^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:27
[quote:fe7be36732="*morgane attend sa fée*"]Tu verras les 3 mois sont vites passés en plus.[/quote:fe7be36732] Oui, c'est ce que tout le monde dit, et au début j'y croyais pas trop ! Mais quand je vois que j'entame déjà mon deuxieme mois aujourd'hui !! Je me dis que effectivement ça passe super vite !! Ca consiste en quoi la prépa classique ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:34
Alors on parle de tout: grossesse, accouchement, allaitement, suites de couches (et en plus avec ma maternité j'ai du chant prénatal :D) et on voit en fait les bases donc pour l'accouchement on voit la façon de respirer, comment bloquer pour pousser, les différentes positions possibles pour accoucher... Pour mon premier je préférais voir les bases et pour le suivant je ferais sûrement en piscine. L'haptonomie me plais aussi mais c'est mieux de le faire avec zhom et le mien ne peut pas être là à cause du boulot :(
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:37
[quote:3feb868b21="*morgane attend sa fée*"]Alors on parle de tout: grossesse, accouchement, allaitement, suites de couches (et en plus avec ma maternité j'ai du chant prénatal :D) et on voit en fait les bases donc pour l'accouchement on voit la façon de respirer, comment bloquer pour pousser, les différentes positions possibles pour accoucher... Pour mon premier je préférais voir les bases et pour le suivant je ferais sûrement en piscine. L'haptonomie me plais aussi mais c'est mieux de le faire avec zhom et le mien ne peut pas être là à cause du boulot :([/quote:3feb868b21] Il fait quoi comme boulot ? une prépa en piscine, pour accoucher dans l'eau ? ou pas du t out ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:48
Oui peut être pour accoucher dans l'eau, j'aimerais bien. On verra, déjà il faut que j'accouche du premier bébé!! Mon homme est technicien dans l'assainissement des eaux usées à Toulouse, donc il n'est pas là de 7h à 18/19h du coup il n'est jamais là pour les cours :? Mais il y en a un dédié aux papas et là il partira plus tôt du boulot pour y assister :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:15
Accouchement dans l'eau ... c'est bien ce que je compte faire en plus de l'AAD !! Et tu veux pas essayer cette fois d'accoucher dans l'eau ? C'est possible il me semble à Lavaur !! Ok, je comprends pourquoi ton homme ne peut pas être là et donc pourquoi tu ne peux pas faire d'hapto ! Domage ! Ahhh j'ai passée une journée difficile aujourd'hui ! Nausée toute la journée, je suis naze, il me tarde d'aller au lit ! J'ai presque rien mangé ! Et du coup je me dis que c'est pas bon pour bébé ! Mais j'ai vraiment pas réussis plus qu'une pomme et deux ou 3 tartines !! Bref, vivement demain, en esperant que ce soit mieux !! Bises, bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:46
Ah je ne sais pas si c'est possible à Lavaur? Je vais demander quand on fera les cours de prépa, si on peut oui je le ferais!! Ne t'en fais pas les premiers temps le bébé puise dans les réserves, heureusement parce que c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on ne mange pas grand chose!! Bonne soirée, bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:18
[quote:024125d607="*morgane attend sa fée*"]Ah je ne sais pas si c'est possible à Lavaur? Je vais demander quand on fera les cours de prépa, si on peut oui je le ferais!! Ne t'en fais pas les premiers temps le bébé puise dans les réserves, heureusement parce que c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on ne mange pas grand chose!! Bonne soirée, bises[/quote:024125d607] Bonjour ! Ah bah tu me rassure !! Pour le " pas trop manger " parce que hier je me disais " oh le pauvre, il a pas manger à cause de moi aujourd'hui, il v a avoir faim ! :lol: :lol: !! " Renseigne toi oui pour Lavaur, je sais pas trop, il me semble avoir entendu qu'ils avaient une baignoire oui, mais peut être c'est pas eux ... Désolé si je me suis trompé !! Bonne journée ! bises à vous !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:46
Bonjour! Ils ont une baignoire pour le travail oui, mais je ne sais pas si on peut accoucher dedans... Je verrais je vais demander!! Essayes quand même de manger mais si tu n'y arrive pas ne t'en fais pas ce n'est pas si grave! Bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:38
Bonsoir ! Bon, mais j'espere pour toi que c'est possible d'y accoucher dans l'eau ! Moi ca va mieux, la journée à été moins nauséeuse qu'hier, j'ai pu manger bien comme il faut ! Je suis pas déçue !! :lol: Mais maintenant je suis naze, donc je vais allez me coucher ! Je vais m'absenter quelques jours, alors ne t'étonne pas si je réponds pas !! je te préviens quand je reviens ! A+ Bonne soirée !
Guest699108
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 21:58
Jeune Maman , même trés jeune je dirais , J'ai 18 ans et je suis a 3 mois de grossesse ! Pour l'instant personne ne m'a fait de remarque ! De toute façon , Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sa ne change rien ! Je suis trés heureuse d'être enceinte et J'assume entierement :D
ninie 2 messages
ninie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 23:16
[quote:b6119a1ae8="lolitaduportugal"]bonsoir j'aimerais savoir si parmis vous si il y a des jeunes ou futur maman?? moi j'ai 22 ans et j'atends BB2 pour fevrier, je viens demander sa parce que on nous juge par rapport a notre age la semaine derniere j'ai eu le droit o il et mimi le pti garcon dans la pousette c'est mon frere euh non mon fils elle me repond pardon vous etes bien jeune pour avoir un un pti garcon e en + vous etes enceinte, j'ai eu l'impression d'etre menteuse pff!!! je l'aurais bien coller au mur celle la mdr!! ou lui dire ecoutez le papa travail on habite chez nous un grand T4 de 117 metre carre, mais jai fais chut j'ai rien dit j'attends vos reponse avec impatience[/quote:b6119a1ae8]bonsoir je m appel stephanie g 23 ans et j attend mon bb3 pour fin novembre.tu c les gens tu t en fou si tu te sen capable d en elever 2 ben sa regarde personne et moi ej dit les avoir jeune c bien cr on en profite a fond et apres c chaqu un st choix dc laisse parler les gens en plus tu vs avez lair d avoir une situation dc voila ecoute personne et fait ta vie selon ton choix et pas des remarque des autres. :wink:
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 15:45
Bonjour, Et bien moi j'ai ma fille qui a un peu plus d'un an et j'avais 23 ans quand je l'ai eu. Mon mari a 2ans de moins que moi alors on a eu droit aux regards de travers et à quelques remarques désagréables, en face pour ceux qui ont osé, d'autant plus que je suis encore à l'école... mais, on est passé aux dessus à chaque fois. Rien à faire!!!!! On les a ignoré et à mon avis, c'est ce qui fait plus ch****, parce-que çà veut dire qu'on accorde aucune importance à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font et par conséquent, aucune importance à leur propre personne!! Du moment que notre fille vit bien et ne manque de rien: on leur a pas demandé de l'élever alors de quoi ils se mêlent?!! Et, on est très heureux comme çà!!! :wink: Bisous à toutes
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:47
coucou , je suis enceinte de bb1 et j'ai 20ans ! je ne suis plus avec le papa , donc je suis retourner chez ma mere en attendant un apartement ! jai eu bocou de jugement ,dont mon frere qui m'a di que jetais egoiste sa fais tres mal d'entendre son frere dire sa !!! le debut de la grossesse n'a pas ete facile mais j'ai rencontre quelqu'un qui ma redonner l'envi de me battre et qui attend ce ptit bou autant que moi ! sa fais du bien d'avoir quelqun avec qui partager tout le bonheur d'une grossesse !!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:58
me revoila!! et toujours aussi jeune!! :lol: j'ai 19 ans, et 2 enfants (nan nan pas des jumeaux! lol) mon grand a 17 mois et ma derniére presque 5... tchou
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 20:04
Salut les filles!!! ben moi j'ai 20ans et apres 3 fausses couches je vais mettre au monde mon fils dans 2 semaines voilou bisous et bon courage a ttes :D
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.