Injuste

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:17
Bonjour, Ce midi, j'ai eu une petite dispute avec chéri. Cela fait plusieurs fois que cela arrive, mais je suis vraiment mal cette fois. Tous les soirs et chaque week end, c'est le meme scenario, il sort le matin, va boir son petit café tranquille, puis a 11 heures, direct chez sa mere pour apéro, qui dure en gros jusqu'a 13 h ( et encore, je l'appelle pour venir manger). Aprés midi ballade en moto, 18 h rebelote apéro chez maman. Nous habitons au bord de mer, donc y'a pas mal de la belle famille qui descend et qui ont un rythme de vacancier. Ca je peux le comprendre, mais moi, en tant que mere de 3 enfants, je peux pas faire ce que je veux et je dois rester a la maison pour cuisiner ou faire teter bébé. J'ai eu le malheur tout a l'heure de lui dire qu'il avait qu'a vivre chez sa mere si c'est pour y passer quinze fois par jour. Il m'a repproché le fait de me mettre a l'ecart toute seule, que j'avais qu'a le rejoindre mais qu'a chaque fois, j'ai le pretexte de preparer le repas ou de m'ocupper du petit. Il m'a dit que je n'etais jamais contente. Moi je veux bien, ce serait facile pour moi aussi d'aller boire un petit coup tranquille, mais pendant ce temps la y 'aurait pas grand chose de fait a la maison. Pis bon, entre nous squatter chez la BM c'est pas trop mon truc non plus. :roll: Sur ces entrefaits il s'est un peu excité en me disant que si j'etais pas contente, j'avais qu'a vivre seule patati patata... :evil: Le resultat etant que je suis tres souvent seule, donc amère. Hier soir, il y avait un bal, bien sur que j'aurai aimé aller ecouter la musique, mais bon,il en faut bien un qui reste a la maison, pendant que lui et sa chere famille se sont bien eclatés et rentré a 2 h du matin. La aussi il a retorqué qu'il m'avait telephoné a 23 h pour le rejoindre, et que j'etais vraiment penible.Ok, j'assume, mais bon, les enfants on les fait a 2, non?? Suis je si demandeuse que ca?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:32
Coucou Stéphanie, c'est effectivement pas cool le comportement de ton homme... En plus, tu lui tires la sonnette d'alarme et lui, il te rentre dedans... C'est pas évident. Vous devriez en reparler plus tard, quand vous serez calmés, parce que là, vous êtes tous les deux à cran. Vous avez raison tous les deux, dans le sens où tu devrais sortir un peu plus et lui devrait s'impliquer un peu plus dans la gestion de [i:2a1ecfcdde]votre[/i:2a1ecfcdde] famille. Tiens nous au courant, mais attends un peu avant de lui parler. Ne sortez pas de vos gonds... Gros bisous!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:39
Mais bien sur c'est toujours la maman qui a le mauvais rôle. Je ne vis pas la même chose que toi mais ma meilleure amie oui. Son ami est en permanence chez maman pour l'apéro, toujours en vadrouille chez les frangins et pour cause ils habitent tous dans le même village. Mon amie à une fille de 6 ans lui n'est pas le père et n'a jamais rien fait pour l'aider et là elle doit accoucher de lui d'ici quelque jours d'une petite fille et pareil il ne s'implique en rien dans le fait que c'est sa propre fille. Il estime que tous les achats fait avant la naissance sont inutiles que mon amie va péter le budget du couple enfin si elle n'avait pas cacher tout ce qu'elle a acheté la petite n'aurait rien de prêt à sont arrivé. La chambre du bb n'est pas faîte elle va coucher dans un couffin à peine terminé mais Mr estime qu'il est en vacances et qu'il doit se reposer car il est "mort"selon c'est dire et qu'il reprend le boulot le 18 mais en fait il ne se repose pas et ai tjs en balade à droite et à gauche mais je lui ai dit l'autre jour au tel "Jéremy te rends tu comptes que d'ici quelque jours ta vie va changer avec l'arrivée de ta fille il va falloir que tu assumes et là il me répond que mon amie est là qu'elle n'a que ça à faire en gros et que de toute façon comme elle va allaiter elle n'aura pas besoin de lui. Non mais j'y crois pas y'en a qui peuvent être macho à un point. Dans ton cas tu n'as pas l'air de te laisser faire et tu as bien raison mais moi ma copine ne dit rien et laisse couler en prétextant que quand le bb sera là il va s'impliquer. Mon oeil oui :(
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:58
Tu as raison Dara, il vaut mieux apaiser les esprits, c'est plus sûr, sinon ca peut vite partir en sucette!! Tu es toujours de bon conseil en tout cas... :arrow: Ptitbou, ben voila,j'ai le meme qut ton amie en couleur! Le mien m'a quand meme dit " moi je comprend pas, t'as que ca a faire de t'occcuper de tout, t'es en congé maternité, et tu te plains toujours!! :? qu'est ce que ca sera quand tu reprend le boulot fin aout!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:48
Une maison, c'est pas auto-nettoyant mais c'est pas forcément le boulot des femmes! 'Faut qu'il partage! Bon courage en tout cas... Plein de bisous!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:38
Ben voila mes copines, il s'est excusé et tout et tout, mais il est part depuis 13 h et la, a 19 h35, toujours absent à ll'appel.... :x tant pis, je file au resto avec les enfants... Heureusement que vous etes toujours la pour toutes celles qui vont mal, hein, je pense que ca evite bien des drames.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:18
Salut mes poules, Pour repondre a votre question, il m'a telephoné pour que je vienne le rejoindre vers 23 h avec les gamins, alors que bébé venait de s'endormir et que moi j'etais un peu claquée. Il me reproche souvent le fait que je ne vois pas tous les efforts qu'il a fait, genre ne plus faire de deplacement, et de ne pas lui avoir pardonné ses "carts de conduite". Bien sur que j'ai pardonné, mais les couples qui evoluent autours de moi, je les vois toujours ensemble. Moi et lui on a des interets differents je crois. C'est triste.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:33
[quote:8c588b90bd="Ptitbout761"] Non mais j'y crois pas y'en a qui peuvent être [b:8c588b90bd]macho[/b:8c588b90bd] à un point.[/quote:8c588b90bd] Ah ? j'aurai dit autre chose de moins poli [quote:8c588b90bd="petitenuit"]Pour repondre a votre question, il m'a telephoné pour que je vienne le rejoindre vers 23 h avec les gamins, alors que bébé venait de s'endormir et que moi j'etais un peu claquée. [/quote:8c588b90bd] Il n'a même pas réagi au fait que tu sois sorti sans lui, ça ne lui aurait pas dit de passer une soirée en famille ???? :shock: Tu dis qu'il te reproche de ne pas voir les effrots qu'il fait !!!! Mais tout ce que tu fais, est ce qu'il le voit ?????? Lui laisser toute la marmaille aurait été une bonne idée, mais le problème c'est qu'il va courir voir maman et ne rien faire !!!! Lache pas l'affaire, faut etre 2 pour faire des gosses, donc ce n'est pas à toi de tout assumer Bon courage en tout cas
giuly 14 messages
giuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:38
une solution: tu invites belle maman au resto pour toute une soirée en laissant môssieur avec les enfants :wink: - il ne pourra pas refuser car tu va manger avec sa maman - il ne va pas ouvoir fuir ses responsabilités ça lui fera les pieds :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.