^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 11:01
bonjour les filles !! je suis tombée enceinte de ma fille j'avais 19 ans, accouché a 20 ans, j'ai moi aussi eu ledroit a de nombreuses remarques , et des regards qui en disent longs , pendant ma grossesse, a la maternité, on me prennait pour une gamine incompetante, maintenant elle a 3 ans et est scolarisé, j'avais peur d'ete en decalage avec les autres maman de l'ecole (toutes des vieilles ) et a la finale, rien que dans la classe de ma fille, 2 autres mamans de mon age, plus jeunes meme donc c assez rasurant et le temps prouvent aux gens cons qu'on est capables d'avoir des enfants a tout age, de plus moi je l'ai elevé seule, depuis 1 an maintenant g retrouvé quelqu'un et le comble de tout, a seulement 23 ans je suis entrain de devenir assistante maternelle agree !!! les filles ne vous laissez pas demonter par les personnes trop aigries et renfermées dans leur principes de morales a la con, chaque femme est mise au monde pour devenir maman, et c'est loin d'etre une question d'age !!!
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 11:15
:arrow: [b:b41b41f18b]nanisofi[/b:b41b41f18b] Je suis tout a fait d'accord avec toi! Ce n'est pas l'age qui fait la maman et les cons on l'ai e*m*m*e*r*d*e! Ce qui compte c'est nous futures mamans ou mamans pour certaines. :arrow:[b:b41b41f18b]Lulu44 [/b:b41b41f18b] Pour moi tout se passe trés bien, merci. Bébé trés grand (papa fait 2m alors!?) avec aussi une grosse téte (AIE! :shock: ) mais heureusement avec un poids autour de 3 kg donc pas trop gros. Aujourd'hui J-14, sa commence a etre long! :?: Et sinon les filles sa donne quoi pour vous? Poids, taille, terme...???
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:41
Bonjour, moi enceinte de mon premier j'ai 21 ans ^^
futurmamanjuil2 3 messages
futurmamanjuil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 22:39
Moi ossi je serai egalement jeune maman en esperant qu'il tienne jespere de tout coeur alor je serai jeune maman de 21 ans....Je suis a 5 semaine de grossesse !!!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 18:53
coucou moi aussi jeune maman 21 ans et mon compagnon 28 ans je suis enceinte de à peine un mois j'ai ma premiere écho le 23 decembre normalement il est prévu pour aout moi j'appréhende enormement les remarques de ma famille j'espere que ca ne va pas me blaisser ou mettre un froid entre nous
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:04
salut les filles , Moi g 22 ans et j'attend un pti mec pr le 24 juillet. Ce que je trouve pa évident com jeune maman c de pa pouvoir tro partager ces momen avec des amies ki on pa encor envie de bébé et comprenne pa forcémen. Heureusemen ya la famille avec laquelle on se rapproche souven ds ces momen la. bisous et que du bonheur a vous les filles !
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:20
Bonjour , Me concernant j'ai eu une fille à mes 17 ans et je suis enceinte de mon deuxième BB qui est prévue pour le 22 Novembre <3 et je suis sans le papa des deux BB . :? Donc les jugements j'en ai souvent mais bon moi même je me dit que j'ai mis les deux pieds dans la tombe mais quitte à galérer dans la vie , je le ferais pour l'amour de mes deux enfants ^^ je donnerais tout .
Guest735550
7 messages
Guest735550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 18:18
Oui il y a des jeunes futur maman ici, j'ai 19 ans et des jumelles prévu pour le 15 novembre 2011. J'ai deja eu des mauvais regard aussi, ca fait mal deux minutes et puis il suffit simplement de se dire que les gens sont cons et ca passe :) Biz a toutes
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 23:04
Bonjour les futurs mamans! Je me joins à vous. J'ai été maman pour la 1ère fois , à 21 ans :wink: Cette grossesse n était pas prévue mais j ai été ravie de savoir que bébé était là. Ensuite j'ai eu BB 2 à 24 ans. J'ai accouchée il y a 7 mois de BB3 et je suis de nouveau enceinte BB4 Il n'était pas prévu aussi tot mais il est là,et même si ça va être dure,je suis ravie. Après ce que pense les gens,je m'en moque. J'ai déjà entendu des trucs du genre "tu fais des enfants pour les allocs?" Oui c'est connu,avec l'argent de la Caf,je me paie tout ce que je veux et puis tant pis si mes enfants n'ont rien :lol: Moi je pense que avoir un enfant ou plusieurs,c'est surtout beaucoup de courage!Se lever le matin,les nuits,veiller quand ils sont malades,être là dans les bons moments comme dans les mauvais,il en faut de l'énergie! Alors je me dis que finalement,suis pas parfaite,mais suis fière de moi :wink:
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 11:37
bonjour je suis moi aussi une futur jeune maman pour debut octobre j'ai 19 ans. jattend un petit mec
MlleTagada07 1 messages
MlleTagada07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 20:06
Coucou les filles ! Je suis une jeune maman de 21 ans ^^. J'ai appris que j'étais enceinte mercredi ^^. Grosse surprise. Je souhaite partager des conseils avec vous les filles =) Bisous !
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:53
coucou les filles !! alors je me joint a vous j'ai 22 ans et j'attend un petit garcon pour le mois de novembre ;) :lol: mais j'ai eu une petite fille a l'age de 18 ans et j'ai ete en centre maternel d'office!!mais ca m'a beaucoup aide et c'est vrai que j'avais peur de pas savoir m'en occuper et au jour ou elle est née plus besoin de se posée toutes ses question sa venais tous seule!!! :P !!c'est vrai que les gens nous juge mais moi je les emme**** franchement sa peu ariiver moi perso pour la premiere je faisait gaffe je prenai la pillule regulierement mais c'est quand meme venu ^^ et meme si j'ai eu peur quand je l'es appris eh bha appres j'etais super heureuse!!maintenat j'atend mon deuxieme avec joie ^^ bonne soirée les filles ^^ ;)
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 16:15
Je me joint à vous également ! Je suis peut ête la "moins jeune", j'aurais 24 ans après demain, mais je fais plus jeune que mon age. Ducoup j'ai droit aussi réguliérement aux personnes qui me dévisagent et me scrutent de bas en haut comme pour essayer de déterminer mon age. Pff, c'est vraiment rageant ! Que j'ai 15 ans ou 40 ans, je ne vois pas ce que ça peut leur faire ! C'est ma première grossesse et j'attends un petit mec pour decembre/janvier, et avec mon homme on est très heureux et impatient ! Bises à toutes ! Ambre
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:12
slt les filles pour ma part jai 21 ans et jai 2 enfants 1 garcon de 2 ans et 1 fille de 1 mois et demi c'est un pur bonheur et je suis fiere de moi car mes enfants sont en tres bonnes sante ... gros bizous a vous toutes et si vous avez besoin de conseils demandez !! moi et mon mari sommes très heureuxxx
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:19
je crois quetre une bonne maman na pas vraiment dage. Certaines ne seront pas de bonnes meres meme a 40 ans. Je suis moi meme plutot jeune (20 ans). Je crois par contre quil faut avouer quil nous manque parfois dexperience de vie il faut alors savoir completer avec lencadrement necessaire (famille, amis...). Il y a plusieurs points a prendre en consideration et ce nest pas les autres qui peuvent juger. Faire un enfant a ladolescence je trouve que cest un manque de responsabilite. Puisqua cet age les relations sont souvent de courtes durees et maman manque deducation. Par contre, les accidents arrivent. Ceci dit vous pouvez me jetter des pierres mais avant de le faire alors sachez que jai moi meme seulement 20 ans et en attente de mon premier bebe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.