Non mais il se prend pour qui!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 03:09
bonsoir les filles je viens ici juste pour vider mon sac parce que la ce soir trop c'est trop non mais serieux je sers a quoi moi il me soule je craque :evil: pour resumer ca va faire 2 ans et demi que nous sommes ensemble et nous avons une tite nenette de 13 mois et oui nous nous sommes installés tres vite (1 semaine) et je suis tombée enceinte 4 mois apres oui je sais :shock: :shock: :oops: mais bon vraiment le coup de foudre des que j'ai posé les yeux sur lui j'ai su... mais tous a commencé a se degrader tres vite en fait a partir du moment ou mon ventre a commencé a se voir il a commencer a ne plus me toucher,je me suis dis c'est normal beaucoup de mec sont comme ca, ca reviendra apres,seulement ca a ete de pire en pire et maintenant si je ne viens pas le "chercher" bah nada, que dalle, il ne me touche plus, il ne regarde plus non plus, vous savez ces regards qui vous disent "je t'aime, je te desire" il a 3 mois de ca j'ai decouvert des choses qui m'ont fait beaucoup de mal il dit que je me fais des idées mais je crois au fond de moi qu'il a plus que ce qu'il veux bien dire. apres multiples crises durant ces 3 derniers mois a la derniere je lui ai dis que je me sentais excesivement seule a part ma fille dans la journée je ne vois personne quand il travail il part a 7h30 et rentre normalement vers 21h la puce couche a 22h je dis normalement parceque bien sur il ne rentre jamais a cette heure la.bref on se voit 2-3 heures max pour se dire quoi, ben rien a part "la petite elle a fait ci" et "moi j'ai fait ca au taff", on dirais deux etrangers... :? :cry: j'ai l'impression d'etre un objet dont on ne se souvient qu'il nous est utile que lorsqu'on l'a sous les yeux :cry: j'ai l'impression d'etre la femme de menage, la cuisiniere,la mere mais la femme dans tout ca ?????????? ben la femme elle existe plus a cause de toutes ces histoires j'ai perdu beaucoup de poids je suis plus mince qu'avant de tombée enceinte et je n'etais deja pas bien grosse a l'epoque, bref je ne me sens plus femme dans mon corps parce que j'ai l'impression qu'il ne me desire plus j'ai l'impression de le souler les rares fois ou nous sommes ensemble c'est bref et monsieur retourne sur son ordi le casque sur les oreilles,vous repasserez pour la communication. il me dis qu'il m'aime mais ne le montre pas c'est bien joli mais je suis pas en platisque j'ai besoin d'autre chose dans la journée qu'un bisous le matin pour dire bonjour(et encore quand on se voit) et un bisous le soir pour dire bonne nuit, j'ai besoin de sentir le corps chaud de mon homme contre le mien sans pour autant que ca se termine en sexe, ce que je demande tout simplement c'est de la tendresse :evil: :evil: :evil: et la ce soir comble du comble :evil: :evil: :evil: j'attend monsieur qui a 22h heure n'est toujours pas rentré,je sais qu'il est chez ces potes donc j'ai patienté jusque la mais bon c'est leur du coucher, je l'appel savoir quand il rentre ,j'ai pas ouvert la bouche qu'il me dit j'arrive !! oui encore 30 minutes apres ,c'est a 2 minutes en voitures.... :x bref monsieur arrive ne prend meme pas la peine de m'embrasser, calins bisous bonne nuit a la petite puis ordi :shock: :shock: a aucuns moment monsieur ne s'est excusé d'etre arriver a 22h30 alors qu'il etait parti a 7h30 et moi toutes seule donc depuis la meme heure :cry: et le pire du pire :roll: :evil: :evil: avant de se coucher monsieur me raconte sa soirée comme quoi il a joué a la wii avec tout le monde et que c'etait bien et qu'il avait pas l'air trop con finalement avec la manette et gnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!!!!! mais je lui fais quoi :?: :?: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: il me dis a moi qui l'ai attendue toute la soirée qu'il s'est bien amusé et moi !!!!!! je me suis bien amusée moi toute seule comme une c**** qui attend que monsieur rentre alors que monsieur joue a la wii??????!!!!!!!!!!! et la monsieur ronfle, a ben ca ya rien qui l'empeche de dormir............ ouh la je me rends compte que j'ai fais un roman ,desolée :oops: merci a celles qui m'auront lu , je ne demande pas trop de reponse j'avais sutout besoin d'exteriorise autour de moi je n'ai personne a qui parler de ca bonne nuit les filles et merci a celles qui m'auront "ecoutée"
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:20
[quote:707a96e2dd="deprime"]bonsoir les filles je viens ici juste pour vider mon sac parce que la ce soir trop c'est trop non mais serieux je sers a quoi moi il me soule je craque :evil: pour resumer ca va faire 2 ans et demi que nous sommes ensemble et nous avons une tite nenette de 13 mois et oui nous nous sommes installés tres vite (1 semaine) et je suis tombée enceinte 4 mois apres oui je sais :shock: :shock: :oops: mais bon vraiment le coup de foudre des que j'ai posé les yeux sur lui j'ai su... mais tous a commencé a se degrader tres vite en fait a partir du moment ou mon ventre a commencé a se voir il a commencer a ne plus me toucher,je me suis dis c'est normal beaucoup de mec sont comme ca, ca reviendra apres,seulement ca a ete de pire en pire et maintenant si je ne viens pas le "chercher" bah nada, que dalle, il ne me touche plus, il ne regarde plus non plus, vous savez ces regards qui vous disent "je t'aime, je te desire" il a 3 mois de ca j'ai decouvert des choses qui m'ont fait beaucoup de mal il dit que je me fais des idées mais je crois au fond de moi qu'il a plus que ce qu'il veux bien dire. apres multiples crises durant ces 3 derniers mois a la derniere je lui ai dis que je me sentais excesivement seule a part ma fille dans la journée je ne vois personne quand il travail il part a 7h30 et rentre normalement vers 21h la puce couche a 22h je dis normalement parceque bien sur il ne rentre jamais a cette heure la.bref on se voit 2-3 heures max pour se dire quoi, ben rien a part "la petite elle a fait ci" et "moi j'ai fait ca au taff", on dirais deux etrangers... :? :cry: j'ai l'impression d'etre un objet dont on ne se souvient qu'il nous est utile que lorsqu'on l'a sous les yeux :cry: j'ai l'impression d'etre la femme de menage, la cuisiniere,la mere mais la femme dans tout ca ?????????? ben la femme elle existe plus a cause de toutes ces histoires j'ai perdu beaucoup de poids je suis plus mince qu'avant de tombée enceinte et je n'etais deja pas bien grosse a l'epoque, bref je ne me sens plus femme dans mon corps parce que j'ai l'impression qu'il ne me desire plus j'ai l'impression de le souler les rares fois ou nous sommes ensemble c'est bref et monsieur retourne sur son ordi le casque sur les oreilles,vous repasserez pour la communication. il me dis qu'il m'aime mais ne le montre pas c'est bien joli mais je suis pas en platisque j'ai besoin d'autre chose dans la journée qu'un bisous le matin pour dire bonjour(et encore quand on se voit) et un bisous le soir pour dire bonne nuit, j'ai besoin de sentir le corps chaud de mon homme contre le mien sans pour autant que ca se termine en sexe, ce que je demande tout simplement c'est de la tendresse :evil: :evil: :evil: et la ce soir comble du comble :evil: :evil: :evil: j'attend monsieur qui a 22h heure n'est toujours pas rentré,je sais qu'il est chez ces potes donc j'ai patienté jusque la mais bon c'est leur du coucher, je l'appel savoir quand il rentre ,j'ai pas ouvert la bouche qu'il me dit j'arrive !! oui encore 30 minutes apres ,c'est a 2 minutes en voitures.... :x bref monsieur arrive ne prend meme pas la peine de m'embrasser, calins bisous bonne nuit a la petite puis ordi :shock: :shock: a aucuns moment monsieur ne s'est excusé d'etre arriver a 22h30 alors qu'il etait parti a 7h30 et moi toutes seule donc depuis la meme heure :cry: et le pire du pire :roll: :evil: :evil: avant de se coucher monsieur me raconte sa soirée comme quoi il a joué a la wii avec tout le monde et que c'etait bien et qu'il avait pas l'air trop con finalement avec la manette et gnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!!!!! mais je lui fais quoi :?: :?: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: il me dis a moi qui l'ai attendue toute la soirée qu'il s'est bien amusé et moi !!!!!! je me suis bien amusée moi toute seule comme une c**** qui attend que monsieur rentre alors que monsieur joue a la wii??????!!!!!!!!!!! et la monsieur ronfle, a ben ca ya rien qui l'empeche de dormir............ ouh la je me rends compte que j'ai fais un roman ,desolée :oops: merci a celles qui m'auront lu , je ne demande pas trop de reponse j'avais sutout besoin d'exteriorise autour de moi je n'ai personne a qui parler de ca bonne nuit les filles et merci a celles qui m'auront "ecoutée"[/quote:707a96e2dd] salut, je vit un peu la meme histoire que toi en ce moment et dans la vie reelle, il commence a 16h l apres midi, il rentre que vers 5h du matin alors que il fini a 00h45 mais il et responsable aussi ! deja sa m enerve qu il rentre tard, quand je lui dis tu etait ou il me dis au travail, je lui dis mais tu fais koi pour rentree tard tous les jours ? il me dis je travaille , donc voila ! donc comme il boss la plupart du temps cest horaire la, ben il dort la journee, pendants que moi je m ocupe des enfants 3 ans,5 mois et demi, la 1ere va a l ecole le matin apres quand il est de repos il dort toutes la journee, et vie la nuit, enfin il sort pas de la maison cest sur l ordi !!!!! et la le comble du tout il est en congee payee depuis samedi derniers, et je dort seule la nuit monsieur se couche a 6h du matin et moi a 7h je me leve pour les enfants petit dej, ma journee commence donc il dort toutes la journee et rebellotte la nuit il vit, comme je dis sa fait depuis 6 jours que sa dure et cette nuit je me suis levee comme les nuit precedente pour lui dire, tu te fou de ma gueule ou quoi, ta qua allee bossee si cest pour pas etre avec moi ! va voir tes collegue je lui ai dis et cette nuit donc a 5h je me leve et je lui dis ecoute moi bien, si sa continu ont se separe car jai un ras le bol pas possible, je fait tout, menage, linge, cuisine, m occupe des enfants, vaiselles, la total et je suis sur les nerfs meme avec les enfants surtout ma 1ere qui des qu elle fait une betisse je la fache, je men suis rendu compte hiers soir voila ma vie en general, cest cool et je suis en congee parental heureusement car j aurai bosser je sais pas comment j aurai fait un jours je vais partir 3 jours avec les enfants sans rien lui dire qu il comprenne un peu desoler du romman
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:25
tout d'abord merci a toutes celles qui m'ont "ecouter" :wink: si vous saviez comme ca fais du bien de savoir que l'on existe quand meme , la comme pratiquement tout les matins suis mal reveillée et c'est les grandes eaux je me dis parfois que la seule solution cest de partir mais je n'ai personne chez qui aller et je ne veux pas priver la petite de son pere et son pere de sa fille meme si la verité c'est que je sois la ou pas ca changera pas de d'habitude :roll: merci encore a vous toutes et merci a toi vivi95400 bises a vous les filles et encore désolée de vous embeter avec mes soucis
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:42
Hello, tu n'as pas la possibilité de passer 2 jours ailleurs ?? Ou alors même si c'est pas vrai. Tu fais rien de la journée (ménage, bouffe) et quand il rentre, tu lui dis que toi aussi tu viens de rentrer, que tu t'es éclater avec des copines (tu as des copines dans le coin???? ) Ca a l'air de l'arranger d'avoir bobonne qui l'attend, rend toi inaccessible, genre chui occupée. Et si tu l'attend pas le soir???? ça le dérange ou pas ?
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 15:38
bonjour les filles je reviens vers vous pour vous remercier kusai : non malheureusement je n'ai nul part ou aller et pourtant la ca deviens vraiment indispensable monsieur m'a refait le coup et ne supporte pas que je puisse faire la gueule parce que monsieur s'amuse alors que moi je l'attend hier ca a clasher parce que je parle soi disant si mal a ma fille qu'elle va avoir l'impression que je ne l'aime pas que je dois assumer que je l'ai voulue en gros dons je ferme ma gueule :shock: c'est devenu violent il est parti avec la petite toute la journée est revenu la poser puis est reparti pour rentrer a 3h du mat il a dormi sur le canapé et la est reparti voila encore et toujours je suis seule mais la trop c'est trop vraiment si il crois que JE vais m'excuser il se fourre le doigt dans l'oeil :x pour l'instant je ne sais pas encore trop ou aller et quoi faire mais il est evident qu'on ne peux pas continuer ainsi je crois bien que cette fois c'est fini et malgré tout c'est dur parce que je l'aime mais la... :cry: merci encore a vous toutes qui m'avez lu et a celle qui m'ont repondu sur le post ou par mp merci :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:07
:( :( c'est vraiment une situation pas facile... quand tu dis qu'il devient violent tu parles physiquement ou oralement?? mefie toi... Tu habites ou? il y a peu êtredes mamans du fofo près de chez toi! Courage.. n'hesite pas a voir une assistante social si tu envisages de partir,elle pourra surrement t'aider :wink:
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:56
re les filles alors hier soir monsieur est rentré "tot" a fait a manger et a attendu que je finisse avec la petite mais comme il a vu que je ne le regardais pas que en gros je fesais comme lui ben il a mangé tout seul toute facon moi j'ai pas faim j'ai attendu que ma loute soit un peu partie puis j'ai ete me coucher tres tot rapport a d'habitude crois quand meme pas que je vais lui faire des grands sourires :shock: :shock: :evil: :arrow: didi&théo:en fait il a toujours ete un peu violent dans ses paroles voir vulgaire la c'etait pas "grave" en soit il m'a "juste" tirée par les cheveux mais je l'avais prevenu de ne jamais levé la main sur moi et lui de son coté m'a toujours dis que le jour ou il aurai envi de me frapper ce serai terminé. bref je ne sais pas vraiment ou nous en sommes et je crois que lui non plus finalement j'en viens a me dire qu'en fait il ne m'aimait pas autant qu'il le disais ou le pensait et qu'avec l'arrivée de la puce il s'est retrouvé peut etre bloqué mais je lui ai deja dis ca aussi si il ne m'aime pas il faut me le dire il peux pas me faire vivre comme ca :cry: je vais attendre un peu de voir si il y a discution mais la pour le coup je ne serais pas l'accusée ET le mediateur :roll: bises les filles et merci :wink:
relie0692 18 messages
relie0692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:45
mon ex mavai di pareille ke le jour ou il leverai la main sur moi il partirai resultat des courses je me sui retrouvé prisonniere chez moi avec des coups ds la teet de partou et ts sa devant mon fils jusqu'au jour ou g pri mon courage a deux main et ke je l'ai laché alors fai attention a toi qu'il n'aille pa plus loin :?
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:34
Coucou les filles, Je suis désolée que vous ayez à subir ce genre de traumastisme !!!! moi je n'en suis pas là mais le moral est à plat....enceinte de 6 mois, je suis devenue le Fantôme de la Maison !! les 3 enfants de mon compagnon ne me font pas spécialement de cadeau et ben je vois que Monsieur n'est pas non plus décidé à réellement "m'intégrer dans se vie"....ca fait deux jours qu'il n'y a plus un mot, plus un geste, que je mange seule, je vis seule.....j'essaie de penser à mon fils mais j'avoue que le Pétage de plomb est pas oin" !! j'ai déjà eu un divorce traumatisant....ca s'annonce pas top !!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:24
[quote:8924e0bf13="deprime"]re les filles alors hier soir monsieur est rentré "tot" a fait a manger et a attendu que je finisse avec la petite mais comme il a vu que je ne le regardais pas que en gros je fesais comme lui ben il a mangé tout seul toute facon moi j'ai pas faim j'ai attendu que ma loute soit un peu partie puis j'ai ete me coucher tres tot rapport a d'habitude crois quand meme pas que je vais lui faire des grands sourires :shock: :shock: :evil: :arrow: didi&théo:en fait il a toujours ete un peu violent dans ses paroles voir vulgaire la c'etait pas "grave" en soit il m'a "juste" tirée par les cheveux mais je l'avais prevenu de ne jamais levé la main sur moi et lui de son coté m'a toujours dis que le jour ou il aurai envi de me frapper ce serai terminé. bref je ne sais pas vraiment ou nous en sommes et je crois que lui non plus finalement j'en viens a me dire qu'en fait il ne m'aimait pas autant qu'il le disais ou le pensait et qu'avec l'arrivée de la puce il s'est retrouvé peut etre bloqué mais je lui ai deja dis ca aussi si il ne m'aime pas il faut me le dire il peux pas me faire vivre comme ca :cry: je vais attendre un peu de voir si il y a discution mais la pour le coup je ne serais pas l'accusée ET le mediateur :roll: bises les filles et merci :wink:[/quote:8924e0bf13] sans essayer de l'excuser, il a eu l'air de vouloir faire un effort mais est ce parce que il avait rien de prevu ou est ce parce qu'il s'en voulait.... deja je pense qu'il devrait y avoir une discussion. une mise a plat sans enervement pour savoir ou vous en etes. savoir s'il se sent reellement coincé. plutot que perdre ton calme en essayant de le faire rester a la maison, discute. tu seras fixée. mais c'est vrai que j'imagine tres bien. moi je ne fais pas grand chose sans mon homme. s'il est pas là je l'attend pour bouger avec lui. mais les seules fois ou il est absent c'est qu'il est au boulot. donc pas de soucis. on fait tout ensemble parce que je pars du principe qu'on est ensemble, un couple et qu'on a plus a etre seule. certain couple s'accommode tres bien d'avoir des activités séparés pas moi.
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:39
[[color=red:f0a5cf0a87]quote="BBMETIS"]sans essayer de l'excuser, il a eu l'air de vouloir faire un effort mais est ce parce que il avait rien de prevu ou est ce parce qu'il s'en voulait....quote][/color:f0a5cf0a87] bonjour BBMETIS , je ne t'en tiens pas rigueur :wink: en fait il n'y avait rien de pres :lol: je ne lui fait plus rien ,monsieur considere que la maison n'est pas assez bien entretenu :evil: alors que je me creve le c** (désolée) a entretenir un maximum mais avec un bebe qui mange des gateaux ou autres avec tout sauf avec sa bouche :shock: :lol: et 1 chien 1 chat donc poils , et surtout surtout lui qui a peine rentré me degueulasse tout et me regarde comme un gamin qui a fait une betise mais qui se fout de toi... :roll: j'ai donc decidée que je ne nettoyais plus pour :lui,je fais tout le reste mais ses cochoncetées.. "debrouille toi coco!!!!!" en ce qui concerne une discution ca n'existe pas avec lui il ne connait pas ca part tout de suite sur les chapeaux de roues et il fini toujours par ce que ce soit moi qui revienne mais la vraiment c'est mort en fait la ca fait donc 4 jours que ca dure 3 qu'il dort sur le canapé et en fait depuis hier monsieur me reparle bon pour l'instant c'est des ptits trucs du genre "il nous fesaient le rappel d'eau ce mois ci ?" "ben wouais!" et hier soir il est parti se coucher avant moi donc dans le lit et je crois qu'il s'est dis que j'allais le rejoindre et ben non mon ptit viou non mais alors la je ne me reconnais plus je crois que je suis super en colere en fait plus que ca. plus il laisse passer du temps et plus j'en prend pour reflechir et je me dis que vraiment la ca a ete trop loin les menaces,les insultes,les coups. on sait tres bien de toutes facon que maintenant qu'il a posé la main sur moi il n'hesiteras plus la prochaine fois (pour repondre a didi&theo et rélie069 je connais le "monde de la violence" j'ai ete elevée dedans mon pere fesait valdinguer ma mere il l'attrapait par le bras et l'envoyait contre les murs :shock: ) je lui ai deja dis que j'avais vu dans ses yeux le regard de mon pere dans ces moments. j'ai vecu pas mal de choses pas tres jolies dans ma vie mais la ce qui me fait le plus mal c'est que tout ces gens qi m'ont fait du tort ben eux je ne les aimais pas donc il n'ont pas reussi a me detruire mais lui oui je l'aime alors c'est dur ,et en plus y a notre magnifique petite fille et moi je voulais pas qu'elle vive la vie que j'ai vecu ben la c'est mal barré.. :cry: ca ne me derange absolument pas qu'il fasse des trucs sans moi y a des choses dont je ne raffole pas je vais pas lui interdire parce que je n'aime pas mais il fini par ne plus penser qu'a lui et c'est ca qui me derange comme les enfants si tu ne mets pas de limite quand tu donne un doigt ils te bouffent le bras :oui: un gosse... j'ai encore fait un roman mais pffiou que ca fait du bien !!! merci merci les filles de vos ecoutes et vos soutiens :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:27
[quote:2640138806="deprime"]j'ai vecu pas mal de choses pas tres jolies dans ma vie mais la ce qui me fait le plus mal c'est que tout ces gens qi m'ont fait du tort ben eux je ne les aimais pas donc il n'ont pas reussi a me detruire mais lui oui je l'aime alors c'est dur ,et en plus y a notre magnifique petite fille et moi [b:2640138806]je voulais pas qu'elle vive la vie que j'ai vecu [/b:2640138806]ben la c'est mal barré.. :cry: [/quote:2640138806] Je crois que tu vois assez clairement votre situation, mais alors que décides tu de faire ??? Tu n'as vraiment mais vraiment pas l'air heureuse avec lui, qui te prend pour la bonniche de service (sans parler du reste) En plus c'est super chiant les mecs comme ça qui ne veulent pas communiquer, ou alors qui ont des conversations avec toi quand tu n'es pas là (j'ai un peu le même sauf qu'il a commencé à s'en rendre compte) Bon courage
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 08:46
[quote:51dd5cf0a4="Kusai"][quote:51dd5cf0a4="deprime"]j'ai vecu pas mal de choses pas tres jolies dans ma vie mais la ce qui me fait le plus mal c'est que tout ces gens qi m'ont fait du tort ben eux je ne les aimais pas donc il n'ont pas reussi a me detruire mais lui oui je l'aime alors c'est dur ,et en plus y a notre magnifique petite fille et moi [b:51dd5cf0a4]je voulais pas qu'elle vive la vie que j'ai vecu [/b:51dd5cf0a4]ben la c'est mal barré.. :cry: [/quote:51dd5cf0a4] Je crois que tu vois assez clairement votre situation, mais alors que décides tu de faire ??? Tu n'as vraiment mais vraiment pas l'air heureuse avec lui, qui te prend pour la bonniche de service (sans parler du reste) En plus c'est super chiant les mecs comme ça qui ne veulent pas communiquer, ou alors qui ont des conversations avec toi quand tu n'es pas là (j'ai un peu le même sauf qu'il a commencé à s'en rendre compte) Bon courage[/quote:51dd5cf0a4] merci de prendre encore des nouvelles les filles c'est sympa et bien voila nous sommes samedi et tout ca dure depuis vendredi dernier :? on continue a ne pas se parler ,en fin plutot je refuse de lui parler je considere que moi j'ai suffisamment fait jusque la . :arrow: kusai: qu'est ce que je decide de faire ? et bien a contre coeur je vais partir parce que j'ai beau essayer de me cacher j'en ai marre que ma fille de 13 mois vienne me prendre dans ses bras me faire un calin parce qu'elle sait que j'ai pleuré (si si je vous jure elle me fait un gros calin me recule regarde mes yeux les touches et apres re gros calin, trop mimi ma fille je l'adore :oui: mais elle devrait pas avoir a le faire a son age :gr: )vivre en solitaire a deux c'est plus possible. j'en creve ,j'ai mal au possible parce que je l'aime mais je creve de rester la et surtout je ne veux pas que ma fille crois que c'est comme ca que l'on vis. j'ai une amie avec qui j'ai vecu en coloc qui m'a proposé de venir chez elle pour quelques jours ou plus si je veux, ca m'ennuie parce qu'elle est en couple en essais bb1 mais je n'ai pas d'autres choix, elever ma fille chez ma mere IMPOSSIBLE!!!! donc voila, il faut maintenant que je trouve le courage de lui dire que je part ,mais que surtout je part avec ma fille :cry: bref en plus la les impots me font une saisie sur mes alloc assedics (1000e) donc en gros je vais devoir gerer avec 440 euros bon c'est fesable mais c'etait pas vraiment le moment messieurs les ususriers :lol: merci encore les filles ca fait du bien de savoir qu'on a une oreille attentive :wink: :cop:
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:48
Salut, Je viens de lire ton histoire, et tu as raison, il faut que tu partes, meme si tu sera malheureuse pendant des semaines, voir des mois, au final tu te sentiras beaucoup mieux et tu ne regretteras pas ton choix, surtout que en restant, tu es malheureuse, et tu sais que tu finiras par l'etre de toute façon alors reagis avant qu'il ne sois trop tard! En plus, pour la violence, si il est au courant que tu as vecu ça avec ton pere il est vraiment degueulasse de t'infliger ça a nouveau, je pense que tu as assez donné de ce coté, et lui il profite ça veut dire quoi ça?? Enfin il est clair que tu dois partir, pour toi et pour ta puce, parce que meme si elle n'est pas encore en age de comprendre, ce qu'elle voit elle, c'est que tu n'es pas bien, et voir sa mere pleurer pour un enfant, c'est très dur tu dois en savoir un rayon. A mon avis, tu ne devrais pas trop lui exposer ton projet de partir mais plutot lui faire ça en douce parce que vas savoir comment il reagiras... C'est vrai que d'aller chez ta copine, ça va faire un peu l'incruste, mais si elle te le propose c'est qu'elle est prete a t'aider alors ne refuse pas son aide, dis toi que c'est seulement provisoire et que tu lui revaudra ça un jour ou l'autre. Vraiment ça me fait beaucoup de peine pour toi cette histoire j'espere que tout vas bien se passer parce que excuse moi mais des conna*** pareils, ça commence a me souler! Bref, prend soin de toi et de ta chérie, et donne des nouvelles Bizous bonne soirée
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:18
[quote:20e065383c="NastaFarai"]Salut, Je viens de lire ton histoire, et tu as raison, il faut que tu partes, meme si tu sera malheureuse pendant des semaines, voir des mois, au final tu te sentiras beaucoup mieux et tu ne regretteras pas ton choix, surtout que en restant, tu es malheureuse, et tu sais que tu finiras par l'etre de toute façon alors reagis avant qu'il ne sois trop tard! En plus, pour la violence, si il est au courant que tu as vecu ça avec ton pere il est vraiment degueulasse de t'infliger ça a nouveau, je pense que tu as assez donné de ce coté, et lui il profite ça veut dire quoi ça?? Enfin il est clair que tu dois partir, pour toi et pour ta puce, parce que meme si elle n'est pas encore en age de comprendre, ce qu'elle voit elle, c'est que tu n'es pas bien, et voir sa mere pleurer pour un enfant, c'est très dur tu dois en savoir un rayon. A mon avis, tu ne devrais pas trop lui exposer ton projet de partir mais plutot lui faire ça en douce parce que vas savoir comment il reagiras... C'est vrai que d'aller chez ta copine, ça va faire un peu l'incruste, mais si elle te le propose c'est qu'elle est prete a t'aider alors ne refuse pas son aide, dis toi que c'est seulement provisoire et que tu lui revaudra ça un jour ou l'autre. Vraiment ça me fait beaucoup de peine pour toi cette histoire j'espere que tout vas bien se passer parce que excuse moi mais des conna*** pareils, ça commence a me souler! Bref, prend soin de toi et de ta chérie, et donne des nouvelles Bizous bonne soirée[/quote:20e065383c] merci beaucoup :cop: ton message me fait du bien (comme vous autres les filles hein!!) je sais bien que chez mon amie ca ne sera que provisoire,mais en fait j'ai du mal parce que la je perds tellement de choses que j'ai mis lontemps a gagner. y a 2 ans quand je l'ai rencontré ca fesait 6 mois que je venais d'avoir mon appart a moi tte seule avant ca j'etais chez ma mere puis en coloc donc l'independance pas top.la j'en suis a regretter (pas ma fille attention je l'aime a la folie) mais je regrette ma vie d'avant tout du moins mon independance, la je dois tout refaire et avec un ti bout en plus :? j'ai une trouille immense meme si je sais que quoi qu'il se passe j'y arriverais pour ma puce... en ce qui concerne partir en douce, la je ne peux pas. je sais trop ce que c'est pour avoir ete a la place de l'enfant , ma mere est partie sans rien dire a mon pere et a fait en sorte que je ne le vois pas. c'est une blessure qui jamais ne se refermera parce que quoi qu'il lui ai fait a elle ses enfants mon pere les aimait jusqu'a risquer sa vie pour eux (il a par exemple ete chercher ma soeur qui etait sequestrée par son petit ami dans un camp gitan et mon pere est rentré a main nues dans la caravane pour recuperer ma soeur alors que l'autre en face etait armé) et je pardonnerais jamais ca a ma mere parce que du coup j'ai jamais pu revoir mon pere et depuis il est mort. :cry: je ne ferais pas ca a ma fille (suis peut etre encore trop gentille mais je ne veux pas que ma fille me reproche quoi que ce soit plus tard... voila encore une fois je dois reconstruire ma vie, a 28 ans c'est pas la premiere fois je me donne l'impression que quoi qu'il arrive j'ai pas le droit a une vie simple et heureuse mais c'est pas grave j'essairais de faire en sorte que ma fille elle au moins soit plus heureuse que moi. j'ai assez "d'experience" :roll: pour la prevenir des dangers. merci merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.