Il prefere me quitter...

Discussions

Auteur
Message
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 22:22
Je suis enceinte de sept mois, j'attends une petite puce pour Novembre. Ca fait trois ans et demi que je suis avec mon copain et j'ai souvent eu des doutes quant à sa fidélité. Je suis tombée plusieurs fois sur des messages un peu ambigus sur son téléphone. Mais comme je suis franche et que quand je suis mal ça se voit sur moi, je lui ai dit... Il a toujours trouvé de bons arguments: c'est une copine, ça ne m'est pas adressé... Depuis, il a mis un code pour que je ne puisse plus lire ses messages. Bizarre quand on n'a rien à se reprocher, non? Malgrés mes doutes de temps à autres, quand il finit tard le boulot, quand il recoit des messages et ne veut pas me dire qui c'est, quand il code son téléphone, sa messagerie sur son ordi... j'ai continué à vivre avec ma jalousie. D'autant plus qu'il me soutient qu'il ne m'a jamais trompée, qu'il m'aime mais qu'il a horreur par dessus tout que je fouille dans ses affaires. Je ne le respecte pas d'après lui. Et là, en me servant de son ordi, je suis tombée sur sa messagerie en pensant aller sur la mienne. Et évidemment j'y ai trouvé des messages ambigus, mais pas non plus formels sur une tromperie. Du style une nana qui lui envoie des photos d'elle et il lui réponds" t'es trop belle", "tu me manques"... Une autre à qui il répond que depuis son passage dans son bureau "il fait trés chaud"... Bref, je lui ai dit que j'avais lu ses messages et que je voulais des explications. Je voulais qu'il me les montre pour me prouver que ce n'était que des amies. Il n'a pas voulu. Je lui ait alors dit que s'il ne me les montrait pas, il pouvait tirer un trait sur notre histoire. Et il m'a dit qu'il préférait garder sa dignité en ne me montrant pas ses messages et préférait me quitter. Je ne comprends pas comment on peut préférer perdre sa femme et sa fille plutôt que de lui montrer ses mails si on n'a rien à se reprocher... Je suis perdue. Je ne me rends pas compte si c'est moi qui suis allée trop loin ou si c'est lui qui fait n'importe quoi. Vos conseils seraient les bienvenus. Merci.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 22:37
coucou tous d'abord je suis désolé pour toi et ta puce mais bon sa va tu ouvre les yeux a mon avis il y a pas de doute il s'amuse derriére toi j'ai moi méme souvent trouvé des chose de se genre avec mon homme et bon moi il ne les voyait pas qu'il ma dit mais bon il y aura toujour un doute si il veut pas texpliqué prend les devant sauve toi pendant quil est encore temps c'est dur c'est sur mais ne reste pas dans le doute c'est quand méme bizar qu'il ne veut pas texpliqué qu'il mais des codes partous a mon avis c'est qu'il c'est qu'il a tor aprés c'est peut étre que des photos et du dialogue sur des site de renconte q'il ne les a jamais vue moi a ta place je le surveilleré de prés quand il te dit qu'il travail ou qu'il fini tard enfin tous sa se né pas la joie prend soin de toi et de ton bébé si il est assé béte pour perdre sa femme et son bébé il ouvrira les yeux peut étre trop tard un coup que tu sera parti mais ne lui laisse pas la joie que se soi lui qui parte car il sera fier de lui je t'envoi plein de bonne chose pour la suite plein de courage et un beau bébé et je suis la si tu a besoin de parlé bise cindy
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:46
Ecoutes, je ne pourrais pas te dire si il faut que tu quittes (ou laisse partir) ton mari ou pas, la seule chose que je peux affirmer c'est qu'une relation ne peu être bien vécue, saine et heureuse que si la confiance est présente et réciproque. Si tu as des doutes sur sa fidélité, c'est que tu juges qu'il ne t'es pas digne de confiance, donc votre relation n'est pas (ou plutôt) plus saine. Moi j'ai toujours pensé que je devais avoir 100% confiance en mon mari. Il peut sortir le soir, recevoir des messages, des mails... Pas de soucis, j'ai confiance en lui. D'ailleurs je ne lui ai jamais demandé qui appelait, qui envoyais des messages ect... Et réciproquement d'ailleurs. Mercredi soir, je sors, c'est assez exceptionnel. Il garde gentillement les enfants et à toute confiance en moi et il peut d'ailleurs. Tout ça pour te dire que si dans ta relation la confiance n'est plus là, alors il faut aire quelque chose rapidement car ça n'aboutira à rien de bon. Voila mon point de vue sur ta situation. j'espère que ça s'arrangera pour toi en tout cas, être trompée est la pire des choses je trouve. JE sais que dans mon cas, je ne pense pas que je pourrais pardonner ça. y'a des femmes qui le peuvent, moi j'en suis incapable, même avec mes enfants...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:56
Bonsoir anasacha, Tout d'abord je suis désolée que tu te retrouves seule à 7 mois de grossesse mais sincérement je pense que c'est mieux pour toi ... Certes je pense que tu as eu "tort" en regardant ses messages et ses mails mais le fait qu'il ne te donne pas d'explications satisfaisantes par rapport à ses messages prouve bien qu'il a quelque chose à cacher ... Pour témoigner de mon expérience je te raconterais juste ceci ... un jour ou mon mari avait oublié son portable à la maison en partant bosser il a sonné mais le temps que j'arrive il ne sonnait plus j'ai donc consulté le journal des appels et suis tombé sur un appel que mon mari avait passé à une femme que je n'aimais pas du tout et dont j'étais jalouse ... je précise que j'étais enceinte de 7 mois et on traversait une période creuse niveau câlin donc je me posais pas mal de questions ... Je lui ai demander des explicartions le soir même ... ok il n'a pas apprécié que je "fouille" son portable mais il m'a expliqué le pourquoi du comment et m'a prouvé par a+b que cet appel était innocent (il l'appelait pour lui proposer de rencontrer un de ses collègue - chose qui m'a été confirmé par la suite) ... Donc voila juste pour te dire que si le mec n'a rien à se reprocher il s'explique au moins sur la chose même s'il n'apprécie pas qu'on fouille ses affaires ... Suite à cette histoire on a énormément discuté et on a parlé des pbs qu'on rencontrait et tout est rentré dans l'ordre ... Je pense vraiment que tu seras mieux sans lui car à mon avis il n'est pas de confiance ... j'espère que tu as des amis et de la famille sur qui compter Bonne continuation à toi ... gros bisous ...
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 23:47
Merci les filles de m'avoir répondu si vite... Je ne sais vraiment plus quoi penser. Nous essayons de discuter tous les deux mais lui reste sur ses positions en me soutenant qu'il ne m'a jamais trompé, qu'il n'entretient rien d'ambigu avec qui que ce soit... Mais qu'il préfère qu'on se sépare car je ne le respecte pas en fouillant sa vie privée. Il préfère "garder sa dignité et ne pas perdre totalement son égo"...Il dit aussi que c'est moi qui lui impose d eprendre cette décision. Mais pourquoi sommes nous si différents les hommes et les femmes? Pourquoi moi je n'ai pas besoin d'aller vérifier mon sex appeal sur tous les mecs qui m'entourent ( en fait y'en a pas beaucoup). Il me dit des choses horribles du style qu'il aurait du ouvrir les yeux avant, que je lui bouffe la vie depuis trois ans en voulant tout contrôler... Je culpabilise à mort, je me dis que peut être tout simplement il en ras le bol que je doute de lui et que je profite de toutes les occasions pour fouiller ses affaires. Mais je n'ai pas confiance en lui, et en codant ses affaires il ne fait rien pour me rassurer. Mais quand même, préférer quitter sa femme et son bébé plutôt que de faire lire ses mails c'est grave...
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:49
Bonsoir, Ayant vécu une histoire similaire il y a 3 ans, mais sans être enceinte, je peux te dire qu'il vaut mieux stopper les souffrances. C'est sûr que je n'ai pas à te dire de le quitter ou autre, toi seule peux juger de ta relation avec cet homme mais sache une chose c'est lorsqu'il y a confiance et amour dans un couple, on ne cache rien, on ne met pas de code à son tel ou pc portable, et surtout on ne quitte pas la personne qu'on est sensé aimé, et son bébé à venir, sous prétexte de garder sa dignité. Tu lui manques de respect soit disant, et lui alors ne t'en manque t il pas ???? :shock: Tu trouves des mess sur son mobile, dans son pc, plus qu'ambigus, pour moi, qq'un qui dit "tu me manques" à une autre etc, et est en couple en+, n'est pas digne de confiance du tout. J'ai l'impression d'entendre mon ex lorsque tu parles de ton ami, il était pareil ce sal...... toujours à me mentir, toujours à me cacher des choses, à me dire "c'est que des copines, jte jure je te trompe pas je t'aime...." que du baratin, plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec je ne sais combien de nanas d'internet, j'étais pas là la semaine mais sur Marseille, je rentrais que le we, du coup il faisait ce qu'il voulait :evil: Maintenant c'est du passé, je vis un amour merveilleux avec un homme génial qui m'a permis de réavoir confiance qui plus est j'attends notre 1er enfant, que du bonheur. Ce que je veux te dire c'est que si il a décidé de tout plaquer, toi et votre puce, alors il ne te mérite pas, je sais que c'est difficile vue ta situation, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné. Et tu sais même si il revient, tu n'auras toujours pas confiance en lui, et tu continueras à farfouiller pour savoir etc, ça sera invivable pour toi comme pour lui. Après si il décide de changer tant mieux après tout je te souhaite qu'il se resaisisse et revienne, mais bon.... Si c'est pour qu'il continue ses conn... virtuelles à quoi bon alors !!! Ah là là les hommes parfois n'ont pas de cerveaux et ne fonctionnent qu'avec leur bas de pantalon :wink: J'espère de tout coeur que ça va aller pour toi, en attendant pense à toi et ta nenette, c'est le + important crois-moi Gros bisous Lolly83 PS : un ti coucou à Lolly94, ma belle j'espère que toute la tite famille va bien, moi J-1 et toujours rien... Bébé pas décidé à venir.... :roll: Gros bi à vous 4
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 00:03
[quote:faef5037b3="anasacha"]Merci les filles de m'avoir répondu si vite... Je ne sais vraiment plus quoi penser. Nous essayons de discuter tous les deux mais lui reste sur ses positions en me soutenant qu'il ne m'a jamais trompé, qu'il n'entretient rien d'ambigu avec qui que ce soit... Mais qu'il préfère qu'on se sépare car je ne le respecte pas en fouillant sa vie privée. Il préfère "garder sa dignité et ne pas perdre totalement son égo"...Il dit aussi que c'est moi qui lui impose d eprendre cette décision. Mais pourquoi sommes nous si différents les hommes et les femmes? Pourquoi moi je n'ai pas besoin d'aller vérifier mon sex appeal sur tous les mecs qui m'entourent ( en fait y'en a pas beaucoup). Il me dit des choses horribles du style qu'il aurait du ouvrir les yeux avant, que je lui bouffe la vie depuis trois ans en voulant tout contrôler... Je culpabilise à mort, je me dis que peut être tout simplement il en ras le bol que je doute de lui et que je profite de toutes les occasions pour fouiller ses affaires. Mais je n'ai pas confiance en lui, et en codant ses affaires il ne fait rien pour me rassurer. Mais quand même, préférer quitter sa femme et son bébé plutôt que de faire lire ses mails c'est grave...[/quote:faef5037b3] Encore moi je reviens sur ce que tu dis là, en+ de ça il veut te faire culpabiliser sur le fait qu'il te quitte, non mais où va t on ????? Si il n'avait rien à se reprocher crois moi qu'il arrêterait tout ça, qu'il te dirait d'où viennent tous ces messages, pourquoi, et surtout qu'il ne te quitterait pas comme ça en te laissant avec votre puce bientôt là. Dslée d'être trop franche mais pour moi c'est un lache qui sous le poids de la culpabilité essaie par tous les moyens de faire croire que c'est toi la coupable de la détérioration de votre couple, peut être y a t il eu des choses etc je suis pas dans ton couple non+, mais tu dis pas ça quand tout est engagé et surtout quand t'aimes réellement la personne... Renvoie lui dans la figure que lorsqu'on a rien à se reprocher on met pas des codes partout, on dit surtout pas "tu me manques" à une autre femme que la sienne......... :evil: Pfffffffffffffff sincèrement pense à toi et ta fille et non pas à lui, en attendant il culpabilise pas lui de vouloir vous laisser seules ???? Ca prouve bien que c'est un égoiste qui n'essaie même pas en+ d'arranger son couple en faisant en sorte que tu puisses avoir confiance en lui. Ca me peine pour toi mais il vaut mieux le laisser après tout. Sois forte et courageuse, et aussi si il t'aime vraiment crois moi il reviendra, arrêtera toutes ses bétises qui ne riment à rien... Voilà tout. Prends bien soin de toi. Bisous Lolly83
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 00:05
Merci pour ta réponse, Je n'ai plus trop les idées claires ce soir... Il me semble seulement qu'à sa place j'aurais préféré montrer mes mails et ne pas perdre ma femme et ma fille... Je crois que le mieux que j'ai à faire c'est de voir comment il réagit dans les prochains jours et s'il réalise sa bêtise. Je l'aime plus que tout et n'imagine pas élever notre bébé sans lui. Il ne faut pas que je craque en lui pardonnant comme j'ai pu le faire auparavant. [quote:77fb2450d6="Lolly83"]Bonsoir, Ayant vécu une histoire similaire il y a 3 ans, mais sans être enceinte, je peux te dire qu'il vaut mieux stopper les souffrances. C'est sûr que je n'ai pas à te dire de le quitter ou autre, toi seule peux juger de ta relation avec cet homme mais sache une chose c'est lorsqu'il y a confiance et amour dans un couple, on ne cache rien, on ne met pas de code à son tel ou pc portable, et surtout on ne quitte pas la personne qu'on est sensé aimé, et son bébé à venir, sous prétexte de garder sa dignité. Tu lui manques de respect soit disant, et lui alors ne t'en manque t il pas ???? :shock: Tu trouves des mess sur son mobile, dans son pc, plus qu'ambigus, pour moi, qq'un qui dit "tu me manques" à une autre etc, et est en couple en+, n'est pas digne de confiance du tout. J'ai l'impression d'entendre mon ex lorsque tu parles de ton ami, il était pareil ce sal...... toujours à me mentir, toujours à me cacher des choses, à me dire "c'est que des copines, jte jure je te trompe pas je t'aime...." que du baratin, plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec je ne sais combien de nanas d'internet, j'étais pas là la semaine mais sur Marseille, je rentrais que le we, du coup il faisait ce qu'il voulait :evil: Maintenant c'est du passé, je vis un amour merveilleux avec un homme génial qui m'a permis de réavoir confiance qui plus est j'attends notre 1er enfant, que du bonheur. Ce que je veux te dire c'est que si il a décidé de tout plaquer, toi et votre puce, alors il ne te mérite pas, je sais que c'est difficile vue ta situation, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné. Et tu sais même si il revient, tu n'auras toujours pas confiance en lui, et tu continueras à farfouiller pour savoir etc, ça sera invivable pour toi comme pour lui. Après si il décide de changer tant mieux après tout je te souhaite qu'il se resaisisse et revienne, mais bon.... Si c'est pour qu'il continue ses conn... virtuelles à quoi bon alors !!! Ah là là les hommes parfois n'ont pas de cerveaux et ne fonctionnent qu'avec leur bas de pantalon :wink: J'espère de tout coeur que ça va aller pour toi, en attendant pense à toi et ta nenette, c'est le + important crois-moi Gros bisous Lolly83 PS : un ti coucou à Lolly94, ma belle j'espère que toute la tite famille va bien, moi J-1 et toujours rien... Bébé pas décidé à venir.... :roll: Gros bi à vous 4[/quote:77fb2450d6]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 05:47
N'arrivant plus à dormir (super fin de grossesse :x ) je te réponds. De rien pour ma réponse c'est normal, effectivement tu devrais te reposer et laisser toute cette histoire pour cette nuit au moins. Il est évident qu'à sa place oui je me serai moi aussi justifier afin de ne pas prendre le risque de tout perdre. Pour moi perso qq'un qui réagit de cette façon et qui préfère quitter que s'expliquer concrètement, a bien des choses à se reprocher et à cacher. C'est malheureux c'est certain. Aussi oui tu peux attendre de voir comment il va réagir très prochainement... Mais si il ne revient pas ? Vas tu continuer à l'attendre, à te pourrir l'existence pour un homme qui peut être ne te mérite pas ? On peut toujours pardonner dans la vie crois-moi, seulement la confiance n'est+ et il est difficile de réavoir confiance en qq'un si ily a eu tromperie etc... Après c'est certain, t'es pas sûr non plus qu'il t'ait trompé, peut être est il honnète qd il te dit non, mais bon les mails, les sms.... cachés et ambigües en+, ça veut dire quoi :?: :?: :?: Si il a besoin d'avoir des relations virtuelles avec d'autres, c'est que ça va pas dans votre couple, et qui plus est ça peut aller trop loin après... La preuve :!: Je me doute bien que tu dois beaucoup l'aimer Anasacha mais si c'est pour que tu sois malheureuse plus tard selon ce que tu découvriras peut être un jour, alors à quoi bon sacrifier ta vie pour un homme qui ne te méritera pas :?: et en qui tu n'as+confiance... Il faut réfléchir à tête reposée, là c'est trop frais pour lui comme pour toi. Tu sais je t'ai parlé de mon ex copain, j'ai mis 2 ans à le quitter, au bout de 9 mois de relation il m'avait trompé, j'ai pardonné, et pardonné et repardonné... chaque fois il me disait "je t'aime t'es l'amour de ma vie...je te trompe plus", toujours je revenais, punaise vers la fin avant que le quitte, j'ai découvert un n° de nana ds son mobile avec plein d'appels, plein de sms ambigüs aussi... J'ai su après qu'ils étaient bien ensemble. Ca m'a fait mal mais je suis partie Anasacha, il m'avait fait trop souffrir durant trop de mois, j'ai beaucoup pleuré et pour rien te cacher j'ai mis pratiquement 1 an passé à l'oublier définitivement, j'ai rencontré l'homme avec qui je suis désormais et sincèrement ne regrette pas d'avoir quitté mon ex qui ne méritait aucun amour, aucun pardon rien de ma part, mais ça je ne l'ai su qu'après, l'amour rend aveugle :!: Ta situation n'est certes pas la même du fait que tu attends votre bébé, mais sache une chose c'est qu'on ne reste pas avec qq'un parcequ'il y a un enfant au milieu, non surtout pas :!: Lui n'a pas de scrupules à vouloir vous laisser vous démer... alors n'en ai pas pour lui... Donne lui une bonne leçon cette fois, et comme je t'ai écrit ds un autre mess, si il t'aime vraiment il reviendra, fera ce qu'il faut pour arranger cette situation malsaine. Si ce n'est pas le cas et qu'il campe tjrs sur ses positions et sa lacheté, alors fais 1croix, vis ta vie avec ta puce plus tard. Tu sais un homme qui trompe 1 fois, recommencera tjrs même si il prétend le contraire à sa femme. Je pourrai t'en raconter de belles sur les hommes :wink: Allez courage à toi et si t'as besoin suis là, à moins que mon loulou se décide enfin à sortir de mon bidou, ce qui n'est franchement pas le cas à J+0 :roll: Gros bisous Anasacha @++ Lolly83 [quote:08587ac4b2="anasacha"]Merci pour ta réponse, Je n'ai plus trop les idées claires ce soir... Il me semble seulement qu'à sa place j'aurais préféré montrer mes mails et ne pas perdre ma femme et ma fille... Je crois que le mieux que j'ai à faire c'est de voir comment il réagit dans les prochains jours et s'il réalise sa bêtise. Je l'aime plus que tout et n'imagine pas élever notre bébé sans lui. Il ne faut pas que je craque en lui pardonnant comme j'ai pu le faire auparavant. [quote:08587ac4b2="Lolly83"]Bonsoir, Ayant vécu une histoire similaire il y a 3 ans, mais sans être enceinte, je peux te dire qu'il vaut mieux stopper les souffrances. C'est sûr que je n'ai pas à te dire de le quitter ou autre, toi seule peux juger de ta relation avec cet homme mais sache une chose c'est lorsqu'il y a confiance et amour dans un couple, on ne cache rien, on ne met pas de code à son tel ou pc portable, et surtout on ne quitte pas la personne qu'on est sensé aimé, et son bébé à venir, sous prétexte de garder sa dignité. Tu lui manques de respect soit disant, et lui alors ne t'en manque t il pas ???? :shock: Tu trouves des mess sur son mobile, dans son pc, plus qu'ambigus, pour moi, qq'un qui dit "tu me manques" à une autre etc, et est en couple en+, n'est pas digne de confiance du tout. J'ai l'impression d'entendre mon ex lorsque tu parles de ton ami, il était pareil ce sal...... toujours à me mentir, toujours à me cacher des choses, à me dire "c'est que des copines, jte jure je te trompe pas je t'aime...." que du baratin, plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec je ne sais combien de nanas d'internet, j'étais pas là la semaine mais sur Marseille, je rentrais que le we, du coup il faisait ce qu'il voulait :evil: Maintenant c'est du passé, je vis un amour merveilleux avec un homme génial qui m'a permis de réavoir confiance qui plus est j'attends notre 1er enfant, que du bonheur. Ce que je veux te dire c'est que si il a décidé de tout plaquer, toi et votre puce, alors il ne te mérite pas, je sais que c'est difficile vue ta situation, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné. Et tu sais même si il revient, tu n'auras toujours pas confiance en lui, et tu continueras à farfouiller pour savoir etc, ça sera invivable pour toi comme pour lui. Après si il décide de changer tant mieux après tout je te souhaite qu'il se resaisisse et revienne, mais bon.... Si c'est pour qu'il continue ses conn... virtuelles à quoi bon alors !!! Ah là là les hommes parfois n'ont pas de cerveaux et ne fonctionnent qu'avec leur bas de pantalon :wink: J'espère de tout coeur que ça va aller pour toi, en attendant pense à toi et ta nenette, c'est le + important crois-moi Gros bisous Lolly83 PS : un ti coucou à Lolly94, ma belle j'espère que toute la tite famille va bien, moi J-1 et toujours rien... Bébé pas décidé à venir.... :roll: Gros bi à vous 4[/quote:08587ac4b2][/quote:08587ac4b2]
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 12:21
Merci Lolly pour ta réponse, les choses ont l'air de s'arranger un peu. On a pas mal discuté hier soir, c'est lui qui est revenu. Il m'a dit qu'il m'aimait, que tout ce qu'il voulait c'était construire sa vie avec moi et notre petit bout. Il me dit aussi qu'il ne m'a jamais trompée, qu'il n'entretient rien d'ambigu avec d'autres nanas et que les mails que j'ai lu peuvent être mal interprétés... Je crois qu'il n'a pas tort... J'ai seulement vu des photos d'une trés jolie fille à qui il répondait qu'elle était superbe ( il a le droit d'avoir des bombes de copines malheureusement) et un mail à une autre à qui il disait qu'elle lui manquait ( un(e )ami(e) peut nous manquer) et qu'il faisait chaud dans son bureau depuis qu'elle était passée ( que j'ai interprété comme une allusion sexuelle mais qui peut aussi vouloir dire que ça lui a fait chaud au coeur)... Bref, à la fois des choses qui peuvent éveiller la jalousie mais qui peuvent être totalement anodines... Quant au fait qu'il code son portable et son ordi il me donne 2 raisons valables: sa mère fouillait ses affaires quand il était jeune et il ne supporte pas que quelqu'un le fasse à nouveau et de plus il est obligé de tenir les infos de son travail confidentielles. Il a l'air sincère, il est doux avec moi et semble amoureux. Il pensait que ce n'était qu'une engueulade et que je n'étais pas sérieuse quand je lui ai demandé de choisir entre me montrer ses messages et refuser et me perdre. Mais il ne supporte plus que je doute de lui et fouille dans ses affaires. Alors un léger doute sera peut être encore un peu présent mais j'ai envie de lui faire confiance. J'ai mes torts aussi dans cette histoire. Il faut que je me calme, aprés tout pourquoi il resterait avec moi s'il ne m'aimait pas. Il a qd même 37 ans ( moi 26) et je pense qu'il sait ce qu'il veut... En tout cas merci du fond du coeur de m'avoir écouté et répondu. Désolée pr la longueur du message mais ça fait tellement de bien de parler... J'espère que ton loulou va pointer le bout de son nez rapidement et je vous souhaite tout plein de bonheur à tout les 3. Ah oui et j'avais déjà vu ta photo sur les post et je te trouve vraiment trés jolie et rayonnante. Plein de bisous et à bientôt. [quote:2a07c1926f="Lolly83"]N'arrivant plus à dormir (super fin de grossesse :x ) je te réponds. De rien pour ma réponse c'est normal, effectivement tu devrais te reposer et laisser toute cette histoire pour cette nuit au moins. Il est évident qu'à sa place oui je me serai moi aussi justifier afin de ne pas prendre le risque de tout perdre. Pour moi perso qq'un qui réagit de cette façon et qui préfère quitter que s'expliquer concrètement, a bien des choses à se reprocher et à cacher. C'est malheureux c'est certain. Aussi oui tu peux attendre de voir comment il va réagir très prochainement... Mais si il ne revient pas ? Vas tu continuer à l'attendre, à te pourrir l'existence pour un homme qui peut être ne te mérite pas ? On peut toujours pardonner dans la vie crois-moi, seulement la confiance n'est+ et il est difficile de réavoir confiance en qq'un si ily a eu tromperie etc... Après c'est certain, t'es pas sûr non plus qu'il t'ait trompé, peut être est il honnète qd il te dit non, mais bon les mails, les sms.... cachés et ambigües en+, ça veut dire quoi :?: :?: :?: Si il a besoin d'avoir des relations virtuelles avec d'autres, c'est que ça va pas dans votre couple, et qui plus est ça peut aller trop loin après... La preuve :!: Je me doute bien que tu dois beaucoup l'aimer Anasacha mais si c'est pour que tu sois malheureuse plus tard selon ce que tu découvriras peut être un jour, alors à quoi bon sacrifier ta vie pour un homme qui ne te méritera pas :?: et en qui tu n'as+confiance... Il faut réfléchir à tête reposée, là c'est trop frais pour lui comme pour toi. Tu sais je t'ai parlé de mon ex copain, j'ai mis 2 ans à le quitter, au bout de 9 mois de relation il m'avait trompé, j'ai pardonné, et pardonné et repardonné... chaque fois il me disait "je t'aime t'es l'amour de ma vie...je te trompe plus", toujours je revenais, punaise vers la fin avant que le quitte, j'ai découvert un n° de nana ds son mobile avec plein d'appels, plein de sms ambigüs aussi... J'ai su après qu'ils étaient bien ensemble. Ca m'a fait mal mais je suis partie Anasacha, il m'avait fait trop souffrir durant trop de mois, j'ai beaucoup pleuré et pour rien te cacher j'ai mis pratiquement 1 an passé à l'oublier définitivement, j'ai rencontré l'homme avec qui je suis désormais et sincèrement ne regrette pas d'avoir quitté mon ex qui ne méritait aucun amour, aucun pardon rien de ma part, mais ça je ne l'ai su qu'après, l'amour rend aveugle :!: Ta situation n'est certes pas la même du fait que tu attends votre bébé, mais sache une chose c'est qu'on ne reste pas avec qq'un parcequ'il y a un enfant au milieu, non surtout pas :!: Lui n'a pas de scrupules à vouloir vous laisser vous démer... alors n'en ai pas pour lui... Donne lui une bonne leçon cette fois, et comme je t'ai écrit ds un autre mess, si il t'aime vraiment il reviendra, fera ce qu'il faut pour arranger cette situation malsaine. Si ce n'est pas le cas et qu'il campe tjrs sur ses positions et sa lacheté, alors fais 1croix, vis ta vie avec ta puce plus tard. Tu sais un homme qui trompe 1 fois, recommencera tjrs même si il prétend le contraire à sa femme. Je pourrai t'en raconter de belles sur les hommes :wink: Allez courage à toi et si t'as besoin suis là, à moins que mon loulou se décide enfin à sortir de mon bidou, ce qui n'est franchement pas le cas à J+0 :roll: Gros bisous Anasacha @++ Lolly83 [quote:2a07c1926f="anasacha"]Merci pour ta réponse, Je n'ai plus trop les idées claires ce soir... Il me semble seulement qu'à sa place j'aurais préféré montrer mes mails et ne pas perdre ma femme et ma fille... Je crois que le mieux que j'ai à faire c'est de voir comment il réagit dans les prochains jours et s'il réalise sa bêtise. Je l'aime plus que tout et n'imagine pas élever notre bébé sans lui. Il ne faut pas que je craque en lui pardonnant comme j'ai pu le faire auparavant. [quote:2a07c1926f="Lolly83"]Bonsoir, Ayant vécu une histoire similaire il y a 3 ans, mais sans être enceinte, je peux te dire qu'il vaut mieux stopper les souffrances. C'est sûr que je n'ai pas à te dire de le quitter ou autre, toi seule peux juger de ta relation avec cet homme mais sache une chose c'est lorsqu'il y a confiance et amour dans un couple, on ne cache rien, on ne met pas de code à son tel ou pc portable, et surtout on ne quitte pas la personne qu'on est sensé aimé, et son bébé à venir, sous prétexte de garder sa dignité. Tu lui manques de respect soit disant, et lui alors ne t'en manque t il pas ???? :shock: Tu trouves des mess sur son mobile, dans son pc, plus qu'ambigus, pour moi, qq'un qui dit "tu me manques" à une autre etc, et est en couple en+, n'est pas digne de confiance du tout. J'ai l'impression d'entendre mon ex lorsque tu parles de ton ami, il était pareil ce sal...... toujours à me mentir, toujours à me cacher des choses, à me dire "c'est que des copines, jte jure je te trompe pas je t'aime...." que du baratin, plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec je ne sais combien de nanas d'internet, j'étais pas là la semaine mais sur Marseille, je rentrais que le we, du coup il faisait ce qu'il voulait :evil: Maintenant c'est du passé, je vis un amour merveilleux avec un homme génial qui m'a permis de réavoir confiance qui plus est j'attends notre 1er enfant, que du bonheur. Ce que je veux te dire c'est que si il a décidé de tout plaquer, toi et votre puce, alors il ne te mérite pas, je sais que c'est difficile vue ta situation, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné. Et tu sais même si il revient, tu n'auras toujours pas confiance en lui, et tu continueras à farfouiller pour savoir etc, ça sera invivable pour toi comme pour lui. Après si il décide de changer tant mieux après tout je te souhaite qu'il se resaisisse et revienne, mais bon.... Si c'est pour qu'il continue ses conn... virtuelles à quoi bon alors !!! Ah là là les hommes parfois n'ont pas de cerveaux et ne fonctionnent qu'avec leur bas de pantalon :wink: J'espère de tout coeur que ça va aller pour toi, en attendant pense à toi et ta nenette, c'est le + important crois-moi Gros bisous Lolly83 PS : un ti coucou à Lolly94, ma belle j'espère que toute la tite famille va bien, moi J-1 et toujours rien... Bébé pas décidé à venir.... :roll: Gros bi à vous 4[/quote:2a07c1926f][/quote:2a07c1926f][/quote:2a07c1926f]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 14:29
coucou ah un post different allez je me lance: - assez d etre bobonne de service, j ai repris le boulot mais ca change pas j en fais toujours autant.... - si le frigo est vide, c ma faute! monsieur ne veut pas aller faire les courses car kan il s occupe de notre fils il ne peut faire ke ca! :twisted: -le soir j ai pas le droit d etre fatiguee je fais "que 40h" par semaine mais j en fais autant a cote avec notre fils kan je travaille pas..... -assez de ne pas pouvoir avoir un moment de libre rien ke pour moi car monsieur va faire du velo c plus important :evil: :evil: et j en passe.. a vous les filles :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 19:10
c bizarre kan meme c tjs de notre faute, c tjs eux ki sont a plaindre : " le pauvre il travaille bcq laisses le trankille " et moi je me roule les pouces, je travaille et en plus je m occupe du petit et du reste :twisted: bref...ils ont bon dos kan meme :roll: ....
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:30
[color=indigo:384982650d]Hey les filles , super[b:384982650d] Laurane [/b:384982650d] pour ce post !!! On en avait besoin !!! la j'ai pas trop le temps , je dois préparer à manger :roll: mais après je viendrai bien vider mon sac moi aussi :twisted: gros bisous !! [/color:384982650d]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 22:58
coucou les filles, Je vois que ce post est pleins de mapettes.... on se sert les coudes les gonz!! Bon alors je vais faire ma confession!!!!!! J'en ai plus que marre d'etre la boniche a la maison, menage, repas, courses, papiers, m'occuper de bebe, faire la vaisselle, pendant que MONSIEUR se preoccupe de savoir qui a gagne a tel match dans je ne sait quel pays!!!!!!! Oui parce qu'en plus, c'est un fanatique de foot, mais quand je dis fanatique, c'est TOUS LES JOURS qu'il suit les matchs du monde entier sur l'ordi, + a la télé!!! Bref, je crois qu'après 8 mois d'arret, l'arrivée de bebe et le j'menfoutisme de mon homme, je suis en train de peter les plombs!!! Et la, c le pompom depuis 3 jours, je crois qu'il le fait expres de rassembler tous les détails qui me cassent les coui*lles! (chaussettes à l'envers ds le bac a linge, ou sous le lit, parler la bouche pleine, avoir les mains ds les poches tout le tps, etc...) bref!!!! alors au debut de l'arrivée de bebe, monsieur a voulu montré a tout lemonde qu'il s'occupait comme un chef de son fils, et tout le monde etait bien sur en admiration devant tout ce qu'il faisait (euh... ca va il veut pas une medaille?? :evil: ) Sauf que cette passade a duree une quinzaine de jours et c'est tout!!!!! mais tout le monde a bloqué la dessus, alors quand je lui reproche des choses, j'entends "oh ca va laisse le vivre, il en fait assez" Sauf que ok, il bosse, et moi g pas encore repris, mais ca va, il est pas oblige de se branler les noix tout le reste du tps!!! JAMAIS il ne s'est levé la nuit, il a pas donné un biberon depuis 5 jours, regarde Ilhan pleurer, et lui dis qu'il va filer au lit s'il se tait pas, en le regardant, les mains ds les poches au lieu de le prendre!! :shock: :shock: Et quand je lui demande si il veut faire le bain, il me regarde, reflechit, et souffle, alors evidemment ca me gonfle, et je fini par le faire!!!! Tout a l'heure je lui ai demandé de donner le biberon, pendant que moi je faisais a manger!! Il etait devant l'ordi, m'a dit j'arrive, et est venu 25 minutes après, sauf que quand il est venu, forcement, g t en train de donner le bib a Ilhan, le pauvre hurlait de faim!! Il m'a juste dis "oh ben j'allais le faire...!!" :roll: ouais saf que si t'attends qu'il soit tout sec pour lui donner a boire, ca va pas le faire!!!!! :evil: :evil: Donc il c assis devant la tele, les mains ds les poches, et a attendu que je finisse, que je fasse a manger, que je mette la table, pour me rejoindre, les pieds sous la table! Heureusement que je me retiens, parce que je crois qu'il se prenait le plat en pleine gueu*le!!!!!!! Ah oui, hier il m'a dit que ca le saoulait, que j'etais exécrable depuis 3 jours!!!! :roll: :roll: MOUAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAisse moi rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... je te mets ma main ds la tronche maintenant ou j'attend un peu???? :roll: Alors la je reprend le boulot lundi prochain, donc j'appréhende un peu!!! je sens que jevais me sentir seule!! :? :? Alors oui je suis désagréable, oui je suis au bord des larmes tout le tps, mais 1. je stress, car ilhan doit paser encore une echographie de ses reins, et nous alllons enin decider si operation ou non!!!! 2. je reprends la semaine prochaine, et je v tout assumer toute seule, pendant que lui me diras "arrete de stresser..." 3. IL ME GONFFFLLLEEEEEE :evil: :evil: :evil: ON EST PAS DES BONICHES!!!!!!! Put*ain pour les faire les bebes ils trouvent le tps, et l'envie, mais pour s'en occuper........ EUH.... QUI ME PARLE????????? :roll: Aller bonne nuit les filles, je v stresser dans mon lit Biz :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 08:55
coucou les filles. moi aussi j'en ai marre de mon zhom. alors il laisse trainer ces chaussettes sales et meme ces calecons sales et c'est moi qui dois ramasser en plus de tout ce que vous avez nommer les filles. si j'ai decider de ne plus travailler c'est pour profiter de mes enfants mais aussi parce que je ne me voyais pas tout assumer toute seule cheri est comme un troisieme enfant je dois passer derriere lui a chaque j'en ai marre :evil: . voila ca fait du bien.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.