Les vacances

Discussions

Auteur
Message
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:44
bonjour a toute je voulais avoir vos point de vue trouver vous inadmissible de partir en vacances seul avec les enfants pendant que le papa travaille ? j'ai l'occasion de partir mais mon homme ne le comprend pas ces sources de dispute et cela m'ennui moi je pense d'abord aux enfants qui pourront passer une semaine dans un camping de plus je pars avec une amie qui a enfants allez y les fille lachez vous car je me demande si vraiment je suis si egoiste que ca de vouloir partir plein de bisous vous et de bonnes vacances a celle qui parte morgane
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:47
non au contraire! tant que les enfants peuvent partir et s'amuser c'est ce qui compte! c'est egoiste de ne pas vouloir qu'ils partent! il le dit pas par méchanceté je pense, il a tout simplement peur qu'ils lui manquent non? et il est peut-etre un peu jaloux de bosser pendant que les autres vont s'amuser, il faut lui montrer les points positifs pour les enfants, et lui montrer que ca lui permettra de "souffler" un peu de se retrouver un peu seul sans les responsabilités du quotidien
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 21:23
[color=red:330e406cbb]Coucou je serais du meme avis que les filles. As tu demande a ton compagnon pq il ne voulait pas que tu partes en vacance avec les enfants? Il doit y avoir une raison.[/color:330e406cbb]
theguil 2 messages
theguil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 00:52
Si c'etait toi qui devait travailler et lui partir avec les enfants, serait-tu ok avec ca? Si la reponse est non, c'est peut-etre ca qu'il n'aime pas.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:57
Bonjour, En effet si lui il bosse pendant que vous prenez du bon temps il doit être un peu jaloux de ne pas pouvoir en faire autant, mais il devrait comprendre que ça ne peut que vous faire du bien à toi et les enfants ! De plus ça ne fait jamais de mal de ne pas voir son conjoint quelques jours : les retrouvailles ne peuvent être que tendres ! Comme je n'ai pas encore repris le travail je vais passer 1 semaine avec mes enfants dans la maison familiale en Normandie avec ma mère, ma soeur et sa fille. Pendant ce temps mon mari travaillera, mais il comprend tout à fait qu'on parte ! Au contraire du coup il pourra prendre du temps pour lui le soir. Et ensuite par contre fin août on part tous les 4 en vacances, lui aussi ! Il a bien droit quand même ! :lol: :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:49
moi je pars 15 jours avant mon mari qui nous rejoindra par la suite. Au début, il était vraiment pas chaud et puis après il s'est dit qu'il profiterait de notre absence pour se reposer et peut être faire qq travaux le week end. Finalement, tout le monde y trouve son compte car moi aussi ses 15 jours me permettront de souffler un pu (c'est belle-maman qui s'occupera de notre petit monstre !!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.