1ere fete des meres gachee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:20
ton mari a vraiment etai trés c** sur ce coup là, j'espere que tu t'es vanger pour la fete des peres !
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:37
Même pas! mais je l'ai fait pour mon fils!
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:51
je dirais plutot que je suis trop co**e mais je ne veux rien avoir à me reprocher
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:16
tu sais pourquoi il a agit comme ça? ça va mieux depuis?
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 13:45
non ça ne s'arrange pas vraiment! j'ai raconté ma situation dans le post mon homme est violent
giuly 14 messages
giuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:30
[quote:cc1fd6cb8a="darabeauvoir"]Bonjour! Oui[b:cc1fd6cb8a], le cerveau des hommes ne marchent pas forcément comme le tien. Pour eux, fête des mères=fête de SA mère.[/b:cc1fd6cb8a]Tout s'explique! Après, il y a des hommes charmants et attentionnés (dont ton homme ne fait visiblement pas partie) qui penseront à leurs femmes, mais ce n'est pas une généralité. Ne fais pas de fixette dessus et ça ira mieux. Tu peux lui parler de ta déception mais lui faire la guerre pour ça c'est un peu excessif... Bises![/quote:cc1fd6cb8a] oui mais.... à l'instar de la st valentin, ces fêtes purements commerciales peuvent aussi provoquer l'indifférence des hommes écervelés tu sais :lol: j'ai pas trop l'impression que cela soit vital de penser à ce jour là...une mère l'est 365 jours par année.... :wink:
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:57
[quote:d5d8e916e4="romelind"]Je dois venir d'une autre planète alors, parce que ça ne me choque pas du tout. C'est la fête des mères, pas des femmes, et je ne vois pas pourquoi il m'offrirait quelque chose. Après chacun a sa conception des choses, mais je ne pense pas lui offrir quelque chose non plus pour la fête des pères :lol: Ton homme pense peut-être comme moi, il ne me serait pas venu à l'idée que mon chéri allait m'offrir quelque chose, donc il n'y a peut-être juste pas pensé! Allez va, ce n'est pas dramatique!! Biz![/quote:d5d8e916e4] tout a fait d'accord avec toi roelind, je ne suis présisement pas sa mère, et être mere c un bonheur ao quotidien! pas besoin de fête pour me le rappellez! il aurais zappé mon anniv je dit pas, mais la fete des mère...
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 02:50
koukou alors pour moi c tout le contraire mon fils et né le 3 juin et c'été la fete des peres le 15 juin ainsi que l'anniv de notre rencontre en 2002 j'ai carrément oublié les deux car telment préocupé a preparé mon petit bout pour la communion de sa niece a mon cheri que j'ai tout oublié il ma fait la reflexion je savait plus ou me mettre mais bon lui il é pareil il me fete jamais rien mm pas de cado a mon anniv il oublié carrément la date il me sort une otre pfff et je c ke pour ma premiere fete des meres c pas lui ki va me la souhaité ke c ma mere kan je lui orer souhaiter la sienne lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.