Grosse difference d'age entre papa et maman mais heureux! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:54
coucou tu as tout a fait raison c plus facile je pense mais les reflexion des gens blesse parfois quand le papa a sa fille dans les bras on le prend pour le grand pere alors imagine la tête qu'on tire lui et moi mais en general ont leur cloue le bec en précisant qu'en faite c le papa et la on se marre bien en général voila bises et oui on a pas besoin d'eux pour vivre et etre heureux comme je dis toujours se qui font des reflexion c qu'ils sont JALOUX (lol) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7f02d8f364]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040649501.png[/img:7f02d8f364][/url]
kefnad 31 messages
kefnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:25
Coucou Oui vahalerya je vois le genre :) et je comprends, à la maternité, mon frère était là avec mon chéri, l'infirmière en se tournant vers mon frère lui a dit je pense que c'est vous le papa (la tête que mon cheri a fait :)), mon homme a répondu tout de suite "non non c'est moi" et l'autre jour à un anniversaire de ma nièce on l'a pris pour le grand frère de notre bébé, tu vois le genre mais on en a rigoler aussi, le monsieur qui a dit ça s'est retrouvé tout gêné :) Bises
kefnad 31 messages
kefnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:35
Bonsoir :) Bon ben apparement je me suis plantée, je dois être seule dans ce cas :) c'est ce qui s'appelle se prendre un vent mdr Bises à toutes
patty30 12 messages
patty30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:12
Bonjour à toutes! Moi, j'ai 26 ans et lui en a 44! Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail et nous vivons ensemble depuis 2 ans. Nous attendons notre petite fille pour mi-août et nous baignons dans le bonheur total!!! Mais il est vrai qu'au début, avant que les choses ne deviennent sérieuses, je me suis posé des questions; à savoir qu'est-ce que vont penser les autres, et ma famille et la sienne... En plus, il était déjà en couple mais c'est lui qui est venu vers moi. Enfin, c'était pas évident surtout après les épreuves que nous avons dû traverser, je vous passe les détails mais maintenant, je ne regrette pas mon choix même si parfois il m'arrive de penser : "est-ce qu'il sera encore là lorsque notre fille attendra elle aussi un enfant?"etc.. mais je me dis qu'il n'y a que le moment présent qui compte, le reste on verra après!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:02
bonjour je me joint a vous.... mon homme et moi avons 10ans d'écart, moi 22 et lui 32! nous vivons ensemble depuis 3ans et demi, avons une merveilleuse poupée de 13 mois et attendons son petit frere pour mi septembre!!!! c'est que du bonheur!!!! :D ma soeur à 16ans d'écart avec son mari et ils sont aussi très heureux! je pense que les gens qui se permettent de juger son jaloux...et c'est bien dommage qu'ils perdent leur temp a se meler de la vie des autres... :roll: en tout les cas je suis fiere de montrer mon bonheur lorsqu'on se promene en famille!!! :D bonne continuation a toutes :wink:
jane007 7 messages
jane007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 20:58
Bonjour à toi! Je comprends très bien ce que tu vis... et je suis du même avis que toi... au diable ce que les autres en pensent... même si nous sommes souvent jugés... J'ai 26 ans et je suis enceinte de 19 sem. , mon conjoint à 45 ans, une petite fille de 6 ans (pas toujours évident les familles reconstituée!!!)... et nous formons une belle famille, un beau couple et nous avons l'intention d'avoir plus qu'un enfant ensemble et nous prévoyons nous mariés dans deux ans environ... NOUS SOMMES HEUREUX ET NOUS NOUS AIMONS! Les frères et soeur de mon conjoint on des enfants de mon âge ou presque et même quelque un sont déjà grands-parents... ET ALORS.... nos enfants auront l'âge de leurs petits-enfants... La guerre et la famine c'est bien plus grave que ce genre de situation!!! Moi j'aime mieux en rire... l'important c'est le bonheur! Qui a dit qu'il y a quelqu'un dans l'univers pour quelqu'un d'autre??? Cette même personne ne précisait pas l'âge!!! Alors à quoi bon se concentrer sur l'âge quand il y a tellement plus important dans un couple que la différence d'âge!
cinfab 9 messages
cinfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 14:16
Coucou!!! Notre histoire est un peu différente... Mais je comprends ton ressentiment! J'ai 24 ans et mon Amour en a 34 ans! Une certaine différence d'âge! De plus, il a déjà eu deux enfants! C'est vrai que je n'ai pas toujours eu des commentaires très sympa!! Mais après tout c'est ma vie, c'est notre vie!! Aujourd'hui, je suis à 8 semaines de grossesse (10SA)! Voilà une belle preuve de notre amour!! Pour moi, ça sera mon premier enfant et pour lui, son troisième!! Mais peu importe, il est aussi content que moi, voire plus!!! Je pense qu'en amour, il n'y a pas de normes!! Il faut suivre son instinct, et s'accorder le droit d'être heureux!!! (même sans le consentement des "autres") Je vous souhaite plein de bonheur!!! amicalement
cinfab 9 messages
cinfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 14:17
Coucou!!! Notre histoire est un peu différente... Mais je comprends ton ressentiment! J'ai 24 ans et mon Amour en a 34 ans! Une certaine différence d'âge! De plus, il a déjà eu deux enfants! C'est vrai que je n'ai pas toujours eu des commentaires très sympa!! Mais après tout c'est ma vie, c'est notre vie!! Aujourd'hui, je suis à 8 semaines de grossesse (10SA)! Voilà une belle preuve de notre amour!! Pour moi, ça sera mon premier enfant et pour lui, son troisième!! Mais peu importe, il est aussi content que moi, voire plus!!! Je pense qu'en amour, il n'y a pas de normes!! Il faut suivre son instinct, et s'accorder le droit d'être heureux!!! (même sans le consentement des "autres") Je vous souhaite plein de bonheur!!! amicalement
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:12
Merci à toutes d'être venues poster avec tant d'amour et de détermination.....je me sens enfin moins seule....et le regard des autres glisse sur moi maintenant. Je ne pensais pas que ce cas de figure était aussi répandu que cela....comme quoi.... Mais qq qu'il en soit, bravo à Cupidon d'avoir frappé même si on en reparlera dans qq années.....et surtout, quelle joie la naissance de tous ces bébés, malgré nos "vieux" maris.... :wink: merci les mamans! :D
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:18
Bonjour à toutes, Mon mari et moi avons 13 ans d'écart : moi 32 et lui 45 ans. On s'est connus il y a un peu plus de 5 ans. C'est qqn de jeune dans sa tête et son corps : il fait 10 ans de moins et éberlue tout le monde quand il dit son âge. Il est peut-être moins spontané que s'il en avait 30... Moi ça ne me gêne pas, mais ça me rend triste pour plus tard : quand je serais à la retraite, il approchera des 80 ans...Ce sont des choses qu'on ne vivra peut-être pas ensemble :? Sinon, on a 2 filles adorables, et j'en voudrais un 3è et dernier rapidement, mais lui coince un peu sur son âge : quand le dernier aura 10 ans, lui en aura 56! Je lui dis que c'est pas grave, mais ça veut dir que nos filles ne pourront pas profiter de leur papa aussi longtemps que d'autres enfants... Bon, et puis si ça se trouve il sera centenaire...il a intérêt à pas me laisser toute seule trop tôt sinon je lui ferai une scène ça c'est sûr!! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:07
[quote:cb39d597ec="mla"]Bonjour à toutes, Mon mari et moi avons 13 ans d'écart : moi 32 et lui 45 ans. On s'est connus il y a un peu plus de 5 ans. C'est qqn de jeune dans sa tête et son corps : il fait 10 ans de moins et éberlue tout le monde quand il dit son âge. Il est peut-être moins spontané que s'il en avait 30... Moi ça ne me gêne pas, mais ça me rend triste pour plus tard : quand je serais à la retraite, il approchera des 80 ans...Ce sont des choses qu'on ne vivra peut-être pas ensemble :? Sinon, on a 2 filles adorables, et j'en voudrais un 3è et dernier rapidement, mais lui coince un peu sur son âge : quand le dernier aura 10 ans, lui en aura 56! Je lui dis que c'est pas grave, mais ça veut dir que nos filles ne pourront pas profiter de leur papa aussi longtemps que d'autres enfants... Bon, et puis si ça se trouve il sera centenaire...il a intérêt à pas me laisser toute seule trop tôt sinon je lui ferai une scène ça c'est sûr!! :lol:[/quote:cb39d597ec] bien dit mla!!!!! c'est exactement ça........je pense également à plus tard, et c'est vrai que ça donne à réfléchir....mais il faut se préparer un avenir "seule" au niveau professionnel pour vivre tout ça au mieux. bonne chance pour bb3......tu pourras lui dire que mon mari avait 56 ans à la naissance de la dernière :shock: :shock: il se sentira moins seul! bizoo :wink:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:47
Coucou, Pareil pour moi, mon homme a 35 ans, et j'en ai 22. Cela fait 5 ans qu'on s'aime, et on se fiche pas mal de ce que pense telle ou telle personne. Nous sommes heureux et comblés et encore plus depuis que Noémie est née. Voilà a bientôt. Aurore
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 01:37
bonjour voila moi jusqu'a maintenant j'aie toujour ete avec des hommes plus agé que moi,le pere de sacha lui avait 36 ans et moi 24,mais voila meme a cette age la plupart etaient immature. maintenant je suis avec un jeune homme de 20ans ,j'aie donc 6ans de plus que lui,sa famille ma accepter et la mienne aussi(de toute facon ils n'ont guere le choix :lol: ) ,mais c'est vrai que quand ont me demande son age ca me gene de le dire ,pourquoi?parce qu'il y aura toujours des gens pour critiquer ,"il est trop jeune","20 ans il doit pas etre mature","il ne sait pas ce que c'est l'amour""il finira par te quitter","il n'assumera pas",super a entendre non?moi je veux croire en lui,c'est quelqu'un d'extremement sensible ,doux ,gentil ,comprehensif ,toujour là quand je suis triste pour me consoler ,quelqu'un d'une sinceritée que je n'avais jamais connue avant ,meme s'il est jeune ,en couple il est tres mature et quand entre nous il y a des differents on en discutent toujours calmement et ca fait un bien fou d'etre avec quelqu'un comme ca apres tant d'ignorance de la part de mes ex :D ,ont a meme parler d'avoir un bebe et hacheter une maison dans quelques années,je doit etre en ce moment la femme la plus heureuse du monde :lol:
Minalisa 12 messages
Minalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 00:18
Arf Je fais ridicule avec mes 7 ans de différence avec mon chéri ! J'ai 30 ans et lui il a 37 ans, et nous avons une petite puce de 1mois et demi Lucie née le 06/06/2008 ! Mais qu'est ce que je l'aime !!!!!! Non.... que je LES aiment !!!! Hihi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.