurait du attendre, et puis au finale, on ne regrte pas, on est fous de notre petite grenouille!! il a 20 ans et moi 21 ans, il n'ya pas d'age, ni de delai, c'est quand tu te sens pret, si sa doitcapoté entre vous sa capotera, avec ou sans enfant, [size=18:f9b09c7de0]il n'y aurait plus de bébé si tout les couple attendrai d'etre sur de ne jamais se separer!! Vous ne croyé pas??[/size:f9b09c7de0]
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:36
Salut Coralie, Ton histoire et ben c'est juste la mienne et en plus je m'appelle aussi coralie :oui: !!! Avec mon homme on s'est rencontré en avril 2007 sur un site internet, et comme toi ça a été une evidence. Nous habitions à 15 min l'un de l'autre et nous ne nous sommes plus quittés du jour ou on s'est vu (12 avril). On a dès le debut passé nos nuits et soirées ensembles mais comme si c'était juste normal. Il a été mon évidence et moi la sienne. Bref, en Juillet il doit libérer son appart pour l'été et viens donc emmenager tout naturellement chez moi (studio de 30m2). Cohabitation réussie et puis en mars 2008 on emmenage dans un bel appart de 75m2 avec deux chambres. Et puis juin 2008 et pas de règles.... Mon premier sentiment à été d'être aux anges et puis j'ai eu peur car je me suis dit comme le titre de ton post : Trop rapide ?? J'ai fais un test d'urine puis une prise de sang pour confirmer avant de lui en parler. J'avais un peu peur... Et puis il m'a dit : si ça arrive c'est que ça devait arriver et je suis heureux que ce soit avec toi... On se protégeai en "période à risque" et faisions attention, ce bébé n'était pas attendu si tôt même si on en parlait. Depuis, notre couple s'est renforcé et nous avons vécu cette grossesse ensemble, il est venu à tous les RDV chez la gygy et aux cours de prépa (à ma demande). J'ai ressenti aussi ces questionnements (trop rapide, quel futur...), mais auj je crois que la vie décide et la venue de notre Lilou (prévue le 14 Février) est la plus belle chose pour nous. Ca me fait drole et plaisir de voir ton histoire si proche de la mienne. Et puis tu vois ça me conforte dans mon idée que c'est pas trop rapide, c'était juste notre vitesse à nous... Biz :hey:
juliettem4 8 messages
juliettem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:20
Salut, J'ai l'impression que leur désirs et les nôtres sont à des années lumières et qu'ils ont du mal à comprendre que nôtre désir profond n'est pas un caprice et qu'ils arrivent encore moins à se projeter. le mien, C'est pareil, je veux pas lui mettre la pression mais en même temps y'a desfois où je lui dis que c'est pas une playstation ou une voiture dont j'ai envi c'est immatériel l'idée d'un enfant. Du coup ça fait ça route maintenant il est plus dans le non catégorique. Comme on dit : "patience et longueur de temps, font mieux que force ni que rage" mais desfois un bon coup de pâte ! (Ps : j'ai pas encore modifié ma signature, du coup, je mets mon blog à la suite, hop : [b:7cc3fca915][url]http://jeveux1bebe.blogspot.com[/url][/b:7cc3fca915] A bientôt
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:30
**rentre dans la discussion avec un casque sur la tête** moi c'est l'homme qui me tanait depuis 2/3 ans pour faire un bébé **nan.. ne me jeté po de tomates :( ** et c'est moi qui ai craqué quand mon frère m'a donné une ptite filleule et la soeur de mon homme un neveu :D on a juste inversé les rôles lol
juliettem4 8 messages
juliettem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:34
Meu nan, on va te lancer des tomates, on va mettre une auréole à ton homme :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:38
lol je ne vais pas lui dire... déjà que (dixit sa mère) c'est le plus fort des futurs papa parceque tout les dimanches soir il lit l'évolution de bébé pour la semaine qui arrive.. et après j'ai droit à un cours. Bon alors là il fait environ 5 mm... et puis son coeur va battre et puis et puis !!!!! Bon promis jme tais... mais en lisant ce post jme suis quand même dis "quand même j'ai de la chance" lol. ALLEZ LES FILLES !!!!! VOUS LES AUREZ !!!!!!!!
juliettem4 8 messages
juliettem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:48
Bah oui, c'est normal, lui n'a pas de bébé physiquement, la grossesse d'un papa c'est que dans sa tête. Si son bébé imaginaire est dans les livres, je trouve ça plutôt chouette qu'il le manifeste comme cela. Ca le fait se projeter en attendant le bébé réel. Il fréquente les forums de futurs papas ton homme ? Pasque là, c'est une auréole et 3 palmes ! :p
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:54
Mdr nan... on parle suffisamment pour qu'il me pose une question quand ça le chiffone.. moi je fais les recherches lol
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:09
pourquoi mon homme n'est pas comme ca :roll: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:24
juste pour dire que moi j'attendais depuis juin dernier et que ça y est le jour de la st valentin il m'a annoncé qu'il se sentait prêt!!!! j'ai essayé de moins lui en parler... alors courage et tout vient à point à qui sait attendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.