Je craque je craque !!!!!

Discussions

Auteur
Message
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 04:36
bonjour a toute voiçi mon histoire j'ai 42 ans rencontre mon mari il y a 6 ans tout allez bien et puis nous avons decider d'avoire un ti bébé ,malheureusement apres plusieur examen pour lui et moi suivie a nante ont nous dit que je ne pourai pas avoire de bébé du as mes mauvais resultat bref je sombre dans la deprime a fond et miracle l'année derniere je tombe enceinte je met au monde un magnifique petit garçon pour notre plus grand bonheur le 6 novembre 2007 par cesarienne nous sommes si heureux ,aujourd'hui je suis de nouveau enceinte sur le point d'accoucher quelque jour d'une petite fille marié depuis le 9 aout mon mari ne m'aide pas m'insulte ont ne fait que se disputer ses dure pour moi je ne sait plus quoi faire je l'aime je souffre de tout sa nous sommes sur le point d'une separation je me sent si seule quoi faire je deprime je ne fait que pleurer tellement j'ai mal et lui il sens fou ses pas juste alors que tout ete si beau tout devient noir j'ai peur je doit gérer tout a la maison des courses ménage compte enfants les chien enfin tout je suis si fatiguer . :cry:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 05:27
bonjour, si tu veut on peu discuter sur msn vu l'heure tardive ou matinale , je pense que tu n'auras pas beaucoup de reponse
kekedesvilles 14 messages
kekedesvilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 10:54
[quote:d80aaef408="cricri8576"]bonjour a toute voiçi mon histoire j'ai 42 ans rencontre mon mari il y a 6 ans tout allez bien et puis nous avons decider d'avoire un ti bébé ,malheureusement apres plusieur examen pour lui et moi suivie a nante ont nous dit que je ne pourai pas avoire de bébé du as mes mauvais resultat bref je sombre dans la deprime a fond et miracle l'année derniere je tombe enceinte je met au monde un magnifique petit garçon pour notre plus grand bonheur le 6 novembre 2007 par cesarienne nous sommes si heureux ,aujourd'hui je suis de nouveau enceinte sur le point d'accoucher quelque jour d'une petite fille marié depuis le 9 aout mon mari ne m'aide pas m'insulte ont ne fait que se disputer ses dure pour moi je ne sait plus quoi faire je l'aime je souffre de tout sa nous sommes sur le point d'une separation je me sent si seule quoi faire je deprime je ne fait que pleurer tellement j'ai mal et lui il sens fou ses pas juste alors que tout ete si beau tout devient noir j'ai peur je doit gérer tout a la maison des courses ménage compte enfants les chien enfin tout je suis si fatiguer . :cry:[/quote:d80aaef408] Bah disdonc sacré noel que tu passes, tu n'as pas beaucoup de chance. pourquoi est-il si méchant avec toi? il a tout pour etre heureux, un enfant, un autre qui arrive, je ne comprends pas. en tout cas je te souhaite a toi et tes bébés un joyeux noel malgré tout et une année meilleure en 2009. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.