Je ne le supporte plus (les majs c'est naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 08:35
Bonjour à toutes tu as 100% raison, on aime nos hommes, car on supporteraile quart de ce qu'il nous font subir à longueur de journée. Comme on dit si bien " Derière chaque grand homme il y a une femme..." :wink: :wink: On ne peut pas les changer, mais on peu les guider pour qu'ils puissent évoluer (si possible positivement). A nous d'être plus malines qu'eux, de leurs faire du chantage affectif (sans être sournoise), les manipuler sans le faire. Depuis la nuit des temps c'est comme ça que les femmes font. On veut garder nos hommes à nous d'établir une stratégie, pour qu'ils veulent eux aussi nous garder (créer en eux une dépendense psychique). Bonne journée à toutes et surtout bon week end!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 15:03
bouuuu ca rassure de voir que je suis pas la seule!! en ce moment il MENERVEEEE!!!!!!!!je voux explique, j'ai un cerclage depuis 12sa, la je suis a 22sa ..autant vous dire qu'avec un cerclage je suis CENSE rien faire...ben c'est pas le cas...après mon hospitalisation ca a durer 2 jour ou il s'est ocupé de faire a manger puis 2eme jour il me dit "oh je suis crevé, c'st pas grave si on mange pas aujourd'hui??" mdr!!enfin pas trop quoi... du coup benn j'ai la bouf puis suffit d'une fois pour qu'il reprenne l'habitude! sinon heureusment jai une aide menagere mais qu'une fois par semaine donc le reste je dois le faire!!defois je gueul donc il m'aide un peu mais bon faut s'engueuler pour y arriver!!!super!!! donc voila après j'ai des contraction ou mal au ventre..et il me dit "mais cheri faut que tu te repose!!" mdr.... ah ces mec!!!!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:29
bonjour Prend patiente car quand il verra ton ventre s'arrondir de jour en jour, que tu lui expliquera que tu es fatigué, de tout et surtout de lui, il comprendra que le risque de faire un petit préma n'est pas négligable et que c'a risque d'être de ca faute. Il faut lui faire peur, pour qu'il comprenne, sinon tu ne t'en sortira pas. Tu dois te ménager, quitte à ne pas faire le ménage, ni la lessive. Ne fais rien comme lui, peut être qu'il aura une étincelle. Sinon passe le message par des personnes interposer, type le gynéco, la sage femme. Le message ne sera pas le même, si il est dit par une tiers personne. Bon courage à toi
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:40
Coucou a toutes, Bon pour une fois aujourd'hui, je ne vien pas me plaindre de mon homme! Et oui miracle, soit il a eu une illumination, soit il sait fait piquer par une bête qui rend serviable :D !!! Depuis 15 jours il me fait tout, vaisselle, ménage, courses et le soir il me rempli même ma ptite bassine d'eau fraiche pour que je fasse trempette pour mes pieds :P !Donc je n'ai qu'un mot, MIRACLE! Peut etre a-t-il enfin compris que les bébés ne naissaient pas dans les choux :wink: !!! Donc voilà actuellement c'est que du bonheur, je vous souhaite aussi a toutes que la petite bébéte vienne piquer vos hommes :wink: !!! Bon courage, et bonne fin de grossesse :D .
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:40
Bonsoir à toutes Je suis aux anges. Mon homme aussi a subit une transformation subite. Il est tout tendre, tout mimi. [url=http://www.neufmois.fr/][img:540943925f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3f75a22e2506cc6797481274ca66d09f.png[/img:540943925f][/url]
270188 1 messages
270188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:44
coucou!ha je suis contente qu'il y est ce sujet là car je fais part de cette situation .je suis enceinte de 4 mois et vis sa avec mon copain actuelle sa devien invivable. on s'enguele a longuer de journée. je fais tt a la maison et je sui tres fatiguer pi il ne faut rien lui demander a monsieur !! je ne sais plus quoi .cest peut etre du a ma grossesse car avant tt aller bien bisous
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:11
Demande lui si il veut tester pendant une journée ton nouveaux ventre, en sachant qu'il n'aura pas droit aux hormones. Propose lui de faire des scéances d'haptonomie, la relation parents enfant peut être une révélation pour lui. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bef74f9476]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:bef74f9476][/url]
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 11:14
[quote:250a81b724="270188"]coucou!ha je suis contente qu'il y est ce sujet là car je fais part de cette situation .je suis enceinte de 4 mois et vis sa avec mon copain actuelle sa devien invivable. on s'enguele a longuer de journée. je fais tt a la maison et je sui tres fatiguer pi il ne faut rien lui demander a monsieur !! je ne sais plus quoi .cest peut etre du a ma grossesse car avant tt aller bien bisous[/quote:250a81b724] Salut, moi c'était pareil dans les débuts, comme tu as pu lire sur mes messages postés dans se poste, il ne s'y ait mis que depuis peu a comprendre que finalement ya de la vie dans mon ventre :shock: , et que c'est aussi sa fille que je porte! Ton homme comprendra et prendra conscience de l'aide que tu as besoin, maintenant reste a savoir quand :roll: ! Peut etre quand il commensera a sentir bébé, sa y fait beaucoup! En attendant, prend patience, même si je sais que se n'ai pas facile :wink: , je te souhaite une bonne grossesse, biz.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:03
[color=red:795f842334]AHHHH! :D Quel bonheur de voir que je ne suis pas seule !! On voit partout des hommes qui sont attentionnés et à fond dans la grossesse de leur femme... [b:795f842334]Emalo, Brussy [/b:795f842334]; Mais donnez-moi ce remède miracle de changment radical de vos hommes !! Alors moi, pour BB1, mon hom ne s'est pas du tout investi dans la grossesse : pas de choix du prénom, ne voulait pas mettre sa main sur mon ventre, n'en parlait pas etc. Je me disais que c'était parcequ'il ne réalisait pas et que c'était trop tot pour lui... Pour BB2 : rebelote!! Il ne m'en parle jamais. Et le comble : je le gonfle car je m'énerve facilement avec les hormones. Je suis alitée pendant 15j et Monsieur souffle pour faire les taches ménagères, ne me demande jamais comment je me sens et ne me dis jamais "laisse, va te reposer" lorsque je range la cuisine. Pas un geste tendre en ce moment... Du coup tout cela m'énerve à un point !!! Voilà c'était mon énorme coup de gueule !![/color:795f842334]
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:12
[quote:01a057f71d="steph11"][color=red:01a057f71d]AHHHH! :D Quel bonheur de voir que je ne suis pas seule !! On voit partout des hommes qui sont attentionnés et à fond dans la grossesse de leur femme... [b:01a057f71d]Emalo, Brussy [/b:01a057f71d]; Mais donnez-moi ce remède miracle de changment radical de vos hommes !! Alors moi, pour BB1, mon hom ne s'est pas du tout investi dans la grossesse : pas de choix du prénom, ne voulait pas mettre sa main sur mon ventre, n'en parlait pas etc. Je me disais que c'était parcequ'il ne réalisait pas et que c'était trop tot pour lui... Pour BB2 : rebelote!! Il ne m'en parle jamais. Et le comble : je le gonfle car je m'énerve facilement avec les hormones. Je suis alitée pendant 15j et Monsieur souffle pour faire les taches ménagères, ne me demande jamais comment je me sens et ne me dis jamais "laisse, va te reposer" lorsque je range la cuisine. Pas un geste tendre en ce moment... Du coup tout cela m'énerve à un point !!! Voilà c'était mon énorme coup de gueule !![/color:01a057f71d][/quote:01a057f71d] Salut, Bon beh tout d'abord, courage! je ne pense pas qu'il y est de reméde miracle malheureusement a nos problémes d'hommes :roll: ! Forte heureusement pour moi, il a changé et m'aide de plus en plus, mais faut dire que c'est peut etre aussi a force d'entendre l'entourage dire:" et bien elle a l'air fatiguée!!!" et puis nous avons eu beaucoup de naissance chez nos amis, et sa je pense que sa la touché, le fait que bientot sa aller etre lui qui allait etre "père"! Et là tu lui dit :" et bien oui chéri, je suis pas enceinte d'un poisson rouge mais de notre enfant!" En tout cas j'éspére pour toi qu'il va s'améliorer et je te souhaite plein de courage et une bonne grossesse.Chao
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:20
[color=red:53f259d685]Brussy : merci beaucoup pour ton message, et pour les nouvelles : j'ai poussé un énorme coup de gueule devant mon homme lui disant que je n'en pouvais plus et que je voyais même la séparation ou l'arrêt de ma grossesse... Il en a été très surpris et a bien dû cogiter... En ce moment ça va mieux: ménage, discussions, massages etc, mais cela va -t-il durer??? Et pour toi, est-ce que ça dure toujours ce changement de comportement?[/color:53f259d685]
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:29
[quote:9220c146c8="steph11"][color=red:9220c146c8]Brussy : merci beaucoup pour ton message, et pour les nouvelles : j'ai poussé un énorme coup de gueule devant mon homme lui disant que je n'en pouvais plus et que je voyais même la séparation ou l'arrêt de ma grossesse... Il en a été très surpris et a bien dû cogiter... En ce moment ça va mieux: ménage, discussions, massages etc, mais cela va -t-il durer??? Et pour toi, est-ce que ça dure toujours ce changement de comportement?[/color:9220c146c8][/quote:9220c146c8] Salut, Si sa peut te rassurer, en ce qui me concerne, OUI son changement de comportement dure :D ! Lorsqu'il m'aide, je lui dis que c'est sympa que sa me fait plaisir, et que je me sens mieux, un mec c'est comme un enfant, plus tu vas l'encourager et plus il va donner, enfin pour moi, j'ai l'impression que c'est comme sa. Et puis comme je te disais, moi j'arrive a la fin c'est un tout, il voit mon ventre bouger ton seul, et quand il pose sa main il sent ses ptits pieds qui poussent ,donc déja sa , sa doit le faire pas mal cogiter! Mais je pense que tu as bien fait de lui poser un ultimatum, si le mien n'avait pas changer, j'aurais fait pareil!!! courage, byebye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.