Bourdes de papa!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 22:19
Beaucoup rigolé en vous lisant...lol Perco je suis enceinte que de 5-6 semaines mais quand mm il m'a sorti sa premiere...Hier il me regarde très serieusement et là me demande "tu le sens bougé le bébé?" eh oui connait pas grand chose aux grossesses mon ange...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 22:13
Vraiment génial ce post!! Alors de notre côté, il y en a pas mal... Je précise d'abord qu'il s'occupe très bien de notre fille mais pour certaines choses il reste un homme... Un jour, je travaillais et lui était en congé, donc il décide de venir manger à midi avec moi. Il arrive, ma fille (environ 9/10 mois hurlait). Il me dit: elle a faim. Je lui demande si elle a bien bu son biberon et là... surprise... il me dit: Quoi, elle boit encore des biberons?? :shock: En fait, il lui avait donné une tartine qu'elle n'avait presque pas mangé et point barre... Après le repas, je change sa couche et je m'aperçois qu'elle n'a pas de body. Je lui dit et il me répond: Mais elle est grande maintenant, je pense qu'elle n'en a plus besoin (c'était l'hiver et quand il la portait son petit ventre était à l'air...). Une autre fois, il me sonne au boulot et là, j'ai cru mourir de rire. Il me dit: Je vais lui mettre une robe. Moi: oui, bonne idée. Lui: mais je vais lui mettre des collants... Moi: Bien sûr, il fait froid. Et là, stupéfaction, il me demande: Mais je dois lui mettre des chaussettes au dessus des collants?? :shock: :shock: :lol: :? J'en ai encore plein dans ce gout là, mais je repasserai plus tard.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 02:54
Bonjour, je suis à 32 SA mon chéri m'a avoué hier que mon ventre commençait à lui faire peur :shock: , et pourtant, je n'ai pas pris tant que ça de poids (tout dans le bidou justement). Il se demandait si je n'avais pas la même peur :lol: :lol: :lol: , c'est vrai qu'au 3è trimestre, je vois que mon bidon grossit beaucoup plus.....mais je lui ai dit "normal, le petit fait déjà 1kg800" Là, il a pris le pot de nutella et la brique de jus d'orange côte à côte pour voir quel poids cela représentait. Pauvre chéri, il est un peu perdu :lol:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:59
De mon côté, j'ai un homme en or qui s'occupe merveilleusement de notre fils. Le seul souci, c'est quand il lui donne à manger! Je l'entends constamment le rouspéter: Fait pas ci!! T'es vraiment un goret!!! Et vlan par terre!! T'as gagné!! Il y en a partout même aux endroits les plus improbables!! Résultat, j'ai plusieurs pyj complètement tachés et comme je n'aime pas voir mon fils sale et bin il ne les mettra plus même si ils sont neufs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.