Petite question

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:55
bonjour mon fils a 4 mois le 8 et auj on va la piscine mais je ne sais pas si je lui met que le maillot ou la couche ? pouvez vous m'éclairer
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:05
[quote:0253db0df2="CEDRINE99"]bonjour mon fils a 4 mois le 8 et auj on va la piscine mais je ne sais pas si je lui met que le maillot ou la couche ? pouvez vous m'éclairer[/quote:0253db0df2] hello, faut pas mettre de couche car elle ne sont pas prévues pour aller dans l'eau :wink: bizzz
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:10
moi quand j'amene ma fille a la piscine je lui achete les couche little swimmers elles sont faite POUR la piscine et sont etanche, chez moi elle coute 7 euros les 12 couches, voilà bonne baignade
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:12
[quote:8df286bbc9="emyludo"]Bonjour je menais ma fille aux bb nageurs je lui mettaient les couches faite exprès pour leau cest extras elle ne gonflent pas par contre pour la baigner chez moi je lui mets juste le maillot ou rien !! Amusez vous bien cest magnifique de les voir dans leau ces petits bb !![/quote:8df286bbc9] bon ben apparement c'est bien étanche lol j'en apprend aussi c'est cool :wink: bizzz
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:21
merci pour vos reponses je vais essayer en maillot pour auj et pour les vacs je vais acheter les couches memo
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:32
merci pour vos reponses je vais essayer en maillot pour auj et pour les vacs je vais acheter les couches memo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.