Sincerement vous en pensez quoi ???

Discussions

Auteur
Message
09101984 10 messages
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:27
J'ai ma soeur ça fais deux mois qu'elle est avec son chéri elle est amoureuse lui aussi ils vivent un conte de fée, et peut etre qu'elle attend un bébé. Qu'est ce que vous en pensez c'est pas trop tot ??? Qu'est ce que je pourrais faire car on s'est jamais ça peu se terminer puis il ne se connaissent pas ?
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:45
il est vrai que c'est beaucoup trop tot c'est a eux de prendre une decision cela depend aussi de leurs situation professionnel et de plein de chose ma meilleur amie est tomber enceinte au bout de 3mois de relation avec son cheri et des la premiere fois qu'ils ont fait lamour elle voulais se faire avorter et arriver a l'hopital elle a decider de le garder lui travail elle etait en bep elle a areter ils sont toujour ensemble et leurs fils est tres beau.ils faut les laisser prendre leur decision et soutien ta soeur dans ses choix. en ce qui concerne si il vont rester ensemble on est jamais sur de rien je suis enceinte de 6mois et demi et je sais pas ce que lavenir me reserve sa fait 3ans et demi que je suis avec mon cheri on est fiancé on a une maison mais personne peut savoir. voila et bien gros bisou et bon courage
09101984 10 messages
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:37
Ma soeur elle a 24 ans bientot et lui 25, lui il travaille ma soeur fini ses études en mai. dans tout les cas je la soutiendrai quoiqu'il arrive merci
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:25
[quote:2a15c77d4e="sophie09"]J'ai ma soeur ça fais deux mois qu'elle est avec son chéri elle est amoureuse lui aussi ils vivent un conte de fée, et peut etre qu'elle attend un bébé. Qu'est ce que vous en pensez c'est pas trop tot ??? Qu'est ce que je pourrais faire car on s'est jamais ça peu se terminer puis il ne se connaissent pas ?[/quote:2a15c77d4e] je suis dans le mm cas que ta soeur je suis avec mon conjoint depuis debut octobre et je suis tomber enceinte fin novembre on a decidé de le garder aprés mure réflextion on travaille tout les 2 (cdi) on vie ensemble moi j'ai 21 ans et lui 26 ans on c pas se ke la vie nous reserve pour la suite ...
09101984 10 messages
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
[quote:52db24ddea="aflea59"][quote:52db24ddea="sophie09"]J'ai ma soeur ça fais deux mois qu'elle est avec son chéri elle est amoureuse lui aussi ils vivent un conte de fée, et peut etre qu'elle attend un bébé. Qu'est ce que vous en pensez c'est pas trop tot ??? Qu'est ce que je pourrais faire car on s'est jamais ça peu se terminer puis il ne se connaissent pas ?[/quote:52db24ddea] je suis dans le mm cas que ta soeur je suis avec mon conjoint depuis debut octobre et je suis tomber enceinte fin novembre on a decidé de le garder aprés mure réflextion on travaille tout les 2 (cdi) on vie ensemble moi j'ai 21 ans et lui 26 ans on c pas se ke la vie nous reserve pour la suite ...[/quote:52db24ddea] Félicitation ! Mais tu as pas eu peur de prendre cette décision, et vis à vis de votre famille elles l'ont pris comment le fait que vous vous connaissez pas ? Moi je ne sais pas comment nos parents ils vont le prendre en tout cas je serai présente mais ça fais peur quand meme...
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:27
[/quote]Félicitation ! Mais tu as pas eu peur de prendre cette décision, et vis à vis de votre famille elles l'ont pris comment le fait que vous vous connaissez pas ? Moi je ne sais pas comment nos parents ils vont le prendre en tout cas je serai présente mais ça fais peur quand meme...[/quote] je vais te raconté en gros mon histoire on c connu sur internet il y a 1 ans au debut en simple ami car moi g t en couple puis comme mon couple batter de l'aile il ma soutenu durant ma séparation et il ma mm héberger le temps ke je me trouve un logement pis au fils du temps on c appercu ke l'on était fais l'un pour l'autre mes parents l'appercie beaucoup et kan je leurs est annoncé que g t enceinte de lui il était trés heureux le principale c'est ke l'on soit bien tout les 2 pis l'amour se mesure pas en durée mais en intensité j'me sens tellement plus épanouie maintenant pis il faut savoir ke mm aprés 20 ans de vie commune le mot séparation existe kan mm. au plaisir de te lire :wink:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:40
ja'ai accouché il y a 3 semaine d'une petite puce qadorable, ça faisait seulement 2 mois que j'étai avec mon ami quand je suis tombée enceinte. c'étai un accident... mais on a décidé de la garder... on ne regrette vraiment pas notre choix, les nuits sont dures mais au niveau du couple ça n'a fait que nous rapprocher... voilà aprés ttes les personnes et les couples sont différents, laisse les vivre leur histoire c'est a eux de choisir
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:35
bonjour!! je suis dans le meme cas de ta soeur!! au bout d'un mois on a habité ensemble et au bout de 3 mois de relation je suis tombée enceinte.c'était pas voulu mais on a décidé de le garder.il est prévu pour dans 26 jours,on est très heureux ensemble. Les gens disaient des trucs mais on a laissé passer.c'était nous etpas les autres. bises
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 01:40
[color=indigo:e8763b9acb][b:e8763b9acb]Coucou, moi je vais te raconter mon histoire: Mai 2006 hospitalisée pour depression et TS a cause du travail et d'une rupture! Une semaine passée d'hospitalisation ou je réalise mon geste, a quel point c'etait bête de faire ca et surtout je veux me reprendre en main! Quelques jours aprés ma sortie, je me reprend donc en main et decide de me renseigner pour mes concours de police car ce metier me fais rêver depuis ma plus tendre enfance! Je vais donc au commissariat pour me renseigner ... et là ... un canon de petit flic me renseigne mais pas qu'un canon! A la seconde même ou je l'ai vu j'ai su, j'ai su que c'etait l'homme de ma vie! Bref ce jour là il me renseigne donc, je lui donne mon numéro pour qu'il me tienne au courant des dates de retrait de dossier. Quelques jours plus tard (environs 1 mois), je le croise dans les rues de ma villes et là même sensations, même impression... c'est lui pas un autre je le sens, je le sais!!! Et surtout il se souviens de moi lui aussi et viens m'embrasser! Enfin sur la joue :lol: Un petit mois passe et là je ne tiens plus il faut que je le revois! Je suis avec une (ancienne) amie. Je lui dit il faut que je le vois, je sens qu'il tiens l'accueil aujourd'hui il faut y aller je ne tiens plus! Alors on se rend là-bas... Nous sommes le 28 juillet 2006. Là, toujours pas de dates de retrait... je suis un peu dégoutée mais bon on parle 2 heures quand même avec ma copine qui n'arrête pas de lui dire ce que je pense de lui ... je te raconte pas la honte on aurait dit des gamines :? Bref lui aussi apparemment interessé me donne un Rv le lundi suivant, ilme dit, je suis en vacances a partir de lundi allons voir madame Laviale qui s'occupe des dossiers d'inscription. Le lundi il doit me rappeller... Crois moi ce we qui a suivi a été le plus long de toute ma vie! Le lundi, il m'appelle et là me dit que cette dame qui s'occupe des dossiers n'est pas là :? ... mais qu'on peux quand même se voir si je le veux ... :D oh que oui oh que oui.... :lol: 15H45 rendez vous est pris à la plage, à cette même heure, j'entend un "coucou" je me retourne et là, je le vois toujours aussi beau avec toujours la même impression que c'est MON HOMME DE MA VIE!!! L'aprés midi passe, (mon ancienne copine etait là) elle n'a pas arrété ses conneries comme d'hab lol ... Mais finalement je la remercie aujourd'hui car moi qui n'avais jamais été timide fasse à un mec, je peux te dire que là ca rattrapais le tout :D Le soir, 22h30, la fille en question me dit tout fort devant lui... bah vas y putain prend lui la main t'en créve d'envie! Donc là je me lance mais rien de plus ... trop timide :oops: Mais lui qui est timide dans la vie (je le saurais plus tard) me tire vers lui et me dit "j'ai pas le droit à un bisou"? Et là il m'embrasse... Oh mon dieu quel bonheur!!! :D :D :D Tu recommences quand tu veux je me disais lol Alors voilà on contiue notre soirée ... on raméne la fille quand même hein :lol: et on va chez moi ... Et la ce qui me parraissais être impossible et surtout contre tout mes principe ce produit... Kekette le premier soir, le 8 aout son anniv...1 mois aprés notre rencontre on decide qu'on veux faire un bébé... 14 septembre 2006, on me retire mon implan... 1 mois et demi aprés notre premier baiser, on commence les essais... en attendant notre couple vit la plus belle histoire du monde!! Le 14 juillet 2007 à l'aube de nos 1 an... j'apprend que je suis enceinte. Le 16 il me sera confirmé que je le suis depuis le 27 juin... Il y a quelques jours, nous avons fêtés notre 2 éme st valentin en tant que futurs parents alors qu'à notre premiére on se souhaitais d'avoir un bébé le plus vite possible! Tout ca pour dire que nous etions sur tout les deux que nous etions fait l'un pour l'autre! Je l'ai su au premier regard que nous nous sommes echangé. L'important dans un couple n'est pas la durée de la relation mais l'intensité des sentiments qui nous unisse ainsi que la conviction que nous avons d'avoir rencontré LA bonne personne! Tout cela etait trés long mais je pense que tu as compris le but de te raconter toute notre histoire... si leur histoire est magique, qu'il sont sur de ce qu'il veulent, s'il peuvent assumé, s'il s'aime ... il faut les laissé faire et ne surtout pas les juger! Je peux te dire que nous l'avons été mais sincérement nous n'en avons rien a faire car quand Léna arrivera (le 27 mars prochain) nous serons ensemble depuis presque 2 ans et chaque jour notre amour nous lie et s'intensifie!!! J'éspére que mon temoignage te convaincra qu'il faut laissé les gens faire selon leus conviction! Bises et à bientot future tata :lol: [/b:e8763b9acb][/color:e8763b9acb]
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:16
salut je me retrouve un peu dans le recit au dessus je suis tombée enceinte 1 an apres avoir rencontré mon homme... mais j ai su desuite , des les premiers instants que c etait le bon et que c est avec lui que je voulais construir un famille.. nous nous sommes tres rapidement installés ensemble au début de notre relation et tres vite nous avons eu l envie reciproque de faire un enfant.. aujourd hui nous attendons une petite puce pour le mois de juin et nous sommes les plus heureux du monde.. j ai l impression de connaitre mon chéri depuis des dizaines d années et jamais notre couple n a été aussi fort! les gens nous ont jugé oui sauf les plus intelligents qui ont compris que ce qui compte ce n est pas la durée mais l amour qu on se porte l un pour l autre! alors je pense qu il faut laisser faire les choses et s ils sentent de faire un enfant alors il ne faut pas les juger c est qu ils en ont envie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.