DEPRESSION MON MARI ME LAISSE DE COTe

Discussions

Auteur
Message
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:56
bonjours voila je suis mal dans ma peau envie de rien j'ai deux garçon un de 3ans et un de 5 mois et mon docteur ma mis sous anti depresseur c'est moi quil lui est demander et cachet pour les ners car je suis tres nerveuse surtout en ce moment.mon mari travail la semaine est sa fait quelque temps quil sort tout les samedi soir et quil rentre a 04h voir 05h du mat bon je c'est quil est avec des potes car quan jappel sur le prtable de son copain il me le passe mais bon je c'est plus quoi penser il me fait des promesse quil va rester avec moi mais sa continuce samedi je lui et demander de rester il et quan meme sorti et quan il est rentrer a 05h il me dit je suis un gros(pd) désoler pour le vocabulaire.maintenan je sui écoeurer j'atten plus rien de lui je veu plu de c'est escuse c'est a chaque fois pareil il recommence.sil vous plai j'ai besoin de vos avis si ni avai pa les enfants me connaissant je laurai quitter.jatten vos temoignage et je precise quon etai pas en dispute a croire quil les cherche.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 11:08
Ma pauvre... Je ne sais pas trop quoi te dire mais je veux simplement t'apporter mon soutien... As-tu des amis ou de la famille près de toi ? Sinon as-tu essayé de discuter avec ton mari ? De savoir ce qu'il se passait ? Voit-il ta detresse ? S'occuppe-t-il de ses enfants ??
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:17
[quote:b0c81e8073="bbf"]Ma pauvre... Je ne sais pas trop quoi te dire mais je veux simplement t'apporter mon soutien... As-tu des amis ou de la famille près de toi ? Sinon as-tu essayé de discuter avec ton mari ? De savoir ce qu'il se passait ? Voit-il ta detresse ? S'occuppe-t-il de ses enfants ??[/quote:b0c81e8073]merci a toi oui j'ai ma famille et une amie qui peuve etre la pour moi mais j'ai envie de voir personne tous ce que je demander c'est le soutien de mon mari un peu d'attention et surtout la presence.mais oui tu c'est j'ai discuter avec lui des tas de fois a chaque fois il me donne raison mais c'est pas pour autan quil change et la c'est tro je ne le croi meme plus quan il me dit je t'aime, comment on peut aimer et laisser celle quon aime seul pour passer la nuit dehors moi les mots sa suffit pas donc voila je lui et dit ce dimanche quand il est rentrer a 05h surtout ne te plaint pa si je te met de coté et je je ne te parle pas et ne dit pas que sava pa dan ton couple car c'est toi qui fait en sorte pour que sa naile pa amors je veu surtou pa tendendre te plaindre et il ma repondu d'accord c'est tout et la il dor toute la journee sans soccuper de ces enfants vraimen je me demande a quoi il me ser si c'est meme pas pour c'est goss au moin mai je te remrercie de mavoir repondu sa me fai plaisir
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 11:32
alors moi j ai le meme a la maison chaque grossesse d un seul coup il veut sortire le soir seul etc... mais alors moi je peux te dire par experience ne le laisse pas sortire avec ces copains ca veut dire quoi il te prend pour ca mere!!!!! quand il sort tu lui dis non je suis desole j ai besoin de ta presence je me sens seul je n aime pas que tu sorte je suis malheureuse et puis ci il s en fou et qu il sort quand meme et bien tu lui met un ultimatum soit moi soi tes copains. ne lui cede pas car tu auras trop de rencoeur trop de chagrin pour continuer une vie heureuse avec lui. soit forte surtout si il t aime il restera aupres de toi.
angi164 2 messages
angi164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:35
salut je ne peux pas me mettre à ta place, mais moi je te conseillerais d'essayer plusieurs choses. -lui demander de t'appeller en journée et de ne pas rentrer apres 19h;d'appeller pour pas que tu t'inquietes si il rentre apres. -parler du fait qu'il travaille trop et que ça va vous perdre un jour ou l'autre. chercher des trucs simples pour faire des economies pour qu'il travaille moins; -lui faire faire petit à petit des taches menageres pour lui faire prendre conscience de ce que tu fais tous les jours.tu lui expliques bien comment faire et tu pars te detendre meme une demie heure te promener ou telephoner à une amie...les hommes s'habituent à ce que la femme fasse tout et toi tu fatigues.(sans t'en rendre compte) -inviter à la maison des amis le week end. prevoir une sortie par semaine . promenade à pied dans le quartier en famille meme si il fait froid, mac do.... -organise toi avec une copine ou belle soeur, autre pour faire garder tes enfants et sortir seule ou avec ton mari quand il sort avec des copains"les enfants sont chez.....ce soir, si tu veux sortir, et bien pas de probleme, je viens aussi. tu te prends une petit cuite avec ton homme et en rentrant tu lui fait bien l'amour. -il faut bien le nourir toon homme, bien lui faire l'amour et montrer que tu es sure de toi et que tu veux ta place dans le couple. -pour reussir, il ne faut pas te dire que le probleme vient de lui. demande toi ce que tu ne fais pas et donne toi les moyens pour te corriger. -je pense qu'il doit passer du temps hors de la maison, mais autant que toi. si il tarde à rentrer à la maison, c'est qu'il s'y embete. un homme il faut tout lui dire; dis lui ce qu'il doit faire pour participer dans le maison. bon courage et arrete les medicament. le sport genere des "enzimes" positives contre la depression et d'aideront à etre plus sure de toi dans ton corps
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:15
merci a toute mais bon pour vous repondre un petit peu je lui et deja dit de rester et il le c'est dés le matin je le savai quil aller sortir le soir je lui et poser la question et il ma dit mai oui je reste mai au final il sort et aussi je lui et dit mais mais si tu sort comme sa et que tu tade telmen a rentrer sa veu dire que tu n'est pa bien avec moi ect.... il me repond non pas du tout alors je c'est pa du cou si il va voir ailleur ou pas car je me dit se disputer a cause des copain c'est stupide sa serai plus logique quil soi avec une autre meme si je n'est pa envie du tou que ce soit le cas.pour ce qui est de nos relation intime sa a toujours etai le top il c'est jamai plein pour sa alors bon quoi penser la il et encore au lit il ce dit pa je vai me levez ou koi j'ai la haine quil retourne chez sz mere dans ce cas.et pour ce qui et des medicament javoue que pour les ners sa maide car c'eati les enfants qui subissez mes crise donc je prefere etre a 2 de tension qu'une folle dingue.pour linstant ya que sa je me sen pas le sport deja que j'ai envie de rien.mais merci a toute d'etre la
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:37
Je suis pas daccord avec toi ce disputer pour les copain et bien oui dispute toi c est avec qui qu il veut la faire ca vit avec toi ou avec ces copains. il veut fonder un foyer une famille unie qui sortent le week end tous ensemble ou il ne veut rien de cette vie de famille. t ai pas assez convainquante et c est pour ca qu il en profite il fait ce qu il veut si tu le laisse faire sans lui sonner les cloches sans lui faire peure et bien il s en fou.
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:48
[quote:6420dae912="louisa"]Je suis pas daccord avec toi ce disputer pour les copain et bien oui dispute toi c est avec qui qu il veut la faire ca vit avec toi ou avec ces copains. il veut fonder un foyer une famille unie qui sortent le week end tous ensemble ou il ne veut rien de cette vie de famille. t ai pas assez convainquante et c est pour ca qu il en profite il fait ce qu il veut si tu le laisse faire sans lui sonner les cloches sans lui faire peure et bien il s en fou.[/quote:6420dae912]tu c'es il c'est tres bien de quoi je suis capable et que je suis une personne de forte caractere et le quitter il le c'es que je le ferai mai il continu alors je me dit peut etre quil fait tout pour que je le quitte du moin c'est son comportement qui me fai penser sa. alors bon je c'est plus avant de prendre une decision je veu voir un peu comment sa se deroule car la il le c'est quil est aller trop loin il na pa tenu c'est promesse et la il reste au lit comme si il avai onte de lui quil nose meme pa me croiser mai ces enfants alors!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 13:18
tu sais moi ca me fais mal de voire une petite maman qui vient d accoucher un beau bb et qui est malheureuse tous ca parceque son idiot de mari prefere sortire avec ces potes plutot que de s occupe de sa famille. ne prend pas ces cachet evite c est pas bon ca met en depression, fait toi belle sexy sort toi aussi avec tes copines confie tes enfants a tes parents un week end et sort avec tes amies montre lui ce que tu ressent peut etre que ca le fera reflechire et que la il verra qu il peut te perdre pour de bon.
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:15
[quote:e879720013="louisa"]tu sais moi ca me fais mal de voire une petite maman qui vient d accoucher un beau bb et qui est malheureuse tous ca parceque son idiot de mari prefere sortire avec ces potes plutot que de s occupe de sa famille. ne prend pas ces cachet evite c est pas bon ca met en depression, fait toi belle sexy sort toi aussi avec tes copines confie tes enfants a tes parents un week end et sort avec tes amies montre lui ce que tu ressent peut etre que ca le fera reflechire et que la il verra qu il peut te perdre pour de bon.[/quote:e879720013]merci je vai suivre tes conseils mais bon c'est vrai quil fau que je me bouste mai c'est dur quan on se sen abattu mais je vais le faire pour mes enfants apres si il ne change pas sa sera tan pis pour lui.merci a toi et a vous toute d'avoir etai la pour moi si yen na d'autre quil veule me donner des conseil ou leur avis sa ve sera jamai de reffu. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.