^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:36
Bonsoir, J'ai de meme 19 ans et j'attend mon premier enfant, et pourtant "jeune" et pourtant si tant désirééééé... Un bonheur, une assurance par rapport a nos envies, nos désirs, notre futur enfant, qui convainc l'entourage que tout est propice a sa venue et il est déja attendu avec impatience malgrès tout...meme une reticence, une peur quand nous leur en avons parler que j'arretais ma pilule pour nous consacrer a nos essais bébé. Et pourtant si "jeune" et pourtant les pieds sur terre, qu'importe le regard ou le choix des autres, l'on doit m'accepter moi et mon bidou qui s'impose et s'imposera petit a petit car telle est ma vie, telle est la conception de mon bonheur, si j'ai vécu jusqu'ici c'est pour a mon tour donner la vie... et s'imposer dès le départ fait quece p'tit bout de nous est déja adopté!!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:14
Bonjour, Pour celles qui me connaissent déja. je fais parti de celle pour qui un enfant a changer sa vie. je fais parti de celle qui donnerai tout pour eux. Je fais aussi parti de celle qui se sont battu pour clamer haut et fort que mon bébé je le garderai , je tuerai pour lui..et pour elle. Mes enfants mm'on plus que transformé , mes enfants m'apprennent la vie et en retour je les guide vers la leurs... moi aussi je suis une jeune maman , j'ai 19 ans , Gabriel va sur ses 2 ans et Charlie ma puce sur ses 1 an.. sans eux je suis perdu. Nous formons avec chéri , une famille unis , tout le monde fini par l'accepter et de toute facon c'est comme sa..pour avancer je n'ai besoin de personne mise a part de ma chair...eux...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 00:40
Je crois pas m'être présentée :D J'ai 20 ans, je viens de Suisse. Je suis l'heureuse maman d'une grande puce de 2 ans et d'un petit moustique de 9 mois. Je suis fiancée au papa des deux. Comme vous toutes je suis persuadée que l'âge ne fait pas tout :D Dailleur en regardant autour de moi je crois que je m'ensors pas trop mal aussi bien au niveau de la stabilitée familiale que de l'éducation. On ne m'aide pas plus qu'une maman de 35 ans voir même moins ( c'est moi qui fait du baby-sitting pour belle-maman...)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:20
Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 23 ans Je suis heureuse d'être jeune maman , j'ai une petite fille de 4 ans (né en 2005 ) et un petit mec de 3 ans (né en 2007 ) . En couple depuis 8 ans , et toujours avec le papa de mes 2 loulous . Ne fête pas attention au gens , défois y a de la jalousie , sois il nous trouve trop jeune mais nous sommes bien mature pourtant . Je suis actuellement en essaie bébé 3 ( après avec perdu 2 bébé ). J'ai lu que certaine avez de petit soucis avec les parents , j'en ai eu aussi , il faut continuer à vivre sa grossesse , ne pas s'inquiéter car quand il voye bébé après et résiste pas . Gros bisous à tous et n'hésiter pas à m'envoyer des messages privé .
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 16:32
[quote:eaae3d60c6="lolitaduportugal"]bonsoir j'aimerais savoir si parmis vous si il y a des jeunes ou futur maman?? moi j'ai 22 ans et j'atends BB2 pour fevrier, je viens demander sa parce que on nous juge par rapport a notre age la semaine derniere j'ai eu le droit o il et mimi le pti garcon dans la pousette c'est mon frere euh non mon fils elle me repond pardon vous etes bien jeune pour avoir un un pti garcon e en + vous etes enceinte, j'ai eu l'impression d'etre menteuse pff!!! je l'aurais bien coller au mur celle la mdr!! ou lui dire ecoutez le papa travail on habite chez nous un grand T4 de 117 metre carre, mais jai fais chut j'ai rien dit j'attends vos reponse avec impatience[/quote:eaae3d60c6] coucou et bien moi j'ai 25 et j'ai déjà 3 merveilleuse petites filles et la j'attends mon 4e et c'est un ptit gars donc tu vois moi aussi j'en ai eu des on dit!!! et même par ma propre famille disant qu'on était trop jeune mais c'est pas eux qui nous nourrit!!!! et la tu vois nous avons acheté notre maison y a 1 an et tout va bien!!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 17:06
bonjour moi j'ai eux mon premier a 25 ans il la 4 ans aujourd'hui 1 ans après j'ai eux mon deuxième il la 2 ans et demi ,la j'attends bébé 3 pour mars,je pense que l'age na rien n'avoir il ne faut pas écouté les gens, le principal sait ont se sente bien,sois heureuse,être maman cela s'apprend peut importe l'age,bonne continuation a toute:)
Saaraahh 3 messages
Saaraahh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 16:58
Coucou a toutes, j'ai 15 ans et demis et j'attend un petit ange dont je ne connais pas encore le sexe ( écho le 3 septembre , j'ai hate :) ) J'ai bien peur que les gens vont me critiquer etc.. Mais je me dit que l'arriver du bébé me procurera tellement de bonheur que ce que les gens pouront dire me passera au dessus de la téte. J'aimerais parler a des jeunes mamans pour partager mes peurs .. Bisous
Saaraahh 3 messages
Saaraahh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 21:21
C'est un petit garcon :)
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 15:53
Félicitation sarah pour ton petit mec... Je me présente j'ai 20ans et je suis enceinte de bientot 8mois (DPA 1nov) j'attend un petit homme, le papa à 19 ans et les gens nous jugent mais on y passent au dessus, ont à aussi perdu des amies qui ne comprennent pas notre descision c'est un accident mais un heureux accident on avait prévu d'avoir un bébé mais pas dessuite mais nous sommes les plus heureux du monde depuis que ce petit patapouf grandit en moi (et oui à la derniere écho déjà 2kg2) cela va faire 2ans que nous somme ensemble et plus d'1 ans que nous vivons ensemble nous nous aimons tellement c'est ma vie cette homme la... Je pense qu'il n'y à pas d'age du moment qu'on se sent prés aprés sa s'apprend petit à petit d'être parents... Enfin nous on à su faire fasse au reproche de la famille et des amies ont c'est ce qu'on veux on se sent capable d'assumer et puis on s'aime... Voila donc si des jeunes ou futurs mamans veulent discuter je me joint à vous en plus étant allité j'ai pas grand chose à faire que parcourir des forum donc bon...Je ne vie pas une super grossesse (des petits soucis) mais vivement que notre petit Ange soit parmis nous...Tout est déjà prêts pour lui... Bisous les filles.
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 11:47
hello, ^j'attends un bébé pour mars 2011 et j'ai 18 ans seulement. Je suis des cours par correspondance, mais je n'ai pas la tete, ni la motivation pour ça. Je préfère lire, et passer mes journées à sentir le bébé bouger en attendant que mon chéri rentre du boulot! On me critique beaucoup pour ça, surtout qu'en ce moment nous vivons chez ma mère... :?
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:22
:D Coucouc ! Je suis aussi une jeune maman, 18 et demi, bb1 prévu pour le 1er avril ! Je ne l'ai pas encore dit à mon entourage; j'ai fait une FC au mois de mai et j'ai fait l'erreur de le dire trop vite à tout le monde :roll: Du coup j'ai du annoncer a tout le monde la FC. Bref Je suis encore avec le papa, on commence les démarches pour appart ! Je me fous littéralement de ce qu'on peut dire! Bisous et félicitations à toutes! A l'écoute de toutes! :D
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 16:24
coucou les filles! Voilà ben moi je viens de faire 19ans et je suis à j-11 avant l'arrivée de bébé Fabien!! =D Je vous rejoind toutes sur le fait que les gens jugent les jeunes mamans de nos âges... c'est pas très agréables c'est vrai, mais on les "enmerdes"!! Désolée du vocabulaire mais c'est vrai!! C'est notre vie, on fait ce qu'on veux et tant que bébé est heureux je ne vois pas ou est le soucis! Alors ne vous prenez pas la tête avec ce genre de débilités et profitez de votre grossesse! En tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous au niveau des examens et tout et tout!! J'attends de vos nouvelles! Bonne journée bises à vous toutes!
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 17:01
[b:6a8ce031e2][color=darkblue:6a8ce031e2]J'ai 19 ans et depuis 4 mois nous essayons, moi et mon fiancé, d'avoir notre premier bb. Je quelques doutes ces temps-ci, vu que sa me prend plus de temps q prévu pour q ça arrive, et que jdois subir une chirurgie (car j'ai une tache de naissance qui pourrait devenir un cancer) et il me faut une anestésie générale... Mais je veux avoir plein d'enfants! Et, si possible, le plus tot possible, pour profiter au maximum avec eux![/color:6a8ce031e2][/b:6a8ce031e2] [color=violet:6a8ce031e2][b:6a8ce031e2]Luiza[/b:6a8ce031e2][/color:6a8ce031e2]
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 18:45
Salut a toutes! J'ai 19 ans, mon chéri 22 et bébé est prévu dans J-15 jours maintenant. Pour nous c'est le bonheur car nos familles attendée un bébé avec impatience, donc je vous explique pas l'état des grand parents, surtout des grand pères, y sont carément gaga de mon ventre!!! :arrow:[b:b393ba12ee] LULU44[/b:b393ba12ee] Avec mon chéri sa a pris 3 mois a partir du moment ou j'ai arrété ma pillule pour que je tombe enceinte. Pour nous sa a était trés long et mon chéri a mm fait des examens mais d'aprés le médecin ca a été trés rapide. Donc patience, sa arrivera! Voila les filles! A+ j'espère
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 19:32
:arrow:[b:9609de0f31] mytsi07[/b:9609de0f31] Merci pour ta réponse! :D Sa fait déjà 4 mois que j'ai arrêté la pilule et je trouve que c'est tlm long! :shock: Mais on garde tjr l'espoir que cette fois-ci c'est la bonne! J'espère que ta grossesse se déroule à merveille et que toi et ton bb soyez en santé! :wink: [color=indigo:9609de0f31][b:9609de0f31]Luiza[/b:9609de0f31][/color:9609de0f31]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.