Suis - je trop exigeante avec mon homme? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:31
Je suis à fond avec tototte :lol: En plus on a tendance à ne plus avoir de week end quand on est à la maison. Perso, je n'habite pas une très grosse ville, je n'y connais personne, tous mes amis travaillent, alors le coté social ..... Je ne me suis jamais sentie aussi bien que lorsque je suis allée voir mes collègues la semaine dernière !!! Pourtant j'ai fait le choix de rester à la maison jusqu'à ce que mon fils ait 6 mois, j'apprécie ces moments mais je serai contente de retourner bosser Ensuite je comprend mieux les dindes, ton homme te valorise !!! Moi une fois il a eu le culot de me dire "moi je travaille" (bon il s'est fait volé dans les plumes, mais limite genre être à la maison c'est les vacances)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:02
bein vi c'est pour ça que je dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme le mien qui valorise tout ce que je peux faire. ça aide c'est évident. pour lui : je travaille vraiment, je ne me tourne pas les pouces à longueur de journée. bien entendu que j'ai plus de liberté que lui, je m'arrête quand je veux quoi; mais il sait très bien que de tenir une maison, s'occuper de notre fille .... n'est pas de tout repos. j'ai de la chance je le sais :oops: et lui aussi d'ailleurs :lol:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:00
Donc d'aprés ce que je lis ... il faut laisser l'homme faire ce qu'il veut !! parce que Monsieur rapporte l'argent !! Et que nous on est juste bonne a porter nos valises que l'ona sous les yeux !! parce que Monsieur ne fais rien !! Et cela est Normal ???? Alors Monsieur a le droit de se lever à pas d'heure, ensuite aller se placer sur l'ordi toute la matinée car c'est son travail !! Ila le droit de regarder la télé il a le droit de faire des sieste il a le droit de nous dire que l'on ne fou rien de nos journées parce que nous on ne rapporte pas d'argent !! Il a le droit de nous dire que l'on fait tout mal et que si lui il avait le temps que l'on a il le ferai lieux que nous!! Je suis peut être bizarre moi !! Mais je trouve que l'homme devrai aider la femme !! Et sous pretexte que la femme a ses journée de libre !! elle a ne doit pas raler en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu parle de journée de libre !! Moi je n'ai pas eu un temps de libre pour moi depuis 2 ans !! Je n'aipas eu un loisir, je n'ai pas regarder un film en entier ! Je ne suis pas partie boire un verre avec des amies ! Je ne suis plus qu'une zombie morte vivante subissant les reproches de mon homme, le voyant partir quand les pelure le gonfle, le voyant le crier dessus quans les pleure le gonfle, etant incapable de prendre un des 2 enfants quand les 2 pleure . Me faisant rabaisser car je ne fais pas assez bien les choses !! Je suis peut être bête mais moi je trouve cela anormal que l'homme n'aide pas !! Et même qi c monsieur qui ramène l'argent a la maison et nous fait vivre !! Lui il voit du monde, il sort, il parle a des gens exterieur, il dort quand il veut, il fait tout ce qu'il désire !! Alors merde !! NON même si l'homme travail il doit aussi nous aider !! Une femme au foyer fais plus d'heures qu'un homme au travail et est plus exclu !! Alors je ne comprend pas comment certaines d'entre vous arrive a supporter et trouve même cela normal de tout faire sans que "homme" leve un petit doigt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.