Dur en ce moment

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:35
Bonjour à toutes, En ce moment, j'ai vraiment pas le moral... mon mari travaille énormément depuis deux mois, du coup, je me retrouve 55h par semaine seule avec le BB... j'ai bien sûr voulu trouver une solution avec mon mari pour le faire garder histoire que je puisse chercher du travail et continuer à réviser des concours (je vise la fonction publique)...mais en août impossible de trouver une ass mat... j'ai enfin trouvé un boulot même si ça ne sera qu'un cdd de 3 mois...le problème est que j'avais trouvé l'ass mat qui me convenait qui s'est désistée et qui m'a présenté sa copine qui s'est également désistée...évidemment, je me vois dans l'obligation de refuser ce travail qui commence lundi...sauf si celle que je vois ce soir ne se désiste pas (enfin déjà faudrait qu'elle accepte)... à tout ça, l'absence de mon mari me pèse...au niveau sexualité, c'est une fois toutes les semaines à 10 jours...il se couche le plus tard possible pour profiter de sa soirée et donc au moment du coucher, il est crevé et moi aussi, donc il ne se passe rien...hier soir, je me suis couchée plus tôt et il a tenté qqch mais moi, son manque de désir pour moi fait que ça me rend moins souple pour ce genre de gymnastique...il est gentil, amoureux, fait ce qu'il peut...mais pour moi, c'est dur... enfin bref, c'est la déprime totale... Merci de m'avoir lue !
Jelia 9 messages
Jelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 14:22
Bonjour Me concernant après l'accouchement, le papa sera très peu à la maison également ; je sais que je risque d'angoisser aussi...Alors je me suis inscrite à une petite formation par le cned, j'ai appris à monter et à démonter correctement la poussette (et oui je suis pas douée pr ces trucs là lol) histoire de pouvoir me forcer à me balader un peu la journée avec la petite...mais bon ça va faire long. Donc je te comprend mais ne baisse pas les bras...un jour où l'autre tu trouveras la nounou ou la crèche de rêve et le reste viendra. Et puis pour les calinou avec ton homme, bah c'est vrai que la fatigue n'aide pas et que se forcer c'est pas drole. mais à te lire on sent bien que tu as besoin d'attentions. Ca ne doit pas non plus être facile pour lui, peut-être qu'il pense comme toi et que ça le pèse de ne pas savoir gérer tout ça. Outre la sexualité, un peu de tendresse et beaucoup d'amour quand ça ne va pas c'est primordial (pour moi en tt cas) alors je serai toi, j'irai quand meme vers lui. Voilà je te souhaite bonne chance pour ton rdv avec l'ass mat de ce soir. Et courage pour surmonter ce moment de déprime.
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:34
bien sûr que je ne veux pas qu'il se force...de toute façon, ça ne m'aiderait pas...ce que je veux, c'est qu'il se couche plus tôt histoire que l'envie puisse naître...déjà, il a fallu que je réclame de la tendresse...lui il me prenait dans ses bras comme un nounours et s'endormait tranquillement...tu parles d'un moment tendre... :?
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:48
Ahlala !!! J'ai l'impression de me voir... Je vis exactement l même chose que toi avec mon chéri. Il se couche tard car il adore rester devant la télé mais moi je suis naze de mes journées de boulot + m'occuper de la petite quand je rentre le soir à 19 h (lui donner le bain, faire la vaisselle, mettre en route les lessive et pendre le linge, lui donner à manger, faire à manger pour nous.... Bref la totale). Et résultat, je bosse 39 h /sem et lui 26h et c'est encore moi qui doit tout faire et ne pas avoir de calins ni de (désolée d'être crue...) sexe !!! Ben franchement, j'ai carrément les boules. Ne te demandes tu pas ce que tu as fait (ou plutôt pas fait) pour mériter ça ? Moi, oui. Je culpabilise. Si tu as des trucs qui marchent parle m'en... Et inversement !! Bizzzz et COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:29
[quote:f1147bfba9="Toad"]bien sûr que je ne veux pas qu'il se force...de toute façon, ça ne m'aiderait pas...ce que je veux, c'est qu'il se couche plus tôt histoire que l'envie puisse naître...déjà, il a fallu que je réclame de la tendresse...lui il me prenait dans ses bras comme un nounours et s'endormait tranquillement...tu parles d'un moment tendre... :?[/quote:f1147bfba9] Bah oui c'est un moment tendre! Il faut savoir tout apprécier! :wink: Je crois qu'il y a plusieurs périodes dans une vie, et l'amour ne se manifeste pas toujours de la même façon, et pas forcément par le sexe. Je dis ça parce que à la maison, c'est plutôt moi qui initie peu pour les câlins : fatiguée, la flemme :oops: ...et puis des petites choses au quotidien qui peuvent agacer et tu es moins ouverte pour ça... Mais ça n'empêche que j'aime mon mari, et que je le rassure en lui disant que lui n'a rien à voir là-dedans! Après, c'est sûr que les câlins appellent les câlins : plus on fait l'amour plus on fait l'amour! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.