Mon mari me quitte

Discussions

Auteur
Message
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:47
:cry: au bout de 7 ans de vie commune un mariage y a six mois un petit garçon de 13 mois maintenant une petite fille dans 1 semaine par cesarienne mon mari m'annonce aujourd'hui qui me quitte trop de conflit depuis ma deuxieme grossesse.il et vrai que je suis une geularde qui supporte pas mais comprenner moi je doit tout gerer chez mois je suis pas epauler mon mari se repose sur moi tout le temp je fait les compte les course le ménage l'essence les chien le linge le petit qui demande beaucoup j'ai eu une cesarienne aussi pour mon petit homme je craque je deprime je rouspeter car j'en pouvais plus il se montre violent avec moi je suis completement sur les rotule si j'avais pas mes petits je me fouterai en l'air je l'aime tellement moi lui me dit que non qui ne voulais pas se marié mais comme y avait des frais il na pas oser dire non . je me sent seule j'ai plus gout a rien je suis a 1 semaine de ma cesarienne j'ai peur je me sent tres mal j'aimerai mourir mais mes enfants sont la .je suis perdue.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:03
Bonsoir, Dur dur ta situation, as tu essayé de parlé avec lui? D'essayé d'arrangé les choses? de lui faire comprendre pourquoi tu es sur les nerfs en ce moment? Moi aussi je suis sur les nerfs en ce moment, je suis a j-15, mon 1er a 15 mois et des fois je pete un plomb apres mon homme car il ne m'aide pour rien, comme toi je fais tout a la maison!! Il faut que vous en parliez, y a des periodes difficile dans chaque couple mais il faut se soutenir pour y arrivé!! Parlez en, j'espere que tout va s'arrangé. essay d'etre moin dur avec lui, et parle lui de ton mal etre!! Biz
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:36
Purée les mecs!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Y a des trucs dans l'air en ce moment ou quoi :?: :?: :?: Surtout ma belle ne pense pas ce genre de choses, franchement, tu dis que tu t'es enervée et tout apres lui , ben tu es enceinte avec un petit bout qui a l'age qu'il a demande de l'attention +++++++, tu gere tout et en plus tu as la pression de la cesarienne ce qui n'est pas peu de choses non plus....Heu ben c'est normal non?Tu es humaine a des moments faut evacuer!!! Lui il est bien gentil ,il te laisse tout faire ,fait le pacha et n'est encore pas content!!!! Non mais on va ou la ?Et en plus il est violent :?: :?: :gr: :gr: Et c'est TOI la fautive :?: :?: C'est la charité qui se fout de l'hopital la !!!!!!!!! Excuse moi, mais ca me met en colere ,en plus il viens te dire que si il t'a epousé c'est a cause des frais :choc: :choc: :choc: et oh, il a des c******s ou pas, c'est un bonhomme oui ou non ??? On attend pas 7 ans et un mariage pour dire non je ne t'aime plus, et le divorce il croit que ca coute moins cher que d'annuler un mariage ? :nan: :nan: :nan: As t'il toujours ete violent avec toi ? Parce que sinon je pense que ca sert a rien de discuter IL NE CHANGERA PAS!!!!! Si c'est tout recent alors peut etre que oui il peut y avoir discution ,il a surement un truc qu'il gere pas (qu'il te l'ecrive si il arrive pas a le dire :cpa: ) mais pas de violence!!! :gr: Donc oui tu as tes petits et c'est finalement (malheureusement,heureusement :cpa: ) tout ce qui compte.... Si tu as besoin de discuter le fofo est la pour ca et tu peux me MP. bises et tiens bon :wink: :cop:
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 04:12
[quote="mamzellelilie: :cop:[/quote]oui la violence a toujour ete la mais je l'aime tellement que je pardonner c'etait des bourlingues ,bousculade ou je tomber par terre des bleu quand il me tener trop fort la derniere une claque dans la tete date de samedi et il y a quelque année un coup de point dans le dos qui ma fait plier .je suis plus qua 1 semaine de mettre ma fille au monde et je me sent si mal ,si mal trop de douleur moral je n'arrive plus a reflechir m'occuper de mon titi et penible je n'assure plus rien je perd le controle. sa decision de me quitter et pas changer ,je ne sait pas si je peux continuer a vivre dans cette souffrance je n'ai même plus gout a vivre je sait j'ai de bout de chou que j'aime plus que tout mais je suis tellement mal que j'ai qu'une envie la ses mourir tellement ma souffrance et insupportable.merçi a toi
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 08:23
Excuses moi de venir m'infiltrer dans la conversation mais j'aimerai te parler de moi. Je suis la maman de deux grands garçons (ils sont pas si grand que ça lol) 11et 7 ans et j'ai vécu 13 ans avec leur pére avec qui j'ai été marié 7 ans. Mes enfants ont grandi dans un environnement où papa descendait maman, maman a déja reçu des coups (petits mais bon... un coup est un coup) et j'ai eu droit à la violence morale pendant tout ce temps. J'étais la fautive en tout, je devais être parfaite et lui ben lui il etait déja parfait.... Quand il m'a quitté le monde s'écroulait, 13 ans de manipulation mentale, en plus il partait pour une autre femme... et restait vivre dans l'immeuble... j'ai reçu une claque quand j'ai compris dans quel état d'esprit j'étais, jusqu'où j'ai été pour soit disant le garder!!!! et qu'il en vallait pas la peine. Moi mes enfants je m'en suis occupée toute seule, le deuxieme il n'a pas changé une couche, même pas un bib et dès qu'il était malade je lui faisais des pieds et des mains pour aller à l'hopital et si on le gardait, lui il allait voir une maitresse... Je te raconte ce qui s'est passé ya encore un an. J'ai fait fasse, je me suis battue, mes enfants ont été trés présent, ils ont du aussi apprendre à vivre autrement et à réaprendre l'autorité maternelle... En définitive, j'ai réussi à m'en sortir financièrement car monsieur m'a laissé avec 50 euros en poche pour faire le mois... j'ai du reprendre un travail (trouvé en 3 jours) et puis depuis le mois de septembre (donc 9 mois à peine aprés m'avoir quitté) j'ai fait le grand pas de refaire ma vie avec un homme. Et cet homme!!!! Je pourrai l'appeler mon ame soeur, attentionné, prévenant, un vrai pére pour mes enfants (je laisse la place à leur père malgré tout car c'est important) et là on veut un enfant et le mariage est prévu lannée prochaine. On vit de pures moments de bonheur. Alors si moi insignifiante que je suis, et aussi loin que ça a été (mes enfants surtout ont vécu et vu des choses difficiles) j'ai pu remonté la pente, mes enfants aussi (et en plus à l'école ça n'a jamais été aussi bien) et que j'ai trouvé l'amour de ma vie, le vrai sans coups ni conflits inutiles) et ben toi aussi, peut être pas aussi vite, peut être pas avec lui mais tu peux t'en sortir, ce sera pas facile mais tu vas voir que tu peux être entourée là c'est parce que tu es dans le moment le plus difficile, l'annonce et n'oublies pas que même si tu as des choses que tu pourrais te reprocher, tu n'es pas responsable de la décision de ton mari car on est libre de faire des choix et quand on les fait surtout celui de quitter le bateau et bien on est seul responsable. Tu ne dois pas culpabiliser, focalise toi sur l'arrivée de ton enfant et tu veras le reste passera bien vite. Je t'encourage vraiment et si vraiment tu ne te sens pas bien n'hésites pas à aller voir du monde comme la pmi où il y aura une oreille attentive si tu n'as vraiment pas d'aide autour de toi l'assistante sociale peut peut être intervenir pour une aide ménagère par exemple. Courage tu es une maman qui a déja traversé beaucoup de choses, là ce n'est pas la fin du monde et cette épreuve tu vas la traverser et un jour ce sera derrière toi! Il ne te méritait pas et si un jour il voulait revenir réfléchies bien car une femme qui endure ce que tu as enduré est une vrai perle!!!! A bientot Nanou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:16
Coucou! Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas les écouter. :cpa: C'est clair que c'est chiant d'entendre des remarques et des réflexions tout le temps mais crois-moi, je n'ai rien trouvé de mieux que de regarder tous les gens qui me donnent des conseils et qui me tapent sur le système puis de ne rien faire de leurs paroles. Ils parlent, je dis "oui" et je fais ce que je veux. J'ai essayé de donner mon avis et on bataille des heures parce que chacun campe sur ses positions. Finalement, j'acquiesce et tout le monde est content. Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé moi pour rembarrer les personnes de bonne volonté qui voudraient éduquer mon fils à ma place. Bon courage, Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:46
Et c'est eux qui décident pour vous? Ben ne les laissez pas faire, ce n'est qu'en vous imposant plus que vous montrerez que vous êtes les parents et qu'eux, doivent garder leur place de grands-parents. Vous ne voulez pas sortir alors que le petit a une gastro? Qu'ils viennent. Si ça les embête, qu'ils ne viennent pas, ça vous arrange. Il faut penser au petit d'abord et c'est vous les parents. A eux de composer avec ça.
kikouyette59 7 messages
kikouyette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 16:29
Bonjour, Tout d'abord je voulais signaler que tu as raison il y a pas assez de sujet de discution sur les grands parents, pour ma part j'en suis à J - 18 et je peux déjà pu! Marre des réflexions de mes beaux parents sur notre façon de vivre, et les grands parents se battent pour savoir qui profitera le plus de notre aîné UNE VRAIE CASTASTROPHE LE JOUR DE NOEL :cry: (et soit disant en passant mon 1er n'est pas le fils "biologique" de mon ami). J'appréhende la naissance de notre 2éme rien que pour les réflexions de mes beaux parents et mon ami ne retorque jamais à la "matriarche" (question d'éducation) les hommes ... Aujourd'hui ça fait 8 mois et presque 2 semaines que j'écoute les "bons conseils de belle maman" :twisted: aprés l'arrivé de notre petit bout, avec le manque de sommeil et le ras le bol général de ses "piapiapia" je crois que mon sac sera vidé à ce moment là! Ce qui est dommage car a en trop vouloir ils n'auront plus rien ou à nos conditions : à prendre ou à laisser! Bonne continuation et te laisse pas faire, je regrette déjà de ne pas avoir mit les "olas" dés le début de ma grossesse !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:33
C'est ce qu'il faut faire les filles: se révolter et prendre nos vies en main! On va quand même pas laisser d'autres personnes s'occuper de savoir ce qui est mieux pour NOS enfants! Allez, courage :cop:!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:51
Salut! Mon conseil serait de les remettre à leur place immédiatement sinon ça risque de déraper.... Je n'ai jamais rien dit à ma BM, mais le jour où elle est allée encore plus loin (ça faisait longtemps qu'elle était allée trop loin....), c'est parti en live, je l'ai limite insultée.... et elle m'a pourrie comme il faut! Tout ça parce qu'elle voulait absolument garder mon fils alors qu'il n'avait que 15 jours, et qu'elle ne comprenait pas que je ne veuille pas! Donc avant que ça parte en dispute, il faut esayer d'expliquer calmement que ce bébé c'est le vôtre, et que si ils veulent jouer à la poupée.... ben ils n'ont qu'à en refaire un :lol: Bon courage en tous cas car ces situations sont très délicates!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:21
lol on changera jamais des beaux parents mdrrrrr je suis enceinte de 5 mois et je me plaint pas d'eux ils ont déjà 6 petits enfants donc je pense qu'ils ont déjà eu les réflexions, et ne sont pas du tout chiant (j'ai remarqué qu'il prenne leur dernier petit gars qui a 3 moi que quand la mère leur donne) par contre pour mes parents du moins ma mère c'est autre chose c'est elle qui va jouer le rôle de la belle mère lol elle commence déjà "achète pas sa, pas maintenant, c'est trop tôt..." par contre elle elle me m'achète des truc (que j'ai déjà, qu'elle avait vu...) :shock: :shock: :shock: :shock: alors vu que c'est ma vie et que j'aime pas qu'on me fasse "chier" alors que je leur demande rien du tout je lui rappelle a chaque fois que c'est MON enfant que je lui achète ce que je veux, même si elle trouve sa inutile et que je continuerais a le faire tant que sa me plaira !!! du coup elle a compris et évite les réflexions. heureusement que j'ai déménagé et qu'on est séparé par 2h de route :lol: :lol: :lol: mais quand bb sera là je sais qu'il faudra que je remette le hola car c'est le 1er petit enfant et elle est complètement folle et impatiente :roll: bon courage a toutes bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:44
bon courage les filles comme je comprends!!! c fou car (je croise les doigts) je ne les voient jamais mis je m'enerve souvent seule a imaginer des reflexions et maniere de faire de leur part!! j'ai une telle rage en moi quand je pense a eux!! c physique je ne les aiment pas ils m'ont fait trop souffrir auparavant et maintenant que mon fils est là ils font comme si de rien etait!! enfin bon j'attend le 2eme et j'imagine deja ma bm qui va me dire!! mais donne nous Redwan, sinon tu vas pas t'en sortir etc etc!! rien que ca et j'ai envie de lui coller mon poig dans la gueule a elle et son co.nard de mari que jhe ne peux pas piffrer non plus!!! car en fait de moi ils s'en tape terrible!! c tout pour "leur petit fils" teuz oui ils nous on toujours gratté a njotre depend!! je meur ai payé des voyages en algerie alors que moi je me faisais chier a travailler comme une conn.asse!!!!! tout ca pour pas me faire traiter de tout et qu'ils acceptent que leur fil soit avec une blanche!!enfin bon j'en ai subi etj'ai decidé de ne plus subir!!! d'ailleurs il le sente car jamais je ne leur sourri ou alors quand mon hommr est là je les regarde avec un sourrire hyppocrite qu'un gosse de 2 mois detecterai:!! enfin bon bon courage les filles car c âs evident!!!!! bises a toutes je file car zhom est là et si il lit ca va etre carnage
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 00:12
Bonjour, J'aimerais te parler de ma mère car mon père biologique batter ma mère et la tromper (j'ai une demi soeur de 5 mois de differences) et du moment qu'elle a su qu'elle était enceinte (apres plus 1 an et demi d'essai) elle l'a mit dehors. J'ai vecu seul avec ma mere jusqu'à l'age de 3 ans (j'en ai 25 et enceinte) et elle a recontrer mon beau pere que je considère comme mon pere. A partir de l'age de 13 ans environ mais parents (donc beau pere et ma mere) ne se sont plus entendu (a cause de plusieurs choses assez grave) donc engueulade tous les jours, pleurs ect... J'ai 2 soeurs après moi et je t'avoue que mes soeurs et moi aurions preferer qu'ils se sépare mais ce ne fu jamais le cas. Moi j' men suis pas trop mal sortie je bosse j'ai un homme et bientot un bb mais ma soeur de 21 ans vit chez sa belle mere pour eviter mais parents et l'autre de 17 ans ne fait que des conneries et a decider d'arreter l'ecole sans diplome (meme pas le brevet des colleges). Tous ca pour te dire qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner surtout pour tes enfants car je n'aurais jamais supporter de voir ma mère avec des bleus et peut être qu'un jour qu'il en aura marre de toi et pourrai sans prendre à tes enfants. Voilà ma façon de voir les choses mais se serais pour tes enfants et toi de vivre sans lui je sais que c dure mais je suis sure que tu trouvera un homme qui prendra soin de toi et pas tout l'inverse. J'espère que tu ne prendra pas mal tous se que je t'ai dit. Prend soin de toi et pense à tes enfants c se qu'il y a de plus important, une femme seule avec des enfants doit avoir du courage mais c tout à fait possible. :cop: Bisous et bonne soiré donne de tes nouvelles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:01
Ah les grands parents pas facile à gérer. Moi c'est surtout les grands mères car mon fils n'a que mon père en grand père et franchement lui c'est coul coul mais les femmes oh làlà elles n'en font qu'à leur tête sous pretexte qu'elles ont eu des enfants. Sa nous énerve mais on essaye de faire face jusqu'au jour ou peut être sa ira trop loin et dans ce cas ben dommage mais on ne le donnera plus en garde. Moi j'aime que l'on suive mes instructions car je connais encore mieux mon fils qu'elle et quand je vois que l'on écoute pas sa me irrise le poil mais pour moi c'est pareil des 2 côtés ma mère n'écoute pas non plus. Sous pretexte qu'il va un peu pleuré avant de dormir elle va le prendre pour qu'il dorme avec dans ses bras non mais j'allucine il ne fait jamais sa avec nous enfin!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:43
En fait je crois que c'est facile pour personne... :? C'est un peu extrême pour certains, mais en général, je crois qu'il faut aussi comprendre la position de nos parents. Ce petit être c'est un prolongement de leur enfant, et vous voyez bien quelle relation vous avez avec le vôtre!! :roll: Ce n'est pas en les contrant systématiquement que ça peut faire avancer les choses, mais ce n'est pas non plus en se pliant à leur 4 volontés! Il faut en trouver pour tout le monde... On ne s'affirme pas en tant que parent adulte et responsable parce qu'on va refuser toute aide ou ne pas entendre les conseils : il faut juste savoir faire le tri. J'ai lu plus haut qqn qui disait qu'on élève plus les enfants comme avant...nos parents sont quand même pas des mammouths, et ils ont sûrement des choses à nous apprendre encore! Je viens de parler avec ma mère qui pense qu'elle va avoir du mal à trouver sa place auprès de l'enfant de mon frère. Il doit naître en Mars, mais à Tenerife, et a priori ils repartiront aux USA après. Ma mère dit à mon frère qu'elle viendra avec mon père pour la naissance de l'enfant, et mon frère tord le nez, il y aura déjà la mère de sa femme...Mais il ne comprend pas que ma mère veut partager ça avec son fils c'est normal! En plus C pas demain la veille qu'ils viendront en France pour nous présenter le petit! G dit à ma mère, et c'est dur pour une mère, qu'il vaut mieux qu'ils restent chez eux plutôt que d'être mal à l'aise : eux à l'hôtel, la mère de la femme à la maison, et en plus tout ce monde là ne parle qu'anglais (et pas trop mes parents)... Et quand mon frère a ma mère au téléphone il dit "ah la famille!!!" Bah non, je comprends pas, et en plus C pas très respectueux de ce que les parents ont fait pour nous! Dsl :oops: ça me touche un peu en ce moment. Mais mon message c'est évidemment chacun sa place, ce qui ne veut pas dire que des passerelles ne peuvent pas être lancées. Ce sont nos enfants, mais leurs grands-parents c'est qqch aussi! :wink: Et les enfants le savent bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.